Faire faire une cage sur mesure ?

Démarré par Kriscka, Février 18, 2020, 01:29:15 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kriscka

Bonjour,

Je porte une cage de chasteté achetée sur Amazon, elle est vraiment bien mais elle a un gros problème : la taille de l'anneau de base est standardisée comme doivent le savoir beaucoup de personnes ici (40mm, 45mm, 50mm), résultat la petite taille est trop petite et chaque érection devient douloureuse, soit elle trop grande et elle glisse jusqu'à  ce que ça bloque dès que la peau n'accroche plus (douche, sueur, totalement flacide...) et c'est dommage parce que le reste de la cage est vraiment bien, surtout la "magic lock" que j'apprécie tout particulièrement !  :P

Et comme pour moi la chasteté est plus vouée à  être mode de vie qu'un jeu au lit, j'aimerais investir dans une cage une cage sur mesure, mais voilà  j'ai pensé à  deux choses :

- Soit je trouve un site qui proposerait un modèle similaire ou une boutique en àŽle de France, mais j'en trouve pas qui ai des tailles d'anneaux au millimètre près et encore moins qui proposent la "magic lock" que j'affectionne tant.
- Soit je cherche à  faire faire ça par un ferronnier ou autre (je suis pas sûr pour le ferronnier à  savoir si c'est la bonne personne...  ::) ) mais j'imagine que ça doit coûter une blinde et encore faudrait-il en trouver un qui s'y connaisse en cages de chasteté...

Petit point annexe : j'aimerais au passage pouvoir mesurer au mieux à  combien devrait être la base pour être sûr d'être maintenu de près quand je suis flaccide sans douiller à  chaque fois que je fais une gâterie :D , et pouvoir tester "en condition" (24h+ avec un poids similaire à  une cage). 

Donc voilà , si vous avez des idées, des adresses, je suis preneur !
Merci d'avances camarades chastes !  :)

rocknroll2_69

Bonjour à  toi,

Tu as un site qui fait des cages sur mesure, avec tout le soin nécessaire : https://www.cage-de-chastete.com/
La personne qui s'en occupe est à  l'écoute, donne de bons conseils et ta cage sera réellement faite sur mesure.
Il propose plusieurs type de fermetures intéressantes.

Par contre :
- Le tarif est à  la hauteur des prestations.
- Les délais sont importants, chaque cage étant faite à  la main et à  l'unité.

Mais bon… faut savoir ce que l'on veut  ;)

Tiens nous au courant de l'évolution.
Regarder droit devant

Kriscka

Bonjour,

Merci pour votre réponse, désolé de pas avoir répondu avant...
J'avais déjà  été sur ce site mais j'ai vu qu'il ne proposait pas le Magic Lock que j'aime tant :(
Je lui ai tout de même envoyé un mail en lui demandant conseils, mais c'est vrai que les cages cheap c'est sympa un temps mais là  j'aimerais bien passer aux choses sérieuses, difficile d'être un cinéphile quand on regarde ses films sur son smartphone !
Après effectivement les prix sont élevés, mais finalement c'est quasi ce que j'ai déjà  dépensés en cages Amazon alors bon !

En tout cas voilà , j'attend sa réponse, j'espère que mon message ne passera pas entre les filets ???

Maîtresse Lucia

Bonsoir Kriscka,
J'ai vu dans le fil que que les cages Red Chili https://www.cage-de-chastete.com/ t'ont déjà  été conseillé et je valide ! Après plusieurs cages en plastique, en métal made in China, nous avons décidé de passer le pas et d'investir dans de la qualité. Sur plusieurs sites ils parlaient que celles-ci et nous sommes super satisfaits de l'achat. Les périodes d'encagements pour Yuri se rallongent sans problèmes et en sécurité pour sa petite bite.
«Certains jours, tu as juste besoin d'un câlin ... Sur les fesses. Avec un fouet. "

Kriscka

Bonsoir Maîtresses Lucia,

Merci pour votre message, je suis retourné sur le site et ai envoyé un mail pour plus d'informations quand et avis mais je n'ai toujours pas reçu de réponse, le made in China est pratique mais il est vraiment temps de passer aux choses sérieuses !
Yuri est un petit veinard ! ;D

amareine

steelworxx fait aussi du sur mesure
peut être répondra t il plus rapidement
en mon temps c'était assez rapide
30 ans de mariage  - en cage du matin au soir depuis 1995
DDO (cérébral) : 16/11/2023 - DDEj : 24/12/2023
dernière pénétration (PIV) : 1998

Kriscka

Merci amareine, j'irais jeter un coup d'œil  :)

olaf98

Salut à  toi,

Je te recommande ce sexshop bdsm https://bdsm-empire.fr/ je n'ai pas encore testé leur cage de chasteté sur mesure (ma KH voulait absolument le modele Golden Snake) mais leur accessoires bdsm sont de qualité pour un prix abordable. Tiens nous au courant :)