Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - jeanphilppes

#1
Trucs & astuces / Re : soucis de débutant
Février 06, 2021, 11:39:31 AM
Citation de: GentilMax le Février 05, 2021, 10:25:09 PM
Bonsoir,

j'ai voulu attendre un peu avant d'exposer mes soucis... je suis tout nouveau après tout.
J'ai feuilleté les topics au titre se rapprochant de mes problématiques, et trouvé une astuce qui a amélioré l'une d'entre elle, merci.

J'ai d'abord voulu exposer mon problème dans le topic des douleurs nocturnes (astuces pour le confort la nuit), et me suis dit que ce n'était pas le plus poli à  faire que de squatter les pages d'un autre, d'un autre côté je me dit bien que mes petits désagréments ne valaient peut être pas d'encombrer le forum d'un énième topic sur un sujet redondant.

Alors, squatter le topic d'un autre, ou en créer un énième... j'ai pris ma décision.

Je suis en relation sensualo-amicale avec quelqu'un depuis plus de cinq ans (je n'ai pas la mémoire des chiffres et suis donc vague dès qu'il faut les exposer), et depuis quelques années nous jouons avec une cage de chasteté (l'actuelle est une MSemis, mais j'ai surtout porté des cages en fer).

Mais le port de la cage n'a jamais été au delà  des quelques heures de  nos rendez vous. Et nous n'en utilisions pas à  chaque fois.

Aujourd'hui, il aimerait me voir encagé sur des périodes très prolongées, sept jours sur sept. L'idée, comme communèment pour beaucoup de gens ici, et d'en venir à  me la faire porter de façon permanente.

Alors je m'exerce depuis maintenant peu à  porter ma cage toute la journée.
Ca a d'abord été un effort car l'anneau me faisais mal, aussi je l'ai raboté moi même au couteau et limé pour lisser les traces de la lame. L'anneau élargi, cela allait mieux même s'il m'a fallu renouveler  l'opération pour l'élargir encore un peu.

J'ai porté la cage un peu moins d'une demi journée minimum entre deux rabotages.

Je porte beaucoup de caleçons et j'ai mis un boxer pour voir si ça irait mieux, effectivement, cela va mieux, maintenant, je peux la porter la journée plus ou moins confortablement mais : il me faut déplacer un l'anneau vers le haut, puis le bas, car l'anneau irrite ma peau après un trop long contact.

Lorsque je regarde la marque de la dite irritation, je la trouve ridicule : elle est presque invisible... pourtant, la douleur est bien là  quand je ne change pas l'anneau de place en le soulevant ou l'abaissant d'un petit centimètre.

Ce qui m'amène à  mon second problème : la nuit.
Je me réveille en général entre trois et quatre heures passées, incapable de trouver une position qui m'apaise et toujours malaisé du scrotum. J'ai lu que le fait d'aller uriner pouvait soulager tout ça, mais ça ne prend pas avec moi.
Lorsque je veux déplacer l'anneau durant la nuit, cela ne change rien, quelque soit la place que j'accorde alors à  celui ci, il "brûle" encore ma peau, bien plus fort qu'en journée ou je peux le déplacer dès que survient l'inconfort.
Impossible alors de me rendormir, je retire donc l'engin pour finir ma nuit.

Je ne suis pas un hercules capable d'endurer mille et uns tourments, je ne vais pas mentir, je ne suis pas très endurant vis à  vis de la douleur (je pense à  vous l'écrire car j'imagine que la question pourrait venir), pourtant, certaines peuvent parfois m'électriser... au début de nos jeux en cages de plastique, ma verge grossissait trop et avait fini par légèrement séparer l'étui de ma cage en deux et mon gland allait se pincer dans le petit écart crée par mon érection, qui disparaissait naturellement, puis revenait pour le même résultat.
Voilà  pour signifier que ce n'est pas parce que je suis trop douillet que je ne garde pas la cage la nuit.

Mon scrotum me brûle donc, bien qu'il ne porte que des marques infimes quand je retire la cage.

Je me suis moi même trouvé d'éventuelles causes à  tout cela :
- même en ayant lissé l'intérieur de l'anneau, peut être mon rabotage est il responsable de la persistance de la douleur (car je n'ai pas posé de vernis par dessus... je pensais le faire une fois l'anneau à  la bonne largeur) ?
- j'ai un sommeil agité naturellement, apnée du sommeil et je me "déplace" dans mon lit, peut être sont ce mes mouvements nocturnes qui maltraitent le scrotum ?
- devrais je rester sans la cage un ou deux jours et nuits pour laisser mon scrotum se remettre ? (J'aimerai rendre les clés de la cage pour le 14 février, d'où ma perspicacité à  passer chaque nuit dans la cage rabotée du jour même, une nouvelle fois... j'ai très envie d'être prêt à  temps...)

