Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - bird

#1
Journaux des encagés / Re : Journal de Denis
Février 01, 2024, 12:55:44 AM
Félicitations à Votre Reine pour ce scénario et pour ce récit si bien rédigé...il semblerait que MaDame decide de faire un bilan mensuel de ton comportement avec récompense ou sanction.
Tu as eu pour janvier un orgasme non ruiné preuve de tes efforts reconnus.
Cette routine si elle est maintenue va te motiver à devenir toujours meilleur. Et tu pourrais envisager 12 orgasmes cette année...
Chastement
#2
Journaux des encagés / Re : Retour en cage
Janvier 29, 2024, 11:49:15 AM
Bonjour nicobalt
Merci pour ces photos Madame est très jolie, et tu dois être compressé dans ta cage!?

En général comment se déroulent vos soirées libertines lorsque tu es libre ?
Ya t il une sorte de routine ?
Que pourrait il se passer si tu restes en cage, Ta Maîtresse pourrait elle te faire cocu sous tes yeux ?
Chastement
#3
Journaux des encagés / Re : journal de Gregor
Janvier 23, 2024, 06:02:31 PM
Bonjour Gregor
Tu vas devenir une vraie Sissy.
Pour quelle raison ta maîtresse te veut lisse.
Merci et bonne continuation à Vous
 Chastement.
#4
Journaux des encagés / Re : Journal de Lochaspan
Janvier 22, 2024, 10:15:14 AM
Bonjour Lochaspan
Toutes mes félicitations pour cette nouvelle étape, et espérons que l'évocation du 14 février donne de bonnes idées à ta Déesse.

Est ce ta femme qui te demande d'être lisse au niveau du sexe ??
#5
Journaux des encagés / Re : Journal de Lochaspan
Janvier 08, 2024, 03:48:10 PM
Bonjour Lochaspan
Désolé pour mon erreur d'avoir repris ton message et d'y avoir glissé une question mais qui ne ressort pas....
Aussi voici ma sur question : comment ta femme a t'elle réagi quand tu lui as appris que tu tenais un journal sur ce forum ?
Merci et continue stp ton joli journal
Au plaisir
#6
Journaux des encagés / Re : Journal de Lochaspan
Janvier 05, 2024, 08:10:07 AM
Citation de: Lochaspan le Janvier 04, 2024, 07:16:37 PMMes respects à Mesdames KH et bonjour à mes confrères encagés,

Après plusieurs jours d'absence, je reprends la plume pour vous donner quelques nouvelles.

C'est avec un grand plaisir que je tiens à vous annoncer que j'écris ce message ma petite queue en cage.
Comme je vous l'avez annoncé, Laurence a fermé le cadenas mardi soir, comme elle me l'avait dit.

Vous remarquerez que je n'ai pas écris, Ma Déesse, je lui ai dit que c'est ainsi que je la nommais sur ce forum. Elle m'a dit qu'Elle n'aimait pas cet attribut. Cela la place sur un piédestal avec lequel Elle n'est pas en phase. Aussi, pour satisfaire à son exigence, à partir de maintenant, quand je parlerai d'Elle, j'écrirai Laurence, tout simplement.
Pourrais tu nous dire comment a réagi ta Déesse à l'annonce de ton journal sur ce forum ?

A la question, combien de temps de mise en cage ? Elle m'a répondu jusqu'à dimanche soir, soit 5 jours.
Mardi matin au réveil, j'ai eu droit à un moment d'intimité intense. J'ai eu le droit de lui donner du plaisir. Hélas, à ma grande déception, Elle n'a pas voulu que j'honore son intimité avec ma langue. Elle n'est pas encore très à l'aise avec cette pratique. Nous y venons progressivement. Elle m'a dit que cela serait pour la prochaine fois. A sa guise ! C'est Elle qui décide. J'ai quand même eu le droit d'embrasser et de lécher sa toison. Le plaisir, je lui ai donné avec mes doigts et son jouet favori, un vibromasseur qui nous accompagne à chaque fois dans nos moments d'intimité. Pour moi, pas de plaisir, comme l'appelle Billy Tremblay, Déni d'Orgasme. Laurence en est friande. Ce n'est pas la première fois, et je ne pense pas la dernière. D'autant que je lui ai déjà dit que j'aimais cette frustration de ne pas recevoir de plaisir, que je trouvais mon plaisir dans le sien. Le jour où je lui ai dit cela, ce n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde !

Après ce moment d'intimité, nous avons pris le temps de discuter de ma CMC, et commencer à poser quelques règles (sur la base du livre de Sylvia et du site de Billy Tremblay :
-   Contrôle de la clé : Laurence ne la gardera pas sur Elle, ni avec Elle. La clé sera cachée dans un endroit qu'Elle seul connait, pour le moment. Peut-être que cela évoluera par la suite.
-   Clé de secours : elle est maintenant dans une enveloppe cachetée, datée, et signée de la main de Laurence. Nous nous sommes mis d'accord sur le fait que cette clé pourra m'accompagner dans mes déplacements. Car, si pour raison d'urgence, j'en avais l'utilité, je l'aurai sous la main. Par contre, quand je serai encagé, Laurence contrôlera régulièrement cette enveloppe. Ainsi, elle saura rapidement, si je me suis libéré dans son dos.
-   Durée d'encagement : pour le moment, nous sommes plutôt partis sur des périodes d'une semaine à 2 semaines maximum avec période de pose de 10 jours maximum. Je pense que cela pourra évoluer par la suite, avec des périodes d'encagement de 3 à 4 semaines. Mais, c'est pour prendre un rythme, car d'un commun accord, Laurence ne souhaite pas que je sois en cage h24, 7/7, 365 jours par an.
-   Mon plaisir : d'un point de vue physiologique, il faut que je puisse me « vider » de temps en temps, selon un rythme de tous les 15 jours à 1 mois environ. Elle m'a dit qu'elle ne compterait pas les jours entre chaque « vidange ». Elle pourra s'appuyer sur mon décompte, pas de soucis là-dessus ! A Elle seulement de choisir le moment et le moyen de la faire. Je lui ai dit qu'Elle aurait plusieurs possibilités : en cage ou hors cage. Si hors cage, soit c'est Elle que s'en chargera ou alors Elle me donnera l'autorisation de la faire. Elle décidera le moment venu.

Il y a encore de mises au point à faire, mais ce sont les premières fondations de ma CMC. J'imagine qu'avec le temps ma CMC évoluera. En tout cas, je suis un homme heureux. Je remercie Laurence d'avoir accepté son rôle de KH, et je vais faire tout mon possible pour l'aider dans son nouveau rôle. J'ai une folle envie d'Elle, d'être prés d'Elle, de me lover contre Elle. Cela fait 10 jours que je n'ai pas eu de plaisir et je commence déjà à ressentir le besoin de me vider. Elle va prendre conscience de tout le pouvoir qu'Elle va exercer sur moi.

J'aurai d'autres points à aborder, mais pour le moment, je vais m'arrêter là. Comme vous pouvez le constater, nous sommes débutants dans cette démarche, alors si vous avez des conseils à me donner, ou à Laurence (bien évidemment je lui transmettrai), je vous en remercie d'avance.

Bonne soirée.

#7
Encagés / Re : présentation bird74
Décembre 15, 2023, 03:50:35 PM
Bonjour monsieur Jojo
Effectivement...je reste sans mot.
Bien cordialement
#8
Encagés / Re : présentation bird74
Décembre 15, 2023, 06:33:13 AM
Bonjour
En cage depuis 45 jours, 24/7 avec des sorties gérées par Ma Maîtresse Chérie et quelques nuits libre de cage.
Je me sens plus attentif et proche de ma Dame, ce qui n'est que du bonheur.
De tendres rituels se mettent en place le soir : elle fait appel à son chien et je caresse le dos de Madame qui ensuite aime lire.
je me glisse alors sous la couette pour masser ses jambes et pieds, massages agrémentés de bisous et de léchouilles sur ses pieds.
Quand elle veut éteindre je cesse et nous endormons.
Madame ne dit pas mais elle apprécie ces moments câlins
Bonne journée à Vous Mesdames et encagés.
@ bientôt.
#9
Encagés / Re : présentation bird74
Décembre 15, 2023, 06:16:51 AM
Citation de: Sweetqueen le Décembre 14, 2023, 04:04:27 PMBonjour Bird,

Je viens de parcourir votre récit et l évolution vis-à-vis de la cage se fait à son rythme à elle, mais l évolution semble continue. Ne vous décourager pas.

Cette période de l année est fort chargée en différentes tâches mentales et préoccupations. Et si, Je peux me permettre, peut-être que votre Dame a d autres préoccupations que votre cage... Une femme a souvent de nombreux dossiers ouverts en même temps dans sa tête, contrairement à un homme ( désolée pour le cliché qui est une réalité chez certains)

Elle est en boucle sur ce qui ne va pas. Prenez le temps de l'écouter et c'est peut-être le moment idéal pour vous mettre à son service !!  ;D
Rédiger avec elle une liste des tâches qui vous sera attribué et que vous ferez application. Cela réduira sa charge mentale, vous serez moins sur votre tel et... elle sera satisfaite. Et, qui sait peut-être qu elle prendra les rennes de votre couple via votre servitude.

Les chemins de la gynarchie sont divers


Merci Madame Sweetqueen pour avoir pris le temps de lite mon journal et de me laisser Votre message
Votre analyse et Vos conseils vont m'aider à avancer sur le chemin de la gynarchie je l'espère.
Me voilà en cage depuis 45 jours 24/7 et je compte poursuivre cette expérience unique. Aussi Vos encouragements me motivent Madame.
Effectivement nos épouses nous sont supérieures en tout point et savent mieux s'organiser et surtout mener de front bon nombre d'actions.
En tant qu inférieur et soumis dévoué je veux la servir et rendre ma Maîtresse heureuse au quotidien par mon comportement exemplaire. Je Vous promets de m'y employer.
Bien chastement Madame.[/quote]
#10
Keyholders / Re : Sweetqueen Bonjour
Décembre 14, 2023, 10:09:58 PM
Bonjour Madame Sweetqueen, et bienvenue sur CMC.
Merci pour Votre présentation détaillée et très intéressante. D'après les témoignages du site peu de Dame saisissent l'opportunité offerte par leur mari de prendre le lead sur leur couple comme Vous l'avez fait d'une main de Maîtresse.
J'aurai des questions à Vous poser Madame,sur le dressage de votre soumis les étapes et Où en êtes Vous ?
Quels sont les livres que Vous avez lus.
Merci Madame et très chastement.
#11
Encagés / Re : présentation bird74
Décembre 10, 2023, 10:26:33 PM
En ce moment c'est très tendu dans notre couple, je ne sais si c'est du à la cage, aux enfants, au portable Trop présent au quotidien, à la charge mentale de ma Maîtresse, aux fêtes qui approchent, je m'interroge mais un peu de tout cela et je ne suis pas à la hauteur des attentes et besoins de ma Dame qui reprend en boucle tout ce qui ne va pas.
Bonne soirée à vous tous.
#12
Discussions générales / Re : Cage - protection urinaire
Décembre 09, 2023, 06:35:07 PM
Merci pour l'info et il doit y avoir moyen de réduire la longueur de 30 mm en jouant sur la soudure et en resserrant , faut pas que la soudure lâche.
#13
Encagés / Re : présentation bird74
Décembre 06, 2023, 09:22:14 PM
Oui Ponpon, je me glisse sous la couette et commence massage des pieds jambes et cuisses et ensuite la tension retombe et Madame peut se laisser aller.... mais avec modération ! Et ça n'arrive pas tous les soirs. Je suis un homme heureux de porter ma cage en journée et si Maîtresse ne dit rien la nuit également
Je ne demande pas plus et suis comblé.
Merci pour ton message Ponpon
A bientôt
#14
Encagés / Re : présentation bird74
Décembre 06, 2023, 12:50:34 PM
Bonjour
Depuis deux nuits Madame me demande d enlever la cage.
Lundi fut calme.
Hier soir Madame lisait je suis passé sous la couette pour massage et léchage. Après qq instant elle n'en pouvait plus je pensais qu'elle aller jouir avec ma langue mais ordre de stopper et elle m'a donné la clef pour que je me libère.
Orgasme rapide de Madame me suis retiré sans jouissance physique mais une jouissance intellectuelle en l entendant jouir....
Elle ne m'a rien demandé et nous avons dormi.
Ce matin me suis remis en cage et j'ai laissé la clef sur son oreiller je pense qu'elle l'a trouvé.
Mon encagement journalier devient une habitude.
A bientôt.
#15
Discussions générales / Re : Echange de clés
Décembre 04, 2023, 03:52:08 PM
Citation de: Messoa le Décembre 04, 2023, 12:58:28 PM
Citation de: bird le Novembre 30, 2023, 07:15:07 PMC'est vrai que la poitrine de Madame est superbe mais peut on faire ce genre de réflexions sur CMC
Très chastement

Bonjour Bird
Oui bien sûr, les KH aiment et apprécient les compliments.

Messoa

Bonjour Madame Messoa et merci pour votre réponse à ma question.
Bien chastement Madame
#16
Encagés / Re : présentation bird74
Décembre 04, 2023, 08:08:30 AM
Bonjour
L essai de la robe n'a pas eu lieu, Maîtresse a eu une semaine difficile et ne portait plus la clef à son cou. Je continue à garder le cap et la cage cependant.
Ce weekend à été calme hier soir ma Maîtresse m'a demandé si je voulais être libéré, j'ai répondu "c'est à Vous de décider", je n'ai pas eu de réponse et nous avons dormi sagement.
Ce matin devant moi elle a remis la clef autour du cou en me la montrant.
Je dois rester sage en télétravail.
Pas d'autres nouvelles.
Bonne journée à Vous.
#17
Encagés / Re : FLR et chasteté
Décembre 03, 2023, 06:29:32 PM
Bonsoir SousQ,
Merci pour avoir montré ta cage et je vois que tu as de beaux ongles rouge, est ce ta Maîtresse qui t'impose de devenir une Sissy ?
Ta cage est courte c'est ce qui me faudrait, en revanche le diamètre est trop grand pour ma nouille qui est vraiment minuscule au repos.
N'est ce pas trop contraignant d'être en télétravail tout le temps car finalement As tu des contacts autres que ta famille ?
Au plaisir de te lire
A plus
#18
Encagés / Re : FLR et chasteté
Décembre 02, 2023, 02:57:45 PM
Bonjour sousq
Merci pour ce partage et suis toujours impressionné par ce récit de couple flr.
Ta KH libertine te fait elle également cocu ? Est ce elle qui a trouvé ce diminutif de "sousq".
Concernant la cage, quelle est cette ceinture dont tu nous parles ? Aurais tu un lien internet ? Merci
Bonne continuation à toi
#19
Discussions générales / Re : Echange de clés
Novembre 30, 2023, 07:15:07 PM
C'est vrai que la poitrine de Madame est superbe mais peut on faire ce genre de réflexions sur CMC
Très chastement
#20
Discussions générales / Re : Echange de clés
Novembre 30, 2023, 12:34:51 PM
Merci pour ce partage sensuel, les deux clés sont bien différentes.
La plus longue clef correspond à mon type de cage, je m'interroge sur la cage associée à la clef plus courte peux tu stp nous en dire davantage
Merci Nicobalt