Si désormais màªme les futures mamans s'y mettent ;)

Démarré par fabrice, Septembre 02, 2021, 12:56:47 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

fabrice

C'est ma femme (enceinte) qui m'a fait suivre ce matin le lien... c'est que ça deviendrait vachement mainstream dans les couples désormais :

http://forum.magicmaman.com/showthread.php?719842-Le_papa_en_cage


Titou

Bonjour Fabrice,

Enfin une info intéressante, merci Fabrice !

Du coup, même si perso nous ne sommes plus trop concernés dans ce cas d'utilisation de la cage, j'ai envoyé le lien à  ma Femme, en commentant :
"tu vois, nous sommes au top tendance ! "

Je verrai bien au retour ce soir si Madame a réagi (ou non) à  mon post...

Chastement.

TITOU


fabrice

Citation de: Titou le Septembre 02, 2021, 01:55:15 PM
Bonjour Fabrice,

Enfin une info intéressante, merci Fabrice !

Du coup, même si perso nous ne sommes plus trop concernés dans ce cas d'utilisation de la cage, j'ai envoyé le lien à  ma Femme, en commentant :
"tu vois, nous sommes au top tendance ! "

Je verrai bien au retour ce soir si Madame a réagi (ou non) à  mon post...

Chastement.

Je t'en prie Titou, si cela peut en même temps aider à  faire émerger des petites discussions dans l'intérêt du couple, alors c'est tout bénéf !

Titou

Citation de: fabrice le Septembre 02, 2021, 03:23:08 PM
[ si cela peut en même temps aider à  faire émerger des petites discussions dans l'intérêt du couple, alors c'est tout bénéf !

Et bon courage à  toi surtout !

Il vous reste combien de mois déjà  ?
TITOU

fabrice

Très honnêtement, je n'ai pas besoin de courage. Ma femme est au contraire dans une période où sa libido est au top (5ème mois) Et les occasions durant lesquelles nous passons du bon temps ensemble sont au contraire plus nombreuses.
Alors bien sûr, je reste très souvent encagé et c'est elle qui naturellement décide de lorsqu'elle veut me libérer pour quelques heures et même parfois quelques jours, mais franchement, je l'ai trouvée depuis quelques mois beaucoup plus imaginative. On a moins recours à  la pénétration, mais elle est super libérée, elle m'oblige à  beaucoup de pratiques pour qu'elle puisse trouver son plaisir, des pratiques ou des situations pour lesquelles auparavant elle était assez réservée (cunnilingus, être attaché pour lui faire plaisir avec ma langue, queening...).
Au final je pense qu'on y trouve tous les deux notre compte même si je privilégie naturellement son plaisir mais le fait de lui en donner m'en procure de manière intense sur le plan cérébral.

Titou

Vous êtes donc en plein "nuage rose", c'est parfait !

C'est peut-être après l'heureux évènement que cela va se compliquer, hé, hé...

Profitez  :P

TITOU

fabrice

Merci. Oui nous verrons bien, mais elle m'a toujours dit qu'elle voulait prendre son rôle de KH à  coeur parce qu'il trouve pleinement son épanouissement personnel, sexuel, et que ça rejaillit même sur son travail.
On s'est toujours dit qu'il était important de conserver cette complicité. Et puis, c'est notre deuxième enfant et c'était déjà  comme ça avant qu'elle soit enceinte.

fabrice

Citation de: fabrice le Septembre 02, 2021, 03:57:45 PM
Merci. Oui nous verrons bien, mais elle m'a toujours dit qu'elle voulait prendre son rôle de KH à  coeur parce qu'il trouve pleinement son épanouissement personnel, sexuel, et que ça rejaillit même sur son travail.
On s'est toujours dit qu'il était important de conserver cette complicité. Et puis, c'est notre deuxième enfant et c'était déjà  comme ça avant qu'elle soit enceinte.

Il fallait lire parce qu'ELLE trouve pleinement son épanouissement personnel... etc
Merci à  m.Jojo de me l'avoir notifié !

Liocked24/7

Citation de: fabrice le Septembre 02, 2021, 12:56:47 PM
C'est ma femme (enceinte) qui m'a fait suivre ce matin le lien... c'est que ça deviendrait vachement mainstream dans les couples désormais :

http://forum.magicmaman.com/showthread.php?719842-Le_papa_en_cage

Merci Fabrice (et Mme !) pour le partage
Incroyable discussion si naturelle et évidente chez ces jeunes mamans !
C'est vraiment réjouissant de constater une telle évolution des mentalités  :)
(Il reste encore plus étonnant que personne n'ait posté un message de critique ... preuve d'ouverture d'esprit chez les jeunes femmes de ce site !)
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

fabrice

Oui c'est exact, je me suis fait la même réflexion, je pensais avoir (comme quasiment toujours sur ce sujet) des critiques acerbes et corrosives. Mais il n'en est rien. Ce qui est dommage par contre, c'est que chacune parle de son cas individuel et de façon espacée dans le temps, ce qui n'engendre aucune émulation, c'est dommmage !

Liocked24/7

Citation de: fabrice le Septembre 02, 2021, 05:25:42 PM
Oui c'est exact, je me suis fait la même réflexion, je pensais avoir (comme quasiment toujours sur ce sujet) des critiques acerbes et corrosives. Mais il n'en est rien. Ce qui est dommage par contre, c'est que chacune parle de son cas individuel et de façon espacée dans le temps, ce qui n'engendre aucune émulation, c'est dommmage !

Ne rêvons pas trop tout de même cher fabrice ... et ne boudons pas notre plaisir !
ces quelques messages valent de l'or  ;)
et saluons les mamans (inconnues donc ...) qui se sont abstenues de répondre négativement !  :D
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

m.Jojo

Citation de: Liocked24/7 le Septembre 02, 2021, 05:22:40 PMpreuve d'ouverture d'esprit chez les jeunes femmes de ce site !)

Entièrement d'accord avec toi Liocked24/7 mais les jeunes ont été éduqués et instruits d'une façon bien différente que Jojo et moi quand la maudite religion nous était enfoncée dans le cerveau. Tout était péché sauf prier ! On mangeait trop (gourmandise), on économisait trop (avarice) fallait travailler sans cesse sinon c'était la paresse. Il fut un temps où il fallait que toute jeune fille bien soit encore vierge le jour de son mariage. Bravo les jeunes, expériementez et faites vos choix par la suite, gardez le bon, rejettez ce qui vous déplaît.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

fabrice


Liocked24/7

Citation de: m.Jojo le Septembre 02, 2021, 05:34:27 PM
Citation de: Liocked24/7 le Septembre 02, 2021, 05:22:40 PMpreuve d'ouverture d'esprit chez les jeunes femmes de ce site !)

Bravo les jeunes, expériementez et faites vos choix par la suite, gardez le bon, rejettez ce qui vous déplaît.

Nos deux filles post-ados font exactement ce que tu préconises, m.Jojo  ... voire bien plus !!  ;)
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

m.Jojo

Quand une jeune fille partait du village sans raison, sa mère disait qu'elle était partie vivre avec sa grand-mère grandement malade, la honte d'être enceinte célibataire.
La sagesse est la première de toutes les vertus.


Liocked24/7

Citation de: fabrice le Septembre 02, 2021, 03:44:13 PM
mais le fait de lui en donner (du plaisir) m'en procure de manière intense sur le plan cérébral.

Idem ! Très beau constat
Et bien plus intense et satisfaisant que ce qui était mon propre plaisir, "bêtement" et égoà¯stement physique, en plus d'être destructeur (spleen post O) ... 
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

fabrice

Citation de: Liocked24/7 le Septembre 02, 2021, 06:56:44 PM
Citation de: fabrice le Septembre 02, 2021, 03:44:13 PM
mais le fait de lui en donner (du plaisir) m'en procure de manière intense sur le plan cérébral.

Idem ! Très beau constat
Et bien plus intense et satisfaisant que ce qui était mon propre plaisir, "bêtement" et égoà¯stement physique, en plus d'être destructeur (spleen post O) ...

Je crois que tout est dit  ;D

AlvaRagnar

Bonjour

J'avoue que la question m'a effleuré l'esprit quand le moment sera venu de laisser Ragnar en cage pendant la grossesse ... Toute la grossesse 8)

Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.