Journal de PonPon

Démarré par PonPon, Février 14, 2023, 08:38:44 PM

0 Membres et 10 Invités sur ce sujet

PonPon

Jour 1 - oups.

Madame avait enfin vraiment envie après des mois, je lui ai proposé plusieurs choses, mais elle savait ce qu'elle voulait. J'ai proposé de venir sans jouir, et après hésitation, elle a craqué. Une douche (froide, comme imposé par Madame) et un préservatif anesthésiant, puis je retrouvais la sensation de son nid douillet.

Madame a pris un plaisir fou, mais rapidement, je suis arrivé à ma limite, alors j'ai proposé d'utiliser la gaine de penis. Elle était très excitée et a finalement accepté. Une fois enfilée au-dessus du préservatif, Madame a rapidement eu son orgasme... Mais malgré une anesthésie très efficace (je ne sentais quasiment rien), ce qui devait arriver arriva.

Excellent moment passé ensemble, et j'ai été sur un petit nuage ensuite. Madame a bien aimé la gaine, ça pourrait ouvrir des possibilités. Mais échec du locktober, si près du but. La sentence est tombée, aucune stimulation pendant encore 10 jours. Madame m'a dit qu'elle aurait bien aimé un round 2 (je crois que c'est la première fois), mais qu'elle pourrait facilement supporter la frustration comme je suis puni.

Je suis un bête mâle, j'espérais que locktober serait aussi une opportunité pour stimuler son désir en créant le manque, et à la moindre petite occasion j'ai foncé tête baissée ::)

paudouce

ça vous donne un objectif pour november
plus serieusement ce qui compte c'est de vous retrouver pas locktober.

PonPon

Jour 7

Je commence de nouveau à avoir des montées de plaisir spontanées, même si c'est encore loin de après 100 jours. Je suis puni, et je n'ai droit à aucune stimulation jusqu'à la fin du mois. Le seul fait d'être à côté de Madame est très frustrant, car rien ne peut me donner du plaisir. Je lui embrasse régulièrement les pieds et j'arrive à en tirer un peu de plaisir, mais je ne peux pas m'éterniser sans prendre une remarque. Les remarques (fréquentes) de Madame sur ma punition et mon échec à ne pas jouir sont aussi un gros turn on pour moi.

Ce midi, Madame avait de nouveau envie, mais a insisté sur le fait que je suis puni, et que c'est aussi un peu une punition pour Elle, mais elle ne veut pas lâcher pour garder sa crédibilité. Je lui ai proposé de lui donner un orgasme, et Elle ne voulait encore que mon membre. Elle a fini par me proposer un marché : on fait une entorse à la punition mais si je jouis cette fois, la punition sera bien plus salée. En plus de n'avoir pas de stimulation, ça sera douche glacée tous les jours pendant une semaine. Mon deuxième cerveau a été le plus fort, et j'ai accepté.

Après avoir enfilé un préservatif anesthésiant, je suis rentré doucement et n'ai pas bougé pendant quelques minutes. Merci Chastet pour l'article partagé un peu plus tôt dans la journée sur le slow sex. J'ai dû ressortir plusieurs fois, mais au bout d'un certain temps, j'étais suffisamment à l'aise pour que Madame commence à bouger le bassin pendant que je reste immobile. Gros orgasme pour Madame, que j'ai bien ressenti malgré l'anesthésie.

J'ai voulu rester encore mais Madame m'a demandé de sortir et remettre immédiatement la cage. La frustration a été terrible mais je me suis exécuté. Je suis très heureux d'avoir pu donner un orgasme à sens unique à Madame presque au naturel après 7 jours. Je pense qu'avec cette méthode je serais capable de tenir même sans anesthésie, il faudra essayer une prochaine fois, je n'ai pas envie d'être dépendant de ça pendant mes longues périodes d'encagement.

PonPon

Hier soir, alors que Madame me taquinait en me disant que c'était le dernier jour de locktober et que malgré tout j'allais rester encagé ensuite, je lui ai proposé de mettre un enjeu à notre jeu de société pour fêter ça (le jeu s'appelle "unlock", c'est assez à-propos). Elle a accepté, et surprise, comme je sors d' une punition et que j'ai été sage, Elle a été clémente et a mis en enjeu en ma faveur : si 5 étoiles, alors j'aurai droit à un orgasme complet en solitaire, sinon rien du tout. On a réussi avec brio, j'aurai donc droit à mon bonus avant la fin de l'année, que je peux consommer quand je le souhaite. Je pense simplement ne pas me retenir la prochaine fois qu'un orgasme montera spontanément, la masturbation qu'Elle m'avait accordée la dernière fois avait été décevante et m'a laissé le sexe enflé pendant quelques jours.

Ce soir, Madame a commencé à me caresser les tétons, ça faisait longtemps ! Au bout de quelques secondes, alors que l'étape un peu désagréable n'avait pas encore laissé place au plaisir, Elle a arrêté et dit "non en fait j'ai envie de te laisser mariner encore un peu". Toute la soirée j'ai espéré qu'Elle revienne à la charge, mais à part quelques regards amusés ne n'ai eu droit à rien. Un déni en bonne et due forme après un mois (presque :-[) sans aucun orgasme.

Je ne sais pas combien de temps Elle compte me faire mariner, Elle me dit que tant que je m'attends à être libéré, Elle ne le fera pas. J'aime notre relation de chasteté permanente, qui renforce notre complicité au quotidien. Je sais que quand Elle me libérera, ça sera une fête pour nous deux.

J'ai commandé le livre de Sylvia pour qu'on le lise tous les deux. Je suis curieux de voir si ça peut nous faire découvrir de nouvelles choses, notamment des clés pour rendre Madame encore plus dominante.

enjauladito

Madame ton épouse est géniale, même pas besoin de livre, Elle a déjà tout compris ! Continue à nous rapporter votre évolution, c'est très apprécié !
Chastes compliments à vous deux
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

PonPon

Merci pour ton message encourageant enjauladito. Je mets un point d'honneur à relater ici nos nouvelles avancées et mes questionnements. Ce forum m'a apporté beaucoup, et mon couple ne serait pas là où il en en est aujourd'hui sans lui. Je suis très satisfait de notre évolution, je dirais que la seule chose qu'il me manque pour être pleinement épanoui est un peu plus de diversité dans nos pratiques, et des pratiques un peu plus kinky. Au vu de l'évolution de Madame, je pense qu'on va dans la bonne direction. Elle avait une vision très étriquée de la sexualité, et à mesure qu'Elle découvre son propre plaisir au-delà du bête coït, Elle s'ouvre lentement à de nouvelles choses. En ce moment Elle commence à prendre ses marques dans le jeu de l'humiliation verbale, pour mon plus grand bonheur (et son amusement). Peut-être le livre pourra-t-il encore élargir sa vision, et ouvrir de nouvelles expériences sur la durée. Si Elle ne souhaite pas le lire peu importe, Elle avance très bien toute seule aussi.

Nous sommes en vacances. Cet après-midi, nous avions un peu de temps alors nous sommes allés au lit. Madame jouait à la console, et comme ses taquineries ont fait monter la température, je me suis mis dans la tête d'avoir mon orgasme par la pensée. Après plusieurs montées-descentes, parfois proches, impossible d'avoir mon orgasme. Ça ne fait après tout "que" 12 jours. Il n'empêche qu'à mes yeux, nous avons fait l'amour pendant tout ce temps (et notre position était d'ailleurs très intime). Comme je l'ai fait remarquer à Madame, une chose que j'aime dans notre nouvelle sexualité, c'est qu'on peut faire l'amour pendant des heures et passer tous les deux un très bon moment. En l'occurrence, ça a duré 3 heures, au bout desquelles j'étais pleinement satisfait, et Madame aussi.

PonPon

Forte excitation ce matin, j'ai profité du câlin matinal pour faire monter mon plaisir, et retenter l'orgasme. Après une heure de câlin, la petite s'est réveillée et Madame a quitté le lit. Je suis resté à surfer sur la vague de plaisir encore 15 bonnes minutes, et finalement l'orgasme est arrivé, sans rien toucher ni frotter.

