Nouvelles:

Madame, changez votre vie de couple grâce à la CMC !

Menu principal

Cage Sissy de Red Chili

Démarré par RayOfLight, Juin 08, 2024, 04:19:47 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Lochaspan

Citation de: RayOfLight le Juin 09, 2024, 11:58:43 AMRebonjour Lochaspan.

Merci également pour ton conseil concernant le port de la cage la nuit. J'appliquerai tes recommandations et donnerai des nouvelles. Je pense faire un journal de la progression de la chasteté dans mon couple.

Meilleurs messages !

Pas de soucis.
C'est mon retour d'expérience mais d'autres confrères peuvent aussi t'apporter leur expérience, d'où l'intérêt de ce forum.

Très bonne idée la création d'un journal.

Lochaspan

Citation de: RayOfLight le Juin 09, 2024, 11:55:52 AMBonjour Lochaspan.

La courbure de la Sissy est très agréable. Elle est finalement assez proche de l'orientation du penis au repos. Donc pas de sensation désagréable au contraire.

J'imagine mal uriner debout avec une Sissy. Tu risques d'en mettre partout. Je n'ai jamais essayé mais je n'ai pas trop envie de le faire.

Un aspect à prendre en compte également: red chili propose différentes sortes de tetes de cages. J'ai choisi étoile parce que son esthétique me plaît mais aussi parce que sa forme se prête à mon avis mieux pour uriner et plus simple à nettoyer. Les têtes "aéré " et "sécurisé standard" ne me semblaient pas convenir car l'espace entre les barreaux trop large à mon avis . Le risque est d'avoir des irritations vers le méat urinaire avec le frottement sur les vêtements. La tête "ultra sécurisée" ou "infranchissable" me paraissaient plus difficiles à entretenir.

Dernière chose.. l'espacement entre les barreaux...: j'ai préféré étroit (6mm). Le standard (12mm) me semble trop large avec le risque de plus de peau qui pourrait rendre le port inconfortable à long terme.

N'hésite pas si tu as d'autres questions

Merci pour ce retour d'expérience très intéressant.

RayOfLight

Rebonjour Lochaspan.

Merci également pour ton conseil concernant le port de la cage la nuit. J'appliquerai tes recommandations et donnerai des nouvelles. Je pense faire un journal de la progression de la chasteté dans mon couple.

Meilleurs messages !
C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière

RayOfLight

Bonjour Lochaspan.

La courbure de la Sissy est très agréable. Elle est finalement assez proche de l'orientation du penis au repos. Donc pas de sensation désagréable au contraire.

J'imagine mal uriner debout avec une Sissy. Tu risques d'en mettre partout. Je n'ai jamais essayé mais je n'ai pas trop envie de le faire.

Un aspect à prendre en compte également: red chili propose différentes sortes de tetes de cages. J'ai choisi étoile parce que son esthétique me plaît mais aussi parce que sa forme se prête à mon avis mieux pour uriner et plus simple à nettoyer. Les têtes "aéré " et "sécurisé standard" ne me semblaient pas convenir car l'espace entre les barreaux trop large à mon avis . Le risque est d'avoir des irritations vers le méat urinaire avec le frottement sur les vêtements. La tête "ultra sécurisée" ou "infranchissable" me paraissaient plus difficiles à entretenir.

Dernière chose.. l'espacement entre les barreaux...: j'ai préféré étroit (6mm). Le standard (12mm) me semble trop large avec le risque de plus de peau qui pourrait rendre le port inconfortable à long terme.

N'hésite pas si tu as d'autres questions
C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière

Lochaspan

Citation de: RayOfLight le Juin 08, 2024, 10:31:06 PMBonjour Lochaspan.

Et merci pour ton message. Oui en effet, c'est un très beau modèle, simple et très bien fini. Et je dois dire vraiment agréable à porter.

Si tu aimes la discrétion, je te recommande vivement la Sissy. Sa courbure est assez prononcée, contrairement à la Tour de Londres qui reste assez "droite".

J'ai été assez progressivement au début pour m'habituer gentiment. Je l'ai portée déjà plusieurs semaines à un mois environ. Actuellement, je m'y suis tellement bien habitué, que je la porte depuis trois semaines sans rencontrer aucun problème, je ne la sens quasiment pas et je pense pouvoir la porter environ deux mois.

Je suis actuellement dans une phase d'essai pour la porter en permanence la nuit. Jusque là, je la retirais une fois sur deux pour dormir. Cela fait maintenant deux semaines que je la porte aussi toutes les nuits. Je me réveille encore le matin avec des tentatives d'érections douloureuses, mais çà a tendance à s'améliorer. Je vais donc poursuivre l'expérience.

Tu as éveillé mon intérêt pour la Sissy.

Par contre, le côté courbure me pose question. N'est ce pas trop désagréable à long terme ? Et, pour les petits besoins, c'est systématiquement comme les Dames ou est-ce que tu peux, quand la situation le nécessite, te soulager debout ?

Pour le port la nuit, je te conseille de la porter systématiquement. Le matin au réveil, tu ne pourras pas t'empêcher de te lover contre ta Dame. C'est une sensation agréable. Sans être trop collant, Elle devrait apprécier de te sentir contre Elle.

En tout cas, pour ma part, c'est radical, le matin quand je suis en cage, j'ai hâte de me rapprocher de ma Bien Aimée. Après, en fonction de ces besoins, je lui pose toujours la question au préalable, c'est caresses du dos à minima et parfois j'ai le droit de m'égarer un peu en restant soft.

Voila pour mon retour d'expérience sur le port de la cage la nuit.

Bon dimanche.

Chastement

RayOfLight

Bonjour Lochaspan.

Et merci pour ton message. Oui en effet, c'est un très beau modèle, simple et très bien fini. Et je dois dire vraiment agréable à porter.

Si tu aimes la discrétion, je te recommande vivement la Sissy. Sa courbure est assez prononcée, contrairement à la Tour de Londres qui reste assez "droite".

J'ai été assez progressivement au début pour m'habituer gentiment. Je l'ai portée déjà plusieurs semaines à un mois environ. Actuellement, je m'y suis tellement bien habitué, que je la porte depuis trois semaines sans rencontrer aucun problème, je ne la sens quasiment pas et je pense pouvoir la porter environ deux mois.

Je suis actuellement dans une phase d'essai pour la porter en permanence la nuit. Jusque là, je la retirais une fois sur deux pour dormir. Cela fait maintenant deux semaines que je la porte aussi toutes les nuits. Je me réveille encore le matin avec des tentatives d'érections douloureuses, mais çà a tendance à s'améliorer. Je vais donc poursuivre l'expérience.
C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière

Lochaspan

C'est un très joli modèle.

J'hésite à acheter une tour de Londres ou une Sissy, petite dimension pour moi, alors je me dis qu'il ne doit pas y avoir beaucoup de différence entre les deux modèles.

En tout cas, achat prévu dès que les prochaines commandes seront ouvertes, soit le 21 juin.

Combien de jours maximum l'as tu déjà porté ?

RayOfLight

Voici la cage que je porte actuellement: Une Sissy, de Red Chili (Aken).

Après la période d'adaptation, je peux la porter 24h/24 sans problème. Elle est très confortable, belle finition, très agréable à porter. C'est vrai que les cages de Red Chili sont assez chères, mais je ne regrette aucunement l'investissement. J'ai porté d'autres cages de fabrication chinoise auparavant, mais ce n'est vraiment pas comparable.
C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière