Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - Kriscka

#1
Journaux des encagés / Re : Journal de Kriscka
Octobre 13, 2020, 12:35:36 AM
Mahaha comme ça j'ai dis à  AlvaRagnar, d'abord une pipe, après on verra, et puis un cul ça se travaille  ;D
#2
Journaux des encagés / Re : Journal de Kriscka
Octobre 12, 2020, 09:59:24 PM
Locktober
Vendredi 9 / Lundi 12


Ce weekend, ma Maîtresse et moi avons fais passer notre relation au cran supérieur. Voici un petit extrait de conversation faisant très bien la synthèse de nos conversations précédentes (ses réponses sont brèves, on était tous ses deux très fatigués) :


- (Moi) C'est plus juste une jeu, hein ?
- Non
- Tu veux que ça devienne notre mode de vie ?
- Oui
- Est-ce tu voudrais retourner à  quelque chose de plus "normal" de toute façon ?
- Non
- Donc si je veux être avec toi, j'ai pas le choix c'est ça ?
- Voilà  :)



Donc voilà , j'suis foutu !  ;D

On a quand même convenu que tout en ayant totalement le contrôle sur mon pénis, on ferait des pauses par-ci, par-là , pour pas que je sature de trop et que ça reste quelque chose de plaisant pour tous les deux, mais si elle décide d'écourter les pauses, bah tant pis hein  ;D Mais je lui ai dis que ce que j'aimais chez elle, c'est elle comme elle est là , douce et aimante, j'ai aucune envie de me retrouver avec une Mère Fouettarde, j'ai qu'une vie, déjà  je sacrifie un bon paquet d'orgasmes alors faut pas non plus... hein ! Bon à  ça elle me répond "Bah ça je peux pas garantir hein :P"  D'ailleurs elle m'a bien fait marrer parce que l'idée c'est que ma frustration excitante qui pimente la relation et me donne envie d'être plus soumis à  elle ne devienne pas un désespoir duquel je ne tire aucun plaisir, et elle est plutôt d'accord avec tout ça, mais je lui ai fais remarqué que ces fameuses pauses encore faudra-t-elle qu'elle me les accorde en premier lieu parce que si je suis vraiment désespéré et qu'elle prend ça comme un caprice, bah la pause j'peux m'asseoir dessus haha

Cette mise à  jour de notre relation a aussi permis de réaffirmer nos envies mutuelles d'avoir des compagnon(ne)s de jeux et donc évidemment ça inclura pour une bonne part cuckolding  :-X

J'avoue que tout ça est un peu flippant donc comme je lui ai dis ce matin : ma tête est plutôt "Aaaaaah je sais pas si je suis prêt pour tout ça...!!!" mais mon pénis à  l'air ravie donc on va lui faire confiance hein !


Voilà  pour les news sympathiques ! A ciao bon lundi (soir) !  :D
#3
Journaux des encagés / Re : Journal de Kriscka
Octobre 08, 2020, 01:12:50 PM
Merci AlvaRagnar, c'était long, j'ai du oublier pas mal de détails mais dans l'ensemble je pense que ça permet de comprendre le personnage  :)
#4
Journaux des encagés / Re : Journal de Kriscka
Octobre 08, 2020, 12:02:11 AM
Ouais je me suis un peu laissé emballé par mes envolées littéraires haha
Ah j'ai que 31 ans tout juste et je sens que j'ai déjà  perdu pas mal de temps alors ouais, on essaye on essaye !  ;D

C'est une excellente question que je lui ai pas posé puisque je lui ai parlé du forum que tout à  l'heure alors que j'écrivais mon pavé, donc peut-être qui sait ! En tout cas merci de m'avoir lu, je sais pas si je l'aurais fais haha
#5
Journaux des encagés / Journal de Kriscka
Octobre 07, 2020, 09:50:07 PM
Bonjour à  tous ! Plusieurs fois AlvaRagnar m'a fait remarqué que je venais rarement et partais aussitôt pendant de longs moments et elle a bien raison alors pour essayer de me racheter un peu (on a dit "essayer", je ne suis qu'un homme...) je vais essayer de tenir ce petit journal. Je vais aussi en profiter pour faire un petit récap'/présentation comme ça on remet les choses dans leurs contexte. Je vous préviens ça va être long alors préparez un bon café et une assise confortable !


