journal de jipedu91

Démarré par jipedu91, Avril 28, 2015, 12:31:49 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jipedu91

merci beaucoup. Pour le moment, je n'ai pas trouvé le bon moment.

Vany

Joyeux anniversaire cher Jipe, je vous envoie plein de bonnes ondes positi es. ;)
La cage est juste une prison d'amour fermée par la clé du paradis.

Lacire

Bon anniversaire en te souhaitant de trouver le bon moment et le courage pour évoquer la cage avec ta femme.

jmb84

Cher Jipé ,

En ce jour important pour vous ,  je vous souhaite de tout cœur de réussir à  convaincre votre femme de vous encager  ,
ainsi qu'un très :

Locked Bird

Citationj'ai de nouveau une érection énorme. Ce qui est vraiment nouveau pour moi. C'est surement un des bienfaits du port de la cage et du fait de mon absence de jouissance depuis un certain temps.

La cage est un aphrodisiaque puissant si les libérations ne sont pas excessives. Ma KH m'a avouée qu'elle aimait profiter de ces libérations et ne pourrait pas s'en passer. Alors elle m'oblige à  jouer sur le contrôle de mon orgasme pour me garder attentionné envers elle. L'effet néfaste post éjaculatoire que l'on peut ressentir après un orgasme ou le sentiment de satisfaction, est ainsi nettement diminué, il ne dure que quelques heures et encore. Du fait, elle oriente la chasteté sur le déni d'orgasme.

Bon anniversaire à  toi et courage pour dimanche, annonce les choses dans un moment de détente et de complicité.
"Le vrai plaisir, c'est d'attendre le plaisir qu'elle voudra bien m'accorder".

Locked Bird

Encagé par Amour, Fidélité et Respect de sa KH.

jipedu91

nouvelle matinée encagé. Depuis que je porte la cage de chasteté de manière plus régulière et même sans le dire à  mon épouse, je me suis aperçu que le matin, lors de la douche, j'ai de nouveau une érection énorme. Ce qui est vraiment nouveau pour moi. C'est surement un des bienfaits du port de la cage et du fait de mon absence de jouissance depuis un certain temps.
Dimanche, c'est mon anniversaire et j'espère pouvoir vaincre mon appréhension afin de discuter de mon désir de plus en plus fort d'être encagé. J'ai réussi déjà  à  convaincre mon épouse de me faire un cadeau un peu plus tard.

jipedu91

je suis arriver à  un stade ou désormais seule mon épouse ne peut me donner du plaisir. Sinon, je me fais des vidanges sans aucun plaisir. J'en ai fait deux en 4 semaines. Là  depuis ce matin, retour en cage jusqu'à  ce soir.

Vany

Citation de: jipedu91 le Mai 26, 2015, 08:33:21 AM
Aujourd'hui remise de la cage pour une partie de la journée.
Ce we je n'ai pas pu résister et j'ai fais deux vidanges sans aucun plaisir.

Et pourquoi ne pas avoir tenté d'avoir du plaisir sans "vidange",puisque vous avez su résister avec votre épouse, seul c'est un bon entrainement aussi ;-)
La cage est juste une prison d'amour fermée par la clé du paradis.

jipedu91

Aujourd'hui remise de la cage pour une partie de la journée.
Ce we je n'ai pas pu résister et j'ai fais deux vidanges sans aucun plaisir.

jipedu91

ce matin alors que j'étais en train de me reveiller, mon épouse a commencé à  se lover contre moi, à  m'embrasser et me caresser mon dos. Puis alors que je dors nu, elle s'est deshabiller. Je me suis retourner et nous avons commencer à  faire l'amour. Ce qui nous n'était plus arriver depuis un certain temps voire un temps certain.
Elle me chevauchait et, comme elle avait peur que mon sexe m'assure pas, elle me disait de me décontracter. Quand à  moi, je n'avais jamais été aussi bien. Je sentais que mon sexe était bien dur mais aussi que j'avais réussi mentalement à  ne pas vouloir jouir avant qu'elle prenne son pied. Elle a eu un orgasme et mon sexe était toujours dur. Elle l'a remarqué. Quand elle est revenue de la salle de bains, j'ai commencé à  caresser délicatement sa chatte et je lui ai de nouveau procuré un orgasme avec ma langue. Elle s'est ensuite endormie et, pour la première fois depuis longtemps, je ne lui ai pas demander de me faire jouir ce qui, auparavant , engendré une légére dispute. Là , je me suis levé et même sous la douche, j'ai résisté à  me faire une branlette.
C'est tout nouveau pour moi, cette situation alors que je n'ai pas encore avoué à  mon épouse mon désir d'être sous clé.
Avant de lui parler de la cage, je vais renouveler cette expérience. C'est comme une thérapie pour moi de pouvoir m'ouvrir sur ce site, sans être jugé.

Vany

Sage décision, plus que quelques jours à  tenir.
Si vous ne connaissez pas encore les pouvoirs de la pensée positive, alors c'est le bon moment pour y remédier  :)
La cage est juste une prison d'amour fermée par la clé du paradis.

jipedu91

j'ai été prudent mais je ne pense pas renouveler l'experience. Comme mon anniversaire est en fin de mois, je vais patienter. Le jeu en vaut le coup.

jmb84

Effectivement , soyez prudent en étant encagé en présence de votre femme et à  son insu .
Avez-vous pensé aux explications qu'il va vous falloir fournir si elle découvrait par hasard que vous portez qq chose bizarre sous votre pantalon ?

Ne serait-il pas plus sage d'attendre encore un peu , de vous montrer plus attentionné , plus amoureux ?
Et puis le jour de votre anniversaire , vous pourriez lui remettre la petite clé et lui dire que le plus beau cadeau qu'elle pourrait vous faire , ce serait qu'elle la garde précieusement .
Et lui expliquer à  ce moment là  , que vous porter une cage de chasteté depuis qq temps , des changements que cela a entrainé dans votre comportement , de lui assurer ainsi de votre fidélité , etc ... il y a tant à  dire sur les bienfaits de la cage ;

Bon courage .

Lacire

Attention à  la "claque" qu'elle pourrait prendre si elle la découvrait par inadvertance  :(
Je sais que c'est un vaste débat qui revient régulièrement dans les posts mais tu n'as pas d'autres moyens pour évoquer cette cage, petit a petit? ou "brutalement" comme je l'ai fait avec Coeur car j'avais totale confiance dans sa réaction.  Qu'elle soit positive ou negative, je savais qu'elle ne me jugerait pas. Par contre, je pense qu'elle aurait eu une grande déception si elle avait du la decouvrir par surprise.
Mais quelle que soit la méthode,  je te souhaite sincèrement qu'au final elle accepte de garder la clé. ; D
... ou de la jeter après avoir entendu le clic   Lol  (humour bien sur :) )

jipedu91

mon épouse vient de quitter le bureau mais va surement revenir
quel bonheur pour moi de me savoir encagé
j'ai eu la sensation de bander quand j'étais avec elle alors qu'elle ne sait pas que je suis encagé.
Vivement qu'elle devienne la gardienne des clés

jipedu91

aussitôt dit aussitôt fait. Je viens de remettre la cage et j'espére ne pouvoir l'enlever que ce soir. Ce qui implique être au contact de ma femme et de mes deux enfants tout en étant encagé. Ce qui est nouveau et excitant aussi sans compter la crainte d'être découvert.

jipedu91

merci pour ces conseils et ces encouragements
aujourd'hui mon epouse m'a déposé au bureau et est partie faire des courses et me rejoint vers 11h30
je vais tenter de mettre la cage malgré qu'elle soit avec moi
je pense qu'au travail je ne risque pas qu'elle cherche à  m'exciter. Ce n'est pas son genre.

Vany

Citation de: jipedu91 le Mai 20, 2015, 08:50:53 AM
Ce qui est cool, c'est que même sans la cage, j'arrive à  rester chaste. Plus de branlette depuis plus de 3 semaines.

Alors c'est en bonne voie, côté psycho il est reconnu qu'il faut 21 jours pour ancrer une nouvelle habitude (bonne ou mauvaise). Là  vous vous habituez à  contrôler vos pulsions, ce qui est positif surtout si vous étiez accro  :)
La cage est juste une prison d'amour fermée par la clé du paradis.

jipedu91

merci pour vos réponses, Anton. Comme c'est bientôt mon anniversaire, je pensais lui présenter mes demandes en ce sens. Aujourd'hui, comme elle n'est pas au bureau avec moi, remise de la cage. Ce qui est cool, c'est que même sans la cage, j'arrive à  rester chaste. Plus de branlette depuis plus de 3 semaines.

jipedu91

de nouveau seul au bureau cet après midi donc remise de la cage jusqu'à  ce soir