Technique et pratique

Démarré par Adrijenny, Novembre 09, 2021, 07:42:20 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonobos

C'est très vrai. Encore que nous sommes tous différents..
Mes nuits sont meilleures au fil des jours sauf vers mon pic de libido qui intervient toujours entre 7 et 10 jours. Passé ce cap, je dors quasi normalement. Il est aussi vrai qu'après 2 ou 3 nuits libre tu dois te réhabituer... Le mieux que nous avons expérimenté c'est la remise en cage de suite ou dès le lendemain d'une libération.

Adrijenny

Au contrat il est prévu de me laisse une a 2 nuit libre pour la gestion/récupération du sommeil du a la fatigue des reveils engendré par la cage.

J'ai l'impression que si l'ont procéde de cette facon je ne vais jamais m'y habituer pour passer des nuits plus longue et que l'idéal c'est de la garde 24/7 et libération uniquement pour urgence et séance avec ma KH

Ai-je juste ?

J'ai cru comprendre que passer par exemple 15 jours encagé puis 1 nuit ou le Å¡eće reprendre ses droits et il faut tout recommencer

Adrijenny

Avant nos vacances j'ai déjà  porter cette même cage 10 jours non stop, elle voulais que je dorme dans l'avion, c'était réussi ðŸ˜...

L'anneau en lui même ne me cause pas d'irritation, c'est le peau contre peau (periné/bourse) qui génère un peu d'humidité qui provoque l'irritation
Je met un peu de papier absorbant une fois dans la journée et depuis j'ai beaucoup moins de problème


enjauladito

à€ mon avis on s?adapte à  beaucoup de choses si on a la patience de s?y confronter très progressivement. Ne brûle donc pas les étapes  :D
Plein de joies dans ces progrès !
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

eureka92

Je te conseille de porter une attention particulière à  la dimension de l'anneau, c'est ce qui m'avait surtout causé des frottements, car trop grand et donc tendance à  bouger trop.
Il vaut mieux un anneau un peu trop petit que trop grand.
Pour le fourreau, ma femme part du principe que plus c'est petit et mieux c'est

Bonobos

Bonjour AdryJenny.

C'est un point à  surveiller en effet.  Après un locktober respecté à  la lettre j'ai eu un petit bon à  la base du tube et dû demander à  ma Reine une libération pour cause médicale... Une première en 3ans de pratique assidue.
Les frottements  et les poils incarnés sont à  surveiller et une irritation peu survenir en 24h seulement après 30j sans aucun soucis ... Personnellement l'anneau de base ne m'a jamais irrité.
Pour ce qui est du rythme, vas y progressivement selon les désirs de ta Douce...

Bien à  toi.

mariHeureux

Bonjour AdriJenny,
Je vois que c'est ta femme qui fait le contrat avec toi, je suppose qu'elle fera le nécessaire en cas de soucis !

Pour ma part, j'ai eu beaucoup de soucis au début et ma femme est parfaitement capable de discerner un soucis d'une demande de libération.
En cas de frottement, je pense qu'elle te libérera.

J'ai du au début mettre beaucoup de crème et les nuits étaient difficile, avec le temps, je ne mets plus de crème et ai beaucoup moins de soucis avec les
érections nocturnes et le fait de ne pas récupérer la nuit.

Donc si tu connais bien ta femme et que tu lui fait confiance, rassure toi, elle saura et de ton coté, ton corps va s'adapter.
mariHeureux


Adrijenny

Hello, je m'aprette incessamment sois peu à  être enfermé sous contrat pour 6 mois

Pour le moment je porte une sissy la journée uniquement, ma femme me laisse la clé (pour combien de temps)
Nous rentrons de vacances et nous étions en repos et reprenons notre routine avant de passez au concret ( 1 mois dans les îles, on oublie vite le quotidien de la métropole)

Du coup elle décidera d'un jour à  l'autre de prendre la clé et de signer le contrat avec moi sans prévenir.

Petite question pratique:

1: il est prévu au contrat que je porte la cage au minimum 5 nuit/semaine 2 nuits seront libre pour avoir un someil complet de récupération des nuits difficile
Est ce que c'est une bonne idée ? Pour s'y habituer réellement ?
Sachant que le but est à  moyen/long terme de ne quasiment plus la retiré et du coup je me demande si le coprs s'habituera aussi vite avec des retrait aussi regulier

2 : la sissy au niveau de la courbe est superbe pour la retenu, meme si quand j'ai des erections ça tire quand meme beaucoup, 5 cm au repos contre 17 cm en erections...Mais ça encore ça va même si le développement est assez important la nuit entre le pubis est le début de l'anneau

La vrai question est plustot sur l'irritation du à  l'humidité sous les bourses, au niveau de l'anneau comme la peau est collé plus que naturellement.

Merci à  vous pour les réponse d'expert de longue date