Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - enjauladito

#1
Discussions générales / Re : Circoncision
Juillet 19, 2024, 07:39:42 AM
Citation de: White-bird le Juillet 19, 2024, 07:23:10 AMAu final je vois que des avantage à me faire circoncire, mais personne n'est jamais serein de passer sur le billard même pour 30 minutes .

Eh bien bon courage ! Ton retour d'expérience ici sera bien informatif, en tout cas ! Merci d'avance de nous relater tes observations !
#2
Hello RayOfLight,

Nous avons un strapon et un jeu de godes, que Madame emploie pour des jeux de pegging sur moi avec beaucoup de plaisir mutuel (Elle apprécie bien de me voir chouiner et de me conduire à l'orgasme anal). Nous avons évidemment essayé la pénétration vaginale par le gode posé au-dessus de la cage. C'est un exercice génialement frustrant pour l'homme encagé et qui permet effectivement plein de variations, comme évoqué. Cependant ma Dame, qui est plutôt vaginale, à déclaré qu'Elle appréciait bien mieux mon membre chaud et sensible plutôt que le contact de ce silicone. En fait, Elle se déclare très excitée par mon excitation et Elle aime ressentir mon orgasme en Elle. Donc plutôt que de recourir à un tel accessoire, si nous jouons et qu'Elle devient bien excitée suite à mes léchages et mes stimulations (y compris vibro), il lui arrive de sortir le clé de sa table de nuit et de me décager, pour mon plus grand bonheur et le sien. Mais en commençant à la stimuler, quand Elle veut bien, je ne sais jamais si et quand cet heureux dénouement surviendra. Madame fait régner le suspense avec une espièglerie canaille.

Chastes pensées à vous Toutes et tous
#3
Discussions générales / Re : Circoncision
Juillet 19, 2024, 07:11:43 AM
Hello White-Bird
Je ne suis pas circoncis; mais mon prépuce me paraît plutôt un inconvénient question encagement (pincements, difficulté à le décalotter dans certaines cages pour l'hygiène).
Cette perspective de circoncision est-elle pour un motif médical ou à la recherche d'un avantage sexuel ?
#4
Discussions générales / Re : Coming out.
Juillet 19, 2024, 07:02:51 AM
Hello Urban

Perso je ne tiens pas à parler de ma sexualité en dehors de mon couple à des proches ou à des familiers, ça nous appartient, l'intimité doit être respectée. Je ne tiens pas non plus à savoir les pratiques de mes amis.
 
Je parlerais le cas échéant de ma sexualité à un professionnel (psy sou autre) mais je n'en consulte pas.

J'aime bien les échanges que nous avons ici justement car ils permettent d'en parler dans un cadre anonymisé, ce qui associe le bénéfice de l'échange au respect de la sphère intime.

Chastement
#5
Intéressante question que celle des prémices de nos passions. Faut-il y voir des causes ou seulement des premières manifestations de nos fantasmes profonds ? Ta présentation Pipounglam était instructive, en tout cas.

Perso je ne me range pas dans la catégorie des hommes globalement soumis ; dans ma vie de tous les jours, familialement ou professionnellement, je cherche au contraire plutôt à être indépendant et libre. Ce qui ne m'empêche pas de me montrer parfaitement respectueux envers les Femmes, dont les nombreuses supériorités sont évidentes (avec toutes les distinctions individuelles nécessaires). Sexuellement, en revanche, adopter une posture de soumission m'excite. Ma Compagne et Reine des clés l'a bien compris et y répond avec beaucoup de grâce, y trouvant aussi des satisfactions. Elle est heureuse, entre autres, que cela vienne corriger l'asymétrie traditionnelle des genres dans la société, à laquelle elle a été confrontée comme toute Femme. Plus globalement, Elle aime m'exciter...

De longue date, je fais remonter mes penchants submissifs essentiellement à ma relation avec une Mère aussi aimante qu'autoritaire et contrôlante, brillante et pleine de qualités, qui a toujours tenu la position haute dans le couple et militait en faveur des droits des Femmes à l'extérieur. Pour lui plaire il s'agissait d'obéir. Je me souviens de son affection enveloppante dans laquelle j'espérais pouvoir toujours revenir. Enfant, j'avais des rêveries excitantes où je me visionnais emmaillotté et contraint, attendant qu'on s'occupe de moi.

Voilà donc à quoi j'associe un certain goût que j'assume pour la soumission sexuelle, goût qui reste modéré, joueur, non exclusif et à peu près cantonné à cette sphère. Par projection en retour, je me livre aussi parfois à des jeux switch où j'essaie de conduire ma Partenaire à apprécier la sensualité de la contrainte, ce qui réussit parfois tout en exigeant beaucoup d'attentions.

Dans la vie, les Femmes autoritaires me font plutôt un peu peur, bien qu'Elles me prennent souvent en amitié. J'ai le bonheur de me trouver en couple avec une Personne à la fois douce, compréhensive, attentionnée mais également très structurée et clairvoyante, qui a progressivement accepté un rôle de KH qu'Elle remplit avec un subtil mélange d'altruisme aimant et de canaillerie créative. Je suis certain que la CMC m'aide à m'élever vers la hauteur de ses qualités remarquables.

Chastes messages à Toutes et tous
#6
Encagés / Re : Presentation de Urban
Juillet 16, 2024, 10:15:17 AM
Hello Urban
Bienvenue ici et merci de ta présentation. C'est déjà réjouissant de savoir que ta Compagne actuelle ´entre en matière´ concernant ton port de cage. C'est ton comportement avec Elle qui l'incitera à aller plus avant dans la prise de contrôle, si tu es bien attentif à ses désirs, besoins et fantasmes !

Le meilleur pour vous deux ! Reviens nous dire votre évolution :)
#7
Novices / Re : Présentation de LordBrettSinclair
Juillet 15, 2024, 11:43:23 AM
Bonjour LordBrettSinclair

Merci de cette présentation sans fard. Ce forum est effectivement un lieu où les participants peuvent se dévoiler sur des sujets intimes sous le couvert de l'anonymat, plus précisément d'un pseudonyme efficace pour protéger notre sphère privée (ravi à ce propos d'accueillir ici un Lord, cela nous honore ! ;-)  Je pense tout au plus qu'en cas d'infraction pénale grave, un juge pourrait commanditer une enquête afin exceptionnellement de remonter jusqu'à l'identité réelle d'un participant. Le prix de cet anonymat est que personne ne peut te garantir qui sont les gens qui s'expriment, s'ils sont sincères ou fabulateurs, compétents ou inadéquats. À chacun de rester critique et vigilant, donc...

Ton histoire m'inspire les réflexions qui suivent, que je te livre sans aucune prétention de compétence pour donner des conseils qualifiés. L'extinction de la vie sexuelle chez les couples d'âge mûr est un phénomène fréquent. Je connais toutefois plusieurs histoires dans mon entourage témoignant que le feu peut se rallumer heureusement. Je contesterais l'hypothèse selon laquelle ta Compagne n'aurait plus de désir ; ça existe mais c'est rare ; bien plus probablement, Elle n'est pas en contact avec son désir, voire elle l'est mais ne te le communique pas : c'est ça qui est de loin le plus fréquent. Le passage de la ménopause peu induire l'idée fausse qu'Elle aurait perdu tout attrait, par exemple.

Votre couple a beaucoup de chance. Ta frustration sexuelle ne t'a pas jeté dans les bras d'une autre femme, ni même de professionnelles tarifées. Tu as plutôt fantasmé sur la soumission et la chasteté, ce qui est certainement plus favorable. Ce que je te souhaiterais, c'est de te reconnecter suffisamment avec ta Compagne pour qu'Elle puisse prendre un rôle dans cette affaire ; le rôle qu'Elle voudra bien, sans que tu sois habilité à lui imposer quoi que se soit, mais un rôle...

Si j'étais dans ta situation, je commencerais par identifier un ou une sexologue qualifiée chez qui consulter (une dame, dans toute la mesure du possible, et pas trop jeune). Puis je déclarerais à ta Compagne avoir des « préoccupations sexuelles envahissantes » et être décidé à aller consulter un ou une spécialiste pour cela, en la priant de te rendre l'immense service de t'y accompagner. Si Elle accepte, vous ferez le point auprès de ce ou cette spécialiste et tu mentionneras progressivement les désirs qui t'habitent, tout en restant très attentifs à ceux de ta Compagne, en Lui donnant la priorité. Si Elle n'accepte pas, commence à consulter seul, en étant parfaitement transparent sur ta démarche (qui tu vois, où, à quelle date), en espérant que ta Compagne finisse par accepter d'entrer dans la démarche après les retours que tu lui feras de tes consultations.

Encore une fois, je ne fais que te livrer une réaction que m'inspire ta description, sans rien de plus. D'autres ici pourront te suggérer autre chose. Mais expérience vécue, la chasteté masculine contrôlée vécue à deux, c'est tellement le pied que ça vaut la peine de tout tenter pour y intéresser Madame !

Plein de vœux pour vous deux ! Reviens nous dire ce qu'il en advient.
#8
Toujours aucune photo, impossible de retrouver celles qui avaient été postées ni d'en poster de nouvelles :(. Les participants à ce Forum continent d'implorer qui saurait revoir la parametrisation de ce site  :)
#9
Citation de: Lance le Juillet 13, 2024, 09:43:29 PMPuisqu'il semble plus facile de laisser la décision, de dire et d'interdire de toucher celui qui semble finalement seul décider. Le corps entier soumis à ce petit appendice.

Le petit appendice fait son job. Il est l'émanation directe du gène égoïste (cf. Richard Dawkins https://en.m.wikipedia.org/wiki/Gene-centered_view_of_evolution ) et c'est à ce titre qu'il nous mène par le bout de lui-même et nous pousse à commettre nombre d'irrationalités débiles et fâcheuses, en sus de très rares actes amoureux qu'on pourra retenir comme désirables...

Merci d'avoir suscité cette intéressante discussion !
#10
Citation de: Pour Laurence le Juillet 13, 2024, 07:09:55 AMEn conclusion, même la cage n'empêche pas de jouir (en tout cas pour certains d'entre nous).

De mon côté, pour avoir essayé plusieurs approches y compris avec vibro, stimulation anale et autres, pas moyen d'aboutir à quoi que ce soit d'éjaculatoire — tout au plus un "orgasme sec" lors de pénétration arrière, comme je crois que les appelle Ponpon, à savoir une vague diffuse de sensations en "colline" sans "pic", qui ressemble à une jouissance féminine et qui laisse l'oiseau épandeur de semence parfaitement frustré...

Salutations chastes (sans perspective hors d'une libération !)
#11
Journaux des encagés / Re : Journal de RayOfLight
Juillet 10, 2024, 11:57:48 PM
Citation de: RayOfLight le Juillet 10, 2024, 10:17:43 PM... mon épouse ... ne ressent pas d'envies particulières, sinon dans des circonstances particulières.

Là ne sembles-tu pas tenir quelque chose, un fil à tirer, un début de piste ? Que sont ces circonstances particulières ? Ont-elles une connotation érotique ? Peuvent-elles être générées à volonté ?
#12
Journaux des encagés / Re : Journal de RayOfLight
Juillet 09, 2024, 08:44:46 PM
Hello Ray

Tu montres bien l'aspect pesant de ta situation en couple et cela éveille aussi toute ma compassion. Tes désirs sexuels ne concernent pas Madame et donc ton encagement et ta résolution de chasteté ne la concernent pas non plus, ça me semble cohérent de sa part. Mais ce désintérêt indiquerait-il une perspective de mettre fin plus largement à votre relation de couple ? En parlez-vous ?
Plein de vœux en tout cas !
#13
Encagés / Re : Présentation de Yohann Klucem
Juillet 09, 2024, 08:33:18 PM
Citation de: yohannklucem le Juillet 04, 2024, 05:59:29 PMQuant à mon épouse, je ne sais pas si on peut considérer qu'elle est 'simplement' supérieure (en tout cas si je lui demande elle ne se qualifie vraiment pas comme ça, elle est plutôt réservée et souvent en manque de confiance) ...

Les personnes supérieures n'ont souvent pas conscience de leur niveau et ne se sentent typiquement pas supérieures, contrairement aux médiocres, comme l'ont magnifiquement démontré Dunning et Krüger (https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Effet_Dunning-Kruger) !
#14
Citation de: Lance le Juillet 09, 2024, 12:36:36 AMLa volonté seule suffirait-elle à l'abstinence? Quels avantages ou inconvénients, à tenir chaste AVEC ou SANS cage?

De mon point de vue, une question similaire se pose dans beaucoup d'autres situations où notre volonté est prise en défaut et où notre autonomie révèle ses faiblesses ; par exemple, je décide de m'astreindre à un exercice quotidien, ou bien de renoncer à une habitude qui me tient mais que je réprouve (tabac, alcool, substances, jeu, porno...) : il n'est pas rare que je cède au bout d'un temps, que j'abandonne mes bonnes résolutions ou que je retombe dans mes travers.
Or l'aide d'une autre personne est précieuse ici : un rendez-vous régulier avec un prof de fitness ou d'activité, ou un coach en soutien d'abstinence peuvent notablement augmenter mes chances de succès dans ma démarche. Cela au prix d'une concession à l'hétéronomie : dans le domaine considéré, j'accepte alors de me soumettre à la règle d'autrui.
La cage de chasteté matérialise pour moi une démarche d'hétéronomie concernant la gestion de mes mâles pulsions. Elle s'emploie dans un contexte relationnel où c'est à une autre personne qu'est confiée une demande de coaching, typiquement le conjoint — mais on trouve aussi une offre de services pour la gestion de clés de chasteté.
Expérience faite, une bonne cage est bien plus « reposante » et efficace qu'un effort permanent de volonté ponctué de négociations oiseuses avec soi-même. L'hétéronomie peut certes se vivre comme perte de Liberté et aliénation de Responsabilité ; mais je préfère y voir une occasion d'échange avec l'Autre et un gage d'Amour — avec des possibilités de réciprocités bienvenues pour me sortir d'un individualisme exagéré qui ne caractérise que trop la condition sociale de l'homme actuel. La cage, et a fortiori la chasteté elle-même, fait essentiellement sens dans le contexte d'une relation, à mon avis. Y compris avec une lointaine Yseult pour un Tristan, ou avec Dieu pour un moine...

Chastes salutations à vous
enjauladito (heureux d'être laissé encagé au départ de sa Reine qui passe la semaine chez une sœur éloignée)
#15
Hello Lance
Bienvenue ici, merci de nous résumer ton histoire somme toute assez inhabituelle et romantique ! En effet, certains ici ont déclaré vivre la chasteté dans leur couple sans recours à une cage. D'autres portent une cage de chasteté alors qu'ils sont célibataires. Je ne me souviens pas d'un autre participant à ce forum qui ait rapporté chercher à vivre une chasteté à la fois sans cage et sans partenaire. Ton histoire semble une ode aux Amours Platoniques. Les bouts de vie que tu évoques sont comme des extraits d'une Divine Comédie intime, toute tournée vers la recherche de ta Béatrice personnelle à tout jamais inaccessible. Tu n'as pas connu d'autres amours depuis que cette jeune femme t'a mordu le cœur ? Tu n'aurais pas envie de te laisser trouver par une autre Dame à qui offrir ta chasteté, avec ou sans encagement ?
#16
Encagés / Re : Présentation de Yohann Klucem
Juillet 04, 2024, 10:30:42 AM
Hello Yohann
La bienvenue de ma part aussi sur ce forum en tant que participant actif ! Merci pour ta magnifique description de votre parcours ! Je connaissais la démarche tantrique de régulation des énergies sexuelles ("Le Tao de l'art d'aimer" était un bouquin qui avait eu pas mal de succès en son temps). J'avais fait le lien en commençant à m'intéresser à la chasteté. Mais tu sembles avoir été bien plus à fond et consciemment dans cette direction, c'est tout-à-fait intéressant !
Je n'ai pas (encore) lu ton bouquin. Est-ce que dans tes écrits tu t'inspires des témoignages rapportés sur ce forum ou d'autres ?

