Journal de Ragnar

Démarré par Ragnar, Décembre 01, 2017, 09:47:04 AM

0 Membres et 37 Invités sur ce sujet

AlvaRagnar

Citation de: Ragnar le Décembre 18, 2017, 12:00:13 PM
Au moins tu restera sage a la douche , qu elle me dit... tu parles, j etais trop fatigue.
OH RAGNAR ! Ose dire ici que tu ne t'es jamais masturbé à  la douche en rentrant d'un show !  >:(
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Ragnar

Salut tout le monde
tu crois pas si bien dire, Anton...

Samedi soir, preparation pour mes spectacles. Alva etait la, comme toujours. je suis rentre de la muscu, jai pris ma douche et elle m a aide a me raser le corps, elle me mets des cremes pour assouplir la peau, j ai prepare les costumes de scene, et on est partis.
Pendant l heure pour rejoindre la salle, on a bien discute. Alva m expliquait que maintenant la cage la rassure quand je suis pas la, et qu elle a envie que je change un peu avec elle, etre plus attentif , faire plus attention a ce qu elle veut et moins penser que a moi. Jai toujours eu que moi a pensé et c est pas facile. Elle me dit mais justement, ecoute ce que je te dis maintenant, c est pour ton bien. Je suis la avec toi pour tes show, je te file un coup de main.
c est vrai elle a raison, en fait je fais ma vie et elle me suit. j ia pris concience que si je continue , elle va en avoir marre de suivre un mec comme moi. Je pars tot le matin, et je rentre apres la muscu, on se voit pas beaucoup, et elle s occupe de mes spectacles en plus.

Du coup, j ai tout donne, j ai fait un super show, c etait un diner soiree reservee qu aux filles. Alva est venue me voir, elle aime pas ce genre de salle car je prends une fille dans la salle pour la faire monter sur scene. Ca la rend dingue, mais je suis pas dans le trip drague, je fais que mon boulot la, manquerait plus que je bande sur scene ! je me taperai la honte.
Le deuxieme spectacle etait en boite. Y a moins de place souvent, donc je fais monter personne et elle reste dans les vestiaires. On est rentrés vers 5 heures du matin.
Et c est la que ca a change par rapport  a dhabitude. Alva m a demande de ranger tout de suite mes affaires. Souvent je le fais le dimanche peinard. La, il a fallu tout ranger. Bon, je l ai fait mais j etais claque. Mais surtout j avais meme pas pris ma douche qu elle me dit je te remet en cage. Putain la tete que j ai du faire. Et elle ma pas laisser le choix ! Au moins tu restera sage a la douche , qu elle me dit... tu parles, j etais trop fatigue. J ai pris ma douche et on s est coucher. Je pensais qu hier matin j aurais eu droit a lui faire l amour, elle a juste voulu de mes doigts et ma bouche. Je bandais commme un tare et elle a pas craque. J ai trop envie de lui faire l amour, en plus je bosse pas aujourdhui je pense qu a ca.
Et elle ma pas dis quand je serai libere.

Ragnar

Bonjour tout le monde
Blaireau  t es mon copain aussi tu sais... je t attend a la salle ce soir si tu veux, et apres, c est boxe !

Bon je suis libre , on a fait l amour hier, c etait trop bien. Ce soir je sais que j aurais droit a rien car on doit preparer notre weekend, j ai deux spectacles. j aime bien ses moments la car Alva est tres gentille elle m aide comme si j etais une star, elle me soutiend bien. Je suis content les affaires marche bien avec noel, j espere avoir des contrats pour nouvel an aussi.
Mais j ai l impression qu elle me prepare un truc dans mon dos, j sais pas trop quoi. j ai un peu la flippe je sais pas ou tous ca va nous emmener.

J ai pas trop de temps je vous laisse
courage les mecs, c est pas facile mais on fait sa pour nos femmes...

Messoa

Bonjour
Voilà  ce qui fera la joie des KH soient disant autoritaires du site.
Continuez ma chère Alva

Messoa

AlvaRagnar

Mais mon Ragnar, comme je t'ai dit, c'était ça où je le faisais moi-même...
Alors cool ou pas, on en discutera ce soir après ta séance.

Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

blaireau

Bonjour à  tous
Bon alors c'est clair ! Ragnar c'est mon copain, et si quelqu'un  m'embête il aura affaire à  lui !!!
B à  +
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

cagelover

ðŸ'

Pas la cage la 😉
La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

Ragnar

Bonjour

je viens de discute par telephone avec Alva. je ne savais pas qu elle s etait inscrit. je voulai pas mettre la photo, mais elle m a dit que c est ca et rien d autre et qu elle le fera elle meme si je le fais pas.
Donc voila c est moi c'est de l annee derniere je crois, on etait chez mon pote gogo qui fait des spectacles avec moi.
Je me sens un peu prit au piege la, c est pas cool, Alva.

