Messages récents

#1
Novices / Re : Présentation Pipounglam
Dernier message par Pipounglam - Aujourd'hui à 09:14:41 PM
Citation de: fabrice le Aujourd'hui à 12:53:04 PMBonjour Pipounglam,

Bravo pour ta présentation ainsi que ton cheminement pour en arriver là. Te souviens-tu comment tu as découvert la cage de chasteté ? Sauf erreur de ma part, c'est un point que tu n'abordes pas. Tu dis juste que tu l'as découverte en 2015.

Bonne journée


Bonjour Fabrice,

Merci pour ton message !  :)

En effet je n'ai pas développé ce point.
Alors c'est tout simplement sur un site du type PornHub que j'ai vu "l'équipement" pour la première fois.
Je pense que j'ai dû voir une vidéo du genre tease and denial et que dedans il y avait la cage à un moment.
C'est bête, mais je n'imaginais pas qu'il existait ce genre de dispositif de verrouillage pour un homme.
Par contre, comme beaucoup de monde je savais qu'il existait le dispositif pour femme, à travers les livres d'histoire ou dans des films sur le moyen age par exemple.  :)

Bien à toi,

Pipounglam
#2
Novices / Re : Présentation Pipounglam
Dernier message par fabrice - Aujourd'hui à 12:53:04 PM
Bonjour Pipounglam,

Bravo pour ta présentation ainsi que ton cheminement pour en arriver là. Te souviens-tu comment tu as découvert la cage de chasteté ? Sauf erreur de ma part, c'est un point que tu n'abordes pas. Tu dis juste que tu l'as découverte en 2015.

Bonne journée
#3
Journaux des encagés / Re : Journal de Lochaspan
Dernier message par Lochaspan - Aujourd'hui à 12:46:50 PM
Citation de: enjauladito le Juin 17, 2024, 03:35:11 PMTrès joli échange que celui-ci, merci Lochaspan de susciter de telles discussions ici !

Je pense comme PonPon qu'il n'y a pas vraiment de manière "juste" ni "fausse" de pratiquer la CMC. Simplement, si ces échanges peuvent servir de lieu où exprimer des questions et des doutes pour finalement y voir un peu plus clair à la faveur des avis recueillis, c'est un fantastique mérite de ce forum !

Te semblerait-il possible que ta compagne se laisse convaincre petit-à-petit de pratiquer sur toi des "jeux d'impact" juste pour t'administrer les sensations que tu apprécies ? Un peu comme on pimenterait un mets pour quelqu'un dont on sait qu'il aime ça, même si on apprécie peu ce goût soi-même ? Avec ma Reine, il nous arrive de nous livrer à des jeux de bondage, avec des échanges dans les deux sens, volontiers torrides. Mais je sais qu'Elle cherche préférentiellement des massages et des enveloppements doux tout en craignant la douleur, alors qu'Elle sait qu'Elle peut y aller beaucoup plus rigoureusement quand je prends la posture de "bottom" (que je tends à préférer). Une question encore : dirais-tu que les jeux d'impact parviennent à t'amener jusqu'au "subspace" ? Cela expliquerait-il ton désir d'y revenir ?

Mes plus chastes salutations, merci de continuer à témoigner de votre remarquable parcours !


 


Bonjour Enjauladito,

Il est tout à fait possible que ma Bien Aimée puisse pratiquer ce jeux d'impact sur moi. Comme je l'ai déjà écrit, cela lui ai déjà arrivé, mais de façon moins intense que je le souhaite. J'imagine qu'Elle pourrait très facilement durcir un peu les coups, surtout si c'est dans un but à caractère "punitif".

La notion de subspace m'est inconnue pour le moment car j'ai cru comprendre qu'il y avait une sensation de "détachement", le corps reste mais l'esprit s'évade, comme une espèce de transe. Si quelqu'un connaît et a déjà rencontré cette sensation, cela serait intéressant d'avoir un témoignage.

Mais, j'imagine qu'avec de la pratique et avec "un bon ou une bonne guide" cela doit être un sensation très intense.

Je garde un très bon souvenir d'une séance qui je pense m'a permis un certain détachement. Mais je pense que j'étais loin du subspace, à moins que sans le savoir !

Je te souhaite une bonne et chaste journée.

Au plaisir
#4
Novices / Re : Présentation Pipounglam
Dernier message par Pipounglam - Aujourd'hui à 09:36:00 AM
Lochaspan, PonPon, enjauladito, bonjour à vous,

Merci beaucoup pour vos messages !
Ils font tous ressortir à quel point je suis privilégié d'avoir une telle épouse, et j'en suis bien conscient.  :)

@ Lochaspan :

CitationPour information, ma Bien Aimée n'éprouve aucune gêne à me voir faire la vaisselle et autres tâches ménagères. Nous considérons que c'est dans l'ordre des choses et une répartition équilibrée des tâches dans le couple.
Je pense qu'en effet, mon épouse arrivera de plus en plus à déculpabiliser et me laissera faire un peu plus de tâches ménagères qu'elle, sans jamais s'en décharger complètement.

CitationJe n'ai jamais fait l'exercice de réfléchir aux expériences vécues enfants qui auraient pu me conduire à éprouver une adoration pour les femmes à forts caractères. Mais à y réfléchir, il y a certainement une piste à creuser.
Cela pourrait être le sujet d'un topic dédié sur le forum...  :)

@ PonPon

CitationAs-tu déjà poussé l'abstinence à plus d'une semaine ? La cage pourra certainement t'y aider, et te pousser à être encore meilleur pour ta Dame à tous les niveaux.
Non, je n'ai jamais été plus loin qu'une grosse semaine (7 ou 8 jours), mais sans cage. Je ne doute pas que la cage renforcera encore plus ma dévotion envers mon épouse. Lors de ces quelques jours d'abstinence, c'est ce que je sentais monter en moi au fur et à mesure et de plus en plus fort au fil du temps.

@ enjauladito

CitationTu sembles avoir une magnifique Épouse à tes côtés : sa timidité a entrer dans le jeu de la CMC pourrait bien laisser place progressivement à la détermination que tu sembles souhaiter, qu'Elle endossera comme un "jeu sérieux" où vous vous correspondrez avec une authenticité qui vous surprendra Elle et toi. C'est en tout cas tout ce que je vous souhaite !
Merci !
Je pense en effet qu'elle va se révéler à moi et à elle même (en libérant son côté dominante). La CMC sera sans aucun doute effectuée avec fermeté, mais toujours avec bienveillance.


Je vais créer un journal afin de partager avec le forum le fil de l'évolution vers une CMC totale.

We keep in touch !


Pipounglam

#5
Novices / Re : Présentation Pipounglam
Dernier message par enjauladito - Juin 17, 2024, 11:12:49 PM
Bonjour Pipounglam

Bienvenue sur ce forum, merci de ta présentation si détaillée ! C'est touchant de lire tes évocations des événements de ta jeunesse te révélant à toi-même ta personnalité encline à la soumission. Tu sembles avoir une magnifique Épouse à tes côtés : sa timidité a entrer dans le jeu de la CMC pourrait bien laisser place progressivement à la détermination que tu sembles souhaiter, qu'Elle endossera comme un "jeu sérieux" où vous vous correspondrez avec une authenticité qui vous surprendra Elle et toi. C'est en tout cas tout ce que je vous souhaite !

Je me réjouis de lire la suite de votre évolution, que tu rapporteras ici j'espère - c'est effectivement ce qui fait l'intérêt et la richesse de ce forum !

Reçois mes plus chastes messages
#6
Journaux des encagés / Re : Journal de PonPon
Dernier message par PonPon - Juin 17, 2024, 04:44:27 PM
Bonjour enjauladito,

Le "lagon bleu", ça décrit plutôt bien cette sensation de sérénité de la résignation. Enfin mon lagon bleu a quelques tourbillons par moment, mais je remarque que c'est beaucoup plus facile une fois passé le premier mois.

Citation de: enjauladito le Juin 17, 2024, 03:15:14 PMRemarque bien, n'ayant pas moi-même le projet de rester si longtemps chaste, j'attends plutôt avec délice l'occasion de la prochaine "rechute" que Madame voudra bien m'octroyer, en l'espérant festive comme Elle sait faire ! Je n'en ressens que plus d'admiration pour ta détermination absolue !

Je suis compétitif dans l'âme, j'aime bien les défis. J'aimerais que Madame me mette au défi de faire plein de trucs "sales", mais malheureusement ce n'est pas du tout dans son tempérament. Si on était plus compatibles sexuellement, je ne pense pas que j'envisagerais des périodes aussi longues, mais c'est un peu tout ce qui me reste pour faire de ma sexualité de couple quelque chose d'épanouissant. Je trouve ma satisfaction dans le dépassement et le don de moi-même, alors je trouve des subterfuges pour faire quelque chose de compatible avec les besoins de Madame. Et ses besoins actuels c'est aucun contact.

Comme je le disais dans un précédent message, je souhaite repartir du début avec Madame, re-découvrir et lui faire re-découvrir ses besoins, et ne JAMAIS aller à un rythme qui n'est pas le sien. La grossesse est une période particulière, mais je ne dérogerai pas à cette règle pour autant. Je veux que notre sexualité de couple n'ait pour objectif que de La satisfaire.

Mais malgré toute ma bonne volonté, je reste humain. L'histoire de Lio va dans le même sens, il y a ce qu'on voudrait, et ce dont on est réellement capables.

Mais je serais quand même déçu de ne pas tenir au moins un an. J'aimerais même pousser le vice à ne pas éjaculer jusqu'à lui redonner des orgasmes réguliers, pour que le rapport ne soit pas perçu comme un moyen de me faire plaisir, mais uniquement comme un moyen de Lui faire plaisir. Je rêve d'une relation où Madame connaît ses envies et m'exploite pour les assouvir, mon principal plaisir étant de Lui en donner.
#7
Journaux des encagés / Re : Journal de Lochaspan
Dernier message par enjauladito - Juin 17, 2024, 03:35:11 PM
Très joli échange que celui-ci, merci Lochaspan de susciter de telles discussions ici !

Je pense comme PonPon qu'il n'y a pas vraiment de manière "juste" ni "fausse" de pratiquer la CMC. Simplement, si ces échanges peuvent servir de lieu où exprimer des questions et des doutes pour finalement y voir un peu plus clair à la faveur des avis recueillis, c'est un fantastique mérite de ce forum !

Te semblerait-il possible que ta compagne se laisse convaincre petit-à-petit de pratiquer sur toi des "jeux d'impact" juste pour t'administrer les sensations que tu apprécies ? Un peu comme on pimenterait un mets pour quelqu'un dont on sait qu'il aime ça, même si on apprécie peu ce goût soi-même ? Avec ma Reine, il nous arrive de nous livrer à des jeux de bondage, avec des échanges dans les deux sens, volontiers torrides. Mais je sais qu'Elle cherche préférentiellement des massages et des enveloppements doux tout en craignant la douleur, alors qu'Elle sait qu'Elle peut y aller beaucoup plus rigoureusement quand je prends la posture de "bottom" (que je tends à préférer). Une question encore : dirais-tu que les jeux d'impact parviennent à t'amener jusqu'au "subspace" ? Cela expliquerait-il ton désir d'y revenir ?

Mes plus chastes salutations, merci de continuer à témoigner de votre remarquable parcours !


 
#8
Journaux des encagés / Re : Journal de PonPon
Dernier message par enjauladito - Juin 17, 2024, 03:15:14 PM
L'expérience de porter un gode par-dessus le membre encagé est effectivement assez grandiose, nous portant vers une sorte de sommet de la frustration ! Chez moi, nous n'avons cependant pas pratiqué cela énormément, ma Reine préférant un membre chaud, sensible et frétillant. Elle s'est en revanche laissée tenter par le pegging, surprise de se découvrir capable de mâles attitudes et ravie des contorsions de plaisir qu'Elle pouvait m'induire.

