Cage avec tube d’urà¨tre : tenté ? essayé ? supporté ? adopté ?

Démarré par enjauladito, Novembre 04, 2021, 08:50:45 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Quelle est votre expérience personnelle des cages avec tube d’urètre (sonde/plug) ?

Je n’essaierai pas, c’est trop risqué
8 (40%)
Je n’ai pas essayé, mais ça me tente
4 (20%)
J’ai essayé puis abandonné pour inconfort ou blessure
2 (10%)
J’ai essayé puis abandonné suit à une infection
1 (5%)
J’en porte une parfois sur de courtes périodes (<1 semaine) sans problème
4 (20%)
J’en porte assez souvent, sur des périodes moyennes (1-3 semaines) sans problème
1 (5%)
J’en porte régulièrement (>50% du temps) sans problème
0 (0%)
Je porte en permanence une cage à tube (>90% du temps)
0 (0%)

Total des votants: 20

Vote clôturé: Décembre 04, 2021, 08:50:45 AM

enjauladito

Citation de: Titou le Novembre 04, 2021, 12:42:25 PM
… malgré la "canalisation" théoriquement prévue pour faciliter le transit, c'est tout le contraire qui se produisait, "l'arroseur arrosé" en quelque sorte  ;D

ça je confirme, s?il y a un tantinet de pression, le pipi passe moitié dans la canule, moitié le long du tube à  l?extérieur, donnant une jolie douche en étoile qui impose absolument d?être assis  ;D ;D Il a cependant été dit que c?était plutôt souhaitable, pour déloger les bactéries et autres champignons qui auraient des velléités de s?installer là  pour pique-niquer  :o   Seule exception à  ce phénomène : lors des érections nocturnes, la pression dans la cage comprime l?urètre contre le tuyau (métallique rigide chez moi) et prévient les fuites collatérales. La sensation d?uriner disparaît alors, et il y a besoin des yeux pour savoir quand on a terminé, c?est un peu étrange…
Mais je n?ai pas trouvé là  une source particulière de problème.
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Titou

Bonjour à  Toutes et tous,

Oui j'avais essayé, par curiosité, et pour de nouvelles sensations  :P

Pas d'infection mais trop d'inconfort, et malgré la "canalisation" théoriquement prévue pour faciliter le transit, c'est tout le contraire qui se produisait, "l'arroseur arrosé" en quelque sorte  ;D

Et puis après réflexion, avec la chaleur du corps trop peur de perdre le tuyau souple qui pourrait se débrancher de l'extrémité en métal... ???

Bref pas rassurant ce gadget pour du long terme.

Chastement.

TITOU

enjauladito

Le chapitre des cages avec tuyau d?urètre a déjà  été abordé ici, mais finalement assez peu. Beaucoup de cages sont proposées sur Internet avec ce dispositif additionnel. On lit souvent qu?il y a des risques de blessure et d?infection, mais il y a peu de témoignages directs de problèmes observés. Qu?en est-il véritablement ? Voici une question qui mérite bien un « sondage ».

Titou rapportait un essai non concluant en 2016, essentiellement pour raison d?inconfort si j?ai bien compris ? De même Rocknroll je crois. Lockedformiss et QuatreCentTrente ont signalé une infection urinaire sous cage, mais sans rapport avec une sonde. De leur côté, Frimousse, Newbreizh, Anton86 et Complicité68 rapportent un port régulier sans problème, mais sur des durées limitées à  quelques heures ou jours. On trouve encore des témoignages, plutôt positifs, de contributeurs plus ou moins fugaces sur ce forum : Matkitt (2020), Suisse (2020), Ben (2019), Passact (2018), Patsoumi (2015), Laurent929 (2014) etc. Racontez votre expérience !
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »