C'est le printemps ?

Démarré par Anton, Janvier 31, 2016, 11:13:09 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Anton

J'ouvre un petit sujet sur un thème que je n'ai pas encore vu sur le forum , mais avec lequel j'ai aujourd'hui une grande difficulté : LA SAISON .

En effet , j'ai tous les ans , une sorte de "baisse de libido" de mi-Novembre à  mi-Janvier , et c'est justement durant cette période que j'ai été cagé pendant 38 jours sans aucune libération .

Ca a été (très) loin d'être une partie de plaisir , j'ai appris (durement, mais sûrement) respect et discipline , mais bon , vu que mes envies restaient modérées ,  j'ai survécu    ;) .

Mais là  , je sors apparemment de cette période plus calme (pour moi) , et nouvellement cagé depuis 6 jours (et ma Kh n'a pas du tout l'air de vouloir arrêter  :-[ ) je suis littéralement assailli , voire submergé , par des pensées , fantasmes , rêves et images érotiques échevelées et particulièrement explicites ..... :(

C'est assez terrible . Je suis un peu à  bout de nerfs , je ne dors plus beaucoup , et j'ai des érections violentes , fréquentes et douloureuses dans cette foutue petite cage bien étroite .
Ma pauvre verge en "rôti boudiné ficelé" si cher à  alix   ;)  .   (merci Aken !  :P   >:(  )

J'essaie d'expliquer cela à  ma Kh , qui se moque de moi , et qui me dit en riant que c'est ça "la tempérance" !

Que faire ?

Est-ce que vous aussi vous avez connu cela ? Y a t'il un remède connu (à  part évidemment le moyen "naturel" ? )

Je dois dire que je stresse un peu ....


blaireau

Bonjour à  tous
Anton je ne sais quoi te dire
Pour ma part je nʼai  plus ce genre de problème
Depuis le 17 novembre je suis en cage avec  quelques périodes de libérations de quelques heures chacune Mes nuits sont calmes  depuis longtemps et de plus Stévia ne dort pas avec moi, çà  aide, et elle à  un grand respect pour moi ,et évite de me chauffé  Si je bande cʼest bien de mes pensées
Salut à  +
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

no limit

Dans les premiers mois , j'ai connu ça aussi ma solution a été de m'occuper un maximum , comme je suis très bricoleur ça ma beaucoup aidé, et ma femme ma aidé aussi en me laissant dormir seul en me disant que je pouvais revenir dans le lit conjugal quand je me sentirais prêt.
Cela ma pris environ six mois pour que ma libido me laisse tranquille , bien sur de temps a autre ça se réveille , mais comme l'envie de fumer si l'on s'affaire a autre chose ça passe très vite.

encage

Oh la la Anton, j'ai mal pour toi...
A ta place je serais sage gentil et obéissant pour ne pas etre "privé" trop longtemps.
Mais dans ton cas je pense que meme en cas de bonne conduite, ca risque d'etre quelques dizaines de jours...?

Comme il ne sert a rien de t'exciter tu devrais peut etre, a chaque bandaison, ouvrir un livre, faire des pompes, allumer la TV, ...

Un peu comme moi quand je suis tres excité et que j'insiste ca éloigne plus le calin que ca le rapproche...

Encore une fois j'ai la chance d'avoir au moins 1 fois tous les 3-4 jours au pire si comportement bof... Mais j'essaye de bien me comporter et du coup j'ai un peu plus souvent...

Anton

Citation de: no limit le Janvier 31, 2016, 11:52:45 AM
Dans les premiers mois , j'ai connu ça aussi ma solution a été de m'occuper un maximum , comme je suis très bricoleur ça ma beaucoup aidé, et ma femme ma aidé aussi en me laissant dormir seul en me disant que je pouvais revenir dans le lit conjugal quand je me sentirais prêt.
Cela ma pris environ six mois pour que ma libido me laisse tranquille , bien sur de temps a autre ça se réveille , mais comme l'envie de fumer si l'on s'affaire a autre chose ça passe très vite.

Bien . Bien reçu . Je vois que vous êtes passé "de l'autre côté du miroir"  ....  :) Bravo .... , et félicitations du Jury .  8)
Quant à  moi , qui ne suis pas bricoleur pour un sou , et aime fumer un bon cigare (quand Claire ne me le prend pas juste avant d'en profiter .... frustration très pointue ... les fumeurs apprécieront ...) , je n'en suis pas à  votre stade , et de loin .....  :P :P :P

Mais c'est ça le sport , non ?

Anton

Citation de: encage le Janvier 31, 2016, 01:57:17 PM
Oh la la Anton, j'ai mal pour toi...
A ta place je serais sage gentil et obéissant pour ne pas être "privé" trop longtemps.
Mais dans ton cas je pense que même en cas de bonne conduite, ça risque d'être quelques dizaines de jours...?

Comme il ne sert a rien de t'exciter tu devrais peut être, a chaque bandaison, ouvrir un livre, faire des pompes, allumer la TV, ...

Un peu comme moi quand je suis très excité et que j'insiste ça éloigne plus le câlin que ça le rapproche...

Encore une fois j'ai la chance d'avoir au moins 1 fois tous les 3-4 jours au pire si comportement bof... Mais j'essaye de bien me comporter et du coup j'ai un peu plus souvent...

Eh oui .... Claire c'est une incorruptible .... je pourrais lécher le parquet devant ses pieds que ça ne changerait rien ....
Et même , il y a des messages qui me terrifient un peu ...   exemple :

Ce soir , fin de week-end . Depuis trois jours , je m'applique pour tout , exécutant au doigt et à  l'oeuil chaque ordre au plus vite et précédant même ses désirs ...
Mon poids : en règle avec 6 jours d'avance sur l'objectif fixé (- 14,2 kgs)
Les tâches à  accomplir : tout est fait dans la nuit même , avant son réveil .
Conduite : j'obéis , elle décide .
Intellectuellement : je cède à  ses points de vue , je réfléchis à  mes erreurs , mea(s) culpa(s)
Punitions : effectuées .
Attitude : poli , discipliné , discret .

Et ce soir , elle me dit soudain :

<< C'est fou tout ce que tu n'oublies plus ! ... >>

(moi , tout requinqué , et espérant peut-être une petite grâce qui me permettrait de me libérer ... )
"Alors tu es satisfaite ?? ?? ..... "

Elle : << Oui , c'est bien . >>

(et moi) , montrant mon sexe , sous le jean : " alors ,  s'il-te-plaît , je t'en prie , est-ce que tu peux ouvrir un peu ce cadenas .... ?? "

Elle , offusquée : << AH NON ! .... Ca donne de si bons résultats !! .... >>

(moi) :  .... ... ....  :(  :-[ :-\ :'(

Conclusion :
tu désobéis , t'es puni
tu obéis , t'es toujours puni

:-[