Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - Grégoire

#1
Bonjour à  tous. J'ai lu de la part d'un médecin lui-même encagé que le port prolongé d'une cage de chasteté pouvait risquer de provoquer l'impuissance. Y a t-il des encagés au long cours qui pourraient donner leur témoignage sur cette question ? Merci d'avance.
#2
Bonjour à  tous. Je ne suis pas encore encagé (car ma femme ne veut pas), mais je m'interdit toute éjaculation (y compris dans les rapports, même s'il y a des accidents) depuis un mois. Depuis ce temps, j'ai des érections en fin de nuit très fortes et qui mettent plusieurs minutes à  disparaitre. Je voudrais savoir si cela n'est pas incompatible avec le port d'une cage, et comment faire disparaitre rapidement et efficacement une érection lorsqu'on porte une cage de chasteté. Merci de vos réponses.
#3
Novices / Grégoire
Août 22, 2014, 11:16:41 AM
Bonjour à  tous et à  toutes. Je suis inscris depuis peu à  ce forum et voici ma présentation : j'ai 46 ans, je suis marié, j'ai 3 enfants, je suis professeur de philosophie. J'ai des phantasmes masochistes depuis l'adolescence que j'avais toujours cachés à  ma femme, mais j'ai été obligé de les lui avouer il y a un mois car je passais des heures sur internet à  visionner des vidéos SM et elle s'était aperçue de quelque chose. Après ces aveux, je lui ai demandé de porter une cage de chasteté, mais elle refuse. Je m'inscris sur ce forum dans l'espoir d'avoir de l'aide de votre part pour la convaincre.