Avant propos

Ma relation avec ma Maîtresse est très loin des clichés des fantasmes pornographiques qu'on peut avoir, mais j'imagine que c'est comme beaucoup ici. Nous sommes tous les deux plutôt pareil, calmes, pas forcément sûrs de nous, mais l'avoir introduit à  la chasteté et ma soumission lui a donné des ailes, sans en faire une Cruella au coeur de pierre, elle est bien trop gentille pour ça de toute façon et c'est aussi ce que j'aime chez elle. Nous aimons tous les deux la pluralité et avons envie d'expérimenter tout ça en prenant notre temps, elle a un peu plus d'expérience que moi dans le domaine puisque c'est elle qui m'a fait rentrer dans ce monde, ayant eu quelques occasions avant qu'on se rencontre. Notre relation est une sorte de vanille/DS soft, je lui fais à  manger la plupart du temps, la vaisselle et le ménage (moins le ménage chez elle parce qu'on préfère passer notre temps ensemble quand nous nous voyons le weekend), je l'appelle Mistress en privée (elle est américaine alors on parle en anglais), mais je ne suis pas de protocoles classiques d'une relation DS comme on peut en voir ou lire à  droite à  gauche type être nu tout le temps à  l'intérieur ou elle m'insultant de b***h en se moquant de la taille de mon pénis. Elle m'a gratifié de deux plans à  trois avec une de ses amies (j'ai rien demandé hein je jure !) et même si c'est clairement à  son tour de se faire plaisir avec un autre homme et que la chasteté à  fait glisser mon hétérosexualité vers une "heteroflexicuriosité" je suis pas encore prêt psychologiquement je pense et elle le sait donc là  aussi on prend notre temps. Sinon si quelqu'un à  un commentaire à  faire sur cette anecdote : on s'est essayé à  l'anal (sur moi et après m'être "entraîné" plusieurs semaines avant ça) et après deux trois essais concluant, un début de malaise vagal en plein acte à  eu raison de mes pulsions et m'a laissé un peu traumatisé, alors l'envie de s'y remettre revient à  force de frustration, mais bon, on verra ;D

2014 / 2020

C'est en l'an de grâce 2014 que j'ai découvert la chasteté (merci internet ::)) et comme pour beaucoup d'entre vous, c'est passé de "Oulah heu... bizarre les gens :o" à  "Hmmm... je me demande quand même c'que ça fait..." pour arriver à  "Il me faut une maîtresse cruelle qui me garde frustré et m'utilise et m'use jusqu'à  la moelle pour faire de moi un esclave au service de sa Majesté !".

A ce moment là  je me mets à  peine en couple et étant moi-même qu'en découverte de la chose, je m'achète une cage en silicone souple importable sous un jean vu la bosse monumentale qu'elle provoquait, elle a vite fini à  la poubelle. D'abord j'en touche pas un mot à  ma copine puis finalement j'essai de l'introduire à  ça et en profite pour me racheter une nouvelle cage sur Amazon, là  encore la bosse est un peu trop évidente et j'essaie de la tordre un peu : cassée. Bon... Au passage je vois que ça ne fait ni chaud ni froid à  ma copine qu'on puisse pas essayer ça alors j'arrête de lui en parler, mais plus tard j'ai de nouveau cette envie de sentir mon pénis en cage. Rebelotte, cette fois une CB6000, mais sans le lui dire.

Les mois et les années passent à  coupe de nouvelles cage de chasteté en cachette (je crois que j'en ai eu 7 au total en comptant celle que je porte actuellement) et finalement, je retente ma chance : un mois de chasteté ! Problème c'est que même si elle essaye de me faire plaisir, c'est toujours pas sont truc, et ce mois-ci fut assez simple à  vivre puisque comme vous le savez si bien, sans stimulation, la chasteté se passe très bien (ou mal, ça dépend comment on voit les choses ;D). Finalement, notre incompatibilité sexuelle aura eu raison de notre couple et nous nous séparons tout de même en excellent terme en janvier 2020.

Février 2020 / Confinement

Suite à  cette rupture je me mets en tête qu'il me faut faire un travail d'investigation en amont pour pas me retrouver dans une situation similaire. Je me mets sur une application de rencontre et laisse des indices plus ou moins claires dans ma présentation sous-entendant que je suis soumis (ce qui laisse déjà  la porte entrouverte à  la chasteté et laisse de côté celles qui préfèrent des hommes dominants comme mon ex). Finalement je rencontre cette fille par messages à  qui, de fil en aiguille, j'explique mon attrait pour la chasteté et étoiles dans mes yeux et bosse dans le pantalon : elle est intriguée, positivement intriguée ! Je commencerais à  porter la cage une semaine avant notre premier rendez-vous qui aura lieu le 14 février, et celui-ci se fera encagé, en partie.

Les semaines suivantes sont elles aussi encagées. Moi je suis chaud bouillant, c'est ma première expérience de vraie chasteté, le T&D dont j'avais toujours rêvé. Je savais enfin ce que c'était qu'être utilisé pour le plaisir d'une femme pendant qu'elle s'amuse à  me frustrer et... quel plaisir ! Finalement le mois de mars arrive, ça fait peut-être deux semaines que j'ai eu mon dernier orgasme et cette fois on part sur un mois de déni, je tiens bon mais j'ai chaud un peu quand même ! J'en profite pour m'entraîner le derrière, elle aimerait beaucoup l'utiliser... Et vient le confinement !

Confinement / Locktober J+7

A ce moment il faut savoir que je me suis séparé d'une relation de 5 ans et demi et que émotionnellement c'est un peu les montagnes russes, je ne suis pas en couple avec ma Maîtresse et pense même que nous ne sommes que deux excellents sexfriends qui avons une amitié sexuelle portée sur le DS tout simplement. Deux semaines passent chacun de notre côté après l'annonce du confinement et puis finalement je l'invite à  passer le confinement chez moi : là  on se dit tous les deux que ça va être chaud sous la couette. Ca se passe plutôt bien sauf que le temps passant je ressens moins l'excitation, il faut dire que je suis en télétravail et c'était malgré tout stressant, et mes montagnes russes émotionnelles avec ça, elle me donnera un orgasme après 56 jours de déni. J'avoue que j'en suis encore plutôt fier, même si les deux dernières semaines étaient moins excitantes et donc plus faciles.  :(
On remarque au passage que mon prépuce ressemble à  une bouchée au fromage alors on décide de laisser tout ça se reposer quelques jours et finalement le confinement se termine et elle repart chez elle en me laissant hors de la cage, décue. Et elle avait de quoi l'être, perdu dans ma tête, je ne savais plus ce que je voulais, j'aimais la chasteté mais je ne voulais absolument pas renoncer à  une sexualité qui avait toujours été plutôt gentille et que je voulais explorer (pluralité en grande partie).

MAIS cette libération n'était pas une mauvaise chose puisque les mois suivants nous ont permis de nous découvrir d'une manière certes plus classique, mais clairement je vais pas dire que c'était moins bien que la chasteté, j'suis pas fou non plus, quand ma Maîtresse et moi faisons l'amour c'est.... hmmmm Bref ;D
Pendant tout ce temps on avait complètement laissé de côté l'aspect BDSM de notre vie sexuelle puisque qu'on se suffisait à  nous-même à  mesure qu'on entrait dans une vraie relation sentimentale, mais fin août début septembre je me sens de nouveau intrigué par la chasteté, moins qu'avant mais tout de même. Je décide de me renfermer et deux jours plus tard, envoie une photo à  ma Maîtresse qui semble ravie de mon initiative ! Finalement c'est qu'au bout d'une semaine que je dois de nouveau retirer la cage, mon prépuce refait des siennes. J'ai bien essayé de le positionner différemment vers la fin mais c'était déjà  trop tard et il fallait de nouveau laisser mon copain respirer quelques jours. Mais cette semaine de chasteté m'a définitivement redonné envie de m'y intéresser et comme je sens que mes envies vont et viennent au gré du vent, je me suis dis que peut-être faudrait-il des périodes obligatoires, qui ne dépendront pas de mes envies. Je lui parle alors de Locktober en lui expliquant le principe somme tout assez simple, on va pas se mentir ;D et j'en profite pour lui parler de NOvember, ce qui l'a bien fait marré ! Je lui parle aussi d'une autre période de chasteté "obligatoire" que j'avais vu passer sur mon Tumblr, qui allait du 14 janvier au 14 février (notre premier rendez-vous et accessoirement la St Valentin hein), et là  aussi elle est intéressée.