Décevant. Un plaisir court, moins intense qu'un orgasme sec, et j'en ai mis partout. Et immédiatement après, grosse baisse de régime, je me sens vide, plus envie de rien. Je crois que c'était la dernière fois que j'avais un orgasme traditionnel non contrôlé par Madame. Si Elle m'offre un nouveau bonus, je ne pense pas que je l'utiliserai.

PonPon

Cet orgasme aura eu le mérite de provoquer une discussion intéressante, que je retranscris sous forme de dialogue, paraphrasé pour aller à l'essentiel:

Elle: Tu ne viens pas dans mes bras ? Quelque chose ne va pas ? Tu n'es pas en manque d'amour ?
Moi: Pas vraiment... J'ai utilisé mon bonus ce matin, j'ai réussi à jouir juste par la pensée.
Elle: Alors, c'était comment ?
Moi: Pas terrible... La montée était sympa mais l'orgasme était court, faible et je me sens vide. Je pense que ce n'est plus vraiment une récompense.
Elle: En fait tu es tellement habitué à ressentir des trucs forts qu'un orgasme normal ça ne te fait plus rien. Enfin ça fait déjà longtemps que la masturbation ne te satisfait plus.
Moi: Oui, c'est vrai... Du coup désolé mais je risque d'être un peu moins attentionné pendant quelques jours. N'hésite pas à me rappeler à l'ordre si besoin.
Elle: C'est quand même fou ça ! En fait je n'ai vraiment aucun intérêt à te libérer !
Moi: Ben... À part pour te satisfaire, pas vraiment.
Elle: Mais comme j'ai une faible libido et que je vais bientôt être encore enceinte, on aura peu de rapports, mais je n'ai aucune raison de te libérer entre les rapports.
Moi: C'est vrai... Quand je suis en cage je suis moi, mais en mieux.
Elle: Ça c'est bien vrai !

...

Moi: En fait la seule chose qui me satisfait complètement c'est de jouir ensemble, mais pour être au mieux pour toi tu as plutôt intérêt à prendre ton pied sans me laisser jouir.
Elle: *sourire espiègle*

Je ne sais pas trop dans quoi je m'embarque, mais clairement ma chasteté va certainement rester permanente pour un bon bout de temps, hors conception de bébé.

PonPon

J'enchaîne un peu, mais décidément il se passe des avancées intéressantes.

Ce matin, pic du premier jour, j'étais très frustré (mauvaise frustration), je tremblais dans les bras de Madame et j'aurais tout fait pour faire l'amour.

Madame a été ferme, et m'a taquiné : "quand tu es dans cet état, c'est de toute façon non", "j'aurais bien eu envie ce matin, mais je vois que tu n'es pas prêt à être décagé", "mais on a fait l'amour il y a une semaine ! Comment ça tu n'as pas joui ? Moi j'ai joui, ça compte", "de toute façon tu préfères rester en cage non ?", "j'aime te faire mariner", "c'est cool que ton orgasme ait été décevant", et autres petites phrases piquantes.

On prend tous les deux nos marques dans les jeux verbaux et on y prend beaucoup de plaisir.

Puis Elle m'a caressé la poitrine en continuant les taquineries verbales, et j'ai eu un gros orgasme sec, 10 fois plus long et puissant que mon orgasme d'hier. Je l'aime.

PonPon

Je commence de nouveau à ressentir l'effet de la chasteté, après une semaine. Quand j'en ai fait part à Madame, Elle m'a dit qu'Elle a remarqué, et que d'ailleurs Elle pensait me décager bientôt mais hésite parce que mon comportement est beaucoup moins agréable pour Elle pendant la semaine qui suit un orgasme.

Ce soir, Elle m'a dit "allez branche mon téléphone, esclave, on va dormir". C'est la première fois qu'Elle utilise ce mot, même sur le ton de la blague. Ça m'a fait quelque chose. J'ai bien sûr répondu "oui Maîtresse".