AlvaRagnar

Ma chère Azurine

je crois que nous allons bien nous entendre et que j'ai beaucoup à  apprendre de votre expérience, ainsi que celle de Stévia, et Messoa.

Je sais compter sur votre aide, pour me faire gravir les différents stades de KH.

(Ragnar, si tu lis ceci, ne t'étonne pas de mon durcissement de comportement. :-*)
D'ailleurs, pour commencer tu posteras une photo de toi (Celle devant le miroir chez Philippe, l'année dernière, tu vois ?)

Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

phil69

Citation de: Azurine le Décembre 07, 2017, 05:09:11 PM
Bonjour à  toutes et à  tous
Mon cher Ragnar c?est assez simple d?un côté vous avez des couples qui ont dépassés la CMC pour aborder la gynarchie conjugale avec Discipline domestique et de l?autre vous avez des hommes qui en sont au premier pas de la CMC qui supplient leurs épouses de les tenir en chasteté, certains rêvent d?une évolution de  leur couple vers la gynarchie, d?autre encore ce contente de cette CMC comme frustration nécessaire à  leurs fantasmes , ils n?ont aucune envie d?aller plus loin dans la démarche. C?est pour eux un jeu, ils ne souhaitent pas que leur femme dans leur couple prenne le pouvoir, surtout pas, ne pas allez trop loin, ce n?est qu?une femme tout de même …
Azurine

Azurine vous êtes remarquable ..... mais je crois vous l'avoir déjà  dit.  Vous devez même être redoutable pour votre ou vos soumis.
Je rejoins les propos sur le manque de femmes ici, vous devriez plus souvent éclairer de vos analyses nos petits billets d'humeurs.

phil69

Bonjour Ragnar,
tu peux concilier la cage de chasteté et ton job de dancer, je fais une comparaison avec le domaine du sport que je connais : elle m'enlève la cage avant d'aller faire du sports (course à  pied, piscine,  impossible avec une cage) et elle la remet dès que je rentre. Tu peux imaginer qu'elle t'accompagne  et te l'enlève au dernier moment, peut-être avec un accès aux loges/vestiaires.... si vous le voulez vous trouverez le moyen.
Par contre pour l'entraînement  c'est plus compliqué, en salle il va te falloir accepter que d'autres voient et comprennent. Le début d'une autre dimension dans ta soumission, presque un coming-out si j'ose la comparaison.
Si elle aussi a peur de te perdre , ce qu'exprime pour partie sa jalousie, vous devriez trouver facilement un accord profitable à  tous les deux.

Racontes-nous tout cela, avec toi on rajeuni ici, merci !

Ragnar

Bonjour
j ai passe le week end sans cage, je me suis retrouver comme avant quoi. J ai retrouve ma peche a la salle je suis heureux. Et je suis plus amoureux de ma copine que jamais.
ce weekend on a parle de nous, de sa jalousie et tout ca. En fait elle m aime tellemnt qu elle a peur de me perdre. Elle flippe parce que en extra de mon boulot je fais des spectacles genre gogodancer dans des boites. Et ca la rend dingue. Moi je fais ca pour le fric parce que ca rapporte vachement bien, mais elle me dit que c est pour draguer. Et la muscu c'est pour le spectacle aussi, pas pour draguer les minettes. Je lui ais meme demande de venir me voir si elle veut. Elle a dit oui. Elle voulait me mettre la cage pour les spectacles, mais la j ai dit non je ne peux pas....
J'ai dit que je veux juste lui faire des cadeaux et m'acheter mes proteines pour la muscu avec cet argent la, c est tout parce que mon boulot rapporte pas beaucoup.

J essaye de m en sortir comme ca, je vais pas aller chercher la merde ailleurs.

Ragnar

Bonjour tout le monde

J'ai remarque une grosse amelioration de mes perf a la salle de muscu ces derniers jours. J'ai eu plus l'envie de battre mes records. J'avais plus la niaque.
Et puis hier soir, Alva me libere de ma prison et elle me demande de lui faire l'amour. J'ai ete tres heureux. Elle etait vraiment contente et moi aussi . Je lui ai donnee un orgasme, un beau. ..

Mais ce matin, en allant à  la salle, j' ai vraiment vu la différance. Pas la pêche, rien dans le moteur. Les potes a la salle m ont dits que c est hormonal c'est la chute de la testosterone
C est dingue.
Et Alva ne m a pas remis la cage, elle dit qu elle est contente de moi.