Résultat des courses :

Mercredi 31 septembre je m'en vais passer la nuit chez elle, nous faisons l'amour et comme prévu, j'enfile la cage, elle verrouille tout ça et c'est parti pour un mois ! Pour l'instant pas grand chose à  dire de tout ça, ça fait qu'une semaine donc oui j'ai envie de me tripoter, mais j'ai surtout envie de faire plaisir à  ma Maîtresse qui m'a confié que ça lui arrivait de temps en temps de regretter que je ne sois pas encagé, donc à  priori entre Locktober, NOvember si elle veut s'amuser à  me torturer (je vais pas m'en plaindre c'est moi qui lui en ai parlé et j'ai cette partie de moi qui rêve qu'elle m'inflige ce mois supplémentaire ::)), la St Valentin et tous ces autres moments qu'elle décidera, je pense que fin 2020 et 2021 vont être intéressants !

Voilà , je vous rassure les prochains posts seront probablement moins intéressants et beaaaucoup plus court pare que ça fait 1h20 que je suis dessus et j'ai toujours pas dîné donc je vous souhaite une bonne soirée/journée, moi je vais me faire des pates !  ;D
#6
Trucs & astuces / Re : Prépuce enflé
Septembre 07, 2020, 02:17:16 PM
Pour l'instant j'ai le droit à  une nouvelle libération, c'était une petite semaine et demi de cage mais ça m'a remis un peu dans le bain pour Locktober, après un moment en cage je suis trop sensible au goût ma Maîtresse qui aimerait que ça aille un peu plus longtemps quand même  :D

Je prendrais plutôt beurre de karité parce que l'huile (et le beurre) de coco irrite certaines peaux dont la mienne, mais je mettais de la Biafine dans tous les cas. Mais pour le mois d'octobre je vais déjà  commencer d'emblée en mi-calotté avant que les dégâts soient déjà  présents !
#7
Trucs & astuces / Re : Prépuce enflé
Septembre 05, 2020, 01:05:09 PM
Désolé pour le double post, j'ai répondu hier en étant au bord de m'endormir et sur mon portable et je réaliser maintenant que ma répondre est vraiment très brève !

Alors moi j'ai pas de problème de frottements, c'est vraiment les sessions de Tease and Denial et les érections nocturnes qui pressaient trop la peau contre les barreaux et à  force de pression, Pouf ça fait des Chocapics ! ;D Mais comme dit précédemment, j'ai remis replacé mon prépuce à  moitié, sans recouvrir le gland parce que dans ce cas c'es pas les frottements que je vais avoir mais des super petits pincements vraiment pas agréables. Rah si seulement j'étais circoncis, j'aurais pas à  galérer comme ça haha Mais j'aime bien mon prépuce quand même, lui et moi avons vécu beaucoup de choses ensemble... ::)

Enfin pour l'instant ça à  l'air d'aller mieux et ça à  l'air plus confortable, donc à  voir ! Merci encore pour vos réponses !  :)
#8
Trucs & astuces / Re : Prépuce enflé
Septembre 04, 2020, 10:35:06 PM
Merci pour vos conseils, j'ai re-mi-calotté, ça à  l'air d'aller un peu mieux même si c'est pas pratique pour la douche cette histoire  ::) ;D
#9
Trucs & astuces / Prépuce enflé
Septembre 03, 2020, 11:16:37 AM
Bonjour à  toutes et à  tous :D

