Présentation de Seb77310

Démarré par Seb l'encagé de Hotskin, Novembre 24, 2023, 06:50:06 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Seb l'encagé de Hotskin

Bonjour a tous les KH et les encagés,

Je me présente, Sébastien, jeune homme de presque 50 ans ;) , nouvellement encagé.

Jusqu'à il y a 1 mois, je dominais ma femme dans le jeux et nous avions une sexualité basée sur le bdsm elle soumise et moi dominant. Nous touchions un peu a tout dans les pratiques, mais nous échangions les rôles pour jouer à la momification. Dans ces moments là, elle me dominait et nous avions acheter différents accessoires afin qu'elle puisse jouer avec moi, dont une cage de chasteté que je portai tout au plus 1 heure ou 2.

Un week-end de fin Novembre 2023, je ne sais plus comment c'est venu sur le sujet, on a eut l'idée de me faire porter ma cage du Dimanche soir, pendant une période de quelques jours, mais sans définir de jour d'arrêt  précis.
Cela nous a beaucoup excité toute la semaine et ma femme s'est prise au jeux et a bien compris l'intérêt qu'elle pouvait en retirer (cunnilingus a volonté), du coup, nous avons réaliser un contrat avec discussion et négociation pour la durée (vous pouvez retrouver le contrat avec ma photo de certification et en pièce jointe de ce message).

Me voici donc encagé depuis le 20 Novembre, et pour une durée allant jusqu'au 31 Janvier 2024. Initialement, elle me voulait en cage, jusqu'au mois de Juin, mais, je préfère assurer le coup.
On commence déjà a un encagement quasi permanent.

Le seuls motifs de retraits sont le moments de nettoyage, une période de pause pendant 2heures par semaine, les causes professionnelles, et surtout avec certains amis qui jouent souvent à chat-bite.

Seb l'encagé de Hotskin

Erreur de ma par, c'est depuis le 20 Octobre que je suis en cage

enjauladito

Bienvenue sur ce forum !
Tu n'es pas tout-à-fait le premier dominant à avoir switché pour se retrouver en cage (je pense à notre ami Phiphi par exemple), c'est une évolution tout à ton honneur et à celui de ta compagne !
La verrons-nous s'exprimer ici Elle aussi ?
Plein de bonheur à découvrir sous sa férule les bienfaits de la Chasteté contrôlée !
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »