Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - CloéVonProvok

#1
Alors deja Cest Cloé pas Chloé
Et en parlant de profil bas, je n'ai pas l'habitude de m'écraser quand on me manque de respect et quand on me dit de dégager du site . Toi Oui? Grand bien te fasse . Nina
#2
Comme tu portes bien ton pseudo je te trouve tellement étroit d'esprit .
Je ne t'en veux pas tu es insignifiant
#3
Ma
Sissy Est la plus belle
#4
Hahaha!!!
Décidément un vrai fossé générationnel nius sépare !!
Cloé Est transgenre , une vraie T Girl, je crois que" compagnon féminisé " fait partie d'une sémantique d'un autre âge et Nous n'avons pas envie d'éduquer les gens ( il y a Google pour ça ), nous avons bien d'autres choses à  faire et bien plus stimulantes, et qui relèvent vers le haut, plutôt...
Et au passage, Vous vous permettez de parler d'agressivité alors que c'est Vous même qui m'interpellez vulgairement en me demandant "où je me crois?" dans votre premier
Post.
Maintenant oubliez Nous et prodiguez vos leçons ancestrales à  d'autres couples.
Stop !

Ps il n'y a personne pour expliquer à  cette dame ce quest une Tgirl ??? ðŸ˜,ðŸ˜,
#5
Bon après midi à  tous ! 8)
#6
Dans le cadre de la féminisation intégrale de Cloé, j'ai intégré dans notre couple des règles de vie, en plus du port permanent de la cage de chasteté, auxquelles elle doit se plier rigoureusement sous peine de graves punitions :


1) Cloé doit se maquiller et revêtir ses vêtements de fille à  partir du vendredi soir jusqu'au dimanche soir , en plus des vacances et ce, systématiquement.


2) Cloé sera baisée tous les soirs , contrainte et immobilisée.


3) Interdiction pour Cloé de me pénétrer sexuellement jusqu'à  nouvel ordre.


4) Interdiction pour Cloé de voir ma chatte, elle me fera jouir de sa bouche les yeux bandés.


5) Cloé toute la semaine portera des sous vêtements féminins sous sa tenue de travail; culotte sissy, soutien gorge et soquettes de couleur pastel.


6) Dimanche journée sans culotte pour Cloé, quelque soit l'activité, en extérieur ou en intérieur.


7) Chaque matin, je lui prépare ses sous vêtements à  porter et elle doit poster plusieurs photos faisant foi sur Tumblr avec un message à  mon intention.


8) Chaque weekend, Cloé me fait les ongles des mains et des pieds, tenue nuisette exigée et cage bien en vue, pour lui rappeler sa condition.


9) Cloé est mon objet sexuel, son devoir est de me faire jouir quotidiennement, autant de fois que je le souhaite. De même, elle doit se tenir prête à  être utilisée sexuellement et être prise à  chaque fois que j'en ai envie.


Toutes ces règles de vie sont très excitantes pour nous intellectuellement et physiquement, nous ne pourrions plus vivre sans.
Bien sûr elles sont modulables en cas de force majeur et peuvent évoluer à  l'infini.


Voilà  de quoi éclairer notre mode de vie, des questions ?????


Nina





#7
Ma sissy s'applique pour s'occuper de sa déesse
#8
Bonne journée à  tous !!
#9
Désolée, nous ne sommes pas là  pour être jugées et encore moins pour que l'on nous donne des leçons de féminisme.
Dans notre couple, chacune d'entre nous se sent respectée, chérie et aimée comme telle; le Féminisme commence par là , par le fait de savoir qui on est sans se calquer sur un discours ambiant creux et ancestral. Le Féminisme c'est de savoir ce qu'on veut sans avoir peur du regard de l'autre et encore moins du regard des femmes!
Maintenant , si notre lexique est éloigné du vôtre, sachez que nous en sommes ravies, car justement nous tendons à  casser les codes ...
La féminisation de Cloé, la femme de ma vie, passe par la chasteté de son sexe de naissance pour devenir une femme passive sexuellement à  part entière et cela n'a pas de prix pour nous.
La gynarchie passe aussi par l'écoute et le détachement de certaines idées préconçues pour coller au mieux à  la personnalité et aux besoins de sa partenaire de vie.


Bien à  vous
Excellente journée
Nina

#10
Nous nous croyons sur un forum de chasteté et Vous ?
Excellente journée à  tous
Nina
#11
Cloé est prête à  être prise comme une vraie femelle...
#12
3ème jour de chasteté
Cloé part travailler en sous vêtements girlie avec sa petite cage rose.
Ma Sissy est trop belle
#13
Merci à  tous et bon dimanche!
#14
Après 9 jours de chasteté, Cloé a été libérée de sa petite cage rose l'espace d'un orgasme ruiné et d'une purge par traite.
Elle a été rapidement encagée pour la nuit, et s'est appliquée à  bien faire jouir Nina de différentes façons , toutes plus inventives les unes que les autres.

Le dimanche a été consacrée à  une sortie exhib sans culotte.
Dès lundi, Cloé se rendra à  son travail en portant des sous vêtements féminins ; soutien-gorge dentelle , culotte de Sissy et soquettes à  noeuds couleurs pastel.

#15
Cloé: "Merci pour votre accueil.
@Erika: Je ne prends pas d'hormone. Nina et moi sommes satisfaites de mon statut de transgenre et je ne souhaite pas devenir transexuelle. Kiss"
#16
Encagés / Nina & Cloé; nouveau couple membre
Mars 10, 2017, 10:06:16 PM
Bonjour à  tous,
Couple d'amoureuses lesbiennes exclusives, exhib provocatrices, amatrices de jeux D/s.
Nina: Keyholder, femme bio.
Cloé: encagée depuis 9 jours ( au 10/3/2017), libération prévue ce soir, transgenre.

Notre relation date d'une petite année, nous sommes tombées amoureuses lors d'une soirée Fetish et depuis nous ne nous sommes plus quittées.
Issues du milieu Bdsm, nous en sommes naturellement venues au concept de chasteté de Cloé pour accentuer sa féminisation déja acquise et indispensable à  l'épanouissement de notre couple.
Le dispositif de chasteté de Cloé est tout récent, il est devenu néanmoins notre mode de vie, mêlant punitions, tease and denial, pratiques sexuelles D/s, orgasmes contrôlés.
Cloé, en plus de sa chasteté,vit à  présent sa fémini té de façon permanente sauf pour se rendre à  son travail, où elle porte cependant une lingerie féminine choisie par mes soins sous sa tenue de travail.

Nous sommes ravies de vous faire partager notre expérience, n'hésitez pas à  nous questionner pour étoffer notre présentation