Fiou ça fait un moment que j'suis pas venu ici ! Faut dire dans mon couple le chasteté ça va ça vient...  ::)
J'ai besoin de vos conseils/avis ! Après plusieurs mois sans cage, l'envie nous est venu de participer à  Locktober (et éventuellement NOvember), du coup j'me suis dis "Tiens, j'vais la mettre quelques jours histoire de me préparer un peu, reprendre l'habitude", bon du coup j'ai donné la clé à  ma Maîtresse donc c'est plus vraiment de mon ressort ;D
Problème, je suis en train de ravoir le même soucis que ce qui m'a fait l'enlever la dernière fois : mon prépuce est enflé et de fait très sensible...  :-[

Enfin plus exactement, je porte une cage en metal ouverte et suis décalotté à  l'intérieur pour pouvoir être autonome en ce qui concerne l'hygiène (on habite pas ensemble et plusieurs jours sans décalotter ? J'ose même pas imaginer les odeurs haha). Du coup à  force d'"érections" et de pression contre les barreaux et les interstices, le boxon devient vite rouge, boursoufflé et douloureux. Du coup c'est pas top pour le port prolongé ???

A part me faire circoncire, ce dont j'ai moyennement envie ;D je ne vois pas trop quoi faire, alors j'essaie tant bien que mal d'appliquer de la Biafine pour calmer tout ça mais ça fait pas des miracles non plus  ::)

Voilà , merci d'avances et bonne domination et frustration à  toutes et à  tous !  :D
#10
Bonjour à  vous !

J'ai la même cage (qui est un rapport qualité/prix/confort de malade) et j'ai moi aussi dû resserrer la fente du gland, effectivement pas agréable du tout surtout au réveil...
Et j'ai moi aussi le problème d'un testicule récalcitrant dans le froid, mais du coup pas bien compris la solution vue vous y avez apporté ? Est-ce vous pourriez la détailler ? ;D
#11
Merci amareine, j'irais jeter un coup d'œil  :)
#12
Bonsoir Maîtresses Lucia,

Merci pour votre message, je suis retourné sur le site et ai envoyé un mail pour plus d'informations quand et avis mais je n'ai toujours pas reçu de réponse, le made in China est pratique mais il est vraiment temps de passer aux choses sérieuses !
Yuri est un petit veinard ! ;D
#13
Discussions générales / Re : Candaulisme - cuckolding
Février 21, 2020, 11:46:38 AM
Bonjour,

N'ayant moi-même jamais pratiqué le caudaulisme, je me place en tant que pur théoricien (le mec qui sort les grands mots ;D).  

"En quoi la CMC et la gynarchie conjugale peuvent elles conduire à  la pratique du candaulisme. Si Ma Dame m'a mise en cage, c'est pour contrôler mes pulsions sexuelles nombrilistes."

La raison pour laquelle VOTRE Dame vous a mis en cage est SA raison, il y a autant de raisons d'enfermer un homme en cage de chasteté qu'on puisse l'imaginer, comme de raisons pour lesquelles on aime une personne. Mais si on prenait votre cas personnel vos "pulsions que vous dites nombrilistes" pourraient-être une bonne raisons de s'adonner au caudaulisme, comme un juste retour de plaisir que vous vous être donné égoà¯stement, une sorte de "à  ton tour de te faire plaisir". Pour d'autres ça sera tout simplement la volonté de ne pas priver Madame d'avoir des pénétrations parce que Monsieur est indisponible tout simplement et/ou le plaisir de savoir que Madame prend du plaisir.

Par contre vous impliquez la gynarchie ce qui laisse plus entendre qu'on partirait sur un délire cuckold et là  c'est la question de l'humiliation qui rentre en jeu. "Tu ne mérites pas d'être la personne qui me pénètre car tu m'es inférieur"  ::)

"Et moi de mon coté je n'ai pas du tout envie de la partager."

