Présentation Jonah

Démarré par Jonah, Juin 21, 2021, 09:11:32 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Jonah

Bonjour à  tous et merci de m'avoir accepté sur ce forum.

Moi c'est Jonah, la petite trentaine, marié à  Sandra depuis bientôt 5 ans mais actuellement nous connaissons des problèmes de couple a cause surtout de la jalousie excessive de mon épouse.
Jalousie excessive car elle n'a pas de raison d'être, lui étant toujours resté fidèle
C'est la que m'est venu l'idée de la cage de chasteté, que je ne porte pas encore, afin de tenter de la rassurer sur ma fidélité.
Elle n'est pas au courant , je comptais lui faire la surprise et je ne sais pas comment elle va réagir,  mon but premier n'est pas d'instaurer des périodes d'abstinences mais plutôt de lui démontrer qu'elle détient l'exclusivité de ma libido, qu'en pensez vous ?

Jonah


cagelover

Bonjour et bienvenu

Peut être lui présenter comme un jeu au début !

Mais si elle est jalouse elle devrait vite trouver son épanouissement avec la cage !
La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

cagetzen

C'est une bonne idée je pense.

Litchi

Bonjour Jonah et bienvenue,
On ne peut que te dire que c'est une excellente idée mais je suis d'accord avec Cagelover, il vaudrait mieux présenter cela comme un jeu, un nouveau Sex-toys un peu particulier que tu as envie de t'imposer, par curiosité, pour booster votre libido ou pour réfréner tes envies de masturbation si tu en as comme beaucoup pour ne pas dire quasi tous (!). Par contre, il ne me semble pas qu'évoquer cela comme une réponse à  Sa jalousie ce qui risque de La culpabiliser soit une bonne idée, il vaut beaucoup mieux qu'Elle découvre par Elle-même cet autre effet en acceptant de détenir la clé !
Attention cependant, si Elle y prend goût, il risque de ne pas y avoir de machine arrière !
Litchi

m.Jojo

Bonjour à  Vous Tous et bienvenue Jonah. La jalousie est fréquent chez les couples et malheureusement il n'y a pas de recettes miracles. Une cage, pourquoi, rien à  perdre sauf quelques Euros ou aller demeurer à  Alcatraz. Bonne chance et surtout continue de nous tenir au courant.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Bonobos

Bonjour Jonah.

La question est aussi est ce que tu es prêt à  porter une cage et confier à  ta Dame un tel pouvoir...
La CmC et lʼencagement se vivent à  deux et es tu sûr dʼassumer si ta Douce décide de pousser le jeu plus loin que tu ne lʼaurais imaginé ?

Ici, personne ne te dira le contraire... mais autant te poser cette question dès le début...

Bien à  toi.

enjauladito

Bonjour Jonah
bienvenue ici et merci de ta présentation. Sincèrement, je laisserais tomber en partie le plan « faire la surprise à  Sandra ».
Je lui montrerais bien plutôt un article sur le sujet de la CMC (voir la section Liens utiles), en reconnaissant que lʼexpérience te tente, que cʼest un fantasme. Tu verras bien sa réaction. Si elle est négative, ne te décourage pas, laisse passer 1 mois et reparles-en. Une fois quʼElle aura accepté lʼidée, alors là  tu peux lui faire la surprise dʼen avoir acheté une. Ne lui dis pas que cʼest pour la soigner de sa jalousie, reconnais bien plutôt que le fantasme te tente… Reviens nous dire ce quʼil en advient  :D

Le melleur pour vous deux !
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Jonah

Merci pour lʼaccueil et vos conseils,

La cage est commandée, j'ai plus ou moins 15 jours pour réfléchir a la meilleur façon de lui présenter la "bête"

Mais je ne suis pas plus inquiet que ça, Sandra est très ouverte d'esprit et est de plus dotée d'un grand sens de l'humour.

Jonah J-15

Frimousse

Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"

AlvaRagnar

Ah, je connais la jalousie excessive...
Elle a été le début d'une grande aventure pour Ragnar.


Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

brunencage

Bien venu à  toi Jonah ça a commencé comme ça pour moi et a ce jours je suis 27/24et365j pas an dedans bonne chance brunencage