Journal de paudouce

Démarré par paudouce, Novembre 11, 2020, 07:02:27 AM

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

paudouce

Bientôt une semaine de liberté...
Ma reine commence son nouveau travail demain mais j'ai du mal à  imaginer qu'elle continue à  me laisser libre dans les prochains jours.

paudouce


bird


m.Jojo

La sagesse est la première de toutes les vertus.

paudouce

Maîtresse a terminé très tard sa 1ere journée de travail.
Je m'étais bien occupé de la maison et du chien.
Elle a pris un petit verre de vin et elle m'a raconté sa 1ere journée pendant que je lui ai masse les pieds.
Puis nous avons mangé
Après le repas, nous avons discuté de notre couple. Elle m'a dit qu'elle avait moins eu envie de me dominer à  cause de pas mal de choses trop longue à  vous détailler. Puis elle a conclu que m'encager quand elle n'avait pas un amant régulier ne l'intéresse plus trop. C'est vrai que les dermieres période de cage ont rarement dépassé les 3 semaines...
Elle a pris son téléphone et a envoyé un message à  son amant préféré. Elle m'a dit s'il est OK pour reprendre tu retourne en cage pour longtemps

paudouce

Confirmation hier soir de la venue de B...... A la maison vendredi prochain.
Retour en cage ce matin, maîtresse est sur un petit nuage. En plus sa nouvelle équipe est constituée à  90% par des hommes et je devine qu'elle se sent comme une reine à  nouveau.

dolores et paul

Bonjour veinard, profite bien de faire le ménage du fond de ta cage pendant que ta princesse s'éclatera avec de vrais mâles.  Pour ma part ma princesse a limité ses soirées depuis le Covid.... je sais que ça lui manque mais elle a trop peur....
Paul  encagé, soumis et cocufié par maitresse Dolores

paudouce

Effectivement la covid limite les rencontres mais maîtresse a renoué avec son régulier ce qui limite quand même mes risques.
Ils ont commencé à  se revoir seul et vendredi je vais devoir m'occuper d'eux...
J'ai pris ma mâtiné pour faire le ménage et les courses.

paudouce

Voila la maison est toute propre et ce soir maitresse va enfin recevoir a nouveau son bel amant à  la maison...
Elle a envie de bien lui montrer que maintenant les contraintes qui les empêchaient de se voir régulièrement ont disparu...
Elle compte donc lui faire un beau cadeau puisque nous somme en période de Noel.
Elle m'a prévenu qu'elle sait que je vais pas trop aimer mais que je devrais garder le sourire et bien montrer que moi aussi j'ai envie de lui faire ce cadeau...

Je crois savoir ce qu'elle a en tête...


paudouce

Belle soirée de cocufiage...

dolores et paul

C'est notre sort.... prendre du plaisir à  travers celui qui en donne à  notre princesse... belle photo qui résume tout...
Paul  encagé, soumis et cocufié par maitresse Dolores

bird

Bonjour Paudouce
Très jolie photo est il prévu de nous faire un résumé de votre soirée ? Préparation de votre Maîtresse, réception du bel amant repas, mignonerie, friandises et cadeaux
Au plaisir
Bonne journée

bird

Maîtresse porte de très belles bottines
J'adore
Bisous

paudouce

Avec des talons vraiment bien fin... Qui font bien mal quand elle décide de me punir avec...
J'avais la mâtiné pour tout préparer et la maison était niquel.
Maîtresse m'avait commandé des sushis.
J'ai choisi un chablis 1er cru et son amant à  apporté du champagne et des chocolats.
Je suis arrivé assez tôt pour aider maîtresse à  choisir sa tenue.
La soirée à  débuté par un apéritif qui c'est rapidement transformé en un premier round de câlins.
Je dois faire attention à  avoir les preservatifs à  porté de main et la maîtresse m'a demandé de le placer avec ma bouche....
ça fait plusieurs mois que nous n'avions pas fait de coquineries et j'avais oublié à  quel point il a vraiment un énorme sexe... Même le préservatif King size a dû mal à  rentrer...

paudouce

Après maîtresse m'a bien dresse aussi je me place très en retrait pour ne pas avoir la tentation de la déranger pendant l'acte.

Ils ont fait l'amour longtemps et dans de nombreuses positions... Maîtresse à  eu plusieurs orgasmes. Pas besoin de vous dire que ce n'est pas son régulier pour rien et que plus je l'entendais crier plus je me suis dit qu'elle devait vraiment avoir était frustré pendant toutes ses semaines sans rencontres...
Après nous avons mangé un peu et ça a de nouveau repris les câlins, mais cette fois ils ont tous les deux voulu que je participe avec ma langue.... C'était terriblement excitant de leur donner du plaisir à  l'un ou à  l'autre...
Après j'ai bien nettoyé...
Puis nous somme parti au spa pour un bon moment dans les bulles...
Maîtresse aime caler ses pieds sur mes couilles et me les écraser fortement pendant qu'elle prend son bain

paudouce

Enfin on a mangé le dessert puis maîtresse à  décidé d'offrir un petit cadeau à  son amant.
Pas du tout ce à  quoi j'avais pensé.
Elle l'a fait s'allonge confortablement, puis m'a placé en position de traite, avec en plus son sexe dans ma bouche et elle lui a montré comment elle fait pour me vider....
Je si pas si vos maîtresse vous impose des traites, mais elle l'avait jamais fair devant quelqu'un d'autre, évidement j'ai du boire toute la production, à  laquelle elle a en plus ajouté la sienne...
ça les a excite et ils ont remis ça...
On a terminé la soirée a 2h00 du matin.

bird

Merci Paudouce pour ton partage de votre soirée et si bien raconté.
Est ce que le bel amant alpha est autorisé par ta Maîtresse à  te donner des ordres ?
Est ce que ta Maîtresse t'a decagé pour te traire ? Est ce en te masturbant ou analement
As tu soulagé avec ta bouche le mâle alpha ?
En tout cas ce sont de formidables moments que tu offres à  ta Maîtresse et elle te le rend bien.
Au plaisir

bird

Et lundi ta Maîtresse rencontrera son amant proche de son travail .... va t'elle te le dire ou t'en parler ce weekend pour t'exciter encore et encore cocu chanceux ?


paudouce

Ils se sont clairement retrouvés, le fait qu'elle bosse maintenant dans sa ville ça les excitent terriblement.
Ce matin ils ont comparés leur agenda devant moi et organise leurs prochaine rencontres.
Je sais que c'est pas trop le sujet du forum mais pour maîtresse, la chasteté ça n'a l'amuse que quand elle a un amant ou plusieurs qui la courtisé et lui font bien l'amour....

bird

Donc cet amant est la même personne...je comprends, comment fait il pour se libérer toute Une soirée s'il a déjà  une compagne ?
Mais je deviens indiscret là