Journal de FeetLicker l'encagé et de son épouse KH

Démarré par FeetLicker, Février 01, 2015, 09:00:58 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

FeetLicker

Nouvelles du jour: nouvelles punitions.

Chasteté portée à  un minimum de 40 jours. En effet, ayant dépassé la consommation quotidienne de cigarettes autorisée par ma Chère KH Dodo, cette dernière m'a encore rajouté 2j sans libération...

Je sais pouvoir compter sur Elle pour ne rien laisser passer.

De plus, ayant eu un ton provocateur un peu macho, j'ai eu droit à  quelques "réjouissances" de sa semelle d'escarpin sur mes couilles gonflées par la frustration.

Et quelle frustration ! Elle a su jouer de plusieurs techniques imparables pour me faire regretter d'avoir pris quelques libertés...

Je pensais être incorrigible; je suis pourtant corrigé souvent.

Bonne nuit à  Toutes et tous.

Liocked24/7

Citation de: hommechaste le Février 13, 2015, 07:19:00 PM
   ... mais soyons certains qu'elles ont suffisamment d'imagination pour créer des sanctions à  la hauteur de nos fautes.
D'accord avec Hommechaste !
Et envie d'ajouter - a la lecture des dernières fautes, surtout cigarettes - qu'il m'est venu une idée ... pour Dodo bien évidemment !
ça lui éviterait en plus de se fatiguer ...
Mais J'hesite car l'idée est un peu perverse ...

Bon ok j'y vais : comme tu as une cage silicone (je connais ..) et que sa faiblesse c'est l'hygiène (maxi 3 jours sans ouvrir, malgré les douches ..), vous me suivez ?

Eh bien, nul besoin de pointes persuasives ou de talons pointus :
Trop de cigarettes = x jours sans aucune ouverture autorisée ...
ça fait vite réfléchir quand les 3 jours maxi seront dépassés !!

Moi je dis ça, je  ...  :)
Lio
Ps: évidemment c'est pour ton bien  ;D  ;D
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

FeetLicker

Bonsoir à  Toutes et tous,

Mon Epouse KH Dodo et moi-même avons décidé d'aller encore plus loin dans ma chasteté (et parallèlement dans notre relation D/S).

En effet, je suis désormais non seulement encagé permanent, mais également sur de (très) longs termes et sans orgasmes ni traites.

S'il doit y avoir de très rares exceptions, ce sera sur consigne de Dodo, et à  ses conditions.

Pour me donner toute la motivation nécessaire, mon adorable KH m'a permis de lui faire l'amour ce matin !

Grande surprise pour moi; j'ai compris qu'il s'agissait d'une bouffée d'oxygène avant une longue apnée...

Vivement l'arrivée de la Tarentule, toujours pas reçue2 semaines après la commande, pour que ce port permanent à  long terme soit plus confortable.

Enfin, nous pensons à  tatouer mon appartenance sur mon pubis.

PS: attendez notre photo pour le concours de février !



Locked Bird

CitationEnfin, nous pensons à  tatouer mon appartenance sur mon pubis.

Un peu comme à", j'ai fait découvrir, ce film à  ma KH avant hier au soir, elle m'a dit, que grâce à  la cage, je lui appartenais, tout comme à" appartient à  sir Stephen avec les anneaux qu'elle porte.

Déjà  que nous vivons dans un ancien château transformé en résidence d'appartements.

Espérons pour toi, que Dodo n'utilisera pas le branding pour te marquer  ;D ;D ;D

"Le vrai plaisir, c'est d'attendre le plaisir qu'elle voudra bien m'accorder".

Locked Bird

Encagé par Amour, Fidélité et Respect de sa KH.

FeetLicker

Chèr(e)s Toutes et tous,

Nous avons eu le plaisir, Mon Epouse KH Dodo et moi-même, de recevoir la Tarentule de Red Chili, réalisée par Aken.

Ce dernier a eu la gentillesse de répondre à  mes mails, de mettre un petit mot manuscrit dans le colis et même de graver l'initiale du prénom civil de ma KH !

évidemment dès réception, j'ai été sommé de m'y enfermer, comme vous pouvez le constater sur les photos ci-dessous, ainsi que ma nouvelle photo de profil.

La cage est courte et étroite, ce qui annulera tout espoir de debut d'érection pendant de longues périodes.

Je crois savoir d'ailleurs que Ma Chère Dodo a l'intention de me laisser encagé pour des périodes exemplaires, histoire de bien étrenner ce nouveau carcan, mais aussi de bien ancrer la chasteté comme mon nouveau mode de fonctionnement.

J'en suis très heureux !

A bientôt

Propriétéprivée

Félicitations à  vous...

J'attend avec impatience tes commentaires sur cette très belle acquisition par rapport à  ce que tu "portais" avant...

Tu étais en Bon4 silicone ? "s"?

Je vois que vous vous êtes portés sur la tête de cage "double foyer" si je ne me trompe... Pourquoi ? Quel confort ?

Je pense très sérieusement à  faire le même achat, donc ton avis m'intéresse beaucoup  :D

FeetLicker

Bonjour Propriétéprivée,

Je portais une BirdLocked Classic en silicone.

Nous nous sommes tournés vers la Tarentule pour un port permanent. Je ne suis plus contraint d'enlever ma cage pour laver l'oiseau. Ma chère KH Dodo a bien l'intention de me laisser enfermé de longues périodes (il me semble d'après une discussion de la veille avoir compris que j'étais parti pour 1 mois sans aucune libération, puis 2 mois).

J'ai choisi une longueur de tube de 6cm et une largeur de 3cm.
Il a été compliqué d'y faire rentrer l'oiseau, qui est relativement long et large.

Le double foyer a pour moi 3 avantages:
-aucun accès pour se toucher le gland
-aucun frottement dans le pantalon
-ma KH peut me tirer avec une chaine sans me faire mal

J'ai choisi un anneau ovale (super car ne gêne pas aux cuisses) et étroit (4cm) car j'ai un testicule atrophié. Il est donc bien bloqué et ne peut remonter.

La cage est très agréable, légère malgre la section des tubes choisis.

J'y suis donc très bien, je la recommande (sous réserve de bien mesurer son oiseau avant), et le service par Aken est excellent.

Cerise sur le gâteau: il est possible de raccourcir soi-meme la cage avec une pince.

A bientôt





Locked Bird

CitationIl a été compliqué d'y faire rentrer l'oiseau, qui est relativement long et large.

Bonjour Feet, as tu pensé à  utiliser la technique du bas pour faire glisser le pénis dans la cage, technique simple est très efficace que ma KH utilise depuis la première fois où j'ai dû porter une cage.

Cette cage est très belle, elle me rappelle en apparence, ma Lady Steel que nous aimions beaucoup mais qui était malheureusement issue d'une fabrication bas de gamme.

Une cage comme celle-ci m'intéresserait à  l'avenir, vous commencez à  être nombreux sur le forum à  en avoir acheté une.

J'aimerais juste savoir, si la peau du pénis ne se pince pas au niveau du départ des spires provoquant des désagréments comme j'ai pu en connaitre autrefois, et si la plaque de fermeture avec le cadenas dans la position horizontale est plus discret que celui de la PDM.

Je trouve géniale cette idée de graver la cage, d'autant que la plaque s'y prête. Une nouvelle idée à  explorer par Aken, une petite plaque ou médaillon qui pourrait être ainsi gravé et dédicacé au graveur électrique suivant les désirs et la demande de la KH au moment de la commande.

Une nouvelle vie s'ouvre à  toi cher FeetLicker et je pense que Dodo ne va pas s'en priver, profitez bien tous les deux et continuez à  nous faire vivre vos ressentis et partager vos jeux et expériences.
"Le vrai plaisir, c'est d'attendre le plaisir qu'elle voudra bien m'accorder".

Locked Bird

Encagé par Amour, Fidélité et Respect de sa KH.

FeetLicker

Bonjour Locked Bird,

Je te remercie pour l'astuce du bas qui a parfaitement fonctionné ce matin.

Je pars donc confiant pour 1 mois minimum sans aucune liberation.

Pour répondre à  ta question, il n'y a aucun pincement car tu peux choisir l'écartement entre l'anneau de scrotum et le tube. J'ai choisi l'écartement minimum.

De plus la chaine sert à  plaquer la cage sur le pubis, donc aucun jeu de la cage qui a souvent tendance à  descendre sur toutes les cages du marché.

Excellente cage donc !

A bientot

FeetLicker

Bonjour à  Toutes et tous,

Aujourd'hui ma Chère KH Dodo m'a imposé le port d'un gros plug pendant 3h30.

Les ports devraient être progressivement de plus en plus longs.

Les rôles se renversent inéluctablement... :-X

à€ bientot