Lui enfoncer un plug énorme dans les fesses

Démarré par Estellou, Février 13, 2020, 12:06:31 AM

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Blooeyes

Jʼavoue quʼil nʼy a pas grand chose de plus excitant que de prendre quelques chose dans le derrière venant de sa KH ... je mʼennuie de cela à  nos début de couple ma conjointe entrais sont bras jusqu au coude en moi mais elle à  perdu le goût de cette pratique quʼelle juge sale... il est arrivé quelques fois en effet ou il y a eu des traces de ... et est plutôt réticente à  repratiquer cette pratique. Je pratique lʼanal seul maintenant quoique je doit demander à   ma KH quand je veux le faire le faire.

Titou

Certes, nous avons toujours eu un faible pour ces expériences qui malmènent nos chairs, en les contraignant,  pinçant des extrémités, élargissant des passages, comblant nos orifices, gérant nos fluides corporels, et que sais-je d'autre...

Mais avec leur permission, j'attends plutôt l'avis toujours très pragmatique de ces Dames... ;)

Alors, l'exploitation de notre derrière, une revanche de ces 2000 ans de patriarchie passés ?

Chastement.
TITOU

Roxane

Pour moi c'est effectivement un fantasme titou

Titou

Merci pour votre confirmation, Madame.

Effectivement au fil de notre encagement, des jours, semaines, mois durant, il nous apparaît comme un manque à  "combler"...Par vos soins, Mesdames !

Un juste retour des choses, en quelque sorte. :P

Chastement

Titou, en mal d'expériences...


TITOU

paudouce

Titou les femmes ont autant sinon plus de fantasmes que les hommes.

m.Jojo

Citation de: paudouce le Octobre 13, 2021, 03:07:46 PMTitou les femmes ont autant sinon plus de fantasmes que les hommes.

Bonjour, as-tu une référence pour une telle affirmation ?
La sagesse est la première de toutes les vertus.

paudouce

oui, ma femme à  expliqué a ses amies notre relation et maintenant j'ai la chance de les servir pendant leurs soirées filles.
Elles savent toutes que je suis en soumis, encagé et d'autres éléments de notre relation . j'ai l'impression qu'elle me considèrent plus comme un vrai mâle mais bon tout cela pour dire qu'elles parlent tres librement devant moi de leurs envies, de leurs aventures et de leurs fantasmes.

m.Jojo

Si je te comprends bien, ta femme est la référence à  ton affirmation ? Je ne sais pas si ce serait accepté comme source d'expertise dans une thèse.

Références:
1.  La femme à  Paudouce.
2. ....
3. ....
La sagesse est la première de toutes les vertus.

paudouce


mariHeureux

Bonjour Paudouce,

Donc maintenant que tu es le servant de ces dames (tu as aussi une tenue spéciale pour le service ?), elles n'hésitent plus à  parler crument, tout en t'ignorant !
Donc tu as plusieurs références (qui t'ignorent ou te considèrent comme leur chose) pour étayer ta thèse ;)

Ce doit être sympa comme soirée, tu connaissais ces femmes avant/après ? ça a du être extrêmement gênant/humiliant comme expérience la première fois.


paudouce

ça reste très humiliant, je dirais même que la 1ere fois ça a un coté réalisation d'un fantasme quand une autre femme que la mienne a voulu voir la cage.
Apres la réalité est différente des fantasmes et ces soirées ne sont ni des jeux bdsm, ni des soirée coquines. Les amies de ma femme ne sont pas des dominas et leurs réactions sont assez variées mais la synthèse est qu'au final toutes ne me considèrent plus comme un vrai mec.

Ragnar

Je sais pas ce qui est le plus humiliant entre se faire enfoncer un plug par ta femme, passer une soiree a servir ta femme et ses copines en etant a poil en cage ou bien te faire emmancher par son amant devant elle et l entendre te parler avec des mots que je oses meme pas ecrire ici :-\

Perso j ai encore du mal avec les deux dernieres situations

cagelover

Citation de: Ragnar le Octobre 16, 2021, 12:25:52 PM
Je sais pas ce qui est le plus humiliant entre se faire enfoncer un plug par ta femme, passer une soiree a servir ta femme et ses copines en etant a poil en cage ou bien te faire emmancher par son amant devant elle et l entendre te parler avec des mots que je oses meme pas ecrire ici :-\

Perso j ai encore du mal avec les deux dernieres situations

La première et deuxième situations mirait déjà  bien ðŸ¤"
La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

AlvaRagnar

Citation de: Ragnar le Octobre 16, 2021, 12:25:52 PM
ou bien te faire emmancher par son amant devant elle et l entendre te parler avec des mots que je oses meme pas ecrire ici :-\

Perso j ai encore du mal avec les deux dernieres situations

Ne te fais pas de souci, mon chéri. Ca viendra. Et puis j'aime tellement ...
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Titou

Un jour il faudrait quand même que ma Femme si réservée me dise ce qu'elle a vraiment dans la tête...

Ou bien ce sont les vikings qui ont de l'avance ?

Titou, dans l'obscurité.


TITOU

paudouce


Ragnar

Citation de: Titou le Octobre 22, 2021, 09:27:50 PM
Ou bien ce sont les vikings qui ont de l'avance ?


Je sais pas mais c est vrai qu elle pense differement

Rod

j'en rêve  ;D ;D ;D j'en ai de toute les tailles, du rosebudd plug en plastique, en metal a celui en verre de 2 a 8 cm, un big up particulier a un gode en forme de main avec l'avant bras, pour le fist anal  :P :P :P :P un régal
un de mes fantasme serai par une vrai main  ::) ::)

Bisounours

Citation de: Estellou le Février 13, 2020, 11:18:58 PM
A vrai dire, lors de nos premières années de couple, mon mari n'était pas vraiment soumis. En revanche il était adepte de mon orifice serré. j'ai accepté et apprécié de nombreuses fois son sexe à  l'intérieur. Avec le temps j'ai pris le dessus et je suis devenue extrêmement dominante, plus le temps passe, plus j'ai envie de "l'écraser".

Du coup, je vais commencer par le défoncer. Pour te répondre rocknroll, oui je lui ai déjà  insérée des plugs d'environ 4 cm et pour le plus gros 6 cm, ce fut douloureux pour lui... c'était superbe. Sinon quand je dis énorme, je pense au modèle "plug anal xxl maitre de la plénitude https://plugezvous.fr/collections/gros-plug-anal-xxl


Mais j'hésite à  choisir un plug anal de chasteté ? Des retours d'expériences ?

Le rendre chaste à  l'avant et à  l'arrière... l'idée me plait.

Je ne sais pas pour vous ou maintenant pour lui, mais il mʼa fallut 2 ans pour passer de 2 doigts (régulièrement avec la fellation) à  6 cm. de diamètre
Nos Dames savent ce qui est bon pour nous.
Bisounours

Jelu28

Chacun son rythme, cela dépend beaucoup de la fréquence de la pratique et de l'appréhension de monsieur.

Avec Luc nous avons débuté à  3cm puis quelques semaines plus tard 4,5 pour finir à  6cm au bout de 6 mois grosso modo, mais nous avions une pratique très régulière se qui permet de créer une certaine souplesse