KH à  la télévision ? (clé visible en pendentif)

Démarré par enjauladito, Mars 16, 2021, 11:41:48 AM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Locked Bird

Bonjour à  toutes et à  tous. Il y a quelques années que ma femme ou moi n?avons pas posté sur le forum, mais nous ne l?avons pas oublié, j?y viens de temps à  autre pour observer les tendances concernant la CMC.

Le sujet de enjauladito sur la clé portée par les KH à  la TV ou dans les lieux publics m?a interpellé, vos réponses aussi. Le mystère demeure.

Est-ce simplement un bijou sans rapport avec la CMC ?
Est-ce un symbole concernant la CMC ?
Et si c?était une vraie clé qui ferme le cadenas d?une cage de chasteté !

Ces clés existent aujourd?hui, la CMC évolue. Les modèles qui émettent un doute sont principalement des clés qui ouvrent des cages équipées d?un canon cylindre et non d?un cadenas, parce que ce genre de clé est beaucoup plus fine que les clés de cadenas et peut se dissimuler dans un tube vissé sur une fausse clé.

Je vous joins une photo qui vaudra bien mieux qu?un long discours et je ferai un post sur les clés de chasteté qui se transforme en bijoux, cela vous intéressera certainement Mesdames.

En ce qui concerne cette question « Et vous, avez-vous déjà  aperçu des clés en pendentif au cou de Dames apparaissant à  la télé ou sur des vidéos en ligne ? »

Je réponds oui de plus en plus. J?ajoute, vu le 5 février au soir sur TF1 dans l'émission les stars se mettent à  nu version homme. La coach de l'équipe féminine de natation synchronisée qui entraînait les hommes ce soir là  en portait une à  son cou. Voici la preuve en photo.

S?agissait-il d?une clé de cage de chasteté ou d?un bijou symbolique ?

Je mets également une photo de ma femme portant la clé de ma cage de chasteté en public (oui cela existe réellement) et promis, je vous ferai un petit post sur les pendentifs et vraies clés de cage en bijoux.

J?en profite pour remettre à  jour mon profil et mes compteurs.

Locked Bird
"Le vrai plaisir, c'est d'attendre le plaisir qu'elle voudra bien m'accorder".

Locked Bird

Encagé par Amour, Fidélité et Respect de sa KH.

paudouce


m.Jojo

Citation de: PerleRare le Mars 16, 2021, 04:57:46 PMBonjour à  tous!

Je ne crois pas que se soit exactement la même clé qui ouvre le cadenas mais la symbolique est là !!

PerleRare

Merci Dame PerleRare, je suis entièrement d'accord avec Votre avis et je remarque également Votre nouvel avatar.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

PerleRare

Bonjour à  tous!

Je ne crois pas que se soit exactement la même clé qui ouvre le cadenas mais la symbolique est là !!

PerleRare
Je suis sentimentale et je l'assume... avec quelques épines au besoin!

m.Jojo

Bonjour à  Vous Tous, salut enjauladito,
est-ce que ce modèle de clé peut vraiment être associé à  un cadenas de cage ou bien ce n'est que le symbole qui est important ?
Pour voir d'autres photos de la Dame avec sa clé : https://www.google.com/search?q=Mary+Pilon&tbm=isch&source=iu&ictx=1&fir=BNrUedwu7mLj7M%252C1l7mScsuUYyrtM%252C%252Fm%252F04094yr&vet=1&usg=AI4_-kQ_-emIEoTgyu3_-iFE4Q1lYo5ptg&sa=X&ved=2ahUKEwin7srN8rTvAhVSiFkKHaLDAlQQ_B16BAghEAE#imgrc=LRhznxXWUEIaEM
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Phiphi22

Bonjour !
J ai eu, juste avant Noà«l, un regard " complice" avec une femme d une cinquantaine portant une petite clé  en pendentif, dans un supermarché, au rayon fringues : si j ai compris, elle aussi : petit sourire...
Quelques secondes très  agréables !

enjauladito

Hello

La Chasteté Masculine Contrôlée progresse de manière plutôt souterraine dans la société. Il est encore exceptionnel qu?on aperçoive une clé portée en pendentif autour du cou par une Dame, en public ou à  la télévision, qui fait se demander « tiens, serait-ce une Keyholder ? »

La chaîne France TV Arts diffusait le 13 mars une courte émission sur l?histoire du jeu du Monopoly, inventé par une américaine subversive et idéaliste, puis détourné et breveté par un malin en recherche de profit. Tous les ingrédients d?un appel à  la lutte contre le macho-capitalisme sont présents dans cette anecdote. Et que remarque-t-on au cou de la journaliste américaine engagée, Mary Pilon, dont l?interview est traduite durant l?émission ? Une jolie clé bien visible, qui cadre parfaitement avec le sujet du reportage  :D On retrouve sur Internet plusieurs photos de cette journaliste où elle arbore sa clé... Le lien vers l?émission (visible via Facebook) :  https://m.facebook.com/francetvarts/videos/825690981636638/

Et vous, avez-vous déjà  aperçu des clés en pendentif au cou de Dames apparaissant à  la télé ou sur des vidéos en ligne ?

Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »