Chasteté masculine contrôlée et Gynarchie conjugale

Forums => Journaux des encagés => Discussion démarrée par: Vince le Juin 14, 2019, 08:12:07 AM

Titre: Journal de Vince
Posté par: Vince le Juin 14, 2019, 08:12:07 AM
Bonjour,
Le début...
Hier, je suis rentré à  la maison après une journée de travail. Directement après la douche, ma Dame est entrée dans la salle de bain avec un petit sourire en me tendant la cage quʼelle avait commandée pour moi.
Troublé et je dois lʼavouer curieux, je lʼai mise en place. Pas évident quand cʼest une première  ;)
Lorsque je suis sorti de la salle de bain, elle mʼattendait en me tendant la main et me souriant toujours. Je lui ai donné la clé quʼelle a directement passée autour de son cou.
On sʼest embrassé et mʼa dit de me dépêcher car jʼavais un rdv, que jʼavais complètement oublié.
Je suis donc parti à  mon rdv « encagé ».
De retour vers 2200, elle mʼa demandé comment se passait mon début... à  ma grande surprise, je sens me « tenir » mais aucun inconfort. Cʼest plus comme une enveloppe 😉
Nous nous sommes couchés et lʼai prise dans mes bras.
Ce matin, au réveil, jʼai été très serré 😲 ma Dame mʼa sourit en me disant « je tʼaime ». Puis elle sʼest levée et est sortit de la chambre avec la clé toujours autour du cou.
Elle est magnifique et je suis, bien que toujours troublé, fier dʼêtre son « encagé » ðŸ™,
Titre: Re : Journal de Vince
Posté par: Frimousse le Juin 14, 2019, 09:44:14 AM
Un beau début de journal et d'une belle histoire :D
Bon courage Vince.
Titre: Re : Journal de Vince
Posté par: cagelover le Juin 14, 2019, 11:13:50 AM
Citation de: Vince le Juin 14, 2019, 08:12:07 AM

De retour vers 2200,


Retour vers 2200 ! ça fait une sacré durée dencagement ça ! 🤪

Bienvenue à  tous les deux !
Titre: Re : Journal de Vince
Posté par: enjauladito le Juin 14, 2019, 11:45:37 AM
Rien de plus délicieusement troublant que ces premiers pas dans la CMC, pour vous deux ! Profitez-en bien !
Excellente et chaste fin de semaine à  vous Toutes et tous !
Titre: Re : Journal de Vince
Posté par: m.Jojo le Juin 14, 2019, 02:01:05 PM
Citation de: Vince le Juin 14, 2019, 08:12:07 AMPas évident quand cʼest une première  ;)

Bonjour, je me rappelle trop bien la première fois, c'était une très grosse cage et je me suis dit que jamais je ne pourrais rentrer ce truc. Depuis j'ai une cage deux fois plus petite, comfortable et tout va bien. Bonne chance et bonne route dans ce monde nouveau.
Titre: Re : Journal de Vince
Posté par: Vince le Juin 15, 2019, 11:26:08 AM
Deuxième jour...
Ma première nuit en cage cʼest bien passée, bien que le petit oiseau se trouvait trop à  lʼétroit... étroitesse de la cage due par l'excitation de la situation et la clé autour du cou de ma Dame en lingerie hyper sexy 🤪
Par contre, au petit matin, jʼai été sorti de mon sommeil par une très forte sensation de brûlure au niveau de lʼanneau. Pensant, que cʼétait dû à  lʼérection matinale, jʼai attendu un peu.
Au réveil de ma Dame, nʼy tenant plus, je lui ai dit. Elle sʼest levée après mʼavoir embrassé et mʼa dit dʼaller à  la salle de bain et de lʼattendre.
Jʼai pensé, à  tort, quʼelle allait me libérer... car elle est venue vers moi, sʼest penchée pour ouvrir ma cage avec la clé (toujours autour de son cou). Puis, en me tendant un anneau plus large, elle mʼa dit de mettre celui-là .
Je me suis donc exécuté et elle a refermé ma cage. Bien entendu, nous avons contrôlé quʼil nʼy avait aucune blessure.
Après une journée complète dʼencagement au gré de promenade, tâches quotidiennes, café sur une terrasse en lieu public, un film érotique en soirée, suivi de préliminaires et de  plaisirs pour ma Dame, mon petit oiseau, toujours dans sa cage sʼest mis à  couler comme sʼil pleurait avant de sʼendormir. Pour ma part, jʼai vécu une sensation alors inconnue jusquʼici... jouir sans jouir. Mais fier dʼavoir donné de tels plaisirs à  ma Dame sans mon petit oiseau, juste par mes mains, mes doigts et ma bouche. Quels plaisirs de redécouvrir son corps.
Et après une bonne nuit de sommeil, jʼai le plaisir de constater que lʼérection matinale est toujours fortement maintenue par ma cage mais que je nʼai plus cette sensation de brûlures.
Ha oui, au fait, avant de nous endormir hier soir, elle a dit en me caressant la cage, peut-être dans une semaine !!!
Jʼespère tenir pour ma Dame parce quʼune semaine et sachant que je travaillerai de nuit dans une semaine, ça va faire au moins 10 jours...
Je vous donnerai des news 😉
Titre: Re : Journal de Vince
Posté par: AlvaRagnar le Juin 16, 2019, 10:20:08 AM
S'il n'y avait pas d'irritation, pourquoi votre KH aurait-elle dû vous libérer ?
Elle a très bien fait.

Et laissez la donc gérer la semaine à  venir. Concentrez vous sur votre travail et son plaisir.
Alva
Titre: Re : Re : Journal de Vince
Posté par: Vince le Juin 16, 2019, 01:01:15 PM
Citation de: AlvaRagnar le Juin 16, 2019, 10:20:08 AM
S'il n'y avait pas d'irritation, pourquoi votre KH aurait-elle dû vous libérer ?
Elle a très bien fait.

Et laissez la donc gérer la semaine à  venir. Concentrez vous sur votre travail et son plaisir.
Alva

Jʼai parlé de blessures en pensant lésions. Donc, aucune lésion mais cʼétait très très irrité et très très douloureux au sens propre du terme malgré ma très grande résistance à  la douleurs. Depuis le plus grand anneau, plus aucune irritation mais je peux vous assurer que lʼensemble reste bien à  lʼétroit et quʼun semblant dʼérection reste douloureux 😉
Titre: Re : Journal de Vince
Posté par: Vince le Juin 16, 2019, 08:55:49 PM
3ème jours dʼencagement 😬
Travaillant de nuit, ma KH mʼa envoyé un sms dʼune photo dʼelle dans une tenue que je nʼai encore jamais vu auparavant (petit exemple en photo).
Inutile de dire que le petit oiseau a été très compressé toute la nuit et toute la journée...
Cet après-midi, avant de partir pour le travail, elle a posé sa main sur ma cage et lʼa doucement caressée. Elle sʼest amusée à  me regarder gémir et soudain... Elle a arrêté alors que je soufflait toujours plus vite et plus fort. Elle mʼa embrassé sur la bouche et cʼest à  ce moment là  que jʼai ressenti une sensation jusquʼalors inconnue, en ressentant mon petit oiseau faire trois minuscules coulées le long de la cage.

Je nʼai jamais ressenti une telle sensation... le membre tellement compressé que jʼai senti chaque goutte traverser mon sexe compressé et plié par la cage. Je les sentaient sortir de mon sexe et couler comme pour sʼéchouer le long de la cage. Cʼest comme si je jouissais sans jouir. Mon sexe avait coulé mais je ne souhaitais quʼune chose, la serrer fort dans mes bras et lʼembrassée tendrement.

Ensuite, elle mʼa tendu un dé en me demandant de le lancer. Un 5 est sorti. Puis elle a lancé un autre dé. Un 5 est également sorti. A la vue des deux valeurs des dés, elle mʼa dit « 5 x 5 = 25, DONC 25 JOURS DE CAGE » mais je devrais tous les jours lui faire « plaisir ». Elle a précisé que si jʼétais sage, peut-être quʼelle ferait à  nouveau couler mon petit oiseau encagé.

Je lʼaime ma KH ❤️
Titre: Re : Journal de Vince
Posté par: m.Jojo le Juin 16, 2019, 09:14:50 PM
Bonsoir à  tous, Vince as-tu pensé à  demander à  ta KH de s'inscrire sur le site et de venir nous donner sa version des faits ?
Titre: Re : Journal de Vince
Posté par: cagelover le Juin 16, 2019, 09:20:35 PM
Sympath la photo !
Titre: Re : Re : Journal de Vince
Posté par: Vince le Juin 16, 2019, 09:51:55 PM
Citation de: m.Jojo le Juin 16, 2019, 09:14:50 PM
Bonsoir à  tous, Vince as-tu pensé à  demander à  ta KH de s'inscrire sur le site et de venir nous donner sa version des faits ?

Contre toute attente, elle est très timide et est plutôt « introvertie » en dehors de notre couple. Elle souhaite, pour le moment, voir où conduit notre petit jeu. Mais jʼespère que dʼici peu, elle sʼinscrive car jʼadorerais la lire...🥰
Titre: Re : Journal de Vince
Posté par: corser69 le Juin 17, 2019, 03:37:33 PM
Toujours à  l'étroit... et à  l'aise dans la cage ? 8)

Bonne continuation.
Titre: Re : Journal de Vince
Posté par: Margotdenis le Juin 17, 2019, 09:48:37 PM
Bonjour Vince et bienvenu,

Voici un début de journal qui semble prometteur. En lisant ces premières lignes, je me (nous) revois quelques années en arrière lors de nos premières découvertes de la CMC, et l'excitation que cela procure dans le couple.

Je vous souhaite de trouver votre équilibre et chacun votre place respective dans cette nouvelle vie de couple qui s'offre à  vous. Un jour, l'excitation des premiers mois et les jeux, laisserons la place à  tout autre chose... Lorsque Madame a pris possession des clés, Elle les garde pour toujours.

Comme tous les hommes encagés, tu te poseras un jour la question de savoir si tu souhaites ou non continuer, jusqu'où es-tu prêt à  te dévouer pour ta Keyholder. Madame sera là  pour t'accompagner et t'encourager à  te dépasser, oublier tout ce que tu crois savoir, pour te dépasser et t'abandonner au Vraie plaisir de la dévotion à  ta Keyholder. La communication dans le couple reste la clé de votre réussite dans la CMC.

Vous n'êtes qu'au début d'un long chemin, parfois tumultueux, mais tellement Sublime... Je vous souhaite le meilleur.

D.
Titre: Re : Journal de Vince
Posté par: m.Jojo le Juin 18, 2019, 03:20:57 AM
Citation de: Vince le Juin 16, 2019, 01:01:15 PMJʼai parlé de blessures en pensant lésions. Donc, aucune lésion mais cʼétait très très irrité et très très douloureux au sens propre du terme malgré ma très grande résistance à  la douleurs. Depuis le plus grand anneau, plus aucune irritation mais je peux vous assurer que lʼensemble reste bien à  lʼétroit et quʼun semblant dʼérection reste douloureux 😉

Bonjour/bonsoir à  vous tous, après deux jours dʼessai avec un anneau de 45, cʼétait rendu insoutenable. Je sais que je poste dans le journal de Vince mais je veux faire suite à  certains commentaires. Jojo et moi, sommes à  100% en gynarchie et en CMC MAIS ZéRO % en SM ou BDSM. Ce soir je lui ai dit quʼaprès deux nuits avec le 45 je nʼavais pas dormi et que le jour je nʼarrivais plus à  accomplir mes taches à  la maison (je nʼai plus 30 ans). Elle a bien compris et ce soir avant la douche elle mʼa libéré et tantôt nous irons au spa. La suite je ne sais PAS mais il ne faut pas mettre la santé des gens avec une cage surtout chez les gens de « lʼâge dʼor ».
Je sais que je mʼattire des critiques sévères, surtout dʼune ancienne « femme KH » mais jʼassume et je ne dis que la vérité au lieu dʼinventer un beau récit à  lʼeau de rose. Je reviendrai peut-être sur mon bulletin pour la suite. Alors Vince et ta Dame tirez-en les leçons que vous voudrez.
Titre: Re : Journal de Vince
Posté par: Margotdenis le Juin 18, 2019, 06:42:32 AM
Bonjour à  Toutes et à  tous,
M.Jojo tu as raison de rappeler que la CMC  passe avant toute chose par le confort de la cage et la préservation de la santé physique et mentale de l homme encagé.

Une cage confortable, on finit par l oublier, ne plus y penser, on finit par la porter de façon naturelle. On ne peut plus la quitter...

La chasteté masculine permanente ne peut se faire que dans le respect et l amour...avec une bonne dose de teasing et dévotion ;)

D.
Titre: Re : Re : Journal de Vince
Posté par: Vince le Juin 18, 2019, 11:08:38 AM
Citation de: margotdenis le Juin 18, 2019, 06:42:32 AM
Bonjour à  Toutes et à  tous,
M.Jojo tu as raison de rappeler que la CMC  passe avant toute chose par le confort de la cage et la préservation de la santé physique et mentale de l homme encagé.

Une cage confortable, on finit par l oublier, ne plus y penser, on finit par la porter de façon naturelle. On ne peut plus la quitter...

La chasteté masculine permanente ne peut se faire que dans le respect et l amour...avec une bonne dose de teasing et dévotion ;)

D.

Entièrement dʼaccord !!! Et dʼajouter ou redéclarer comme lʼa dit m.Jojo, ma Dame et moi sommes complémentaires et fusionels depuis 30 ans et cette expérience que nous prenons comme un jeu mais strict de par ma Dame qui je dois lʼavouer se prend au jeu, ne souhaitons faire souffrir lʼun comme lʼautre. A ce sujet, nous ne pratiquons pas de SM ou BDSM. Ce jeu nous a fait redécouvrir lʼamour dit vanille, et nous permet de nous retrouver tel quʼà  notre adolescence. Mon anneau 50 est très confortable au point dʼen oublier que je je suis encagé... mais il suffit quʼon sʼenlace pour me rappeler ma cage et elle sʼamuse en la caressant au point de m'exciter et que je la désire au point de lui demander de me libérer comme ce matin par exemple. Elle mʼa sourit en disant que peut-être dans trois jours jʼaurai une surprise en attendant ma libération dans 23 jours ðŸ™,

De plus, ce matin, nous avons convenu de quelques règles... comme par exemple, faire le point en fin de semaine sur mon comportement, lequel me permet sʼil est adéquat de gagner 1 jour voire jusquʼà  3 jours de moins pour lʼouverture de la cage. Et par jour, si jʼai été sage, je peux choisir 1 bisou, pouvoir la toucher ou 1 jour de moins pour la libération... le cas échéant, la sanction est de 1 à  trois jours dʼencagement en plus.

Mon désire croît de jour en jour, que de choix cornéliens proposés et je lʼaime 🥰

Pour résumer, nous devenons accros à  la CMC mais dans le respect mutuel. Cʼest fantastique 😉
Titre: Re : Re : Journal de Vince
Posté par: Vince le Juin 19, 2019, 12:16:52 PM
Citation de: margotdenis le Juin 17, 2019, 09:48:37 PM
Bonjour Vince et bienvenu,

Voici un début de journal qui semble prometteur. En lisant ces premières lignes, je me (nous) revois quelques années en arrière lors de nos premières découvertes de la CMC, et l'excitation que cela procure dans le couple.

Je vous souhaite de trouver votre équilibre et chacun votre place respective dans cette nouvelle vie de couple qui s'offre à  vous. Un jour, l'excitation des premiers mois et les jeux, laisserons la place à  tout autre chose... Lorsque Madame a pris possession des clés, Elle les garde pour toujours.

Comme tous les hommes encagés, tu te poseras un jour la question de savoir si tu souhaites ou non continuer, jusqu'où es-tu prêt à  te dévouer pour ta Keyholder. Madame sera là  pour t'accompagner et t'encourager à  te dépasser, oublier tout ce que tu crois savoir, pour te dépasser et t'abandonner au Vraie plaisir de la dévotion à  ta Keyholder. La communication dans le couple reste la clé de votre réussite dans la CMC.

Vous n'êtes qu'au début d'un long chemin, parfois tumultueux, mais tellement Sublime... Je vous souhaite le meilleur.

D.

Nous sommes et avons toujours été dʼune grande complicité. Je suis encagé depuis plus de 6 jours maintenant et mon désir de nʼêtre quʼavec elle est permanent. Elle a remarqué mon attention que lui porte mais également ma dévotion envers elle et elle aime. Elle a dit quʼelle pensait de mʼencagé de façon permanente... je lʼai prise dans mes bras... lovés lʼun contre lʼautre, jʼai voulu la caressée et là ... elle mʼa dit de lui faire un massage quʼavec mes mains en mʼinterdisant les zones X (poitrine, fesses et sexe) et interdiction dʼutiliser ma bouche.

Nous nous sommes ensuite endormis lʼun contre lʼautre, moi avec ma frustration en cage... elle se fait désirer et ça me tend encore plus fou dʼelle. Je lʼaime ma KH.
Titre: Re : Journal de Vince
Posté par: Vince le Juin 23, 2019, 06:38:07 AM
Bonjour,
En ce samedi 21 juin, après 10 jours dʼencagement, je me permets de vous tenir au courant de notre nouvelle expérience dans le domaine de la CMC entre ma Dame et son encagé.
Hier matin, après mʼavoir excité au paroxysme et gratifié ma Dame dʼun orgasme avec ma bouche tout en étant encagé. Je suis parti au travail en fin dʼaprès-midi avec une tension extrême dans ma cage. Pendant la nuit, elle mʼa envoyé une photo dʼelle, allongée en tenue sexy (buste et short simili noirs) et chaussée de bottines noires à  talons hauts. Inutile de vous dire que jʼai été tendu tout le reste de la nuit.
En rentrant ce matin, une bonne douche, je me suis glissé dans le lit à  côté de ma Dame. Elle a ouvert les yeux, nous nous sommes embrassés, toujours tendu (la douche nʼa rien changé), jʼai alors constaté avec un plaisir orgasmique quʼelle était toujours avec sa petite tenue sexy. Jʼai caressé son corps sensuellement et de son côté, elle a posé sa main sur la cage.
De plus en plus excité, elle mʼa autorisé a embrassé les « zones X » (poitrine et sexe). Jʼai embrassé son corps, sa poitrine pour finir par approcher ma bouche de son sexe. Elle qui avant cette expérience de CMC mʼinterdisait par gêne que je lʼembrasse à  cet endroit, elle sʼest ouverte naturellement et a jouit par deux fois. Je me suis redressé et approché ma cage de son sexe. Elle sʼest frotté à  cette cage comme jamais auparavant et a jouit une troisième fois avant de me dire de sʼallonger à  ses côtés en lui caressant le sexe avec ma main. Elle a encore jouit une fois, excité comme jamais, elle a retiré mes mains des « zones X » en me remerciant pour ce doux réveil et sʼest levé du lit en me disant que je devais dormir pour me reposer en précisant que peut-être lundi, si je suis sage, jʼaurai une surprise.
Jʼai essayé de mʼendormir toujours encagé avec lʼimpression dʼavoir un Hulk dans ladite cage. A mon réveil car jʼai fini par mʼendormir, Hulk était redevenu un petit oiseau et avait coulé sur ma cuisse. Je me suis levé, douche et retour vers ma chère et douce Dame.
Elle mʼa dit quʼelle avait lu hier soir la documentation sur la CMC (merci au passage à  m.Jojo pour ses précieux conseils et documentation). Elle a confirmé quʼelle aimait la CMC afin de mʼexciter au plus haut, de me faire languir et mʼoccuper dʼelle avec autant dʼattention et également dʼavoir se pouvoir de ne réserver mes érections que pour elle. Elle mʼa confié que si moi jʼétais excité dans ma cage, elle était tout autant excité tous les jours dʼengagement. Notre libido a explosé et je crois quʼelle est en passe de devenir ma magnifique KH, alors quʼil y a dix jours, je ne connaissais pas la pratique de la CMC et nʼaurais jamais pensé devenir plus amoureux de ma femme.
Titre: Re : Re : Journal de Vince
Posté par: rocknroll2_69 le Juin 23, 2019, 08:49:42 AM
Citation de: Vince le Juin 23, 2019, 06:38:07 AM
...
En ce samedi 21 juin...
Je ne sais pas si c'est la boisson ou le fait d'être trop à  l'étroit dans ta cage, mais tu as un gros problème  ;)

soit on est Samedi et dans ce cas on est le 22 !
soit on est le 21 et dans ce cas on est Vendredi !
soit on est aujourd'hui et dans ce cas on est le Dimanche et qui plus est le 23 !!!!

Donc
1 - tu ARRETES immédiatement la boisson
2 - Tu demandes IMMEDIATEMENT à  Mme une libération pour cause d'urgence médicale

;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D  ::) ::) ::) ::) ::) ::)
Titre: Re : Re : Journal de Vince
Posté par: enjauladito le Juin 23, 2019, 09:03:08 AM
Citation de: Vince le Juin 23, 2019, 06:38:07 AM

Elle mʼa confié que si moi jʼétais excité dans ma cage, elle était tout autant excité tous les jours dʼengagement.


Cʼest ça qui est le plus magnifique ! Cʼest aussi ce que nous vivons avec ma Reine, qui me dit que sa clé autour du cou nʼest pas plus symbolique que la chaîne qui la tient, et qui lʼenchaîne à  Nous ! Belle journée !
Titre: Re : Journal de Vince
Posté par: Vince le Juin 23, 2019, 10:19:09 AM
Oupss !!! Samedi 22 pardon 🤪
Titre: Re : Re : Re : Journal de Vince
Posté par: Vince le Juin 23, 2019, 10:22:24 AM
Citation de: enjauladito le Juin 23, 2019, 09:03:08 AM
Cʼest ça qui est le plus magnifique ! Cʼest aussi ce que nous vivons avec ma Reine, qui me dit que sa clé autour du cou nʼest pas plus symbolique que la chaîne qui la tient, et qui lʼenchaîne à  Nous ! Belle journée !

Cʼest exactement ça !!!
Titre: Re : Journal de Vince
Posté par: Jo850 le Juillet 06, 2019, 08:15:38 PM
Wow, quel récit ! J'ai tellement envie de vivre mes début ! La mienne a lu le guide pratique de la cmc et gynarchie féminine mais encore rien mit en pratique. J'attend de recevoir le livre Ozez dresser votre mari et un guide sur la relation FemDom pour les lui faire lire en espérant qu'elle y prenne goût et des astuces à  mettre en pratique ! Si tu as d'autres lecture pour elle ne te gêne surtout pas !
Titre: Re : Journal de Vince
Posté par: Vince le Juillet 06, 2019, 09:58:55 PM
Effectivement, cʼest une belle aventure que nous partageons pour notre plus grand plaisir 😉

Nous sommes le 6 juillet et suis toujours encagé... je ne vous dis pas les idées qui me trotte dans la tête quand ma Dame est loin de moi quand je suis au taf...

Bref, jʼespère quʼelle me libèreras avant les six semaines dʼencagement prononcés en raison des vacances des enfants...

Je vous tiendrai au courant 😉ðŸ"

En attendant, je vous souhaite tout ce que je me souhaite 😜
Titre: Re : Journal de Vince
Posté par: Vince le Juillet 18, 2019, 06:18:50 PM
Bonjour,

Voici quelques nouvelles.

Mercredi 17 juillet, fin du travail et de retour à  la maison, je vais à  la douche et ma Dame surgit dans la salle de bain en me tendant la clé... jʼouvre la cage devant elle et me surveille dans la douche. Alors que je mʼapprête à  sortir de la douche, elle se plante devant moi et me caresse lʼoiseau... pas besoin de beaucoup plus pour quʼil soit gonflé à  bloc.

Elle lui fait un pʼtit bisou, se redresse et me regarde dans les yeux et me dit « je vais le prendre dans ma bouche et tu peux jouir mais avant que jʼarrête et je te préviens que ce sera très court ! ».

Comme elle ne mʼa jamais permis de jouir dans sa bouche, je suis plus que troublé. Bref, ni une, ni deux, voilà  mon oiseau enfermé dans sa bouche. En moins de 20 secondes jʼai jouis dans sa bouche. Sʼest relevée et avec un grand sourire me dit « tu nʼas quʼà  retourner à  la douche !!! ».

Ensuite, elle a contrôlé lʼoiseau et a constaté une forte rougeur, aussi, elle mʼa dit de mettre de la crème et mʼa laissé libre en déclarant « Attention, si je te vois mettre la main sur ton oiseau, cʼest retour en cage immédiatement ».

Le soir, elle mʼa demandé comment se portait lʼoiseau en le caressant de nouveau. Comme cʼétait encore très sensible, voire douloureux, elle mʼa dit de me caresser juste le gland. étonné, je me suis exécuté. Elle mʼa regardé, et soudain sʼest mise à  se mettre au-dessus de moi, agenouillée, en commençant à  se caresser. Une scène incroyable... et me dit que je peux jouir en la regardant se caresser mais que je nʼai que 30 secondes...

Ben, jʼai giclé en moins que ça !!! à€ croire jʼétais éjaculateur précoce. Bon, elle a aussi jouit tout de suite après.

Bref, encore une aventure extraordinaire jamais vécue auparavant.

Demain, cʼest retour en cage, jʼai été prévenu ðŸ"'

Je lʼaime comme un fou ma Dame.
Titre: Re : Journal de Vince
Posté par: m.Jojo le Juillet 18, 2019, 07:01:31 PM
Bonjour/bonsoir à  Tous,
Et oui il y en a comme ça des chanceux ! ça va bien vos affaires Vince et tu m'en vois réjoui. Est-ce que la documentation que je t'ai fourni vous a aidé tous les deux ? Bises à  Madame.
Titre: Re : Re : Journal de Vince
Posté par: Vince le Juillet 18, 2019, 07:05:33 PM
Citation de: m.Jojo le Juillet 18, 2019, 07:01:31 PM
Bonjour/bonsoir à  Tous,
Et oui il y en a comme ça des chanceux ! ça va bien vos affaires Vince et tu m'en vois réjoui. Est-ce que la documentation que je t'ai fourni vous a aidé tous les deux ? Bises à  Madame.

Oh que oui et ma Dame se renseigne beaucoup 😜
Titre: Re : Journal de Vince
Posté par: m.Jojo le Juillet 18, 2019, 07:11:58 PM
Citation de: Vince le Juillet 18, 2019, 07:05:33 PM
Citation de: m.Jojo le Juillet 18, 2019, 07:01:31 PM
Bonjour/bonsoir à  Tous,
Et oui il y en a comme ça des chanceux ! ça va bien vos affaires Vince et tu m'en vois réjoui. Est-ce que la documentation que je t'ai fourni vous a aidé tous les deux ? Bises à  Madame.

Oh que oui et ma Dame se renseigne beaucoup 😜
Dis donc, avez-vous remisé les dés et laisser libre cours aux décisions de Madame ?
Titre: Re : Journal de Vince
Posté par: Titou le Juillet 18, 2019, 08:19:18 PM
Quelle chance ce Vince !

Je resterais encagé éternellement pour bénéficier d'un tel traitement !

La libido doit exploser des 2 côtés !

Bravo
Titre: Re : Re : Journal de Vince
Posté par: Vince le Juillet 18, 2019, 08:27:51 PM
Citation de: m.Jojo le Juillet 18, 2019, 07:11:58 PM
Citation de: Vince le Juillet 18, 2019, 07:05:33 PM
Citation de: m.Jojo le Juillet 18, 2019, 07:01:31 PM
Bonjour/bonsoir à  Tous,
Et oui il y en a comme ça des chanceux ! ça va bien vos affaires Vince et tu m'en vois réjoui. Est-ce que la documentation que je t'ai fourni vous a aidé tous les deux ? Bises à  Madame.

Oh que oui et ma Dame se renseigne beaucoup 😜
Dis donc, avez-vous remisé les dés et laisser libre cours aux décisions de Madame ?

Ma Dame préfère être me laisser dans le suspens car elle trouve que je suis encore plus attentionné 😉
Elle me dit aussi quʼelle se sent nue sans la ðŸ"'
❤️🥰❤️
Titre: Re : Re : Journal de Vince
Posté par: Vince le Juillet 18, 2019, 08:30:56 PM
Citation de: Titou le Juillet 18, 2019, 08:19:18 PM
Quelle chance ce Vince !

Je resterais encagé éternellement pour bénéficier d'un tel traitement !

La libido doit exploser des 2 côtés !

Bravo

Cʼest exacte, plus lʼencagement est long et plus les plaisirs sont intenses et ma Dame ose des expériences quʼelle nʼosait jamais avant... WHAOU !!!
Titre: Re : Re : Re : Journal de Vince
Posté par: m.Jojo le Juillet 18, 2019, 08:31:48 PM
Citation de: Vince le Juillet 18, 2019, 08:27:51 PMElle me dit aussi quʼelle se sent nue sans la ðŸ"'

Oh tu dois souhaiter qu'elle ne la porte pas pour la voir ......  ;D  ;D  ;D  ;D
Titre: Re : Journal de Vince
Posté par: Titou le Juillet 18, 2019, 08:38:15 PM
Ho là   là   il faut absolument que je Lui en reparle...Yeux dans les yeux !
Titre: Re : Journal de Vince
Posté par: m.Jojo le Juillet 24, 2019, 01:38:19 AM
Je viens de lire "ailleurs" comment tu as célébré tes 16 ans .... WOW j'aurais bien aimé fêter les miennes comme cela !
Titre: Re : Re : Journal de Vince
Posté par: Vince le Juillet 24, 2019, 02:10:00 AM
Citation de: m.Jojo le Juillet 24, 2019, 01:38:19 AM
Je viens de lire "ailleurs" comment tu as célébré tes 16 ans .... WOW j'aurais bien aimé fêter les miennes comme cela !

Souvenir inoubliable!!!
Titre: Re : Journal de Vince
Posté par: m.Jojo le Juillet 24, 2019, 02:12:47 AM
Citation de: Vince le Juillet 24, 2019, 02:10:00 AMSouvenir inoubliable!!!

Allez - allez fait un copier / coller, tous apprécieront !  :D :D :D :D :D
Titre: Re : Journal de Vince
Posté par: Vince le Juillet 24, 2019, 03:35:45 AM
à€ la demande de m.Jojo, voici le plus beau souvenir que jʼai eu la chance de vivre...

à€ lʼépoque, jʼavais à  peine 16 ans, je venais de quitter les copains en fin de soirée en ville. Je me dirigeais vers mon domicile à  pied quand une femme, âgée de 26 ans si mes souvenirs sont bons, mʼinterpelle en me disant que jʼétais mignon... elle était vêtue dʼune mini, un top, bas et talons hauts. Elle était plus grande que moi, un peu trop maquillée mais pas vulgaire. En fait, cʼétait une « entraineuse » dans le night club qui était dans lʼimmeuble derrière elle.

Nous avons parlé de choses et dʼautres pendant quʼelle fumait sa cigarette. Elle mʼa dit que ça lui faisait du bien de parler avec un jeune et qui ne soit pas bourré. Elle mʼa avoué quʼelle nʼavait pas envie de retourner bosser, avec des vieux. Et là , mʼa demandé si je pouvais lʼaccompagner à  lʼintérieur et de rester avec elle.

Pourquoi pas... nous nous sommes assis, jʼai commandé une bière et une autre pour elle. La gérante de lʼétablissement a tiré la gueule en déclarant que les filles boivent du champagne. Ne voulant pas mettre cette nouvelle amie mal à  lʼaise, je lui ai commandé un verre de champagne (à  peine plus cher que la bière).

Au cours de la soirée, la gérante sʼest décoincée et venait sʼasseoir à  notre table, faut dire que le peu de clients quittaient tranquillement le bar. Durant les discussions, après minuit, elles ont appris que je fêtais mes 16 ans.

Là , les choses sont allées très vite... la gérante nous a offert une tournée et quand elle nous a servi les verres, elle est venue sʼasseoir près de moi en prenant mes joues dans ses mains. Elle a dit à  « lʼentraineuse », cʼest vrai quʼil est mignon... et mʼa embrassé à  pleine bouche. Jʼétais comme figé... pendant que sa langue fouillait lʼintérieur de ma bouche, elle mʼa défait le pantalon, mʼa repoussé en arrière par les épaules et mʼa prodigué une fellation dʼenfer mais sans la finir. Elle mʼa regardé et a dit à  sa danseuse « et si on fermait le bar maintenant ! »

Aussi tôt dit, aussi tôt fait... nous nous sommes retrouvés tous les trois à  lʼétage supérieur, chez la danseuse. Après un petit encas, nous étions en train de nous caresser mutuellement tous les trois. La danseuse sʼest levée, sortie de la chambre et est revenue avec une bonbonne de crème chantilly en disant faut bien un gâteau pour un anniversaire. La gérante lui a pris des mains la bonbonne, sʼest allongée sur le dos et sʼest recouverte le sexe avec la crème. Puis elle mʼa dit, lèche-moi !!! Alors que je mʼexécutais à  la douce et savoureuse tâche, la danseuse sʼen est aussi mise en disant et moi aussi jʼai un cadeau pour toi.

Première fois que je pratiquais le cunni... et pas à  une femme mais deux. Après leur avoir donner du plaisir, cʼest les deux qui se sont occupées de mon oiseau avec leur langues... jʼai littéralement fondu !!!

On sʼest endormi, et au petit matin, je les ai quittées et rentré chez moi.

Avec un souvenir inoubliable de mes 16 ans.
Titre: Re : Journal de Vince
Posté par: m.Jojo le Juillet 24, 2019, 03:44:24 AM
Merci Vince, il se fait très tard en Suisse ....et SI ceci réveillait des souvenirs d'autres membres ce serait agréable de lire cela dans leurs journeaux, bulletin, magazine et encore mieux s'il s'agissait de KH et/ou Modératrices .... je dois rêver les yeux ouverts ..... mes 16 ans il y a 52 ans de cela, comment ferais-je pour m'en rappeler mais j'ai encore quelques souvenirs très clairs de mon premier amour ..... à  part les french-kiss, rien d'autres mais à  l'époque, avec cela j'avais peur qu'elle tombe enceinte .... voici ce qu'on nous enseignait à  l'époque au Québec !  Allez tordez-vous de rire ! :D :D :D :D :D
Titre: Re : Re : Journal de Vince
Posté par: Vince le Juillet 24, 2019, 03:54:27 AM
Citation de: m.Jojo le Juillet 24, 2019, 03:44:24 AM
Merci Vince, il se fait très tard en Suisse ....et SI ceci réveillait des souvenirs d'autres membres ce serait agréable de lire cela dans leurs journeaux, bulletin, magazine et encore mieux s'il s'agissait de KH et/ou Modératrices .... je dois rêver les yeux ouverts ..... mes 16 ans il y a 52 ans de cela, comment ferais-je pour m'en rappeler mais j'ai encore quelques souvenirs très clairs de mon premier amour ..... à  part les french-kiss, rien d'autres mais à  l'époque, avec cela j'avais peur qu'elle tombe enceinte .... voici ce qu'on nous enseignait à  l'époque au Québec !  Allez tordez-vous de rire ! :D :D :D :D :D

On a pas lʼâge de nos artères mais lʼâge de notre coeur 😉

à€ 12 ans, nous faisions la bise « cowboy », cʼest un bisou sur chaque joue et un troisième sur la bouche et bien souvent en soirée pendant les vacances, les bouches étaient ouvertes 🤪
Titre: Re : Re : Re : Journal de Vince
Posté par: m.Jojo le Juillet 24, 2019, 03:58:02 AM
Citation de: Vince le Juillet 24, 2019, 03:54:27 AMà€ 12 ans, nous faisions la bise « cowboy », cʼest un bisou sur chaque joue et un troisième sur la bouche et bien souvent en soirée pendant les vacances, les bouches étaient ouvertes 🤪

Une bande de dévergondées, et tu oses admettre cela !  :P :P :P :P :P :P :P
Titre: Re : Re : Re : Re : Journal de Vince
Posté par: Vince le Juillet 24, 2019, 04:23:10 AM
Citation de: m.Jojo le Juillet 24, 2019, 03:58:02 AM
Citation de: Vince le Juillet 24, 2019, 03:54:27 AMà€ 12 ans, nous faisions la bise « cowboy », cʼest un bisou sur chaque joue et un troisième sur la bouche et bien souvent en soirée pendant les vacances, les bouches étaient ouvertes 🤪

Une bande de dévergondées, et tu oses admettre cela !  :P :P :P :P :P :P :P

Cʼétait du temps où la jeunesse se retrouvait en bande « physiquement » dans les quartiers... et non pas virtuellement par le biais de smartphones 🤨
Titre: Re : Journal de Vince
Posté par: m.Jojo le Juillet 24, 2019, 04:29:58 AM
Citation de: Vince le Juillet 24, 2019, 04:23:10 AMCʼétait du temps où la jeunesse se retrouvait en bande « physiquement » dans les quartiers... et non pas virtuellement par le biais de smartphones 🤨

Oui monsieur, dans le temps des jukebox à  25¢ (ici au Canada, 3 chansons pour ce prix) le Coca-Cola à  10¢, pas d'ordi, pas de cell mais les revues comme Playboy et Penthouse ! Jouer à  la bouteille en dessous des tables de ping-pong ... bon je ne sais pas si les non québécois comprendront mais mouseus que c'était le bon temps. Au lieu de changer d'ordi tous les deux ans fallait changer nos vélos tous les ans tellement ils étaient finies ! Mais tu sais quoi .... à  la pension, avec mes revenues de pension .... je ne reviendrais plus en arrière, j'aime trop mes 2-3 voyages par année ! Mais que c'est bon de se remémorer tout cela. je lis cela à  Jojo et elle pense comme moi.
Titre: Re : Journal de Vince
Posté par: Vince le Juillet 24, 2019, 04:42:50 AM
Entièrement dʼaccord !!! Le passé était bien mais il nʼappartient quʼà  nous de faire que le présent soit mieux et que le futur encore mieux 😉
Titre: Re : Journal de Vince
Posté par: Vince le Juillet 26, 2019, 08:52:51 AM
Bonjour à  toutes et tous,

Aujourdʼhui, vendredi 26 juillet, érection matinale quotidienne et mon sac est énorme 🤪

En effet, je suis toujours encagé (vacances scolaires et présence de toutes la famille présente H24 obligent)... de plus avec la canicule, sʼest toutes portes et fenêtres ouvertes 😉

Cependant, hier soir, ce fût une première...

Alors que nous étions au lit, ma Dame frôlait de sa main ma cage à  travers le caleçon, un grand moment de teasing, gonflé à  bloc. Puis elle a saisit tout le paquet et a commencé par lʼagiter doucement... de plus en plus vite... tellement excité, jʼai commencé de haleter comme un veau. Mʼagitant le paquet toujours plus vite et plus fort, puis elle a tout lâcher... alors que jʼallais jouir. Jʼai finir par jouir en bruit sourd pour ne pas crier et réveiller la famille endormie... ma cage est tellement petite et serrée que jʼai dʼabord jouit sans couler. Jʼai coulé durant toute la nuit à  raison de petite gouttes dès que lʼoiseau se détendait. Et ce matin, le sac est comme remplit 🤤

Bien entendu, après cet orgasme plus que ruiné, je lui ai prodigué un massage et des caresses plus quʼorgasmiques et elle aussi a dû se retenir de crier 😜

Après cela, nous nous sommes tendrement endormis en me précisant quʼil ne restait plus que trois semaines (de vacances scolaires) avant une certaine libération. 😬

Ma Dame est très très forte en teasing et mʼa fait remarqué que je suis beaucoup attentionné en cage mais que je pourrais être encore plus gentleman... que faire la cuisine et la vaisselle était très bien mais quʼelle me voulait tout à  elle...

Merci ma Dame 🥰

Bel été à  toutes et tous 😉

Titre: Re : Journal de Vince
Posté par: Vince le Août 06, 2019, 09:16:40 AM
Bonjour à  tous,

Petites news au 6 août 2019 :

Dimanche 4 août, jʼai eu droit à  un orgasme ruiné en cage... frustration garantie maximale mais jʼai eu lʼhonneur de donner aussi du plaisir à  ma Dame en étant bien entendu encagé... pour finir enlacés pour la nuit, tout en me précisant que je serai peut-être libéré, si je suis comme il faut, le lundi 19 août, jour de la rentrée scolaire.

Le dernier jour de libération ayant été le 26 juillet... ça va être long, très long, mais cette aventure nous a incroyablement rapprochés et elle aime me voir affairer à  faire la cuisine, la vaisselle et lʼaider pour les autres tâches ménagères de notre famille.

Nʼétant pas une dominatrice, ma KH aime quand même me savoir en cage... il est un fait que je lui appartenais déjà  « psychologiquement » mais dʼêtre en cage, je lui appartient plus que jamais « physiquement » pour le plus grand de notre bonheur. Nous sommes donc passé du simple jeu à  un style de vie qui nous convient, en tous pour le moment 😉

Jʼai créé un graph de ma situation depuis le début de mon encagement au 13 juin 2019, voir ci-dessous :
Titre: Re : Re : Journal de Vince
Posté par: Vince le Août 06, 2019, 11:22:13 AM
Citation de: Vince le Août 06, 2019, 09:16:40 AM
Bonjour à  tous,

Petites news au 6 août 2019 :

Dimanche 4 août, jʼai eu droit à  un orgasme ruiné en cage... frustration garantie maximale mais jʼai eu lʼhonneur de donner aussi du plaisir à  ma Dame en étant bien entendu encagé... pour finir enlacés pour la nuit, tout en me précisant que je serai peut-être libéré, si je suis comme il faut, le lundi 19 août, jour de la rentrée scolaire.

Le dernier jour de libération ayant été le 26 juillet... ça va être long, très long, mais cette aventure nous a incroyablement rapprochés et elle aime me voir affairer à  faire la cuisine, la vaisselle et lʼaider pour les autres tâches ménagères de notre famille.

Nʼétant pas une dominatrice, ma KH aime quand même me savoir en cage... il est un fait que je lui appartenais déjà  « de coeur » mais dʼêtre en cage, je lui appartient plus que jamais « physiquement et psychologiquement » pour le plus grand de notre bonheur. Nous sommes donc passé du simple jeu à  un style de vie qui nous convient, en tous pour le moment 😉

Jʼai créé un graph de ma situation depuis le début de mon encagement au 13 juin 2019, voir ci-dessous :
Titre: Re : Journal de Vince
Posté par: m.Jojo le Août 06, 2019, 02:35:37 PM
Citation de: Vince le Août 06, 2019, 09:16:40 AMNous sommes donc passé du simple jeu à  un style de vie qui nous convient, en tous pour le moment 😉
Bonjour à  Tous, Salut Vince, ça va vraiment bien ton affaire même si c'est un peu récent. Je sais très bien que ta Dame, ta KH n'est PAS Dominatrice, elle me fait penser à  une certaine Jojo mais en bout de ligne, pas besoin de l'être en autant que le compagnon accepte que Madame décide. BRAVO à  vous deux.
Titre: Re : Re : Journal de Vince
Posté par: Vince le Août 06, 2019, 02:45:05 PM
Citation de: m.Jojo le Août 06, 2019, 02:35:37 PM
Citation de: Vince le Août 06, 2019, 09:16:40 AMNous sommes donc passé du simple jeu à  un style de vie qui nous convient, en tous pour le moment 😉
Bonjour à  Tous, Salut Vince, ça va vraiment bien ton affaire même si c'est un peu récent. Je sais très bien que ta Dame, ta KH n'est PAS Dominatrice, elle me fait penser à  une certaine Jojo mais en bout de ligne, pas besoin de l'être en autant que le compagnon accepte que Madame décide. BRAVO à  vous deux.

Cʼest juste mais je précise quʼelle reste à  lʼécoute car nous voulons restés toujours autant complices 😉
Titre: Re : Journal de Vince
Posté par: m.Jojo le Août 06, 2019, 02:53:30 PM
Vince, peux-tu nous donner un peu d'explication sur ton graphique. Je vois, libre 165, aussi jours encagé 58, jours libre 7, total 65. C'est quoi au juste ce 165 ?
Titre: Re : Journal de Vince
Posté par: Vince le Août 06, 2019, 03:56:18 PM
Explication de mon graph :

Les chiffres en haut mentionnent le nombre de jours depuis le début de lʼannée.

En-dessous, les chiffres avec les pourcentages à  compter depuis le 13 juin, date à  laquelle nous avons commencer ma chasteté.

Jʼespère avoir pu donner les précisions demandées 😬