Guide de mesure de PansyTart

Démarré par PonPon, Mars 06, 2023, 12:39:14 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

PonPon

Bonjour,

Je suis tombé sur ce guide de mesure, qui va un peu à  contre-courant de ce qu'on peut lire partout sur la méthode de mesure. C'est en anglais, désolé pour les non anglophones.

Comme après des années et une dizaine de cages je n'ai toujours pas trouvé chaussure à  mon pied, je pense essayer, ça ne coûte pas grand chose.

En substance :
- Trouver un anneau qui porté seul ne provoque *aucune* douleur même la nuit ou très excité (donc un anneau probablement plus large que ce qu'on conseille généralement).
- Trouver la longueur idéale pour un "penis de sang", donc compresser le penis jusqu'à  un point où on est à  l'aise.
- Le principal facteur pour que la cage tienne est l'écart entre l'anneau et le tube, et l'inclinaison de la cage.
- Pour le diamètre du tube, ne pas prendre trop serré.

https://www.chastitymansion.com/forums/index.php?threads/pansytarts-measuring-system-for-custom-fit-devices.5673/

Fred44

Citation de: PonPon le Mars 06, 2023, 12:39:14 PM
- Trouver un anneau qui porté seul ne provoque *aucune* douleur même la nuit ou très excité (donc un anneau probablement plus large que ce qu'on conseille généralement).

Bonjour, en ce qui concerne l'anneau, je ne suis pas d'accord avec le fait qu'une largeur supérieure soit plus confortable. Au contraire, un anneau plus grand ne tient pas, la cage glisse forcément vers l'avant, les testicules sont malmenés par cette traction, et peuvent même s'échapper. Personnellement je n'ai jamais été aussi bien que depuis que j'ai fortement réduit le diamètre de l'anneau.

fabrice

Personnellement, je suis d'accord avec les deux derniers commentaires sur les points suivants :

- Le principal facteur pour que la cage tienne est l'écart entre l'anneau et le tube, et l'inclinaison de la cage.
Mais aussi
- un anneau plus grand ne tient pas, la cage glisse forcément vers l'avant, les testicules sont malmenés par cette traction

Je pense que c'est un savant dosage entre ces deux paramètres qui permet d'avoir la bonne cage.

PonPon

J'imagine que c'est aussi une question d'anatomie de chacun.

Quand je porte un anneau qui me va bien pour la journée, c'est complètement insupportable la nuit, ça fait des brûlures. Si je garde juste l'anneau, l'érection est douloureuse parce que ça grossit vraiment beaucoup.

enjauladito

Un anneau aussi serré que possible mais aussi large que nécessaire, en somme… (les Suisses ici comprendront  ;) )
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

PonPon

Vous si vous avez une érection avec juste l'anneau, c'est douloureux à  cause du sang qui circule mal ou ça serre juste suffisamment pour sentir une érection plus forte ?

D'habitude je suis avec un anneau de 45, c'est insupportable lors d'une érection. J'ai essayé de passer la nuit avec un anneau de 52, ça compresse bien, mais par contre pas de douleur.

C'est un peu large au repos par contre, dur dur de trouver un juste milieu...

Titou

Citation de: enjauladito le Mars 07, 2023, 08:40:54 AM
Un anneau aussi serré que possible mais aussi large que nécessaire, en somme… (les Suisses ici comprendront  ;) )

Une réponse de "Normand" en quelque sorte  ;D
D'ailleurs, une région de Normandie, de part son paysage, est nommée la "suisse normande"  :D

Alors, plastique ou métal ?
Les 2 mon général  ;D
TITOU