Pas de stimulation ce soir, mais le câlin avec cet état retrouvé de désir /plaisir m'a bien suffit. De plus en plus j'ai l'impression de "faire l'amour" lors de ces câlins chastes, devenus très fréquents et très longs depuis que je suis encagé permanent. Madame est très câline et profite beaucoup du fait que le câlin ne dérive plus du tout vers une demande de sexe (hors première semaine :-[). On y passe des heures tous les jours, pour notre plus grand bonheur à tous les deux.

PonPon

Nouveau décagement, nouvelles réflexions.

Hier soir, Madame m'a décagé "pour que je subisse les sensations très fortes sans cage". La soirée massage / embrassade des pieds de Madame et les rêves érotiques de la nuit ont effectivement été intenses. Ce matin je m'attendais à être remis en cage, mais Madame a voulu faire l'amour. Un rapport un peu décevant car Madame n'était pas très excitée et la petite s'est réveillée juste au moment où j'enfilais le préservatif. Ça a dû durer même pas une minute, puis retour brutal à la réalité.

J'étais assez déçu qu'Elle me demande de faire l'amour. Quand je lui ai dit que je ne souhaitais plus faire l'amour quand Elle n'est pas excitée, Elle m'a répondu que c'est Elle qui décide quand on fait l'amour ou pas, et que là Elle voulait. Et Elle a prolongé ma période sans cage jusqu'à nouvel ordre. On va relancer les essais bébé le mois prochain et Elle veut probablement faire tourner la machine avant, on va donc beaucoup faire l'amour. Elle m'a bien précisé qu'en cas d'écart, c'est retour immédiat en cage, et rien pendant un mois. C'est dissuasif.

J'aime bien l'idée d'avoir de longs moments de chasteté entrecoupés de petites périodes à beaucoup faire l'amour. C'est le seul moyen d'éviter que je sois trop oppressant pour Elle, dans cet entre deux où je n'ai pas les effets bénéfiques de la chasteté mais je suis cruellement en manque tout le temps.

Parce que le problème est bien là. Je souhaiterais presque ne plus avoir d'orgasmes du tout car systématiquement après je souffre du manque, je demande du sexe en permanence et je perds toutes mes petites attentions et "mon regard amoureux" comme dit Madame. Elle m'a encore fait remarquer que mon comportement après un orgasme était désagréable, et qu'Elle n'avait aucun intérêt à me libérer. Je constate mon changement de comportement mais j'ai beaucoup de mal à compenser. L'arrivée à une semaine de chasteté, et l'apparition des symptômes qui vont en face sont salvateurs.

Ça devrait passer vite si on fait l'amour tous les 2-3 jours, mais pour le moment je me sens vulnérable sans ma cage. Le moindre frottement me rappelle que je peux facilement craquer, et je retomberais rapidement dans une boucle négative sans le contrôle de Madame.

Ça me fait un peu mal, mais je constate que je préfère largement rester chaste, et que Madame s'amuse à me taquiner, plutôt que faire bêtement l'amour vanille. Non seulement c'est moins intense, mais surtout toute la souffrance qui suit n'en vaut pas la chandelle. Je vois mieux pourquoi je vivais très mal l'espacement des rapports avant que Madame contrôle ma sexualité. C'est une véritable torture. La chasteté s'accompagne aussi parfois de fortes frustrations, mais entre être frustré avec du plaisir constant ou frustré sans plaisir j'ai fait mon choix.

PonPon

Retour en cage sur ordre de Madame. Je pars en déplacement professionnel et la nouvelle règle est que je dois être en cage dès que je suis loin d'elle.

Semaine chargée, mais qui m'a à peine libéré de ma sensation de couilles bleues. Je commençais à chercher malgré moi des excuses pour me masturber. Je serais très vite retombé dans l'excès.

PonPon

De retour de déplacement, j'ai rapporté à Madame des petites douceurs, bien préparé la maison, fait plusieurs tâches en attente et écrit un petit poème.

Madame a été touchée par cette attention en rentrant. Elle a attrapé ma cage et dit "Tu es très bien comme ça ! Ne t'attends pas à être libéré cette semaine. La semaine prochaine non plus d'ailleurs". Alors je me suis plié en quatre toute la soirée pour qu'Elle ait le moins de choses à faire possible.

La remise en cage a été un peu difficile, mais au bout de quelques jours, on retrouve cet équilibre ronronnant, qui est moins là quand je suis en liberté.

Hchaste71

Ton attitude me semble avoir été exemplaire à son retour, mais cela ne mérite pas pour autant une libération ou un quelconque plaisir en retour.
Elle a su répondre à ton attente de façon claire.

Bonne continuation.


PonPon

Elle a parfaitement géré mon retour, et m'a donné tout ce dont j'avais réellement besoin. De la gratitude pour les petites attentions, un rappel que je suis meilleur encagé, quelques petites taquineries verbales, et aucune stimulation physique hors des quelques secondes où elle a touché ma cage pour me remettre à ma place.

Il a fallu attendre une journée supplémentaire pour avoir un contact physique intime. Hier soir Madame a posé ses pieds sur moi, et je lui ai massés puis longuement embrassés. Son odeur était d'un érotisme fou. Quand Elle en a eu assez, j'étais tout émoustillé. Je n'ai eu droit à rien de plus, mais quel pied !

Ce matin, je l'ai câlinée longuement et chastement avant de se lever. Une fois rassasiée, Elle m'a laissé avec mon excitation. Et quelle excitation ! J'ai rejoint le sixième ciel pendant de longues minutes, au bord de l'extase, à imaginer cent façons de l'atteindre.

On dit que la chasteté prolongée peut changer la psyché de l'homme en profondeur. Je pense que c'est ce qui est en train de se passer.

L'orgasme me paraît bien fade, quand je peux goûter chaque jour à l'Amour avec un grand A. Une façon de faire et vivre l'amour qui transcende le bête coït. Madame l'a parfaitement compris, en témoigne ce qu'Elle m'a dit ce matin : "tu ne veux pas l'admettre, mais je sais que tu préfères largement rester en cage".

Je commence à me l'admettre...

PonPon

J'avais presque oublié l'intensité de mon "pic des 10 jours". Dernièrement, Madame n'a pas la tête à jouer, et je suis seul avec ma frustration. Depuis hier soir je suis soit frustré à en pleurer, soit excité au point de vouloir que ça se calme. Je sais que ça va se calmer un peu d'ici quelques jours. De toute façon Madame va me garder enfermé et frustré sans jouer jusqu'à ce qu'elle soit de nouveau fertile, donc au moins quelques semaines encore.

Ce soir nous étions exactement comme dans cette image:


Ça m'a fait sourire entre deux gémissements de frustration et j'ai montré l'image à Madame. Elle a ri, m'a dit de souffrir en silence, une petite léchouille sur le cou puis s'est endormie. Je suis partagé entre l'amusement de reproduire involontairement un de mes fantasmes, et une horrible frustration. J'AI ENVIE DE SEXE ><

PonPon

Ce week-end, un massage de la prostate à but thérapeutique a glissé vers un orgasme non autorisé par Madame.

Plusieurs choses en ont découlé :
- ma frustration s'est calmée, je suis moins serein qu'après 3 semaines et plus de chasteté, mais plus que dans le fameux pic des 10 jours
- je vais être puni par Madame prochainement, elle réfléchit à une punition à la hauteur de la faute, et ne compte pas prendre ça à la légère

On commence à réfléchir aux modalités de l'année prochaine, après mon défi de 2023. À la base je ne croyais pas du tout qu'Elle deviendrait ma KH, et encore moins que je serais en chasteté permanente ou presque. Je pensais reprendre mon rythme "normal" en 2024.

Elle m'a dit qu'Elle souhaitait que je reste chaste l'année prochaine, mais que j'avais le droit de poser quelques conditions. Je lui ai répondu que je souhaitais lui donner inconditionnellement tout pouvoir sur ma sexualité. C'était bien sûr une réponse satisfaisante pour Elle. Sauf interdiction de Sa part, je me permettrai par contre de regarder du porno et de me masturber si je suis décagé à un moment donné.

