il sera peut-àªtre cocu cet été

Démarré par MarieJ1789, Juillet 12, 2021, 08:21:16 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

MarieJ1789

Bonjour à  toutes et à  tous. Chris et moi sommes un couple amoureux. Chris est en chasteté depuis trois ans, avec des sorties rares et de plus en plus dures à  mériter; quant à  me pénétrer avec son pénis, c'est presque devenu une utopie. Je lui ai maintes fois fait part de mon manque de pénétration charnelle, et plusieurs fois il m'a fait part de son désir de tenter le cocufiage.
Son fantasme veut que je sorte en le laissant encagé à  la maison et que je le fasse me lécher à  mon retour pour qu'il découvre si j'ai été sage ou pas. J'ai souvent réalisée son fantasme sans pour autant être infidèle; poussant même le vice jusqu'à  lui téléphoner à  3 heures du matin pour lui dire que je passais une excellente soirée en excellente compagnie et qu'il ne m'attende pas... En fait j'étais chez une amie, et j'avais trop bu pour prendre le volant. Je suis revenue dans la matinée, il avait une tête fatiguée, moi j'avais bien dormie mais j'étais excitée. Il m'attendait à  genoux à  côté de la porte d'entrée. j'ai levée ma jupe courte "oups, j'ai oubliée ma culotte" (en fait je l'avais retirée dans la voiture). J'ai attrapé ses cheveux et ai plaqué sa bouche sur mon sexe. Il m'a léchée en sachant que ce n'était pas encore pour cette fois-ci.
-Jusqu'à  ce samedi où nous sommes allées avec une amie boire un verre dans un bar sur le front de mer de Royan. Un homme d'une quarantaine d'années est venu discuter avec nous; nous avons bien sympathisé tous les trois. Cath a dû rentrer chez elle vers 23h00 retrouver son mari et ses enfants, quand-à  moi, je suis restée un peu plus. Philippe est un homme charmant qui n'a pas poussé les choses; nous avons bu (sans alcool pour moi), rigolé et même un peu flirté. Il a caressé ma main à  plusieurs reprises. Il est tout de même resté très respectueux. Il savait que j'étais mariée, mais je lui ai dit que mon mari n'était pas regardant. Bref, j'ai passée une très bonne soirée, et je pense que si il avait été un peu plus entreprenant en fin de soirée, j'aurais certainement réalisée le fantasme de mon mari.
Nous nous sommes séparés sur le trottoir, après m'avoir donné son numéro, il m'a pris les mains et m'a embrassée sur la joue. Les vannes de mon excitation ont cédé, et j'ai trempée ma culotte.
Chris dormait quand je suis rentrée, je lui ai mis ma culotte sur le nez sans le réveiller. Je me suis allongée à  côté de mon amour de mari et me suis endormie en rêvant à  de futures aventures.

MarieJ1789

Je m'ennuyais ce matin, Chris est au travail. J'ai donc envoyé un sms à  Philippe lui disant que j'aimerais le revoir. Il m'a proposée un resto ce midi...

Titou

Attention à  la ligne, pour cet été  ;)

Une activité physique dans l'après-midi ?  ::)

Chastement.
TITOU

MarieJ1789

bon ma séance découverte est finie. Malheureusement Philippe avait un rdv à  15h00 et a dû me laisser après une séance de mains baladeuses. Les miennes ont senti quelque chose qui me semble prometteur... On va se revoir très vite.

m.Jojo

Est-ce vraiment "cocu" ?. Voici l'avis d'Une autre KH, également modo:

Citation de: Messoa le Mai 26, 2021, 04:58:16 PMCOCU  définition Larousse
Dont le conjoint ou le partenaire est infidèle. Qui est dupé, trompé

Messoa
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Titou

Citation de: MarieJ1789 le Juillet 12, 2021, 08:21:16 AM
Bonjour à  toutes et à  tous. Chris et moi sommes un couple amoureux. Chris est en chasteté depuis trois ans, avec des sorties rares et de plus en plus dures à  mériter; quant à  me pénétrer avec son pénis, c'est presque devenu une utopie.

Bonjour MarieJ1789,

Je ne comprends pas bien, vous êtes un couple amoureux mais néanmoins Chris ne mérite même plus quelques sorties ?

Il doit être invivable à  vos yeux...Ou bien s'agit-il de son pénis si négligeable qu'il n'en vaut pas la peine ?
Son "petit clito" serait peut-être malgré tout savoureux à  déguster de temps à  autre, si celui-ci ne "comble" pas vos désirs ?

A vous lire,

Respectueusement

Titou,
Sucre d'orge officiel  de Madame.

TITOU

MarieJ1789

Titou, j'aime mon mari à  la folie et j'adore sentir son désir en moi. Malheureusement, lorsque Chris me pénètre (même si c'est rare, ça arrive encore), je suis aux anges, mais c'est lui qui regrette que je lui "accorde encore ce privilège et qu'il ne me mérite pas".
Chris me répète sans cesse que sa relation sexuelle préférée, c'est sa langue qui la lui procure. Quand je fais éjaculer, bien sûr qu'il prend du plaisir, mais tout de suite après il me dit que je n'aurais pas dû, et semble triste pendant des jours.

