Suivi à  la trace

Démarré par fabrice, Septembre 29, 2021, 07:44:14 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

fabrice

https://www.numerama.com/tech/566124-apple-airtag-tout-ce-que-lon-sait-sur-le-mysterieux-objet-qui-permettra-de-localiser-vos-clefs.html

"Mais de quoi parle-t-on, pour faire simple ? Dʼun petit objet tout fin à  accrocher à  un autre objet que vous ne souhaiteriez pas perdre (porte-monnaie, porte-clef, carte bancaire, télécommande, animal de compagnie, doudou, enfant…)"
Je sais pas vous mais je vois une autre utilisation possible  ;D

AlvaRagnar

Belle idée. Je passe par la localisation constante de son téléphone, qu'il ne quitte jamais.
Bien qu'il ne soit pas accroché à  sa cage, je sais que téléphone et cage ne sont jamais loin...
Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Liocked24/7

Citation de: AlvaRagnar le Septembre 30, 2021, 03:22:52 PM
Belle idée. Je passe par la localisation constante de son téléphone, qu'il ne quitte jamais.
Bien qu'il ne soit pas accroché à  sa cage, je sais que téléphone et cage ne sont jamais loin...
Alva

Idem pour nous ... appli de géoloc activée en permanence sur le phone ...
et rappel à  l'ordre quasi immédiat de Mme quand il m'arrivait (au début !) de la désactiver ...
(elle devait recevoir une notification je pense)
(pour info: Life360)
Franchement, ça en plus de la cage ... ça calme pour de bon ... 
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

mariHeureux

Oui j'ai aussi ma localisation partagé en permanence sur mon téléphone.

Madame s'amuse de temps à  autre à  voir où je suis...
Si je reste au travail trop tard, si je rentre à  l'heure suite à  une sortie VTT avec les amis.

Cela nous a été très utile quand je me suis fracassé en solo dans la foret en VTT (je sais il ne faut pas en faire en solo, c'est dangereux).

Madame a pu me localiser pour me récupérer et m'amener aux urgences.
Bref un bon outil de supervision pour madame et la sécurité en + !

fabrice

Oui, moi aussi je partage ma localisation via mon téléphone portable avec Madame. Mais je crois que ce petit gadget remplit d'autres objectifs comme notamment 1) la localisation même sans téléphone portable près de soi 2) le fait que votre KH puisse faire retentir un petit "bip" sonore lorsqu'elle a besoin de vous, de vos services...

mariHeureux

Interessant, mais nous new some past encore au nivesu où ma Chère et tendre à  installer un contrôle parental complet du téléphone tel que google family.

Mais j'aime bien l'idée de faire sonner son engagé pour se faire servir

Ragnar

Pareil pour nous. Elle recoit tout mes deplacements.
Et elle peut voir aussi le contenu de mon tel soit directement soit avec son appli de controle

Le plus vicieux c est qu en fait moi je ne vois rien de mon cote. Mon tel est comme les autres on ne voit pas du tout le mouchard. Il est meme pas dans mes applications :o

fabrice

Citation de: Ragnar le Octobre 09, 2021, 12:36:40 AM
Pareil pour nous. Elle recoit tout mes deplacements.
Et elle peut voir aussi le contenu de mon tel soit directement soit avec son appli de controle

Le plus vicieux c est qu en fait moi je ne vois rien de mon cote. Mon tel est comme les autres on ne voit pas du tout le mouchard. Il est meme pas dans mes applications :o

C'est quoi l'application en question ?

Pour Laurence

Bonjour. Lʼidée de géolocalisation du portable par Madame est terriblement sésuisante. Merci pour lʼidée.
Le controle du portable de Mr par sa Reine est redoutable.
Comme suggéré par Fabrice, on pourrait imaginer placer un Airtag sur la base de la cage, ce qui est encore plus controlant que le portable….qui lui peut etre mis a lʼécart.
Amoureux et respectueux de ma KH Laurence à qui je confie ma libido. Je reconnais qu'Elle m'est supérieure.   N.B. avec son accord, je ne porte que de la lingerie féminine.

mariHeureux

Fabrice,
L'application que nous utilisons est family link sousandroid pour faire le contrôle parentale de nos enfants, il y a aussi un équivalent Apple.

Attention, après cela ton compte google est entièrement supervisé, la personne peut bloquer ton téléphone à  certaines heures, le bloquer immédiatement, suivant le niveau de contrôle configuré, tu dois demander la permission pour installer des applications...

Bien sûr géolocalisation, possibilité de faire sonner le téléphone même si il est en mode vibreur.
On l'utilise actuellement que pour nos enfants, on est pas encore à  ce niveau de FLR.

Soyez sur de vous, ne le faites qu'avec une personne de confiance, j'ai lu des histoires de personnes bloquées par leurs ex sur des forums anglophones...

Ragnar

Citation de: fabrice le Octobre 09, 2021, 08:34:14 AM
Citation de: Ragnar le Octobre 09, 2021, 12:36:40 AM
Pareil pour nous. Elle recoit tout mes deplacements.
Et elle peut voir aussi le contenu de mon tel soit directement soit avec son appli de controle

Le plus vicieux c est qu en fait moi je ne vois rien de mon cote. Mon tel est comme les autres on ne voit pas du tout le mouchard. Il est meme pas dans mes applications :o

C'est quoi l'application en question ?

Faut que je demande à  Alva vu que je ne vois rien sur mon tel.