Plein d'encouragements pour la suite, PonPon ! Afin de faire face à la chasteté longue durée, je suis convaincu comme toi qu'il est préférable de ne pas céder à une envie d'éjaculation survenant à une occasion isolée : ça ne ferait que réveiller l'animal et ça casserait le charme de l'abstinence prolongée, ce que notre ami Lio appelait le « Lagon bleu » (tiens, il ne donne plus de nouvelle, lui; j'aimerais bien savoir ce qu'il devient...). Un peu comme le fumeur ou le buveur abstinents qui cèdent a un moment de tentation et ont toute une pente à remonter ensuite - les anciens tabagiques se reconnaîtront. Remarque bien, n'ayant pas moi-même le projet de rester si longtemps chaste, j'attends plutôt avec délice l'occasion de la prochaine "rechute" que Madame voudra bien m'octroyer, en l'espérant festive comme Elle sait faire ! Je n'en ressens que plus d'admiration pour ta détermination absolue !

Reçois mes plus chastes messages
#9
Journaux des encagés / Re : Journal de Lochaspan
Dernier message par RayOfLight - Juin 17, 2024, 01:46:50 PM
Belle réflexion, merci de la partager.

En effet, l'exercice de fixer le cadre permet de clarifier bien des choses au sein du couple. Et au final de progresser dans les différentes démarches de façon respectueuse. Fixer le cadre a aussi pour avantage de clarifier les motivations. C'est un élément clarification à bien des égards.

Pleins succès dans vos démarches et beaucoup de plaisir(s).
#10
Journaux des encagés / Re : Journal de Lochaspan
Dernier message par Lochaspan - Juin 17, 2024, 01:35:52 PM
Citation de: RayOfLight le Juin 17, 2024, 09:40:03 AMBonjour Lochaspan.

Félicitations pour ta décision. Je pense aussi que c'était la meilleure. Ta KH est certainement très fière de toi.

Te concernant, qu'est-ce qui est à l'origine du besoin d'obtenir un châtiment corporel?

Et pour Madame... connais-tu les freins qui l'empêche de passer au geste?

Il y aura peut-être une réflexion à mener autour des besoins. On confond souvent "besoins" avec "demande". Ainsi "un châtiment corporel" est une solution, donc une demande. Mais pour quel besoin? En clarifiant le vrai besoin, vous trouverez peut-être des pistes acceptables pour vous deux. Ce qui renforcera encore votre complicité et votre amour.

Meilleures pensées

RayOfLight

Bonjour RayOfLight,

Merci pour ton message.

Je n'ai pas pris le soin de lui demander son ressenti par rapport à ma décision. C'est dommage ! Comme je l'ai annoncé hier, nous avons fait un point hier soir sur ma dernière période de chasteté. C'était d'ailleurs très intéressant. Elle m'a avoué qu'Elle appréciait beaucoup. C'est positif, il y a encore beaucoup de choses à mettre aux points, mais nous sommes dans une bonne dynamique.

J'ai toujours été attiré par la fessée, je trouve que c'est une pratique très erotiques. Après, tout le monde ne partage pas. Mais, les goûts et les couleurs sont dans la nature chacun y trouve son compte. De plus, je suis résistant la douleur (enfin dans une certaine mesure bien entendu), mais avoir les fesses bien rouges ne me dérange aucunement.

Ma Bien Aimée a déjà eu l'occasion d'user de la cravache sur mon postérieur. Mais pas assez durement à mon goût et Elle n'a pas souvent l'occasion, se n'est pas un réflexe pour Elle de me l'imposer. J'aimerais pourtant. De plus, Elle n'a pas en Elle cette volonté de "vouloir sévir".

Une fessée est un plaisir pour moi. La question est de savoir est-ce qu'Elle doit me faire plaisir ou user de la fessée pour me punir d'un manquement ?

Nous n'en sommes pas du tout encore à cette approche dans la relation de CMC qui s'installe entre nous.

J'ai certainement voulu aller vite et profiter de cette "proposition" pour satisfaire mes besoins personnels, alors que la priorité est de satisfaire les besoins de ma Bien Aimée.

Effectivement, c'est un sujet qu'il faudra aborder une prochaine fois avec Ma Dame. Et, peut-être fixer un cadre précis pour justifier de m'affliger ce type de pratique.

Bien à toi.

Chastes Salutations