Présentation de sulkee

Démarré par Sulkee, Novembre 18, 2017, 02:13:55 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Sulkee

Merci beaucoup sissy, je suis content d?etre Permis vous
DDDO:12/01/2020

Plus elle m’enferme
Plus ça lui plait
Plus je suis aux anges

Sissy

Bonjour Sulkee.

Je te souhaite la bienvenue dans notre communauté fraternelle d'encages.

Sissy.
Il

Sulkee

Citation de: blaireau le Novembre 18, 2017, 02:39:32 PM
Bonjour  à  tous
bonjour Sulkee bienvenu
Ne va pas trop vite, le port de cage doit être progressif pour la longue durée La peau  va durcir lentement  Pour la bon 4 métal,  j'ai limé les angles de l'anneau et je la porte en continue depuis un bout de temps sans aucun problème j e t'accorde qu'elle est un peu massive et lourde. 
A + blaireau

Merci , on as aussi limé les angles de l?anneau mais ça me donne quand même beaucoup d?iritationS
On vas progressivement quand à  la durée du port , on as commencé par une après midi , puis une journée avec la nuit , 2 jours et la je suis enfermé depuis jeudi ....
DDDO:12/01/2020

Plus elle m’enferme
Plus ça lui plait
Plus je suis aux anges

blaireau

Bonjour  à  tous
bonjour Sulkee bienvenu
Ne va pas trop vite, le port de cage doit être progressif pour la longue durée La peau  va durcir lentement  Pour la bon 4 métal,  j'ai limé les angles de l'anneau et je la porte en continue depuis un bout de temps sans aucun problème j e t'accorde qu'elle est un peu massive et lourde. 
A + blaireau
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

Sulkee

A mon tour de me présenter
Je suis un jeune encagé de 33 ans de la région nantaise
J?ai découvert la cage par hasard il y quelques temps sur des sites de domination féminine
Ayant possédé une bon 4 en solo , je l?ai très peu utilisée  car elle étais en silicone , je le trouvais inconfortable et l?ai mise de côté
J?ai trouvé depuis la reine de mon coeur , celle qui fais battre mon coeir , dont je suis fou amoureux , celle pour qui je donnerais Ma vie
Je lui ai vaguement parler de chastete masculine , chose qu?elle a adopté directement
J?ai depuis eu un bon 4 en métal que j?ai portée quelques jours au maximum mais sa lourdeur me crée des rougeurs et me faisais terriblement mal
Nous sommes passé sur une cage chinoise qui est bien plus confortable même si le bout de la cage laisse passer une partie du gland , je la porte avec plaisir
Cetye cage n?est que provisoire car nous avons commandé une tour de Londres de chez Aken , cage que nous avons hâte de recevoir , afin de pouvoir le garder sur du long therme

Voilà  voilà  pour ma petite présentation

Bisouxxx a vous toutes et tous
DDDO:12/01/2020

Plus elle m’enferme
Plus ça lui plait
Plus je suis aux anges