Si désormais màªme les futures mamans s'y mettent ;)

Démarré par fabrice, Septembre 02, 2021, 12:56:47 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

fabrice

Citation de: AlvaRagnar le Septembre 07, 2021, 01:34:47 PM
Bonjour

J'avoue que la question m'a effleuré l'esprit quand le moment sera venu de laisser Ragnar en cage pendant la grossesse ... Toute la grossesse 8)

Alva

Ce serait assez cruel tout de même. Enfin, tout dépend comment les choses sont menées  :-[

enjauladito

Citation de: fabrice le Septembre 07, 2021, 03:19:15 PM
Citation de: AlvaRagnar le Septembre 07, 2021, 01:34:47 PM
Bonjour
J'avoue que la question m'a effleuré l'esprit quand le moment sera venu de laisser Ragnar en cage pendant la grossesse ... Toute la grossesse 8)
Alva
Ce serait assez cruel tout de même. Enfin, tout dépend comment les choses sont menées  :-[

Alva cruelle ?  :o  :o   :-X
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

fabrice

Citation de: enjauladito le Septembre 07, 2021, 06:23:41 PM
Citation de: fabrice le Septembre 07, 2021, 03:19:15 PM
Citation de: AlvaRagnar le Septembre 07, 2021, 01:34:47 PM
Bonjour
J'avoue que la question m'a effleuré l'esprit quand le moment sera venu de laisser Ragnar en cage pendant la grossesse ... Toute la grossesse 8)
Alva
Ce serait assez cruel tout de même. Enfin, tout dépend comment les choses sont menées  :-[

Alva cruelle ?  :o  :o   :-X

;D ;D

cagelover

Citation de: fabrice le Septembre 07, 2021, 06:32:36 PM
Citation de: enjauladito le Septembre 07, 2021, 06:23:41 PM
Citation de: fabrice le Septembre 07, 2021, 03:19:15 PM
Citation de: AlvaRagnar le Septembre 07, 2021, 01:34:47 PM
Bonjour
J'avoue que la question m'a effleuré l'esprit quand le moment sera venu de laisser Ragnar en cage pendant la grossesse ... Toute la grossesse 8)
Alva
Ce serait assez cruel tout de même. Enfin, tout dépend comment les choses sont menées  :-[

Alva cruelle ?  :o  :o   :-X

;D ;D

Madame Alva est juste et sait ce quʼil faut faire pour son tigre chaton ! ðŸ¤" 🤪
La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

AlvaRagnar

Cruelle ? Je serais plutôt de l'avis de cagelover : juste.

Juste dans le sens où certaines femmes -je ne sais pas si ce sera mon cas- subissent certains désagréments lors d'une grossesse. Au premier rang, je pense à  la baisse de libido. Et si cela devient mon cas, pourquoi Ragnar pourrait-il continuer à  avoir du plaisir si je n'en ai plus...
Il se peut aussi que ma libido explose, auquel cas, il sera plus que satisfait !

Mais il n'y a pas que cela. Les changements d'humeur, les erythèmes, les aigreurs d'estomac, l'acné, la fatigue, le mal de dos sont des problèmes auxquels vous échappez, messieurs. Pourquoi subir seule quand on s'est jurés assistance dans la douleur, pour le meilleur et pour le pire. ::)
Il peut bien "encaisser" une chasteté prolongée. Ce n'est pas comparable au bouleversement du corps de la femme enceinte.

Si j'étais cruelle, je l'encagerais gratuitement, sans rien attendre de lui. Je reprendrais les recadrages pour mon seul plaisir, Je pourrais aussi ne plus lui autoriser l'éjaculation...

Rien de tout cela. Il est mon mari, je l'aime, et j'attends de lui qu'il se comporte en mari attentionné, prévenant, aidant, participatif et pas un boulet qu'il faut suivre à  la trace pour nettoyer derrière lui, etc.
C'est en cela qu'il a aussi accepté la CMC.

Je ne pense pas être cruelle, mais à  vos yeux, je comprends que cela puisse l'être.

Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

fabrice

Non je ne portais pas de jugement et c'était aussi une pointe de malice derrière le qualificatif utilisé.
Mais oui, vous avez raison, vous êtes juste tout autant que ce que vous décrivez avec beaucoup de justesse.
Bref, vous êtes juste et juste , c'est juste ?

fabrice

Pour ce qui est de la libido, et pour donner un peu d'espoir à  Ragnar, c'est quand même plus souvent le scénario de la libido en hausse. C'est d'ailleurs le cas de ma femme et ça semble être aussi le cas de celles sur le forum magicmaman :)

AlvaRagnar

Bonjour

J'espère pour lui qu'il en sera ainsi quand la petite graine aura fait son oeuvre.
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Titou

TITOU

Ragnar

Salut

Et ben j apprend plein de choses ici ! Je suis pas venu depuis un moment je crois que j ai plein de choses a rattrapper

Mais bon la j ai un peu de temps vu que ma petite fleur est en train de se faire butiner et qu elle a demande a son amant de m attacher dans la chambre d a cote
Rag

Titou

Citation de: Ragnar le Septembre 11, 2021, 05:26:36 PM
Mais bon la j ai un peu de temps vu que ma petite fleur est en train de se faire butiner et qu elle a demande a son amant de m attacher dans la chambre d a cote
Rag

Un doute m'assaille...Comment allez vous faire pour gérer la provenance de la petite graine qui aura fait son œuvre au fond d'Alva ?

Ainsi, P.  a-t-il le droit de se "déverser" en Madame Alva, ou bien son "fluide" a-t-il une autre destination ?
(Il ne faudrait pas gâcher, tout de même ;D)

Titou, candaucurieux.
TITOU

AlvaRagnar

Comme je disais dans mon journal, Titou, vous êtes bien espiègle et curieux, en effet.

N'ayez crainte, Titou, chacun garde sa place dans l'éventuelle conception, et ce sera bien Ragnar le père. Savez-vous, cher Titou, que certaines périodes sont plus ou moins favorables à  cela ? Savez vous qu'il existe aussi toute une panoplie de petits accessoires pour laisser les petits combattants inoffensilfs ?

Et puis, comme vous le supposez, d'autres destinations sont aussi possibles. Ragnar a déjà  effleuré le sujet...

Coquin. ::)
Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Titou

Citation de: AlvaRagnar le Septembre 17, 2021, 08:42:40 AM

Savez vous qu'il existe aussi toute une panoplie de petits accessoires pour laisser les petits combattants inoffensilfs ?


La bonne vieille capote agrémentée d'un puissant fongicide ?
(Pov petites bêtes   :-[)

Titou, ecolodauliste
TITOU

nina

Bonjours a tous
pour mon cas ma premiere grossesse a été un des elements déclencheur du port permanent de la cage de chasteté pour mon homme,avant je lui impossé de façon réguliere,mais pas permanente,
la j'ai décidé de lui laissé en permanence et je l'exité en permanence et je lui fait preatiqué des periodes d'abistnance longue voir trés longue
A ma deuxiemme grossésse j'ai été encore plus dure sur les peiodes d 'absitnance et je l'existé vraiment en permanence