Je lui ai aussi demandé plus de diversité dans nos pratiques. Elle a rejeté ma requête. Après lui avoir dit à quel point la chasteté m'a libéré de certaines pressions sociales, je lui ai proposé pourquoi pas d'inverser les rôles, moi dominant et elle soumise. Elle a également rejeté ma requête. En bref Elle m'a proposé de poser des conditions, mais c'est au final Elle qui a déterminé si mes conditions étaient recevables ou pas. L'inverse m'aurait étonné, je n'en attendais pas moins d'Elle.

Toujours aucun jeu ensemble depuis des semaines, et je ne suis même pas encore puni. Le prochain, même si il n'aboutit pas sur un orgasme, et même s'il ne dure que quelques secondes, sera une fête.

Margotdenis

Bonjour Ponpon,

Le lis ton journal avec plaisir, pour suivre ton évolution, et nul doute que tu prends le chemin vers toujours plus de chasteté masculine. Tu dois être fier de Madame qui prend son rôle de Keyholder très au sérieux.

Madame te laisse la possibilité de proposer des conditions et des souhaits pour poursuivre le chemin ensemble. C'est une démarche constructive, dans laquelle les deux partenaires sont à l'écoute de l'autre. Bien sûr, Madame aura à la fin le dernier mot.

Tu n'as quand même pas demandé à jouer le rôle de l'homme Dominant!? Et tu as vraiment cru que cela serait possible? (rires)

Propose lui de mettre en place des petits rituels au cours desquels tu auras le plaisir et l'honneur de servir ton Épouse, par exemple. Ces conditions là, lui feront extrêmement plaisir, et Madame saura se montrer reconnaissante.

Je vous souhaite le meilleur.
Avec toutes mes Respectueuses Salutations à Madame.
D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

PonPon

Pour le moment un de nos rituels est le massage quasi-quotidien des pieds de Madame, entre une demi heure et une heure dévoué à Elle. Elle accepte maintenant que je lui embrasse les pieds, ce qui ajoute une touche d'érotisme très appréciable pour moi, surtout après une grosse journée quand l'odeur est assez forte. J'ai essayé de lui proposer d'être entièrement à son service sur certaines périodes, mais elle n'est pas encore à l'aise avec ça.

L'idée d'inverser les rôles est en fait un peu réfléchie. Le fait de ne pas être libre enlève la charge mentale de prendre les opérations en main. L'autre commande et il y a juste à se laisser faire. Ça aurait été l'opportunité pour Madame de se décharger, et pour moi de jouer avec ses limites. Après tout, elle se définissait avant plutôt comme vanille et "soumise" au lit. Par "soumise" je pense qu'elle voulait juste dire qu'elle subissait, sans y trouver son compte. Aujourd'hui, et ça reflète bien mieux son caractère par ailleurs, elle est bien plus à l'aise quand c'est Elle qui contrôle tout. Tant pis, j'aurai essayé.

PonPon

Nous avons enfin pris le temps de se poser pour faire l'Amour. C'était en effet une fête, je suis remonté à bloc.

Quand je parle de faire l'Amour, je ne parle ni de pénétration ni même de jeu ou de nudité, mais de notre nouvelle façon de prendre du plaisir ensemble, qui nous satisfait pleinement tous les deux.

Madame était allongée devant une série, moi dans ses bras. Elle m'a caressé et gratouillé le dos avec ses mains maintenant expertes, et j'ai un eu gros orgasme sec, qui a laissé place à encore plus de câlin et d'Amour.

Évolution intéressante de notre sexualité à travers la chasteté. Un des piliers de la chasteté est le T&D. Au final maintenant il n'y a même plus besoin de T, et de toute façon l'orgasme est hors de propos donc le D est implicite et évident.

C'est ironique, Madame a une sexualité plutôt "masculine", Elle n'aime pas trop les préliminaires et a un plaisir en dent de scie avec des orgasmes suivis d'une période réfractaire et une aversion au contact, alors que moi j'ai une sexualité plutôt "féminine", j'aime plus les préliminaires que la pénétration, mon plaisir monte progressivement et j'ai des orgasmes multiples sans période réfractaire et encore envie de câlins après l'orgasme.

Finalement, peut-être qu'on est malgré tout complémentaires sexuellement.