Le meilleur à toi et à ton épouse, dont ta description donne une image extrêmement sympathique. Une de ces personnes qui n'a aucun besoin de la jouer dominatrice (et s'octroie même des plaisirs submissifs) parce qu'elle EST simplement supérieure !
#17
Journaux des encagés / Re : Journal de Pipounglam
Juin 25, 2024, 08:20:07 AM
Nous nous réjouissons de lire ton journal et ta recension en direct de l'éclosion de la Maîtresse que tu appelles de tes vœux !
Que ceux-ci soient comblés !
#18
Les cages / Re : Kink3D
Juin 23, 2024, 07:59:17 AM
De mon côté, porteur de cages Chinoises imitation Cobra en résine ou en métal moulé sur des durées de 1 à 4 semaines non-stop, je décalotte chaque matin l'engin en début de douche, en tirant la peau à la base de l'anneau et en m'aidant d'un coton-tige qui me sert ensuite à frotter le gland avec un peu de savon antiseptique, avant de tout rincer à la douche réglée sur jet concentré puis de recalotter et de savonner globalement tout l'appareil.

Salutations chastes et hygiéniques !
#19
Novices / Re : Présentation Pipounglam
Juin 17, 2024, 11:12:49 PM
Bonjour Pipounglam

Bienvenue sur ce forum, merci de ta présentation si détaillée ! C'est touchant de lire tes évocations des événements de ta jeunesse te révélant à toi-même ta personnalité encline à la soumission. Tu sembles avoir une magnifique Épouse à tes côtés : sa timidité a entrer dans le jeu de la CMC pourrait bien laisser place progressivement à la détermination que tu sembles souhaiter, qu'Elle endossera comme un "jeu sérieux" où vous vous correspondrez avec une authenticité qui vous surprendra Elle et toi. C'est en tout cas tout ce que je vous souhaite !

Je me réjouis de lire la suite de votre évolution, que tu rapporteras ici j'espère - c'est effectivement ce qui fait l'intérêt et la richesse de ce forum !

Reçois mes plus chastes messages
#20
Très joli échange que celui-ci, merci Lochaspan de susciter de telles discussions ici !

Je pense comme PonPon qu'il n'y a pas vraiment de manière "juste" ni "fausse" de pratiquer la CMC. Simplement, si ces échanges peuvent servir de lieu où exprimer des questions et des doutes pour finalement y voir un peu plus clair à la faveur des avis recueillis, c'est un fantastique mérite de ce forum !

Te semblerait-il possible que ta compagne se laisse convaincre petit-à-petit de pratiquer sur toi des "jeux d'impact" juste pour t'administrer les sensations que tu apprécies ? Un peu comme on pimenterait un mets pour quelqu'un dont on sait qu'il aime ça, même si on apprécie peu ce goût soi-même ? Avec ma Reine, il nous arrive de nous livrer à des jeux de bondage, avec des échanges dans les deux sens, volontiers torrides. Mais je sais qu'Elle cherche préférentiellement des massages et des enveloppements doux tout en craignant la douleur, alors qu'Elle sait qu'Elle peut y aller beaucoup plus rigoureusement quand je prends la posture de "bottom" (que je tends à préférer). Une question encore : dirais-tu que les jeux d'impact parviennent à t'amener jusqu'au "subspace" ? Cela expliquerait-il ton désir d'y revenir ?

Mes plus chastes salutations, merci de continuer à témoigner de votre remarquable parcours !