Encagement Comment en parlez vous?

Démarré par blaireau, Janvier 09, 2016, 06:11:27 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Anton

Citation de: Giorgione le Janvier 11, 2016, 01:55:31 PM
Citation de: Anton le Janvier 11, 2016, 04:21:42 AM
Les femmes sont des êtres proches du divin .... 

Le polythéisme est pour bientôt... ;)

Et si les demi-déeesses ne sont peut-être encore pas toutes arrivées , les adorateurs , eux , sont déjà  là  ...   :)

alix

Anton a eu les mots justes.

La cage fait partie de nos discussions fréquentes et alimente grandement nos fantasmes.
Ma tendre chérie y trouve de plus en plus son plaisir et il n'y a pas de besoin de négociations :je sais maintenant être patient sexuellement.

Et elle recherche maintenant la qualité exclusivement. La cage lui permet d'obtenir maintenant ce qu'elle a trop peu obtenu jusqu'à  maintenant : le plaisir à  chaque rapport. Fini le coup rapide en passant, elle doit d'abord jouir.

Et la cage est présente dans nos SMS, MMS et dans les discussions sur et hors oreiller (et même avec une de ses copines !  :o).

Elle a évoqué aussi la possibilité que bientôt, je pourrais utiliser un gode réaliste pour lui permettre d'aboutir dans son plaisir, et que moi, je resterai en cage pour une autre fois... :-[

Giorgione

Citation de: Anton le Janvier 11, 2016, 04:21:42 AM
Les femmes sont des êtres proches du divin .... 

Le polythéisme est pour bientôt... ;)

Anton

Je trouve ta Kh vraiment formidable ... ; gentille , compréhensive , pleine d'intelligence .... , pour ma part , je ne dirais pas autre chose de la mienne , au fond .

Mais voilà  , gentille ne veut pas dire conne , et compréhensive ne veut pas dire naà¯ve ...

Je suppose que la tienne est comme cela aussi .... au fond , je n'ai jamais pu vraiment "abuser" ma Kh ... elle a une intuition folle , et sait presque exactement jusqu'où aller avec moi , et elle va d'ailleurs toujours 10% plus loin , ce qui est évidemment une discipline quasi-parfaite ...  :)

Les femmes sont des êtres proches du divin .... elles savent nous respecter à  la fois tout en nous abaissant juste là  où elles veulent .... 

(pourrais-tu nous décrire , pour notre plaisir , comment tu "perds ton temps" à  essayer de négocier ? )  ;)

encage

Je parle librement de la cage avec ma femme, je lui pose les questions et elle me réponds, comme si elle choisissait la couleur de mon slip.
Si j'ai des difficultés je lui en fait part, elle est toujours d'accord pour m'aider. Elle est tres gentille et compréhensive. Maintenant quand une punition tombe par contre, je perds mon temps a essayer de négocier.

blaireau

Bonjour à  tous
Outre les quelques encagés qui n?ont pas le droit de parler de la cage avec leur kh Comment parlez vous de votre encagement avec votre kh ?
Du bout des lèvres,
Pleinement affirmé, 
Comme un sujet banal .
Evoquez vous les difficultés de la vie en cage ? Votre kh vous accompagne t?elle sur ce chemin ou bien vous laisse t?elle seul? ou bien pire se moque t?elle de vous et de vos soucis d‘encagés?
Mesdames comment accompagnez vous vous conjoints? Avec bienveillance ? àŠtre vous « garce » avec lui? Comment?
Racontez vous
Salut à   +
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds