Technique et pratique

Démarré par Adrijenny, Novembre 09, 2021, 07:42:20 AM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Adrijenny

Hello, je m'aprette incessamment sois peu à  être enfermé sous contrat pour 6 mois

Pour le moment je porte une sissy la journée uniquement, ma femme me laisse la clé (pour combien de temps)
Nous rentrons de vacances et nous étions en repos et reprenons notre routine avant de passez au concret ( 1 mois dans les îles, on oublie vite le quotidien de la métropole)

Du coup elle décidera d'un jour à  l'autre de prendre la clé et de signer le contrat avec moi sans prévenir.

Petite question pratique:

1: il est prévu au contrat que je porte la cage au minimum 5 nuit/semaine 2 nuits seront libre pour avoir un someil complet de récupération des nuits difficile
Est ce que c'est une bonne idée ? Pour s'y habituer réellement ?
Sachant que le but est à  moyen/long terme de ne quasiment plus la retiré et du coup je me demande si le coprs s'habituera aussi vite avec des retrait aussi regulier

2 : la sissy au niveau de la courbe est superbe pour la retenu, meme si quand j'ai des erections ça tire quand meme beaucoup, 5 cm au repos contre 17 cm en erections...Mais ça encore ça va même si le développement est assez important la nuit entre le pubis est le début de l'anneau

La vrai question est plustot sur l'irritation du à  l'humidité sous les bourses, au niveau de l'anneau comme la peau est collé plus que naturellement.

Merci à  vous pour les réponse d'expert de longue date

mariHeureux

Bonjour AdriJenny,
Je vois que c'est ta femme qui fait le contrat avec toi, je suppose qu'elle fera le nécessaire en cas de soucis !

Pour ma part, j'ai eu beaucoup de soucis au début et ma femme est parfaitement capable de discerner un soucis d'une demande de libération.
En cas de frottement, je pense qu'elle te libérera.

J'ai du au début mettre beaucoup de crème et les nuits étaient difficile, avec le temps, je ne mets plus de crème et ai beaucoup moins de soucis avec les
érections nocturnes et le fait de ne pas récupérer la nuit.

Donc si tu connais bien ta femme et que tu lui fait confiance, rassure toi, elle saura et de ton coté, ton corps va s'adapter.
mariHeureux


Bonobos

Bonjour AdryJenny.

C'est un point à  surveiller en effet.  Après un locktober respecté à  la lettre j'ai eu un petit bon à  la base du tube et dû demander à  ma Reine une libération pour cause médicale... Une première en 3ans de pratique assidue.
Les frottements  et les poils incarnés sont à  surveiller et une irritation peu survenir en 24h seulement après 30j sans aucun soucis ... Personnellement l'anneau de base ne m'a jamais irrité.
Pour ce qui est du rythme, vas y progressivement selon les désirs de ta Douce...

Bien à  toi.

eureka92

Je te conseille de porter une attention particulière à  la dimension de l'anneau, c'est ce qui m'avait surtout causé des frottements, car trop grand et donc tendance à  bouger trop.
Il vaut mieux un anneau un peu trop petit que trop grand.
Pour le fourreau, ma femme part du principe que plus c'est petit et mieux c'est

enjauladito

à€ mon avis on sʼadapte à  beaucoup de choses si on a la patience de sʼy confronter très progressivement. Ne brûle donc pas les étapes  :D
Plein de joies dans ces progrès !
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Adrijenny

Avant nos vacances j'ai déjà  porter cette même cage 10 jours non stop, elle voulais que je dorme dans l'avion, c'était réussi ðŸ˜...

L'anneau en lui même ne me cause pas d'irritation, c'est le peau contre peau (periné/bourse) qui génère un peu d'humidité qui provoque l'irritation
Je met un peu de papier absorbant une fois dans la journée et depuis j'ai beaucoup moins de problème


Adrijenny

Au contrat il est prévu de me laisse une a 2 nuit libre pour la gestion/récupération du sommeil du a la fatigue des reveils engendré par la cage.

J'ai l'impression que si l'ont procéde de cette facon je ne vais jamais m'y habituer pour passer des nuits plus longue et que l'idéal c'est de la garde 24/7 et libération uniquement pour urgence et séance avec ma KH

Ai-je juste ?

J'ai cru comprendre que passer par exemple 15 jours encagé puis 1 nuit ou le Å¡eće reprendre ses droits et il faut tout recommencer

Bonobos

C'est très vrai. Encore que nous sommes tous différents..
Mes nuits sont meilleures au fil des jours sauf vers mon pic de libido qui intervient toujours entre 7 et 10 jours. Passé ce cap, je dors quasi normalement. Il est aussi vrai qu'après 2 ou 3 nuits libre tu dois te réhabituer... Le mieux que nous avons expérimenté c'est la remise en cage de suite ou dès le lendemain d'une libération.

eureka92

Je ne me souviens pas que la cage m'ait posé de gros problèmes la nuit dans les débuts. Pourtant je la portais toutes les nuits.
Plus on la porte et plus on s'y habitue à  mon avis.

mariHeureux

Citation de: Adrijenny le Novembre 10, 2021, 10:45:36 AM
Au contrat il est prévu de me laisse une a 2 nuit libre pour la gestion/récupération du sommeil du a la fatigue des reveils engendré par la cage.

J'ai l'impression que si l'ont procéde de cette facon je ne vais jamais m'y habituer pour passer des nuits plus longue et que l'idéal c'est de la garde 24/7 et libération uniquement pour urgence et séance avec ma KH

Ai-je juste ?

J'ai cru comprendre que passer par exemple 15 jours encagé puis 1 nuit ou le Å¡eće reprendre ses droits et il faut tout recommencer

C'est possible en effet, essaie sinon pendant de longues vacances ?

paudouce

Je pense pas que ce soit "nécessaire" de retirer la cage 2f/semaine, au fil des nuits ont s'habitue a rester en cage.

Titou

Bonjour,

Je suis du même avis pour le 24/7. Le corps s'habitue, avec l'anneau adapté, bien entendu, sinon c'est insoutenable.

Un peu de crème pour assouplir la peau et éviter les tiraillements la nuit.

Si en plus la KH est motivée par le 24/7, ne pas se priver petits veinards ;D

Chastement.
TITOU

Ragnar

Citation de: paudouce le Novembre 12, 2021, 09:34:30 AM
Je pense pas que ce soit "nécessaire" de retirer la cage 2f/semaine, au fil des nuits ont s'habitue a rester en cage.

Et puis si la KH decide......

Adrijenny

Prendre des vacances... On en rentre juste ðŸ˜,ðŸ˜,

Elle est très motivé elle m'a déjà  ajouter 1 semaine..... ðŸ˜...

Franchement l'anneau à  l'air bien ajuster, je passe un doigt au dessus.. Mais en dessous par contre (sous les bourses) je le passe pas, question de morphologi peut être
La p'us part du temps elle ne glisse pas du tout(sauf si je Crème) et des fois en fin d'après midi au plus relâcher de mon anatomi elle glisse très légèrement

Merci pour les conseil en tout cas

enjauladito

Citation de: Bonobos le Novembre 10, 2021, 01:30:50 PM
Mes nuits sont meilleures au fil des jours sauf vers mon pic de libido qui intervient toujours entre 7 et 10 jours. Passé ce cap, je dors quasi normalement. Il est aussi vrai qu'après 2 ou 3 nuits libre tu dois te réhabituer...

Je rapporterais un peu la même chronologie que Bonobos, avec ces tiraillements liés a lʼaspect spécialement contraignant la première semaine, qui sʼamendent ensuite. Simplement que ma Reine et KH est facilement émoustillée par mes manifestations et une libido un peu exacerbée à  7-10 jours. Elle me libère donc volontiers pour profiter de mon empressement accrû à  son égard (Elle aime bien lʼorgasme partagé). Et comme assez souvent Elle ne me réencage pas tout de suite, cette première semaine un peu difficile de recommencement est quelque chose que je connais bien maintenant. Cʼest probablement le prix dʼun recours seulement périodique à  la chasteté contrôlée â€" le bénéfice étant des échanges intenses lors de ces libérations. Les fois où jʼai dépassé 2 semaines ça deviens plus tranquille effectivement.
Comme quoi la CMC se déguste dans toutes sortes de déclinaisons ; sans renier la contemplation que me suscitent les témoignages dʼencagés de très longue durée, jʼassume que cʼest un choix de couple et que chez nous, cʼest lʼeffet boost des alternances irrégulières qui est recherché dans une perspective ludique plutôt quʼun choix de vie tourné vers lʼabsolu.
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Frimousse

C'est vrai que deux semaines, c'est le temps qu'il faut pour trouver un certain calme.


Le plus dur est le cap 10/13 jours. J'ai d'ailleurs eu un truc bizarre aujourd'hui où j'ai ressenti un plaisir en urinant. Presque certain d'avoir rejeté si ce n'est du sperme, mais au moins du liquide prostatique en quantité.


Un ami m'a confirmé que c'était fort probable que ce soit ça.


Frimousse
Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"

Adrijenny

Merci pour vos témoignages, c'est qd meme assez fascinant tous les aspect du port de la cage, et selon les caractère des KH les jeu est vraiment très differdnt


J'ai encore un doute sur l'ajustement, je pense que 5mm de moins en largeur et en longueur sont un minimum pour la prochaine cage

L'anneau aussi, avec le port 24/24 il a plus glisser vers l'avant ces 2 dernier jours, potentiellement il faudra aussi prévoir de le réduire.

Mais quand l'anneau est utilisé seul avec une erection cela devient des très serré, impossible de jouer avec l'anneau en place plus de 10minutes, j'ai essayer par moi même il y a 10 jours, j'ai du jouir le plus vite possible pour en sortir

Réduire l'anneau (pour le repos) et ne pas le laissez en cas de retrait de cage est-ce une bonne idée ðŸ¤"

AlvaRagnar

Citation de: Adrijenny le Novembre 21, 2021, 07:12:52 AM
Réduire l'anneau (pour le repos) et ne pas le laissez en cas de retrait de cage est-ce une bonne idée ðŸ¤"

Pour Ragnar, il a interdiction d'enlever l'anneau. Et même les périodes de liberté sont conditionnées au port de l'anneau de base. Pour deux raisons :
- lui rappeler que, même libre, c'est moi qui décide
- bénéficier de l'effet d'étranglement pour ses érections

Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Adrijenny

Citation de: AlvaRagnar le Novembre 22, 2021, 02:06:58 PM
Citation de: Adrijenny le Novembre 21, 2021, 07:12:52 AM
Réduire l'anneau (pour le repos) et ne pas le laissez en cas de retrait de cage est-ce une bonne idée ðŸ¤"

Je comprend complètement la démarche de laisser l'anneau en place quoi qu'il ce passe.
La j'ai un anneau avec la tige vis+cadenas, donc en cas de penetration complète madame ne va pas être très contente

Effectivement avec l'anneau en place on a pas trop envie de garder une erection trop longtemps, ça devient vite douloureux, plus que les erection cage en place je trouve

D'où cette falaise question, réduire la taille au repos pourquoi pas, mais cela risque de devenir dangereux en cas détection avec l'anneau et sans la cage

Pour Ragnar, il a interdiction d'enlever l'anneau. Et même les périodes de liberté sont conditionnées au port de l'anneau de base. Pour deux raisons :
- lui rappeler que, même libre, c'est moi qui décide
- bénéficier de l'effet d'étranglement pour ses érections

Alva

Thierry

Bonjour à  tous
Je confirme que plus on porte la cage sur de longues durée moins c'est douloureux.  Les premiers jours tu ne penses qu'à  ça. Tu dors cage, tu mange cage, tu rêve cage, tu bosses cage et la les douleurs arrivent car tu est continuellement gonflé dedans... après 2 ou 3 semaines tu finis par oublier la cage et c'est plus agréable. Tu finis même par apprécier être dedans, c'est sécurisant... aujourd'hui c'est précisément mon 100 ieme jours en cage non stop... et je ne regrette absolument pas d avoir offert mon sexe à  ma princesse....