Happy Locktober !

Démarré par fabrice, Octobre 01, 2021, 11:27:42 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet


paudouce

bon courage a ceux qui vont découvrir leur 1er mois entier en cage.

Timbek622


Margotdenis

Bonjours à  Toutes et tous,

Ce vendredi 1er Octobre marque le départ du Locktober 2021.

Ce sera pour les plus courageux d'entre vous l'occasion de connaître les vertiges de la chasteté prolongée, pendant 1 mois.

Le Locktober n est pas un sprint, mais plutôt une endurance: les premiers jours ne sont pas les plus difficiles. Les tous derniers jours, seront les plus difficiles à  vivre, mais aussi les plus grisants...

Certaines Keyholder auront peut être la tentation de libérer leur encagé, par compasion ou remord. Ne succombez pas à  ces émotions, ni aux supplications de votre encagé. Votre rôle sera d'accompagner et d'encourger votre encagé, pour l'aider à  se dépasser...

Bon courage à  tous ceux qui viennent de verrouiller leur cage pour le mois.

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

lock

Bonjour
Depuis hier matin, encagé pour Locktober.
Ce sera une première pour moi, ma Maîtresse ne m'ayant jamais maintenu aussi longtemps en cage.
J'en suis fier et ravi mais aussi trés inquiet; Quid de l'érection aprés un mois ?
Si un engagé voulait me faire part de son expèrience ...
Mes respects à  nos KH

Margotdenis

Bonjour Lock,

Le premier Locktober est souvent une expérience intense en émotions, qui fluctuent au fil des jours, comme des montagnes russes!

Tu sortiras grandi de cette expérience, si tu décides d'allez au bout!

Pas d'inquiétude à  avoir, coté érection, après seulement 1 mois de cage. Un homme qui n a jamais eu de problème d'érection jusque là , ne perdra pas sa vigueur en 1 mois. Bien au contraire! Madame sera Heureuse de vous libérez...

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

mxfire

Ici vous trouverez un guide Locktober for Dummies (en anglais):
https://evolvingyourman.com/2021/09/27/locktober-for-dummies-a-step-by-step-guide/

Vers la fin de lʼarticle, il y a un calendrier simple et amusant qui explique bien les règles avec des images amusantes. La bloggeuse est une femme (Emma) et elle fait un travail remarquable depuis Janvier 2019. Elle mʼa mentionné quʼelle va écrire un autre article sur Locktober pour les plus avancés, à  suivre.

cagelover

La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

lock

Bonjour à  tous, mes respects à  nos KH,
1 semaine déjà , 1 semaine sans sortie autre que l'hygiène quotidienne, 3 minutes sous contrôle.
Hormis la traditionnelle érection matinale contrariée et donc douloureuse, tout va bien.
Demain, début de la deuxième semaine ....
Y a t il d'autres participants à  Locktober ?
Lock

paudouce

bravo lock, nous sommes certainement nombreux a faire locktober et meme certaine kh doivent envisager no vember

Bonobos

Hello.

Nous avons démarré avec 2 jours de retard mais nous le faisons... et à  priori sans aucune sortie autorisée...
Bon Loctober à  tous !!

Pour Laurence

Bonjour. 13eme jour.
Suis tres amoureux de ma Maitresse. En cage dés que je suis seul. Nous ne nous sommes pas fixés dʼobjectif. On verra mais déja une graaande frustration. Une tension entre un désir frustré et le besoin de jouir. Bref je comble Laurence de douceurs, ce qui Lui va bien  :P

Par ailleurs, je me suis inscrit sur instagram ou lʼon trouve des séries de photos sur les sujets Chastity, cage, gynarchie, FLR, ….
Amoureux et respectueux de ma KH Laurence à qui je confie ma libido. Je reconnais qu'Elle m'est supérieure.   N.B. avec son accord, je ne porte que de la lingerie féminine.

Liocked24/7

Citation de: Pour Laurence le Octobre 13, 2021, 04:56:21 PM
Par ailleurs, je me suis inscrit sur instagram ou lʼon trouve des séries de photos sur les sujets Chastity, cage, gynarchie, FLR, ….

Bonjour,
peut-être des images intéressantes à  partager dans la rubrique photos et vidéos ?
bon Locktober  :) 
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Margotdenis

Citation de: Pour Laurence le Octobre 13, 2021, 04:56:21 PM
(...) Une tension entre un désir frustré et le besoin de jouir.

Bonjour PourLaurence,
La frustration est tout ce qui doit motiver ton désir de donner du plaisir à  ta Keyholder, plutôt que de vouloir en recevoir. Tu n' as pas besoin de jouir. Tu en as juste l' envie. Cette envie est futile et n a aucun fondement rationel.
Je te souhaite une três bonne continuation. Tu es presque à  la moitié du chemin. Le plus dur reste à  venir. Il te faudra apprendre à  renoncer à  l'envie...

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

Tagoune

Bonjour à  tous,
15 octobre, déjà  2 semaines de passées.... Que du bonheur
BONNE continuation

m.Jojo

Citation de: Tagoune le Octobre 15, 2021, 07:50:35 AM
Bonjour à  tous,
15 octobre, déjà  2 semaines de passées.... Que du bonheur
BONNE continuation

Salut Tagoune, ceci est votre tout premier message. Pensez-vous qu'une présentation nous permettrait d'en connaître plus sur vous. Normalement les nouveaux membres se présentent avant de commenter. Bienvenue sur le site.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Margotdenis

Citation de: Tagoune le Octobre 15, 2021, 07:50:35 AM
15 octobre, déjà  2 semaines de passées.... Que du bonheur

15 Octobre, à  mi-chemin avant No-vember !

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

Pour Laurence

18 octobre sans.... J'ai bats mon propre record tous les jours désormais. Merci à  Denis pour ses encouragements.  Je tiens par dévotion à  ma KH qui apprécie énormément mon cadeau, se sentant flattée de ma frustration volontaire pour La désirer et L'aimer encore plus.
Amoureux et respectueux de ma KH Laurence à qui je confie ma libido. Je reconnais qu'Elle m'est supérieure.   N.B. avec son accord, je ne porte que de la lingerie féminine.

dolores et paul

Bonjour ici Paul.  Ma belle DolorÄ—s et moi sommes au quebec pour quelques temps.  Du coup elle a décidé que je ne prenais pas ma cage (contrôle douanier et visite de famille à  Québec). Cela faisait des années que je n'avais pas été ainsi sans cage. Et bien je peux vous dire que Locktober fonctionne aussi de cette façon. Aucune érection. Ma KH domina ne s'intéresse plus du tout à  mon asticot tout mou. Je confirme que la frustration est la même avec ou sans la cage.
Paul  encagé, soumis et cocufié par maitresse Dolores

m.Jojo

Citation de: dolores et paul le Octobre 18, 2021, 02:18:57 PMMa belle DolorÄ—s et moi sommes au quebec pour quelques temps.

Bon séjour à  Vous deux dans notre beau pays et profitez-en pour admirer les superbes couleurs de l'automne. Est-ce que Votre entrée au pays a été difficile à  cause des restrictions Covid-19 ?
La sagesse est la première de toutes les vertus.