Lecture : Le pouvoir secret de la cage de chasteté

Démarré par fabrice, Juin 08, 2024, 09:31:22 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

White-bird

Livre lu d'une traite , un peu trop long à mon goût, j'encourage tout de même l'auteur, on manque beaucoup de livre sur le sujet . Je préfère tout de même celui Sylvia qui est simple à assimiler , je parle bien du premier livre , pas le second où elle aborde la gynarchie.

Urban

Je viens d'acheter le livre. Je vais m.y mettre. J'avais déjà lu celui de Sylvie.
S.il est bien, j'essaierai de le faire lire à ma compagne même si j'ai des doutes qu'elle arrive au bout car elle n'est pas très portée vers la lecture et reste souvent à la surface des choses et des idées.

RayOfLight

Merci PonPon.

C'est très encourageant et très stimulant. Tout cela donne envie de progresser avec sa bien-aimée. Et de progresser à son rythme, dans un profond respect.

Chastes salutations,

RayOfLight
C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière

PonPon

Le cap des 100 jours est effectivement un gros morceau.

Il y a quelques années imaginer une semaine était déjà difficile. Puis avec la pratique c'est imaginer un mois qui est devenu difficile. L'année dernière Madame m'a confronté à l'idée de la chasteté permanente et ça m'a donné le vertige, c'était difficile à imaginer. Puis quelques mois plus tard j'atteignais les 100 jours sans éjaculation. Maintenant on est partis plutôt sur 400 jours sans une goutte de sperme, et je suis en chasteté permanente dans le sens où je dois respecter le choix de Madame sur quand et combien de temps porter la cage, et quand je peux avoir des orgasmes, même secs, même sans cage. Tout est allé assez vite au final, alors que quand je me suis inscrit au forum je n'y croyais pas du tout.

Tout est une question de progression, c'est surtout le début qui est difficile, et les découvertes de plaisir faites en chemin valent le détour. Je suis sûr que tu pourras aller vers là si c'est ce que tu souhaites.
Dernière éjaculation : 22/05/2024
Date de fécondation : 10/05/2024
Objectif pas d'éjaculation jusqu'au retour de couche.

RayOfLight

Bonjour fabrice.

Merci d'avoir partagé cette référence. Je me le suis acheté et je entrain de le dévorer.

Il arrive en parfaite synchronicité avec ma démarche actuelle et me donne les bonnes pistes pour intégrer Madame et progresser avec elle sur cette voie prometteuse de la chasteté masculine. Les contenus sont à la fois très accessibles et débarrassés des aspects BDSM qui pourraient être choquants pour une nouvelle KH. Que du bonheur

Ce livre pose les bases saines pour une CMC évolutive et respectueuse des rythmes et des limites de chacun-e. Il est, avec les différents échanges récents sur ce forum, un guide extraordinaire.

Merci pour tout!

Le passage du livre où il est question de 100 jours d'abstinence totale si le couple veut se diriger vers une CMC permanente m'a particulièrement impressionné. Je me demande bien si je serais capable de passer cette épreuve. Notre couple n'est pas encore prêt pour cela, mais je compte faire cheminer l'idée progressivement.

Au final, ce n'est pas d'arriver à destination qui est le plus enrichissant, mais c'est le chemin pour y parvenir! Quel plaisir de me trouver sur ce chemin.
C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière

adeline

Merci Fabrice pour la référence !!!!!
Je l'ai acheté mais il n'est disponible plus qu'en version Kindle !!!! C'est bien dommage, je préfère lire du papier !!!!!!

PS : mon homme est en cage depuis hier soir avec un orgasme forcé en position ligoté sur une chaise juste après que je lui ai tendu la cage et imposé qu'il la mette (c'est moi qui détiens la cage parce que j'estime que je suis ainsi plus impliquée et après tout, c'est mon jouet à moi !!!!).
J'adore le voir se rendre à l'évidence qu'il ne peut pas échapper à l'humiliation de jouir dans sa petite cage restrictive !!!!!! Je sens une force incroyable quand il vient sans pouvoir venir complètement !!!!! J'ai utilisé un de mes vibromasseurs !!! Ce qui est drôle, c'est qu'il n'arrive à jouir en cage que lorsque c'est moi qui utilise le vibromasseur, lui seul n'y parvient pas !!!!!!

PonPon

Bonjour fabrice,

Il faudra que je le lise aussi à l'occasion. Ça n'aurait pas changé grand chose pour nous, Madame a refusé de lire quoi que ce soit à ce sujet, préférant faire à sa manière.

Mais c'est bien d'avoir des ressources accessibles sur le sujet, c'est vrai que le livre de Sylvia, même si il est ancré dans la réalité, présente des points un peu trop "hard", qui peuvent faire peur.
Dernière éjaculation : 22/05/2024
Date de fécondation : 10/05/2024
Objectif pas d'éjaculation jusqu'au retour de couche.

fabrice

Oui, je confirme qu'il est super intéressant.
C'est la meilleure lecture que j'ai eue à lire sur le sujet d'autant plus que je suis persuadé que cela n'effraiera pas les femmes qui se posent des questions sur la pratique et les bénéfices.

Citation de: Lochaspan le Juin 09, 2024, 10:10:06 AMBonjour Fabrice,

Un nouvel ouvrage qui concerne la chasteté, c'est toujours bien de le signaler.

De fait, il a l'air assez complet et intéressant pour les personnes qui souhaitent aborder la chasteté sous un angle plus soft.

Merci pour le conseil de lecture.

Bon dimanche

Chastement

Lochaspan

Bonjour Fabrice,

Un nouvel ouvrage qui concerne la chasteté, c'est toujours bien de le signaler.

De fait, il a l'air assez complet et intéressant pour les personnes qui souhaitent aborder la chasteté sous un angle plus soft.

Merci pour le conseil de lecture.

Bon dimanche

Chastement

fabrice


fabrice

Bonjour à tous,

Je vous conseille la lecture de ce nouveau bouquin "Le pouvoir secret de la cage de chasteté: Un homme serein, une femme épanouie, un couple harmonieux"
récemment sorti , 345 pages d'explications détaillées, sûrement très utile pour les femmes qui ont peut de se lancer dans la belle aventure.

https://www.amazon.fr/dp/B0CYC34S6S/