Merci serein, maintenant je comprends le PPS. Hahaha
Bon donc c est normal qu il y a juste des mecs ici alors. Les femmes en n'ont rien a faire alors. Et elles veulent pas quon les soulent avec ca alors....
Azurine, oui, je me contente de la cage pour le moment. Ca me va bien comme ca , c est un jeu, oui. Pourquoi tu dis de ne pas aller plus loin, que c est qu une femme ? Alva est ma copine  je ferais beaucoup pour elle. Mais on na pas encore parle des autres choses que vous faite , et pis, ca à  pas l air de l intéressé pour le moment. Voila.
Ragnar

serein

Y aurait-il eu un bruit ???
Il semble que certains ou certaines ne peuvent s'empêcher...
Pas gagné, c't'affaire !

Azurine

Bonjour à  toutes et à  tous
Mon cher Ragnar c?est assez simple d?un côté vous avez des couples qui ont dépassés la CMC pour aborder la gynarchie conjugale avec Discipline domestique et de l?autre vous avez des hommes qui en sont au premier pas de la CMC qui supplient leurs épouses de les tenir en chasteté, certains rêvent d?une évolution de  leur couple vers la gynarchie, d?autre encore ce contente de cette CMC comme frustration nécessaire à  leurs fantasmes , ils n?ont aucune envie d?aller plus loin dans la démarche. C?est pour eux un jeu, ils ne souhaitent pas que leur femme dans leur couple prenne le pouvoir, surtout pas, ne pas allez trop loin, ce n?est qu?une femme tout de même …
Azurine

Titou

Oui dans le fond c'est bien vrai,  Ces Dames ont la paix pendant que l'on radote nos faits de guerre & d'amour  :P

Mais non Y'a pas de méchants gentils ou gentils méchants on est tous pour LA Femme voilà .

TITOU

blaireau

Bonjour à  tous

moi j'adore les histoires des gentils et des méchants  encore...... encore....

B à  +
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

serein

Mon cher Titou, mon cher Ragnar,


Il est des dames qui enferment un machin qui a une vie tumultueuse pour ne plus en subir les durcissements, ramollissements, gonflements, palpitations, changements de couleurs divers et variés et j'en passe.
Bref, elle l'enferme pour pouvoir le sortir losqu'elles en ont envie.
Ce n'est pas forcément pour venir en parler à  longueurs de journées !!!


Alors que les mâles-heureux détenteurs et porteurs desdits objets passent leur vie à  y penser tout de même !
Libre, en réclamant quelques caresses et autres, voire en l'agitant frénétiquement à  une fréquence donnée pour tenter de le calmer.
Enfermé, en se tenant tranquille afin qu'il soit libéré.


Re-bref, l'une a trouvé le moyen de l'oublier au quotidien et de ne le sortir que pour les grandes occasions. Pour l'autre, ça ne change pas grand chose sauf pour le tripotage (autrement appelé PPS ici).
Et il a un lieu où il peut, enfin, livrer ses états d'âme.


Parce que des lieux où les secoueurs compulsifs et autres réclameurs permanents pourraient s'exprimer ne serait jamais assez grands pour qu'ils puissent tous s'exprimer !!!

Titou

Bonjour Ragnar,

Oui tu as remarqué aussi ?
Il n'y a pas beaucoup de Dames ici, d'ailleurs je remercie Celles qui interviennent de temps en temps pour nous remettre à  notre place  :-X

En fait c'est un peu comme au siècle dernier, il y a l'école des Filles et celle des Garçons séparés  ???

Il faut obtenir une dérogation pour pouvoir rendre visite aux Filles, à  condition d'être accompagné par Sa Bien Aimée  ;)



TITOU

Ragnar

bonjour

merci sylvestre pour ce que tu as dit, c'est ca qu'il me faut: lui laissé gerer ma sexualite sans devenir son larbin, moi ca me
plait bien comme ca.
Alva m'a dit que ca commence deja a me changer mon caractere, elle dit que je
fait plus attention a elle.
Sauf que la, je commence vriament a plus tenir...
J ai trouve la bonne positon pour dormir, et aujourdhui, le boxer
que j ai va bien, ma tenue de travail gene moins. Il y a toujours la douche qui me pose probleme au boulot, mais je me debrouille
Merci pour l idee de l envelope avec la cle, c est vrai que j ai pas pense a ca.

Bonjour sissy
je crois que je suis un gentil alors, parce que Alva me dit que je suis deja mieux, je suis content.
Mais je ne comprend pas pourquoi tu dis que les gentils ont deserte a cause des mechants, ca veut dire quoi ? et serein dit que des gentils sont en embuscade..
j ai pas compris .

et je vais ecrire aussi ma DDO

derniere question : y a que des mecs ici, je vois que juste messoa a repondu. ?
Ragnar