Présentation Adeline

Démarré par adeline, Septembre 02, 2023, 06:52:58 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Jino

Bonjour chère Adeline,

Quelle superbe description. Tout est clair, net et précis ... c'est vraiment épatant 🙂

Je vous souhaite plein de chance dans votre recherche de l'Amour et pour ma part je suis persuadé que dans l'état d'esprit dans lequel vous êtes fera que l'Amoureux que vous trouverez sera forcément un bon "candidat" à l'encagement 🙂

Le respect et la bienveillance qui domine sur ce forum font que c un vrai "centre de ressources" pour moi qui suis en pleine tentative d'évolution au sein de mon Couple.

J'espère de tout mon cœur qu'il en sera de même pour vous.

Très heureux de découvrir que mon journal vous plaît... j'avoue qu'un point de vue féminin sur celui-ci est très intéressant pour moi ... même s'il est clair que vous n'êtes pas faite du même bois que la Femme que j'aime 😉

Belle soirée à vous

Jino

adeline

Bonjour à tous et toutes,

Je m'appelle Adeline. Je suis née à Paris et vis à Bièvres. J'ai 37 ans, bientôt 38. Je suis responsable marketing dans une boite de cosmétique.
J'ai un enfant d'une précédente relation mais je suis actuellement célibataire (depuis peu, au mois de mars) et je n'ai donc aucun partenaire à encager :(
Cependant, encager mon copain et profiter de lui en sachant que je porte la clé de son intimité sur moi, partout où je vais, c'est un de mes fantasmes que je n'ai jamais malheureusement réussi à exercer sur les hommes avec qui j'ai eu des relations.
Et l'idée de pouvoir le faire un jour sur mon copain m'excite beaucoup.
J'ai décidé de franchir le pas en m'inscrivant sur le forum car j'ai été intriguée par certains témoignages dont le dernier de Fabrice qui, comme le dit enjauladito est très « inspirant ». C'est précisément la relation que je rêverais d'instaurer dans mon futur couple.
J'aimerais enfin pouvoir évoluer vers une gynarchie conjugale où j'aurais tout contrôle sur mon homme, qui serait aux petits soins, me servirait et me valoriserait constamment mais bien sûr, nous n'en sommes pas là !
Au passage, j'adorais le site de Marie-Séverine jedominemonmari.com pour celles qui connaissaient. Malheureusement, il n'existe plus.
Dresser mon homme, quitte à le punir s'il le faut, pour être certaine que la relation évolue là où je veux la mener, c'est mon idéal et bien que cela puisse sembler de prime abord paradoxal, je veux le faire avec amour mais fermeté. Je veux pénétrer son cerveau et remplir constamment ses pensées, prendre possession de la moindre  partie de son esprit !
Je trouve qu'un homme vulnérable est infiniment plus beau qu'un gros macho gonflé aux stéroïdes et paradoxalement l'homme soumis est souvent plus protecteur car plus respectueux des femmes. Selon moi, l'amour d'un homme doit aller de pair avec sa dévotion envers celle qu'il aime.
J'ai toujours été de nature dominatrice et je pratique le cheval donc je sais manier la cravache :) Je n'ai jamais encore tenté la cage de chasteté avec mes anciens partenaires mais je trouve que la relation amoureuse est diablement plus intense lorsque cet équilibre entre une femme dominante et un homme soumis est atteint.
J'ai vécu malheureusement une telle aventure une seule fois, celle qui a duré le plus longtemps et qui m'a permis d'avoir mon fils. J'adorais faire ce que je voulais de son corps avec des cordes et du ruban adhésif, le défier du regard et de mes murmures dans son oreille alors qu'il ne pouvait rien faire, et plein d'autres supplices exaltants. C'est beau un homme désarmé et chancelant.
Je ne crois pas que ce soit l'esprit du forum mais je le dis clairement ici, je ne souhaite pas particulièrement faire d'annonce sur le site pour trouver un partenaire que je pourrais à coup sûr mettre en cage car je souhaite que les choses se fassent selon une logique différente, à savoir rencontrer d'abord l'amour de ma vie et le transformer en esclave par la suite  ;D  :D  ;D
Mais évidemment, en un esclave que j'aimerais intensément. Grossièrement un peu de ce que Fabrice décrit dans son expérience personnelle puisque les choses se sont construites avec le temps apparemment, c'est pourquoi son récit m'a plu.
J'aime aussi le journal de Jino et les échanges récents me plaisent beaucoup.
Je me suis aussi inscrite pour apprendre sur le sujet de la cage, il y a à prendre et à laisser sur le forum, je n'aime pas le sexe vulgaire ou obscène, j'aime quand les récits sont stimulants mais certains témoignages sont très excitants et m'inspirent pour l'avenir (j'aime bien lire le journal de Ponpon par exemple). Par contre, je ne suis pas une adepte du libertinage ni du candaulisme.
Bref, je sélectionne sévèrement ce que je lis et j'aimerais pouvoir échanger avec d'autres Keyholder sur le forum. Le ressort psychologique derrière la cage de chasteté me semble extrêmement intéressant. D'ailleurs, je suis persuadée qu'un monde d'hommes encagés serait sûrement utile et extrêmement positif pour nos sociétés.

Merci de l'accueil que vous accorderez je l'espère à une nouvelle keyholder en devenir :)
Au fait, je ne sais pas si c'est normal mais la validation de mon inscription a été trèèèèèèès longue