Cage à  vendre

Démarré par Christophe, Mai 11, 2014, 02:49:04 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Christophe

Bonjour à  toutes et à  tous

Comme vous avez pu le constater, je n'ai pas beaucoup contribué au forum depuis que j'y suis inscrit. J'avais placé beaucoup d'espoir en la cage de chasteté pour sauver mon couple (je vous laisse relire mes contributions) et c'est avec regret que je vous annonce aujourd'hui: la cage ne sauve pas nécessairement le couple. Si ça marche pour certains, et je veux bien le croire, ça n'a pas marché me concernant.
Je vous remercie, toutes et tous, pour votre accueil. Ce forum est très bien et j'aurais aimé y contribuer, partager vraiment une expérience. Je n'ai pas pu.
Je vais donc quitter le forum. C'est avec tristesse que je vous l'annonce

Je vais vendre ma cage, pour ceux que ça intéresse. Je l'ai porté à  quelques reprises, quelques jours seulement. C'est une cage très haut de gamme, extrêmement confortable, elle est franchement super et elle est flambant neuve. C'est une desire de chez gerecke très ajustée (4cm) avec sécurité de piercing qui m'a coûté plus de 400 euros, je la cède 200 euros seulement. Je ferai une annonce avec des photos d'ici peu dans la rubrique appropriée. Une fois cette vente réalisée, je quitterai ce petit monde des hommes chastes. Peut-être y reviendrai-je un jour.
Amicalement,

Liocked24/7

Salut Christophe,
Ton message est comme une bouée à  la mer ! sauver ton couple ? il y aurait donc séparation ? j'espère que ce n'est pas jusque là .
Mme semblait pourtant adhérer et être satisfaite de la cage d'après tes messages, ce serait donc toi qui a "flanché" ?
Si l'amour reste présent, il y a lieu d'espérer une évolution positive.
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

hommechaste

Je ne peux que te souhaiter de retrouver la joie et le bonheur... c'est les seuls buts de notre vie. La chasteté est une voie possible pour certains dont je fais partie mais n'est pas un but ultime. Si toi et ta compagne n'avez pu y trouver un équilibre n'hésite pas à  quitter cette pratique ... elle aura peut-être au moins permis de mieux comprendre vos attentes réciproques.


lesamours

Bonjour Christophe,

C'est dommage que tu ne veuille pas garder ta cage même par nostalgie ou port personnel de temps a autre.

Puisque c'est une cage sur mesure pourrais tu mettre une ou deux photos que tu ferais toi même ainsi que les mesures du diamètre du tube et de l'anneau. Au cas ou ça intéresserai certain d'entre nous tu pourrais aussi préciser de quel région tu es.

Bonne chance pour la suite.

Les amours


Christophe

#4
Voici quelques quelques photos.

Les caractéristiques sont les suivantes:

Gerecke modèle Desire
Acier chirurgical
diamètre 30 mm
diamètre de l'anneau 40 mm
longueur 40 mm

option sécurité par piercing (une tige passe dans l'anneau de piercing ou directement dans le piercing  (3mm d'épaisseur), maintient le pénis au fond de la cage et se verrouille avec l'ensemble de la cage: permet une sécurisation à  100%)
option verrouillage discret.

Elle a été faite à  mes mesures. Cela peut sembler petit mais mon sexe fait 8 cm au repos, je m'estime normalement constitué et en vérité elle est très agréable à  porter. Extrêmement discrète par sa petite taille (4 cm), cette cage est un véritable bijou dont je me sépare à  regret, l'ayant à  peine portée. C'est une cage aérée, faite uniquement de barreaux, pour une parfaite hygiène.
Pour illustrer mon propos, j'avais par le passé essayé une CB6000. L'anneau de 40 était mille fois trop petit, il me fallait presque le 50.. mais en passant à  l'acier, il n'en est rien. Plus d'irritation, ça serre juste ce qu'il faut pour un bon maintien.


Cette cage est neuve, elle n'a quasiment pas servi!

Christophe

#5
suite

Christophe

suite

Christophe

suite et fin

soma276

Vraiment dommage que les dimensions ne correspondent pas. Elle est magnifique.
Tu vas certainement trouver un acquéreur.

joel

Tu trouvera acheteur car c'est pratiquement au dimension de la mienne à  part longueur 4,5 cm pour ma Pdm et très supportable j'en convient depuis.

lesamours

Bonsoir Christophe,

Très belle objet que j'aimerais bien avoir un jour si j'étais sur que les dimensions de ta cage ressemble aux miennes.

Comme dit Joel, tu ne tardera pas a trouvé un acheteur qui a déjà  pris ses mesures.

Les amours

minizozo

bonjour
si elle est dispo
elle me plairais bien
merci de me contacter

Liocked24/7

Salut, si tu veux tu as accès a la boite perso de Christophe en cliquant sur son pseudo puis sur "écrire un mp"
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

joel

Oui c'est du solide et fiable comme fabrication
Joel.