cage de chasteté et érections nocturnes

Démarré par Grégoire, Août 22, 2014, 11:29:01 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Grégoire

Bonjour à  tous. Je ne suis pas encore encagé (car ma femme ne veut pas), mais je m'interdit toute éjaculation (y compris dans les rapports, même s'il y a des accidents) depuis un mois. Depuis ce temps, j'ai des érections en fin de nuit très fortes et qui mettent plusieurs minutes à  disparaitre. Je voudrais savoir si cela n'est pas incompatible avec le port d'une cage, et comment faire disparaitre rapidement et efficacement une érection lorsqu'on porte une cage de chasteté. Merci de vos réponses.
Grégoire

atarikiki

Prendre ton 'male' en patience  ;D
Les techniques habituelles sont le passage aux toilettes ou la douche froide.

stefane05

Bonjour,

Je porte la Prison de Morgane et mes nuits sont agités avec quasiment un rythme de réveil nocturne lié aux érections à  toutes les heures de la nuit.
Dans le meilleur des cas j'arrive à  dormir 2h mais en général je suis réveillé très fréquemment.

Pour que ça passe je me lève et m'installe sur mon fauteuil de bureau, petit pipi et même je regarde les infos pour penser à  autre chose.

Ma question est pensez-vous qu'il s'agit que d'une question de temps pour que mon corps s'habitue à  la cage?

En tout cas, au début c'était douloureux désormais ça me réveil mais soit je supporte mieux la douleur soit c'est moins douloureux  ::)


franc

oui oui ! c'est logique

en plus, au début, pour moi c'était la nuit que je sentais le plus la cage (frottement des draps, se mettre à  plat ventre, le contact de Madame... qui quelques fois en rajoute un peu !)

maintenant c'est plus calme, mais cela n'empêche des petits matins "étroits" ou quelques réveils en sursaut !

bon courage !

Aken

Oui la nuit ça peut-être délicat à  gérer, mais on y arrive tous sans être maso. Mon truc qui marche tout le temps est d'aller uriner quand je me réveille à  cause d'une gêne érectile, ça marche très bien, une fois par nuit en général.

stefane05

Merci pour vos réponses Aken et Franc, je vais donc m'accrocher j'espère arriver à  une fois par nuit ça serait limite très agréable... Mais bon il y a encore du chemin pour l'instant c'est au moins 4 à  6 fois sur une nuit courte ça fait beaucoup...

Merci encore je vous tiens au courant de l'avancée des progrès.

ceni1111

Pour ma part je suis régulièrement reveille vers 1h et desfois vers 5h .apres un petit pipi tout se calme et je me rendors aussi tôt .  Il m arrive aussi de passer des nuits sans me réveiller mais c est assez rare .
Ceni