Et bien... ne le faites pas !  ;D Pour y avoir beaucoup réfléchis, et au risque de passer pour un imbécile et un Mr. Jesaistout, je me permets d'avancer que les personnes concernées vous diront la même chose que ce qui suit : le consentement absolu et une confiance aveugle en l'autre (mais saine évidemment) sont nécessaires à  cette pratique, qui dans le cas contraire pourrait tout bonnement signer la fin d'une relation. 

Voilà , après j'suis pas rentré dans les détails mais je pense que ça répond à  vos interrogations !
#14
Trucs & astuces / Re : Faire faire une cage sur mesure ?
Février 20, 2020, 12:18:14 PM
Bonjour,

Merci pour votre réponse, désolé de pas avoir répondu avant...
J'avais déjà  été sur ce site mais j'ai vu qu'il ne proposait pas le Magic Lock que j'aime tant :(
Je lui ai tout de même envoyé un mail en lui demandant conseils, mais c'est vrai que les cages cheap c'est sympa un temps mais là  j'aimerais bien passer aux choses sérieuses, difficile d'être un cinéphile quand on regarde ses films sur son smartphone !
Après effectivement les prix sont élevés, mais finalement c'est quasi ce que j'ai déjà  dépensés en cages Amazon alors bon !

En tout cas voilà , j'attend sa réponse, j'espère que mon message ne passera pas entre les filets ???
#15
Trucs & astuces / Faire faire une cage sur mesure ?
Février 18, 2020, 01:29:15 AM
Bonjour,

Je porte une cage de chasteté achetée sur Amazon, elle est vraiment bien mais elle a un gros problème : la taille de l'anneau de base est standardisée comme doivent le savoir beaucoup de personnes ici (40mm, 45mm, 50mm), résultat la petite taille est trop petite et chaque érection devient douloureuse, soit elle trop grande et elle glisse jusqu'à  ce que ça bloque dès que la peau n'accroche plus (douche, sueur, totalement flacide...) et c'est dommage parce que le reste de la cage est vraiment bien, surtout la "magic lock" que j'apprécie tout particulièrement !  :P

Et comme pour moi la chasteté est plus vouée à  être mode de vie qu'un jeu au lit, j'aimerais investir dans une cage une cage sur mesure, mais voilà  j'ai pensé à  deux choses :

- Soit je trouve un site qui proposerait un modèle similaire ou une boutique en àŽle de France, mais j'en trouve pas qui ai des tailles d'anneaux au millimètre près et encore moins qui proposent la "magic lock" que j'affectionne tant.
- Soit je cherche à  faire faire ça par un ferronnier ou autre (je suis pas sûr pour le ferronnier à  savoir si c'est la bonne personne...  ::) ) mais j'imagine que ça doit coûter une blinde et encore faudrait-il en trouver un qui s'y connaisse en cages de chasteté...

Petit point annexe : j'aimerais au passage pouvoir mesurer au mieux à  combien devrait être la base pour être sûr d'être maintenu de près quand je suis flaccide sans douiller à  chaque fois que je fais une gâterie :D , et pouvoir tester "en condition" (24h+ avec un poids similaire à  une cage). 

Donc voilà , si vous avez des idées, des adresses, je suis preneur !
Merci d'avances camarades chastes !  :)
#16
Encagés / Re : Présentation Kriscka
Mai 29, 2018, 12:12:37 PM
C'est pas faux, même si la nature du produit est à  prendre en compte, en revanche sur le deuxième point on est on ne peut plus d'accord  ;D
#17
Encagés / Re : Présentation Kriscka
Mai 28, 2018, 11:52:58 PM
Il y a pas de mal, et tu n'as pas tort, on lui a dis surtout après qu'elle nous ai raconté une de ses expériences (ma copine l'a un peu harcelé pour qu'elle crache le morceau lol) donc c'est qu'on a vu que le sujet serais pas trop extrême !

Oui je vapote, et non ce n'est pas ça qui libèrent des hormones, quoi que via la nicotine peut être... C'est bien ce à  quoi tu pensais mais sans vouloir rentrer dans un débat qui n'a a priori pas sa place ici et sans vouloir faire de propagande, d'un point de vue purement scientifique et sanitaire, il vaut mieux largement ça que du whisky  ;) (si tu veux qu'on s'étende sur le sujet Pm)
#18
Encagés / Re : Présentation Kriscka
Mai 28, 2018, 11:09:52 AM
Anton : Attention, tes propos peuvent paraitre insultants envers elle. Mais pour répondre, c'est surtout qu'elle est encore jeune et en est encore à  la découverte de sa sexualité et des "hommes", même si elle en a entendu des vertes et des pas mûres, et elle était surtout occupé avec les histoires avec feu son mec et Parcoursup (ce qui te donne une idée de son âge), elle fait pas genre qu'elle sait pas de quoi on parle puisque ce n'est tout simplement pas un sujet de prédilection, j'aurais trouvé ça beaucoup plus bizarre qu'elle ramène le sujet sur la table constamment, d'autant plus que je suppose qu'elle estime que la sexualité de sa sœur et son mec ne la regarde pas.
Oh malheureux, je préfère laisser l'alcool pour le cadre sociale, et je vapote, j'ai déjà  fumé des clopes l'équivalent de la moitié de ma vie, faut pas déconner et puis je de nature stressé-passif-agressif, alors autant en profiter pour faire baisser le cortisol  :D
#19
Encagés / Re : Présentation Kriscka
Mai 27, 2018, 03:07:19 PM
Anton : Je pense pas que ça lui ai fait de l'effet à  part celui de trouver une bonne opportunité pour se f****e de ma g****e haha, mais je crois surtout qu'elle s'en fout, d'ailleurs je crois qu'elle a oublié puisqu'elle en parle jamais. Que sous-entend ce questionnement ?

Ragnar : Merci, tu vois bizarrement je suis encore à  "l'envie d'avoir envie" (j'ai pas encore eu ce sentiment de "il faut absolument que j'ai un orgasme" alors que ça fait 19 jours ! Après je consomme une certaine plante qui augmente fortement le taux d'hormones similaires à  celles libérées lors d'un orgasme, peut-être que ceci expliquerait cela. "Ta copine va être super heureuse si elle joue le jeu" c'est que j'ai cru comprendre de la théorie, reste plus qu'à  l'en convaincre, elle m'a dit pas plus tard qu'hier "Vous êtes fous vous les japonais, vous faites que des trucs bizarres, comme ton truc de cage, j'suis sûr que ça vient de là -bas !" en se marrant alors je sais pas trop quoi en penser haha
A notre âge, à  notre âge… Je sais pas quel âge tu as camarade ! =P
#20
Encagés / Re : Présentation Kriscka
Mai 23, 2018, 11:53:58 AM
Anton : Je pensais pas faire autant d'effets juste en mettant ma photo haha ! Je suppose que oui j'assume, même si je ne vais pas le crier sur les toits, l'humiliation n'étant pas un de mes fetish, mais par exemple la sœur de ma copine est au courant et ça me faire presque ni chaud ni froid.

AlvaRagnar : Et bien que Dieu vous entende, qu'il existe ou non ! Qu'elle devienne convaincue qu'il faille me garder enfermé et réduire drastiquement la fréquence de mes orgasmes tout en s'amusant à  me frustrer quotidiennement, ça serait magnifique ! Pour l'instant je ne lui ai pas encore parlé du forum, j'ai pas envie de la brusquer, non pas que ça puisse la choquer, mais j'ai pas trop envie de lui donner l'image du mec "qu'est à  fond dans son délire" voyez ? ;D Donc pour l'instant je laisse de côté et je lui dirais bientôt en voyant comment les choses vont évoluer, mais j'ai moi-même envie qu'elle échange avec des keyholders, peut-être que ça lui donnera envie de se laisser aller complètement au jeu, et qui sait, peut-être qu'un jour elle me dira qu'elle me préfère encagé !  ::)