Titou

Bonjour MarieJ1789,

Merci pour votre réponse.

Je comprends parfaitement ce sentiment triste qui envahit Chris après sa jouissance...C'est malheureusement l'effet indésirable qui se produit chez tous les mâles, de façon plus ou moins durable  :-[

C'est notre lot à  payer, après quelques secondes d'extase... ::)

Et effectivement, notre langue peut se substituer indéfiniment à  cet éphémère plaisir, elle est infatigable devant le Beau Sexe  :P

Chastement
TITOU

MarieJ1789

Pour en revenir aux nouveaux évènements, j'ai impatiemment attendue le retour de Chris du travail.
Quand il est rentré, je lui ai annoncé que j'avais rencontré Philippe, que nous nous sommes caressés et que j'avais besoin qu'il calme mon excitation. Je lui ai dit de se déshabiller. Ses couilles étaient toutes bleues et son pénis tentait de briser la mini cage métallique. Je lui ai demandé si il était excité, il m'a répondu que oui.
-"Tu sais, d'après ce que j'ai senti, il est bien mieux monté que toi!"
Je lui ai fait me lécher une bonne partie de la soirée, et une fois que mon clito n'en pouvait plus, il m'a apportée un dernier orgasme au gode-ceinture. C'était divin. J'ai hâte et je suis anxieuse à  la fois de ma prochaine rencontre avec Philippe.

elodie

Bonjour,

Je suis de tout cœur avec vous et dans votre relation avec cette homme.
Votre marie à  réagi comment.

Elodie.

Titou

TITOU

enjauladito

Citation de: elodie le Juillet 14, 2021, 03:05:15 PM
Votre marie à  réagi comment

Dame élodie semble avoir génialement résumé la remarquable ambiguà¯té de votre situation, entre hâte et anxiété, délégation de fantasme et injonction de liberté, cuckolding comme preuve de fidélité… nous sommes suspendus à  ce que vous voudrez bien continuer à  rapporter ici ! Le meilleur à  Vous, à  Chris et à  Philippe !
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

MarieJ1789

Bien, alors je vais mettre mon journal à  jour. Philippe m'a invitée au restau mardi soir. J'ai préparé Chris avant d'aller moi-même me préparer; je lui ai mis une couche et ai menotté ses mains dans son dos (choses que je fais régulièrement quand je sors avec des copines. Je n'ai donné aucune explication à  Chris sur ma soirée en prévision.
Je suis allée me prendre une bonne douche, ai bien pris le temps de me maquiller, ensuite j'ai laissée Chris voir la suite des préparatifs. J'ai mis une petite robe printanière noire avec des roses en surpiquage, lingerie assortie, soutien-gorge et string noirs, et pas des talons mais des sandalettes. Un peu de maquillage mais pas à  outrance.
j'ai rejoint Philippe au restaurant en prenant le soin de dire à  Chris que ce soir on attaque les choses sérieusement (mais en ne disant rien de plus).
J'ai été très mal à  l'aise tout le repas car cet homme m'attire physiquement énormément, de plus il a gardé sa main sur ma cuisse la plupart du repas et plusieurs fois embrassée dans le cou, mais il n'a rien entrepris de sorte à  me mettre mal à  l'aise. à  un certain moment, je me suis sentie mouiller.
Sur le parking du restaurant, Philippe m'a embrassée sur la bouche (un petit smack pour tenter puis une bonne grosse pelle avec la langue). Je l'ai suivie avec ma voiture jusqu'à  son hôtel. Chris a été très tendre et entreprenant, nous nous sommes déshabillés mutuellement. Je me suis mise à  genoux pour prendre son engin en bouche, pas l'habitude d'une telle taille.
Bref nous avons fait l'amour, j'ai jouie plusieurs fois avant qu'il n'éjacule dans son préservatif. Je suis ensuite retournée retrouver mon "légitime".
J'ai dit à  Chris; "ça y'est tu es officiellement cocu, et mon clito demande de l'attention de mon mari" j'ai levée ma robe et là , dans l'entrée j'ai vu Chris enfourner sa tête entre mes jambes"
Je vous raconterai la suite plus tard, je pars au travail.

Titou

Citation de: MarieJ1789 le Juillet 15, 2021, 03:05:27 AM
Je vous raconterai la suite plus tard, je pars au travail.

Mince, vous partez tôt !
TITOU

m.Jojo

Citation de: MarieJ1789 le Juillet 15, 2021, 03:05:27 AMChris a été très tendre et entreprenant, nous nous sommes déshabillés mutuellement. Je me suis mise à  genoux pour prendre son engin en bouche, pas l'habitude d'une telle taille.

Bonjour, qui a été le dernier membre à  mélanger les noms comme cela ?
La sagesse est la première de toutes les vertus.

MarieJ1789

effectivement M.Jojo je me suis trompée, sans doute parce que je me suis levée à  2h00 ce matin. Il s'agissait de Philippe en effet.

Sophiamaxence

Bravo et merci pour ce partage d expérience