J'ai l'impression de m'exposer aux problèmes du mois de skyrock...

Alors, dites moi docteur romano, que faire ???  :(




PS : je porte à  nouveau la cage aujourd'hui pour tester la nouvelle largeur de l'anneau après un nouveau rabotage de celui ci... peut être mon problème sera t'il réglé après ce nouvel arrangement, je ne sais pas.


Il y a plusieurs problème dans ton ressenti :

Si tu es habitué de façon quotienne à  porter une cage en acier, tu devrais pouvoir supporter celle ci, mais :
- as tu pensé a :
1) Allergie au produits
2) un anneau trop large et trop lâche irrite systématiquement le scrotum (mauvais maintien)
3) L'ergonomie des anneaux que tu portes, peut être non adapté :
- Anneau circulaire
- Anneau Ovale  (orientation de l'ovalisation Horizontale ou verticale)
4) la douleur et lié au frottement : hydratation régulière d ela peau, ne pas attendre d'avoir mal, a chaque fois que cela commence
- Anneau inadapté (forme)
- Mauvaise taille d'anneau (diamètre)
- Mauvaise ergonomie
5) Le rabotage = "Mauvaise idée"
- Toute modification de la surface engendre des aspérités, irrégularités et entailles à  profil vif non visible à  l'œil et pouvant générer des blessures et rendre la morphologie de l'anneau inadapté à  toute utilisation.

Pour être sur, revenir à  l'ancienne et regarder les différence entre les deux pour changer de cage.
L'anneau doit être bien maintenu et surtout ne doit pas bouger ou bouger à  son strict nécessaire sans plus, au début cela peut occasionner une certaine gêne.
Pour cela tu peut commencer avec une juste au dessus pour commencer à  supporter la cage, hydrater de façon régulière le scrotum et réduire la taille dès que possible de l'anneau, sinon cette sensation de brulure persistera et l'hydratation devra être continuelle.
soit patient et ta/ton KH aussi, il faut savoir prendre le temps (adaptation) pour que cela dure dans le temps (24/24-7/7)
#2
Journaux des encagés / Re : Re : cage et sommeil
Février 05, 2021, 02:16:55 PM
Citation de: fred49 le Février 01, 2021, 02:35:13 PM
merci pour le reponse, cela nous déçoit un peu car j'ai du ôter la cage..... :-[

Ce n'est pas grave Fred49.
Regarde pour un autre modèle, si possible avec plusieurs tailles d'anneau pour trouver l'ajustement qu'il te faut.
Par contre fait bien attention à  ce qu'il n'y est pas beaucoup de jeu au niveau de la liaison entre l'anneau et la cage.
Moi j'avais commencer avec une CB3000 :
1) avantage  : 5 ou 6 taille d'anneau différent
2) Idéal pour commencer à  mon avis, du moins pour la première année (Réglage, supporter le port, etc..)
3) penser à  son remplacement après la 1ere année avant qu'elle ne cède.

par la suite, tu trouveras plus facilement le type de cage car tu auras les réglages, mais aussi tu te sera adapté au port 24/24-7/7
et tu pourras plus facilement te diriger vers :
- Cage : Courte, moyenne, longue
- Diamètre cage (trop grand = sortie possible, trop petite difficultée à  entrée)
- Diamètre anneau (important pour le maintien, trop grand = problème et douleurs, trop faible = risque de circulation sanguine)
pour bien faire il faut que l'anneau et la cage s'insère en eux quasiment sans jeu (= bridage)
#3
Journaux des encagés / Re : Re : cage et sommeil
Février 01, 2021, 09:14:59 AM
Citation de: fred49 le Février 01, 2021, 07:50:34 AM
bonjour, merci pour ces conseils, il est vrai que mes nuits sont agitées, de plus ce matin je me suis aperçu que j'avais un petit "pinçon" sur le gland, je vais voir comment cela evolue même si cela n'a pas l'air d'être grave, sans doue un manque e creme .. mais bon ...


Bonjour fred49,
Les pinçon bien souvent sont dû à  un mauvais ajustement de la cage, trop de jeu de liaison entre les divers éléments.
#4
Citation de: paudouce le Janvier 26, 2021, 01:24:18 PM
je suis un peu surpris par vos décomptes, je sais que nous sommes tous différents mais j'ai bientôt 50 ans, alors je dois être moins productif que des encagés plus jeunes ... Pendant les périodes ou il n'y a pas de libération, j'ais toujours plusieurs accidents, parfois simplement quand maitresse me donne un baisé et encore plus quand maitresse me  demande de m'occuper d'elle surtout si elle revient de chez son amant...
je suis le seul dans ce cas ou vous ne comptez pas ces accidents ?


Je suis en accord avec paudouce,
Il y  a différent stade ressenti par un porteur de cage :

1ere période : apprivoiser la cage : moment on l'on doit s'habituer à  porter celle ci, moment aussi ou le porteur fera tout ce qu'il peut pour la quitter et retrouver sa liberté, on ne peut pas facilement gérer l'excitation (bandaison = pousser la cage = étirement des testicules via l'anneau) du porteur même ceux qui souhaite vraiment la porter traverse cet étape.
meilleur moyen pour calmer la situation : marcher permet de calmer l'excitation, si cela ne passe pas utiliser le froid, pas besoin de dire ce que le froid fait aux partis intimes d'un homme, la tension exercer se calmera assez vite.

2iéme la contrainte : porter un cage peut être et/ou sera contraignant(e) pour le porteur, cette contrainte sera de toute façon permanente jusqu'à  l'acceptation de celle ci et même après. petit à  petit l'oiseau s'habituera à  la cage, la bandaison se fera encore, mais lorsque l'oiseau se mettra en pression contre la cage, il reprendra sa position tout seul

3ieme période : La frustration, le porteur se sentira frustré de la porter (cage) et de ne plus pouvoir disposer de son oiseau comme il l'entend, surtout pour pouvoir comme beaucoup de le dise jouir, ou plutôt se libérer des tensions sexuelles qu'il ressent, alors il sera prêt à  tout pour arriver à  ces fin surtout à  devenir servile et vous servir avec douceur comme vous mesdames le souhaitez ( libération = surtout ne pas faire par nos reines, car une fois obtenu cette libération, le retour en cage peut être difficile et surtout le mauvais caractère, le manque de douceur du porteur reviendra au galop). Cette frustration sera intense, avec l'habitude les porteur arriveront dans certain cas même à  utiliser le frottement de celle ci pour prendre du plaisir et peut être même réussir à  se vider. Pas facile, mais cela peut arriver. Les rêves érotiques qu'ils soient intentionnelles ou non joueront aussi un grand rôle, et comme le disait paudouce, par moment certaine perte de contrôle  conduisant à  un accident pour arriver et se reproduire et bien souvent de façon accidentelle.
Pour ma part je l'ai subit qu'une seule fois à  ce stade, puis plus tard dans un autre contexte.

ce que j'ai retenue des ces période et :
- Libération de la cage = retour à  zéro (plus ou moins rapide) en fonction des différents stade
- Port très courte durée (< à  1 semaine)= jeux à  renouveler
- Port courte durée (entre 15 jours à  < 1mois) = jeux à  renouveler les étapes et l'acceptation se sont bien passer pour le porteur le souhaite possible refus si une jouissance intermédiaire a été octroyer
- Port prolonger moyenne durée  avec jouissance intermédiaire (>1mois et < 3mois) = retour au source du porteur, cela entrainera un nouveau transit via les différentes étapes
"Nota :  l'intégration d'un mode punitif : peut accélérer la remise en condition du porteur"
- Port longue durée avec jouissance = acceptation d'un retour à  l'état basique du porteur, les mauvaise habitude revienne vite, trop vite, le mode punitif peut s'avérer nécessaire pour un retour à  la normale le plus vite possible.
- Port prolonger longue durée = Docilité, douceur, serviabilité, prévenant et bien plus en fonction du temps de port du porteur
ce port peut faire l'objet éventuellement de la mise en place d'un milking ( vidange prostatique) , déni d'orgasme ( ou orgasme ruiné, situation ou la KH emmène le porteur au dernier niveau de l'excitation avant de tout arrêter, pendant une fraction de seconde le porteur va ressentir que la KH a tout arrêter mais il sera trop tard pour lui reprendre le contrôle (du moins il le croira ca ril ya bien longtemps qu'il ne maitrise plus rien) alors il se videra sans le vouloir ni ressentir grand chose.
2 chose à  savoir :
- Le milking, vidange prostatique , vidangera le porteur et le mettra dans une situation ou toutes stimulations sexuelle ne lui permettront pas de retrouver la bandaison avant une certaine période plus ou moins longue en fonction de la traite qu'il aura reçu.
Pas d'inquiétude cela revient, par contre le porteur découvrira de nouvelle sensation jusqu'au plaisir anal et bien souvent essayera de retrouver cette situation (amateur de féminisation servez vous en)

- Le déni d'orgasme (orgasme ruiné) : refus d'orgasme, interdire consiste non pas l'interdiction de se vider, mais de ne pas ressentir cette état de plénitude et de se sentir bien, le porteur sera excité au maximum, puis tout s'arrêtera et il se videra sans avoir ressenti sa jouissance,  cet état à  une particularité, c'est que le porteur ressentira une immense frustration et que son sexe ne débandera pas, au contraire il restera ferme et dur donc mesdames vous pourrez en profitez s'il vous le souhaitez autant de fois que nécessaire, mais attention cet état à  l'instant "T" et difficile à  trouver, alors il vous faudra vous exercer pour el trouver, messieurs vous allez le regretter.

Bref une fois toute ces étapes passer, la frustration n'aura pas disparue, elle fera désormais partie de votre vie en permanence, vous traverserez même une étape ou même si vous arrivez à  obtenir les bonnes grâce de votre KH et/ou de votre reine, il est tout à  fait possible que vous ressentirez une forme d'éjaculation précoce, mais pas de soucis à  avoir, cet état vient d'un mélange de désir, contrainte et frustration que vous avez ressentit en permanence durant une durée très longue. il se peut même qu'en allant au toilette en position assis bien sur (cage oblige) qu'en fermant les yeux dans un moment d'excitation extrême et en serrant vos jambes et en faisant quelques mouvement de bassin que vous jouissiez sans même vous avoir toucher à  quelques moment que ce soit.
Pas d'inquiétude à  avoir, vous venez probablement de découvrir que vous avez accepté votre état d'homme encagé sans vous e rendre compte. Pour en avoir la preuve, si votre KH et/ou votre reine souhaitent le vérifier, elles peuvent vous retirer votre cage pour 1 ou 2 nuits en vous gardant attaché les mains près d'elle.
Et elle vous poseront la question sur comment allez vous et que ressentez vous d'être libre sans cage. 
Si vous leurs dites que vous allez bien même si vous n'avez pas beaucoup dormis et que vous avez une étrange sensation de manque au niveau de la cage, je n'ai pas besoin de vous dire le reste.
Car désormais la cage fait partie de vous. lorsqu'elle vous sera retirez, vous serez en manque comme le serez un drogué et ne désirerez qu'une chose "qu'on vous la remette le plus vite possible" même si votre KH et/ou reine vous informe que cela désormais pour du permanent voir définitif.

A ce stade, si votre KH ou reine ne vous remet pas en cage, vous allez de drôle de moment :
- Manque permanent = désir de retour en cage permanent
- Si votre KH et/ou reine vous accepte à  ces coté = envi permanente de votre KH et/ou reine, vous allez être excité en permanence mais uniquement en sa présence
- Désir permanent de la servir (en tout)
- Votre douceur permanente envers elle restera
- Votre docilité permanente persistera
- Si le système punitif a été utilisé, vous souhaiterez qu'elle continu cette pratique de façon régulière voir +
- Désir de lui appartenir corps et Ame de façon permanente
- Vous deviendrez sensible et réagirez à  tout : odeur (et oui, la simple odeur et pas forcément sexuelle de votre KH et/ou reine vous stimulera), caresse, griffure, etc.....
- Vous l'aimerez comme un fou à  vous vous poserez toutes sortes de questions sur vos envie, ce que vous souhaiteriez vivre, comment vivre,...
- vous souhaiterez qu'elle vous prive de forme toute liberté sauf celle de l'aimer
- Vous serez prêt à  tout subir pour elle
- etc...........

Pour ma part, et après être passer par tous ces stades et plus encore, ma reine à  souhaitez pousser l'expérience encore plus loin :
Après avoir étais encagé sur une très très longues périodes de façon permanente, pas de libération programmée en vue, seule sa décision importe de me libérer ou non, en tout état de cause la libération ne sera effectué que pour l'hygiène dans un processus viable et déjà  rodé.

1er stade : apprivoiser la cage
2sd stade : la contrainte de la cage
3ième stade : la frustration de la cage
4ièmes stade : l'abandon de soi, accepter de se laisser guider
5 ièmes stade :introduction au bdsm (soft)
5 ième stade : Acceptation de la gynarchie (mode soft ++ )
6 iémes stade : Acceptation de nouvelles règles (soft++++)
7 ièmes stade : Application stricte des règles acquises et introduction des nouvelles (hard)
8 ièmes stade : découverte de nouveau plaisirs (hard +), et statut.
9 ièmes stade : Obligation de servitude,  Marquage optionnel
10 ièmes stade : Appartenance total
#5
Journaux des encagés / Re : cage et sommeil
Janvier 25, 2021, 01:05:25 PM
Bonjour Fred,

Ne t'inquiète pas, il est normal que tu te lève plusieurs fois la nuit. cela fait peu de temps que tu porte ta cage, donc il faut que ton sexe si habitue et ton cerveau aussi.
Les premiers temps, tu y pense même inconsciemment, donc tu finis par avoir envie et je n'ai pas besoin de te faire un dessin sur le résultat.
Il faut te lever et marché pour faire passer cette envie, ou poser du froid sur tes parties intimes.
S'il la douleur est vraiment forte, pense à  bien hydrater la zone ou l'anneau te fait mal (sensation de brulure et/ou étirement).
Bien souvent cela peut être corrigé en réduisant le diamètre de l'anneau, au début nous avons une sensation de bien être avec un anneau plus large, mais la nuit malheureusement, cela tire sur les testicules et échauffe la zone sous les bourses.
Réduire la taille de l'anneau permet un meilleur maintien, certes augmente la contrainte mais ton corps va s'habituer assez vite. Dis toi que dans les trois mois qui vont suivre la pose, elle fera partie de toi.
Eviter les retraits et en cas de retrait il faut les faires le plus court possible, hydrater le plus souvent possible.
#6
Keyholders / Re : ma présentation
Janvier 25, 2021, 12:02:30 PM
Bonjour et Bienvenue à  vous Dame Charlotte,
Je comprend vos écrits pour vivre une situation non pas identique mais assez proche de votre relation actuelle.
Certes je ne suis pas interdit d'internet, surtout en ces moments à  vivre avec la règle du télétravail.
Mais je suis quoi qu'il arrive sous son contrôle permanent :
- tous les matins j'allume mon PC et je la laisse faire la première connexion sur un site dont elle seule à  les identifiant de connexion, comme cela lorsqu'elle rentre, il lui suffit d'interroger l'historique de connexion pour avoir et connaitre la totalité de mes connexions s'en que je puisse effacer quoi que ce soit sinon , je serais dans l'obligation d'effacer sa propre cession qu'elle laisse ouverte et donc de fermer sa connexion.
En cas de défaillance, la sanction est immédiate.
Donc oui, être encagés conduit généralement à  une évolution pas forcément vers le sm Hard, mais souvent en relation BDSM soft ou plus.
De toute façon une relation Gynarchique et une relation D/s  qu'elle soit soft ou Hard, psychique ou physique.
#7
Bonjour Thierry,
nous ne sommes pas de gironde, même je connais bien votre région.
En tout cas, si vous souhaitez avoir des renseignements sur la Gynarchie ou autres et que nous pouvons vous en dire plus on le fera.
A+ tard
#8
Bonjour Dolmance ,

Nous sommes de PACA nous aussi, et oui je vous confirme bien que Mr est encagé.
#9
Les cages / Re : nouvelle cage
Janvier 25, 2021, 11:03:23 AM
Bonjour Mme Charlotte,
Quand pensons nous? et bien je suis en accord avec complicyté68, pas très pratique, pour être efficace il faut la porter décalotter pour ne pas en mettre partout et même de cette façon le résultat n'est pas garantit.
Je ne suis pas sur que l'embout de la cage prenne tout le gland en prenant plus exactement la couronne de celui-ci en otage. Notre sexe est malheureusement assez malléable et dans certaine condition (froid/chaleur) devenir plus qu'habituellement souple et ainsi il pourra se repositionner entre l'anneau de maintien et le capot de la cage, votre encagé, ne sera pas forcément libre, mais pourra sans extraire (le gland) avec plus de facilité, seul des cages faites sur-mesure pourrait montrer une réelle efficacité.

En fait la bonne question à  vous poser, n'est pas forcément :
- Cette cage me plait , je vais la commander,
mais plutôt :
- Trouver la cage qui correspond à  votre/vos envies.
le pourquoi et à  quoi servira telle?
#10
Merci respectueux Dame PerleRare
#11
Bonjour Mme PerleRare,

Pourquoi voudriez vous laissez le petit oiseau de votre ami libre pour son travail.
Il n'y a aucune raison à  cela, sauf si votre ami travail dans un lieu dit sécurisé avec portique de détection et encore il existe des solution à  chaque situation tel que:
porter une cage en résine ou silicone permettant un port continuel, munis d'un cadenas en plastique type scellé numéroté et surtout non détectable au portique sécurisé car pas de métal.
Le cadenas numéroté type scellé peut être coupé en cas d'urgence, mais pour une bonne raison sous risque d'une sévère réprimande en cas de dérapage.
Je vous dit cela car je l'ai vécu et aussi beaucoup voyager dont un certain voyage très très long (Marseille/schipoll/Osaka aller et retour avec un séjour de 20 jours) pour le travail).
Quand à  savoir comment démarrer votre relation en mode Gynarchie, sachez que le fait de démarrer par la chasteté les choses se feront naturellement en douceur et de façon très profonde.
Un reste un homme avec ses envies et désirs, la chasteté va :
au début :
- appréciera de porter sa cage 1er jour
- Aura une érection douloureuse la première nuit
- Signalera l'inconfort de la cage on dira la première semaine (utiliser beaucoup de crème hydratante)
- En cas d'érection Nocturne, faite le marcher cela va lui faire passer l'envie (cela peut être plusieurs fois par nuit)
- en cas de forte douleur lui retirer la cage, le laisser au repos et dès que cela va mieux lui remettre (car plus le temps passe sans la cage plus il faudra de nouveau recommencer)
- en cas de retrait pensez à  ce qu'il se lave avant de reprendre le jeu

puis après la première semaine :
- il commencera à  s'habituer à  sa cage
- se lèvera la  nuit pour marcher un peu afin de faire baisser l'envie et l'érection qui cherche à  être plus forte que la cage
- fera ce qu'il faut pour avoir votre attention (principalement une libération) mais il ne faut pas céder au contraire
- l'habitude s'installera peu à  peu
- il ne sera pas libérer pour le lavage intime, il devra apprendre à  faire avec la cage, fournissez lui des cotons tiges et un séche cheveux pratique pour le séchage des partie
Après le premier mois il deviendra plus :
- Doux
- Prévenant
- Docile
- Aimant
- désireux d'aller plus loin
- Se coupera en deux pour vous
Après trois mois de port continu :
- Il aura accepter la cage totalement
- en cas de retrait, il ressentira un état de manque, sa cage lui manquera
- il sera encore plus doux, docile, prévenant, aimant et ......beaucoup plus encore
- il appréciera votre odeur corporelle,  à  tout moment (n'ayez crainte vous pouvez continuer à  vous laver normalement, ce que je veux dire ces que ses sens vont se développer d'eux même : principalement l'odorat, le gout, le toucher
- Pour le lavage il continu comme précédemment, mais vous aller alterner et prendre le relai de la façon suivante :
Vous aller lui attacher les mains dans le dos, lui bander les yeux, bien sur il portera son collier, puis vous lui retirez sa cage mais laisser l'anneau en place, vous le lavez sans délicatesse afin de ne pas lui donner envie, sécher le tout et remettre la cage en place le plus vite possible. Si malgré tous il a une érection sachez que le froid fait des miracles, eau très froide ou glaçon dans un linge poser sur son sexe et son érection retombera assez vite le temps de reverrouiller la cage.

Le bon moment  pour basculer vers la gynarchie et de commencer doucement dès la mise en cage :
- Mettez lui un collier autour du cou symbole de soumission et d'appartenance
- Bandez lui les yeux
- commencer à  le priver de ces sens
- Commencer par lui apprendre geste et posture (gentillesse et délicatesse des caresses, à  genou près de vous sans avoir le droit de vous toucher)
- Apprenez lui a vous masser pieds, jambes et plus corps entier
- N'hésiter pas à  le réprimander pour n'importe quoi
- A Chaque réprimande, sa punition associé
- Grosse réprimande pas d'hésitation collier, les yeux bander et attaché utiliser la fessée main, martinet, cravache commencer doucement puis plus fort n'ayez pas peur (à  un certain niveau la fessée lui manquera savant mélange de savoir faire. n'hésitez pas à  interrompre le geste et à  le carresser sur l'endroit fessé avant de reprendre votre geste jusqu'à  la fin )
Après le premier mois :
- Même chose mais en allant plus loin et plus fort
- Apprenez lui à  dormir à  vos pieds et à  les les caresser, vous masser avant de vous endormir jusqu'au petit matin
- Apprenez lui à  ce lever et à  vous préparer le petit déjeuner
- Apprenez lui à  réaliser les taches ménagères (cuisine, aspirateurs, lavage sol, vaisselle, etc..)
- Vous pouvez introduire les caresses anal si vous le souhaitez (n'hésitez pas car il a encore envie de vous, mais montrez lui que désormais c'est vous qui décidée
- Punition sexuel radicale : attachez le, bandez lui les yeux, faite lui porter son collier serrer puis libérer le sa cage, excitez le, donnez lui envie en le caressant, montez sur lui en vous frottant contre lui, puis venez vous assoir sur son visage et apprenez lui à  vous donner du plaisir avec sa langue, n'hésitez  pas à  lui corriger sa posture la façon de faire jusqu'à  obtenir le mouvement et geste parfait pour vous car lui ne compte plus, il est la pour vous servir.
Mais comme il n'en ai qu'au premier mois d'apprentissage, après avoir pris votre plaisir et si possible votre orgasme (je l'espère pour vous) redescendez vous allonger sur lui, recommencer vos caresse et onduler votre corps contre le sien, son sexe devrait être tendu comme jamais et cet à  instant que vous aller définir la suite de votre relation, moi je vous conseil de le laisser rentrer en vous pour qu'il ressente à  nouveau combien votre sexe et doux, chaud chaleureux et comme l'on se sent bien à  l'intérieur, vous pouvez faire un ,deux ou trois aller retour sans plus (moi je n'ai eu droit qu'à  un) puis retirez vous brusquement sans aucune compassion, aller chercher des glaçon et mettez dans un linge, revenez vers lui et posez le linge sur so service trois pièce, le froid va lui couper toute ardeur et le remettre prêt pour lui reposer sa cage sans plus d'explication. S'il proteste, n'hésitez pas à  le gifler et à  lui signaler qu'il vient de gagner un séjour prolonger dans sa cage.
- Continuez à  lui apprendre qui est la reine

Au bout de 3 mois vous pourrez quasiment faire de lui tout ce que vous voulez, surtout gardez bien en tête que plus il sera chaste plus il vous sera servile, docile, doux et aimant prêt à  tout pour sa femme, sa reine qu'il vénérera

Il faut se rendre compte qu'un homme peut aimer une femme à  la folie, accepter d'elle tout ce qu'elle lui fera faire ou subir, accepter d'elle le refus et/ou déni d'orgasme/edging, la chasteté permanente voir même définitive, d'être puni, marquer et bien plus encore... mais laissez le ne serait ce qu'une seul fois jouir et vous aurait devant vous un homme que vous avez dressez et qui se doit de vous respecter qui reprendra une très mauvaise attitude envers vous certes que pour très court laps de temps (punition sévère oblige).
Je suis un homme et pourtant je suis conscient de notre attitude animal, limitant irrespectueux envers vous après avoir libérer notre semence dans la jouissance alors que la même chose poussez à  son paroxisme fait dans le déni, en edging ou massage prostatique nous contraint à  rester humble et docile dans la délicatesse du moment.
#12
Keyholders / Re : Pierrette
Janvier 14, 2021, 03:10:25 PM
Bonjour respectueux Trioetplus2,
bienvenue et d'après ce que j'ai lu, cela fait à  peu de chose près le même laps de temps que nous partageons la CMC (environ 15 année pour moi aussi)
Il est vrai qu'avec le temps les femmes deviennent plus exigeante, même si elle ne s'en rende pas forcément compte.
Mais après tout nous avons accepté de vous confié les clefs et depuis les choses se font naturellement.
Au plaisir de vous lire
#13
Keyholders / Re : Présentation de BlueIris
Janvier 14, 2021, 03:02:53 PM
Bienvenue à  vous Blue IRIS et au plaisir
#14
Bonjour à  toute et tous,

je me prénomme Jean-Philippe,
j'ai 55ans, marié, aimant les BDSM et porte une cage de chasteté depuis maintenant près de 15 ans.
Effet à  l'époque, cela faisait déjà  près de 5 année que je travaillais sur Paris toute la semaine et ma femme m'a parlée de la peur qu'elle ressentait au niveau de ma fidélité, en effet sur panam les tentations peuvent être grande et plutôt assez facile.
Nous en avons discuté longuement, et malheureusement  les seuls choix se présentant étaient soit changer de travail de suite ou prendre une décision radicale le temps de trouver autre chose.
Je ne vous dirais pas la décision que nous avons prise, sinon je ne serais pas parmi vous en ce moment.
Bref, après avoir poser le pour et le contre, la décision de me faire porter une cage de chasteté s'est imposée de choix, avec mon accord bien évidemment.
Le choix de ma femme c'était porter sur 3 modèles, il y avait la Curve , la CB6000 et la CB3000, après plusieurs recherche et lecture d'avis d'utilisateur, nous avons commander la CB3000 qui je l'avoue à  parfaitement fait son office durant près de 3 ans avant qu'elle ne se casse au niveau des tiges de maintien, nous les avons changer, mais la cage s'est ouverte en deux, la colle des deux demi section ne faisant plus sont office.
Il faut dire qu'elle a rempli son rôle, et je m'y étais parfaitement bien adapté. Ces points forts : avoir surtout plusieurs anneaux pour un réglage assez précis entre le confort et la total restriction.
A tel point que lorsqu'elle a céder, le temps d'en recommander une, le fait de ne plus la porter (de ne plus être encagé) m'avait mit dans un état de manque quasi permanent de manque.
Je n'avait jamais ressentis cela, mon sexe était en érection quasi permanente lorsque ma femme était proche de moi, dès que nous étions séparer, celle cessé de suite avec réel manque comme un drogué mais de la cage.
Nous avons donc changé la cage et de passer sur un modèle indécelable aux portiques, la BON 4.
Au début pas facile à  porter, car la fixation est différente, je me sentais moi contraint et moins à  l'aise que dans ma CB (qui me manquait énormément) alors qu'elle me laissait plus de place au niveau du gland.
Bref j'ai continué à  la porter mais elle a vite cédé elle aussi tout comme la CB mais beaucoup plus rapidement, lié aux voyage que je faisais en train deux par semaine pour rentrer chez moi.
A l'époque j'ai porté une cage de chasteté tous les jours du dimanche soir au samedi matin sauf les deux dernières années ou ma femme avait pris plaisir à  me la faire garder même lorsque je rentrer, pour briser ce qu'elle appeler mon habitude d'être libérer. Le temps de port de celle ci était plus ou moins long et aller de la semaine à  près de 3 mois consécutifs de port ou seul 2 libération sont intervenu pour l'hygiène avec toujours le même rituel, elle me bander les yeux, m'attacher les mains dans le dos de façon à  ne rien voir et ne rien pouvoir toucher, elle me retirait le cadenas, la cage en laissant l'anneau, me lavait, me sécher, me mettre de la crème hydratante avant de remettre la cage et la verrouiller de nouveau pour une durée inconnue. Aucune caresse ou douceur de se genre.
Heureusement j'allais quitté la région parisienne pour redevenir local et donc moins de voyage contraignant.
Donc depuis janvier 2011, je porte une cage en acier type CB, les débuts se firent sans aucun soucis ni problème. Même le poids n'affecte en rien son port qui est devenu comme précédemment mais de façon quasi permanent.
J'avais droit à  des séances d'excitation et éventuellement de jouissance mais en restant en cage ou alors en étant libéré mais en total déni d'orgasme sans avoir le droit de jouir avec une remise en cage de suite après.
Les séances de nettoyage et d'hygiène n'ont pas évoluer, elles se passent toujours de la même façon quand elle daigne sans charger, car la plupart du temps je m'occupe moi même de mon hygiène douche, lavage, coton tige de façon régulière en effet la santé  de mon épouse s'étant détériorée suite à  un cancer du sein, une dépression sévère avec les effets secondaires, cela fait 4,5 ans que ma situation et de vivre totalement encagé sans  répits et sans libération.
Et malgré tout on s'y habitue, la cage fait parti de moi à  part entière, mon envie reste toujours présente même si j'ai toujours une question en tête comment je vais réagir si elle me libère, la question reste entière car je n'ai jamais été encagé aussi longtemps.