Cadenas Plastique

Démarré par Sarah P, Janvier 18, 2020, 11:32:08 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Sarah P

Bonjour les KH,
Je me suis posé la question des conséquences du cadenas sous la douche.
Mais aussi pour mon encagés, d'être en déplacement, sous clé et cadenas "traditionnel", s'il devait avoir un quelconque problème.

J'ai trouvé ces cadenas plastiques numérotés. Multiples avantages : ils résistent à  la douche, en cas de problème l'encagé peut s'en défaire plus facilement, en cas de déplacements, je suis sûre qu'il part et revient avec le même !

Les utilisez vous déjà .
Chez nous, ce sera sa mission de l'après midi. Le ménage c'était ce matin. Cet pm, Love store, achat d'un joli collier de soumis en cuir noir, et des cadenas. Je me suis auparavant assuré de leur disponibilité, en précisant bien à  la vendeuse que le monsieur qui viendra cet pm est un encagé soumis à  sa femme ! Si ce n'était pas au téléphone ,il y aurait eu un clin d'oeil en plus

Biz,
Sarah

LadyF

Ce sont aussi des objets bien pratiques pour prendre l'avion parait il !
Ici, naya a un système de fermeture sans cadenas serrure sur la cage rt pas de soucis avec la douche.
Pour l'ancien il est vrai que le cadenas grippait un peu après des douches successives.
Dompteuse d'un taureau se prenant pour un lion mais qui n'est en fait qu'un gentil  petit chaton sans dents ni griffes.

rocknroll2_69

Citation de: LadyF le Janvier 18, 2020, 04:40:54 PM
Ce sont aussi des objets bien pratiques pour prendre l'avion parait il !
...

Certes, ces cadenas plastiques sont utiles pour les aéroports…. Mais il faut nécessairement que la cage "suive" et soit elle aussi en plastique !!!!
Regarder droit devant

Sarah P

Citation de: LadyF le Janvier 18, 2020, 04:40:54 PM
Ce sont aussi des objets bien pratiques pour prendre l'avion parait il !
Ici, naya a un système de fermeture sans cadenas serrure sur la cage rt pas de soucis avec la douche.
Pour l'ancien il est vrai que le cadenas grippait un peu après des douches successives.

Merci LadyF,
Il est parti ce matin en déplacement, pour deux jour. Donc Cadenas plastique ! Je teste, on verra !
Samedi prochain, nous allons lui chercher une nouvelle cage plus à  la taille de son zizi rikiki. Il devra affronter cela, je vous raconterai!
Biz
Sarah

AlvaRagnar

Attention aux cadenas en plastique bas de gamme.
Le numéro s'efface assez facilement. La solution est d'ajouter par dessus un bout de scotch pour bien préserver le numéro que vous aurez pris soin de prendre en photo bien évidemment ! :P

J'ai usé de cette technique au début. Maintenant, c'est fini. Il est constamment en cage. Et si la serrure durcit, un peu de produit gras introduit avec un coton tige et déposé sur la clé, c'est parfait. (vaseline, crème...) Je vous rappelle que l'entretien du matériel est à  la charge de l'encagé. S'il se retrouve enfermé le jour où vous lui donnez la clé, tant pis pour lui...

Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

AlvaRagnar

Citation de: rocknroll2_69 le Janvier 20, 2020, 11:02:31 AM
Citation de: LadyF le Janvier 18, 2020, 04:40:54 PM
Ce sont aussi des objets bien pratiques pour prendre l'avion parait il !
...

Certes, ces cadenas plastiques sont utiles pour les aéroports…. Mais il faut nécessairement que la cage "suive" et soit elle aussi en plastique !!!!

Cela vous rappelle-t-il des souvenirs, Rocknroll ? ;)
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

rocknroll2_69

Citation de: AlvaRagnar le Janvier 20, 2020, 02:30:38 PM
Citation de: rocknroll2_69 le Janvier 20, 2020, 11:02:31 AM
...
Cela vous rappelle-t-il des souvenirs, Rocknroll ? ;)

Heu, lesquels, je ne vois pas du tout de quoi vous voulez parler  ;D ;D ;D ;D

Mais, bons souvenirs, effectivement. Avec le recul, c'est un bon sujet de plaisanterie entre amis.  :D
Regarder droit devant