Présentation de Choupette

Démarré par Choupette, Avril 03, 2020, 08:54:52 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Choupette

Bonjour à  tous,
Je suis arrivé voici très peu de temps et je retrouve sur ce site, des émotions que j'ai ressenti voici quelques années.
Bien que marié depuis très longtemps, j'ai eu l'occasion d être encagé par une collègue de travail qui appréciait beaucou^cette pratique. Cela à  duré assez longtemps. Sur simple appel téléphonique elle m'ordonnait d'aller me poser ma cage aux toilettes et je devais luio envoyer une photo ..
Ma femme ne s'était appercue de rien étant donné que nous faisons chambre à  part.
Il m'est arrivé d'être exibé par ma maitresse à  l une ou à  l'autre de ses amies, en particulier une de nos collègues de travail. Inutile de dire que j'avais droit à  des sourires moqueurs lorsque l' on se retrouvait à  la machine à  café ..

Choupette


Bonjour à  tous,
Je suis arrivé voici très peu de temps et je retrouve sur ce site, des émotions que j'ai ressenti voici quelques années.
Bien que marié depuis très longtemps, j'ai eu l'occasion d être encagé par une collègue de travail qui appréciait beaucoup cette pratique. Cela à  duré assez longtemps. Sur simple appel téléphonique elle m'ordonnait d'aller me poser ma cage aux toilettes du travail  et je devais lui envoyer une photo ..
Ma femme ne s'était apperçue de rien étant donné que nous faisons chambre à  part.
Il m'est arrivé d'être exhibé par ma maîtresse à  l une ou à  l'autre de ses amies, en particulier une de nos collègues de travail. Inutile de dire que j'avais droit à  des sourires moqueurs lorsque l' on se retrouvait à  la machine à  café !
A ce jour, je suis dans l'attente fébrile d'une Femme qui pourrait m'imposer le porte d une cage et de son collier dès que cela serait possible, même et surtout en public comme au restaurant. Avec ma précédente Maîtresse, Maîtresse Barbara, je devais l'appeler ainsi en toutes circonstances et elle n'hésitait  pas à  me tenir en laisse pour me rappeler que j'étais son petit toutou, d où mon nom de "Choupette".
L idéal serait pour me mettre à  sa disposition serait qu' elle habite le sud Seine et Marne.



m.Jojo

aussitôt inscrit - aussitôt parti ! âge : 2005 disait son profil !
La sagesse est la première de toutes les vertus.