Magalie Moore : Allo, Gynarchie

Démarré par Magalie Moore, Mai 18, 2016, 06:16:54 PM

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Magalie Moore

Bonjour encagés républicains
Je suis scandalisée par les propos que je lis dans cette section.
Je ne veux pas intervenir ici sur le fond mais sur la forme.
Les mâles ont-ils eut l'autorisation de parler? Oui, car il s'agit d'un Forum. Cependant, je n'admet pas une seconde qu'un mâle argumente avec une Dame, même avec respect, même à  demi-mots et d'aucune manière, point final.
Il s'agit d'un Forum, cependant messieurs, sur un claquement de doigt, vous devez redevenir ce que vous êtes, un objet silencieux.

Allo...nous sommes en Gynarchie. Les dames décident et font la loi même si elles ont tord. Les mâles s'inclinent même s'ils ont raisons et ces 2 cas de figures arrivent tellement peu souvent.
Moi, j'estime que je peux me tromper mais que dans toutes les situations, c'est toujours ma décision qui l'emporte sur celle d'un mâle. 
Je n'ai de flexibilité, de conciliation et de compréhension qu'avec les Dames.

Je suis scandalisée mais tellement heureuse d'être invitée ici, au pays de la « parlotte »
Il y a tellement à  faire avec les encagés-macho.
Il y a tellement de choses à  leurs enseigner. Tellement de dressage à  faire.
Ils sont tellement éloignés du mâle idéal qu'ils rêvent de devenir.

Dommage que vous n'ayez pas encore votre Centre Gynarchique comme ici, en Amérique.
Je pense que macaro ne serait pas le seul à  attendre à  la porte du Centre demain matin à  9 h.

Très exceptionnellement, j'ai demandé à  mon petit mari, encagé et chaste de faire un bref témoignage. Le voici :
« My name is lewis. After my first trip to the Gynarchic Attitude Adjustment Center, I was really careful about how I was treating women. One session with the Correctional Ladys keeps most men properly humble for the rest of his life. He will have clear sense of his place in life. Never again will he shirk his tasks. »

Messieurs, rappelez-vous que vous n'êtes pas en république. Vous êtes en Gynarchie.
Cependant, gardez dans votre petite tête, l'image de Marianne et de la pointe de ses seins qui vous montrent la bonne direction.
...et Mesdames, reprenons notre parlotte entre nous. 

Magalie Moore

korsou

Bonjour Madame Moore
Vous me laissez sans voix !!!
Au revoir Madame Moore

Anton

......   ----    silence   ----   ......

blaireau


Vous me laissez sans voix !!! C 'est ça ! sans voix !!!
Salut à  +
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

Lècha

Entièrement d'accord.
A un détail près cependant, sans doute une erreur typographique.
Aux deux premières lignes du deuxième paragraphe, Vous écrivez :
- " les Dames décident et font la loi même si elles ont tort".
Or,  par définition une Femme a toujours raison vis à  vis d'un mâle.
- "Les mâles s'inclinent même s'ils ont raison".
Idem : un mâle ne peut avoir raison vis à  vis d'une Femme.
Bon Dimanche à  Vous.
Respectueusement.
Lèchanus.
❤️ Lécha  ðŸ""  🗝 Reine Rouge

michel_encage

Léchanus?? Mhhh je vois que tu as le gout des bonnes choses!

Lècha

Citation de: michel_encagé le Mai 22, 2016, 04:50:26 PM
Léchanus?? Mhhh je vois que tu as le gout des bonnes choses!

Merci.
Et c'est encore plus excitant de le respirer tout en léchant le "reste".
On vous voit samedi prochain ?
❤️ Lécha  ðŸ""  🗝 Reine Rouge

m.Jojo

Bonsoir à  vous tous, plus tôt aujourd'hui j'avais démarré un sujet sur la gynarchie et si c'était encore le thème principal du site CMC mais j'ai plus tard supprimé mon sujet car il faisait à  un autre sujet où je croyais déceler l'absence de gynarchie suite à  certains commentaires un peu ou très sévère (selon le point de vue) sur le sujet dʼune dame. Ce sujet fut supprimé (par lʼauteure ou lʼadministration je ne sais pas mais ce nʼest pas important) et jʼai également moi-même supprimé mon sujet car il était devenu hors contexte.

Si je réponds ici cʼest que je crois quʼil serait très intéressant pour tous de relire ce quʼécrivait Madame Magalie Moore sur le sujet de la gynarchie.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Titou

Bonjour tout le monde,

Que devient la fameuse Magalie Moore ?

Y'a t-il d'autres Grandes Prêtresses qui reprennent la suite, au Canada ou en France ?

Peut-être que ce mouvement féministe s'est "dilué" avec la pratique SM ?
La frontière est proche...

Chastement
TITOU

Anton

Mais Magali Moore n'est pas "une Grande Prêtresse" , c'est une femme tout à  fait normale ...

Et je ne pense pas que la CMC ou la Gynarchie soient proches du monde "SM", ce serait plutôt l'inverse ....

Titou

Bonjour Anton,

Effectivement je me suis peut-être un peu emballé, ou plutôt mal exprimé...Bien sûr féminisme et SM sont antagonistes, mais pour autant la cage, il faut le reconnaître accessoire SM à  l'origine, a été détournée au profit de la CMC, puis devenue "outil de redressement gynarchique" pour les plus puristes d'entre nous.

Je dirais même que c'est la vocation de ce petit objet "domestique", voué à  être exploité idéalement 24h/7j. plutôt que quelques heures, dans le cadre d'une séance théâtrale dans un donjon ou la cave aménagée du particulier...

Mais pour le public non-initié, cela reste du sado-maso, d'ailleurs Maà¯a l'avait plutôt classifié un peu dans cette catégorie, même si sa chronique s'orientait vers les vertus de l'abstinence ou la chasteté...
...Toujours cette frontière fragile entre les 2 mondes.

Amicalement


TITOU

Anne

Bonjour, Messieurs,

Que de débats autour de tout cela il y a quelques années...
Je note avec plaisir qu'apparemment, ces notions sont à  présent clarifiées sur le forum.
Notez que les choses étaient pourtant limpides si on prenait la peine de lire l'Administratrice depuis le départ.

Allez, ouf !

Anne
Honni soit qui mal y pense