J ai commence mon education

Démarré par Davxac2002, Octobre 17, 2017, 06:51:59 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Frimousse

Citation de: paul en yvelines le Juillet 17, 2018, 12:00:32 PM
pour ma par, je poste les miennes a un service de gardiennage.

Ah bon , ca existe ? En ligne ?
Peux tu en dire un peu plus ,stp ?
Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"

paul en yvelines

Bonjour,
Ou en es tu, as tu trouvé une solution pour tes clés?
pour ma par, je poste les miennes a un service de gardiennage.
tant pis pour les aléas jusqu'à  maintenant aucun, pour les reste cela m'oblige à  assumer
A plus
Paul en Yvelines

Davxac2002

Coooool
:D :) :)
Y a qq qui pratique la cmc et qui me propose de devenir mon kh ;)
C est ce qui me manquait... pour etre contraint de resister et m endurcir...ne plus pouvoir ceder aux petites habitudes .... se liberer vraiment.
C est cool

Je vous raconterai comment je suis devenu un vrai beneficiaire de la cmc.



Davxac2002

 :)
Voila
Toujours encage
C est cool. J espere que je vais encore avance.
David

Davxac2002

Bonsoir
Il y a des moments plus difficiles que dd autres. Et aussi des echecs.
Mais je continue. Je pensr qu il faut du temps. Je me demande meme si on peut dire qu on a termine..
Les succes sont des moments de liberte intense.
Je pense detecter au travers des autres et de leur reaction que je change doucement. Pour moi meme si c ewt difficile je reste persuade que la maitrise des soit et de soit pulsions naturelles est le meilleur moyen de progresser personnellement tout en ameliorant son empathie et son "HUMANITE" mais aussi un force interne et un detachement materiel.
Voila ce je resent
David

Titou

Bonsoir Davxac,

Où en es tu avec cette démarche ?
TITOU

Davxac2002

Bonsoir
Pour moi ma demarche consiste a apprendre et arriver a me dominer...la cage n est d ailleurs qu un outil transitoir. Le but est de se forger a etre plus fort et au fond etre plus humain. La reussite de cet effort donne un sentiment de liberte accrue. On est aussi plus comprehensif vers les autres car on sait le prix du controle de soit. On est aussi plus... neutre .
Voila ce que je peux dire et resentir

encage

Bonjour je respecte mais je comprends pas trop personnellement je prefere avoir du sexe regulierement, que d etre sans sexe pendant 10 jours... sous reserve de bon comportement je ne vois pas pourquoi etre content d etre chaste...
Anton ne souhaiterais pas dans l ideal dans tes reves les plus fous du sexe regulier?

Davxac2002

 :) :) :)
Juste pour dire que je suis au travail... oiseau bien au chaud en cage...
Et un David libre de toutes tentations... heureux
Fier de cette liberte retrouvee. :) :) :)

Davxac2002

Coucou
Je pousuis mon chemin.
Ce matin abstinence difficle... don ce soir la holy est en place pour la nuit.
La ca va.
Bonne journee....le gens sont gentils avec moi .
Toujours en quete du detachement et de l innocence. Et je dous dire eprouver a la fous des moments de fierte, de pleinitude  ... une sorte de liberation qui fait son chemin. Je resent une sensibilite a la beaute de ce qui m entoure humains et nature.
David

Anton


Davxac2002

Pas de quoi.
C est juste avec mes mots malhadroit ce que je ressent.
Ca fait plus de 10j d abstinance ce soir et je confirme resentir une paix interne que javais oubliee.
Je vous souhaite a tous de resentir cela. C est un peu ce que je veux dire par innocence puisque pour moi je resent une forme de beaute du monde et de bonheur de vivre que j avais oublies.
David

Anton


Davxac2002

Qq nlles...
J arrive pas encore a garder ma cage 24 24. :(
Elle me fait un peu mal parfois.
Mais je poursui mon chemin.
Sur que peut etre un kh qui m encourage a la garder 15mn de plus avec compassion m aiderait a avancer...
Mais je continue mon chemin d efforts... :P


Davxac2002

Jvais juste ajouter un truc tout bete...
:)
C est vrai que porter une cage contraint a l effort d abstinence totale.
Bien geree elle ne laisse pas le choix quand les envies arrivent. :'(
Mais je peux redormir.... cul nul comme quand j etais gamin avec juste un teeshirt long. Plus de pb de salissure de lit ce qui avait fait que vers 15 ans j ai du mettre des slips la nuit. Peut etre aussi pour moins de tentation....
Et en plus c est confortable car la cage maintiend bie l oiseau qui ne pendouille plus.
On retrouve un peu d innocence...
David

Davxac2002

#35
Re
Oui je l ai lu plusieurs fois. La premiere par hazard. Ensuite je l ai relu piur mieux comprendre la demarche pour les couples et si cette pratique est aussi transposable aux celibataires.

Ce que j en ai retire?
Plein de choses sinon je serai pas ici avec mon petit robinet encagé.
Pour le garcon les avantages sont
  - controler ses pulsion sexuelles
  - rendre penible les erections pour ecarter les pensees erotiques
  - controller et limiter les possibiltes de masturbation.
Ainsi le garcon est plus efficace dans ses activites et sera moins matcho.
Le controle des neurotransmetteurs qui pilotent une partie de la psychologie des garcons.
Pour moi je recherche la liberation de la masturbation. A sa facon le site stop fap explique bien les avantages pour les garcons a limiter ou abandonner cette pratique.
La cage est le moyen de faire ce chemin plus facilement.
Dans mon cas en abstinance depuis 5 jours un certain nombre de bienfaits decrits dan le site stop fap commencent aussi a se manifester en pleine coherence avec ce qui est ecrit dans le livre de mme Labiche.
Aujourd hui j ai constate dans le comportement des autres que mon regard a du changer. Quand je dis bonjour la personne me jette un regard rapide mais il y a comme un etonnement suivi d un retour de son regard directement dans mes yeux comme pour se dire qu elle a pas reve..
Je poursuis donc l experience....
David tout fier 😊😊
Je recommande le site stop fap a tous les garcons jeunes et moins jeunes...d ailleurs

Frimousse

Citation de: Davxac2002 le Novembre 11, 2017, 09:19:40 PM
Avis a tous les garcons: essayer et perseverer c est magique coome dans le livre sur la  cmc.
David
Bonsoir David,
L'as tu lu entièrement ? Qu'en as tu tiré ?

Frimousse

Davxac2002

Merci de ton avis et soutien.
David est fier de vous annoncer ses 6 jours d abstinence. Et hier soir j ai enfile ma holy comm il se doit et je vais pa l enlever ce matin en principe elle va rester en protection au moins jusqu a lundi matin....
Bon we a tous
David qui se sent evoluer

Titou

Bravo pour ta persévérance !

Je ressens cela aussi, cette sensation d'apaisement, de sécurité une fois la cage en place !
TITOU

Davxac2002

Bonsoir a tous :)
Me voila  au dodo avec mon oiseau en cage.
Je suis plutot bien et le port de la cage est vraiment liberateur.
Quelle que soit le besoin au niveau sexe c est simplement et immediatement controle et impossible.
Du cout quelle liberte de ne plus subir mais au contraire dominer ses pulsions
En plus je sent que je commence a me detacher de la masturbation
Meme si je dois resister encore je dois dire que j apprecie mes nuits en cage.
Bien sur un kh humain serait un plus car cette evolution pourrait etre partagee. Mais je vais bientot me separer des cles au bureau pour aller vers unencagement de longue duree.
Avis a tous les garcons: essayer et perseverer c est magique coome dans le livre sur la  cmc.
David