Journal de rocknroll2_69

Démarré par rocknroll2_69, Août 23, 2018, 10:10:23 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Anton

Citation de: rocknroll2_69 le Novembre 05, 2018, 07:35:11 PM

On va dire qu'il y a des personnes qui ont un absolu besoin d'essayer de s'imposer sur ce forum…
Reste à  savoir si ces mêmes personnes s'imposent aussi bien dans leur vie quotidienne…. Mais là , je m'en fiche complètement. Ce qui m'intéresse, c'ets leur attitude, ici, pas tout à  fait "correcte", ni en rapport avec l'esprit de ce forum.


Ah tiens ... encore une amabilité que je viens seulement de découvrir ....   non , non , je te rassure , cher rock , dans ma vie quotidienne , c'est une catastrophe , comme tu l'avais deviné , ....  mon épouse , tu l'as lu , me méprise totalement et me bats comme un chien , mes fils m'ignorent et ma vie professionnelle a été un désastre ....

m.Jojo

Citation de: Anton le Novembre 06, 2018, 02:58:14 AMAh tiens ... encore une amabilité que je viens seulement de découvrir ....   non , non , je te rassure , cher rock , dans ma vie quotidienne , c'est une catastrophe , comme tu l'avais deviné , ....  mon épouse , tu l'as lu , me méprise totalement et me bats comme un chien , mes fils m'ignorent et ma vie professionnelle a été un désastre ....
Tu pourras toujours compter sur ton ami Kanadien, avec son français datant de 1634 .... mais à  la blague, n'oublie jamais que le meilleur ami de l'homme (femme) est le chien ! Il y en a qui sont mis en cage, d'autres en laisse !
La sagesse est la première de toutes les vertus.

rocknroll2_69

Citation de: Anton le Novembre 06, 2018, 02:58:14 AM
Citation de: rocknroll2_69 le Novembre 05, 2018, 07:35:11 PM

On va dire qu'il y a des personnes qui ont un absolu besoin d'essayer de s'imposer sur ce forum…
Reste à  savoir si ces mêmes personnes s'imposent aussi bien dans leur vie quotidienne…. Mais là , je m'en fiche complètement. Ce qui m'intéresse, c'ets leur attitude, ici, pas tout à  fait "correcte", ni en rapport avec l'esprit de ce forum.


Ah tiens ... encore une amabilité que je viens seulement de découvrir ....   non , non , je te rassure , cher rock , dans ma vie quotidienne , c'est une catastrophe , comme tu l'avais deviné , ....  mon épouse , tu l'as lu , me méprise totalement et me bats comme un chien , mes fils m'ignorent et ma vie professionnelle a été un désastre ....

Oups, Anton, je pense que je n'ai pas été assez clair dans mes propos !
Tu n'étais et n'est toujours pas visé par ces propos.
Bien au contraire, je pense t'avoir prouvé par 2 ou 3 réponses sur des posts différents que j'étais plutôt en accord avec toi, même si je trouve que de temps en temps, tu es un peu trop "Caliméro"  ;)

En fait, pour ne pas froisser certains egos gynarchiquement gynarchiques (ça ne veut rien dire ça LOL) je suis volontairementresté dans le flou…
J'aurais peut-être dù préciser quelles personnes je visais… donc précision si besoin : Les rares personnes qui ne viennent que rarement ici, sauf pour taper inutilement sur les doigts et cesurer !
Est-ce plus clair ?
Regarder droit devant

rocknroll2_69

Citation de: yabasta le Novembre 06, 2018, 12:43:28 AM
Mr Rock'n'roll ..  La réponse de m.Jojo c'est pas un peu" too much" comme réponse ? J'imagine que vous ne vous seriez jamais mis à  ramper à  plat ventre de la sorte !  ;) Il me semble que vous me l'aviez reproché fût un temps..
M. Yabasta bonjour,
il ne me semble pas que m.jojo ait rampé à  plat ventre dans son propos. Il souligne un fait qui lui semble concret et affirme sa pensée.
Après, on peut ne pas être en accord avec cette pensée… chacun est libre d'être en accord avec ces dires.
Mais, ce qui est certain, c'est que m.jojo, n'est absolument pas ici dans une position de "soumis demandeur", exprimant des "demandes" par des manières et propos qui me semblent plus proche du lécheur de bottes qu'autre chose.
Je ne voudrais pas vous trop preniez mal mon propos ci-dessous qui est peut-être un peu fort, mais c'est mon ressenti face à  votre demande dans un autre post.
Je ne dis absolument pas que dans la vie, vous être un "lécheur de bottes" ! Uniquement que votre demande est faite DANS L'ESPRIT d'un lécheur de bottes et cela me dérange particulièrement.
Mais cela ne dérange peut-être que moi… donc pas de problème pour vous !
Regarder droit devant

rocknroll2_69

Citation de: Lady Val le Novembre 05, 2018, 09:32:17 PM
Bonsoir messieurs,

Je pense que Sylvia a ouvert ce forum pour diffuser sa façon de penser, et, afin de ne pas choquer, refuser les pratiques SM.... cependant, elle accepte l'autorité à  l'Anglaise... Ou, tout du moins, elle en parle...  ;)  Je me réfère à  vos dire, car je n'ai pas lu son livre... Désolée Sylvia...  :)

Nous sommes tous conscient qu'il y a dans la gynarchie conjugale le côté soft prôné par certains et le côté hard prôné par d'autres...  ;D

Le plus important dans tout ça, n'est-il pas de lire les avis et les écrits (sans parler des envies) des uns et des autres, ne pas juger (pas toujours simple, je l'avoue...  ;)  ) et choisir ce qui convient le mieux à  l'équilibre de son couple sachant que, sur le durée, les choses peuvent évoluer ???

Bref, soyons tolérant quant il n'y a pas d'agression, et, restons ouvert ou dialogue...  :)

L V

Lady Valbonjour,
votre position est juste et clairvoyante.
Malheureusement, ce n'est pas le cas de certaines ici, qui confondent gynarchie CONJUGALE et autoritarisme excessif et inutile envers les pauvres hommes soumis que doivent ABSOLUMENT être TOUS les hommes.  :)

Que doit-on, penser, que peut-on penser quand, dans la présentation de certaines, on peut lire, clairement exprimé : " je ne veux pas casser mon jouet ! " en parlant de son conjoint…
Cela traduit, il me semble, un état d'esprit qui est extrêmement loin de l'esprit que Sylvia a voulu insuffler à  ce forum…
Mais je suis peut-être le seul à  penser ça  >:(
Regarder droit devant

m.Jojo

Salut Rocknroll pis toute la gang d'encagés. Il y a eu de l'action ici au cours des dernières 24 heures. Je ne sais pas si nous reverrons le "Roi" des posts mais j'admets que sans Anton les forums n'auront plus la même saveur. J'espère simplement qu'il reviendra sur sa décision et pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, il a lui-même supprimé son forum allô 2018 dans les jouneaux des encagés.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

sylvestre

Citation de: rocknroll2_69 le Novembre 06, 2018, 09:32:24 AM

Mais je suis peut-être le seul à  penser ça  >:(

Oh que non tu n'est pas le seul.
Et on doit penser à  la même personne!
Sylvestre

rocknroll2_69

Citation de: m.Jojo le Novembre 06, 2018, 03:21:26 PM
Salut Rocknroll pis toute la gang d'encagés. Il y a eu de l'action ici au cours des dernières 24 heures. Je ne sais pas si nous reverrons le "Roi" des posts mais j'admets que sans Anton les forums n'auront plus la même saveur. J'espère simplement qu'il reviendra sur sa décision et pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, il a lui-même supprimé son forum allô 2018 dans les jouneaux des encagés.

Je n'avais pas vu…. ANTON, fais pas la gueule !!!! on est tout de même plusieurs ici à  te dire "On t'aime" !!!!  REVIENT.

Après, il s'est peut-être passé qque chose que nous ne savons pas….


Citation de: sylvestre le Novembre 06, 2018, 04:15:41 PM
Citation de: rocknroll2_69 le Novembre 06, 2018, 09:32:24 AM

Mais je suis peut-être le seul à  penser ça  >:(

Oh que non tu n'est pas le seul.
Et on doit penser à  la même personne!


Cool, je me sens moins seul dans ce club où j'étais seul, puis 2 et maintenant 3 LOL

Regarder droit devant

yabasta

Salut Rock'n'roll !! J'ai pensé à  notre discussion pour choisir mon avatar !!  ;D ;D
Et ne te méprend pas c'est juste une blague, je ne veux pas relancer le sujet ! ;) :D
Minikey is in charge !

rocknroll2_69

Citation de: yabasta le Novembre 10, 2018, 06:29:59 PM
Salut Rock'n'roll !! J'ai pensé à  notre discussion pour choisir mon avatar !!  ;D ;D
Et ne te méprend pas c'est juste une blague, je ne veux pas relancer le sujet ! ;) :D

Bon, ça y est, faut encore remonter au créneau…  :o

Non, je plaisante. Tu as bien fait de choisir cet avatar, je le trouve très cool.   :)
Et puis, être aux pieds de sa Dame, c'est bien différent  ;)

et accessoirement, autant je peux m'enflammer rapidement et ne plus lâcher mon "os", autant je ne suis pas rancunier...  ;)
Regarder droit devant

rocknroll2_69

Ce matin, l'air de rien, gros Teasing de Mme…
Seuls à  la maison, Mme en nuisette semi transparente, juste assez pour que je puisse être assuré qu'elle ne portait rien en dessous.
Pendant que je rangeais la maison, faisais un peu de vaisselle/ménage, Mme me tournait autour, me frôlait, se penchait ostensiblement afin que j'ai une vue dégagée sur ses fesses et son entrejambes… enfin bref, une attitude genre "si tu veux toucher, je suis partante et disponible…"
Moment rare, donc j'essaye d'en profiter, en y allant doucement au cas où je n'aurais pas bien perçu les "signes" et que je sois en train de me planter complètement...
Donc, une petite caresse sur les hanches, dans le dos, sur le haut des fesses quand Mme est à  ma portée, sans plus.
D'un coup, Mme se penche sur la table de la cuisine en appui sur sa main gauche, passe sa main droite entre ses jambes qu'elle écarte et commence une caresse qu'on ne pourrait pas qualifier de "chaste" !

Heu, moi, un peu surpris, appuyé contre un meuble dans la cuisine, je reste là , ne sachant pas trop quoi faire.
Un coup d'oeil de Mme qui me dit :
"ça te dit de remplacer mes doigts par les tiens ?"
Moi : "Volontier, avec plaisir."
Elle : "Alors tu attends quoi ?"

Résultat, placé derrière elle, ma main entre ses cuisses, plusieurs minutes de caresses sur son bouton et à  l'intérieur de son Puit d'Amour pour la mener à  une jouissance dont elle seule a le secret.
Et je suis certain que ce n'est pas de la simulation…
Quand je ne la fais pas jouir, elle me le dit carrément : "T'es vraiment pas bon, j'ai pas jouis"... Docn là  c'est certain !!! En plus l'humidité de son entrejambe me pousse à  penser qu'elle a bien eu un orgasme.

Elle : "Tu bandes dans ta cage ?"
Moi : "Heu, oui, comment faire autrement en caressant une belle Femme disponible comme toi ?"
Elle : "Viens là  me montrer ta cage."

Elle se retourne, glisse sa main dans la ceinture de mon pantalon, descend jusqu'à  la cage et tâte entre l'anneau de la cage et mon pubis, là  où les erections se produisent avec une bite encagée serrée.
Elle : "Hum, effectivement, bien dure cette queue. J'espère que ça te fait mal de ne pas pouvoir bander normalement !"
Moi : "Oui, ça fait mal, je te confirme."
Elle : "Baisse ton pantalon, je veux voir."

Et elle de continuer à  me caresser pendant que je laisse mon pantalon et mon caleçon tomber sur mes chevilles.
Je sens alors un doigt qui s'immisce dans l'anneau et tourne un peu autour.

Elle : "Dis moi, ça me semble large cet anneau, non ? je peux passer un doigt tranquille et sans doute même 2 doigts..."
Moi : "Oui Chérie, mais je te rappelle que j'ai un testicule plus gros que l'autre et qu'on avait donc choisi un anneau assez grand pour pouvoir passer sans problème."

Pour mémoire je porte un anneau de 50 !

Elle : "ça me plait moyen, moyen maintenant... je pense que tu n'es pas assez contraint ! Tiens la clé, enlève complètement ta cage et l'anneau et va me chercher les autres anneaux !"

Je m'exécute et reviens avec un anneau de 45 et un de 40....

Ni une, ni deux, elle prend l'anneau de 45 et me dis : "Maintenant ce sera celui-ci et on verra si on ne mettra pas plus petit par la suite."
Moi : "Mais Chérie, j'ai déjà  essayé, j'arrive pas à  passer mon testicule droit dedans."
Elle : "Laisse moi essayer !"

Et hop, l'anneau sous les testicules, elle prend sans ménagement la peau de mon testicule droit, la tire dans l'anneau et essaye de faire passer mon testicule qui fait de la résistance !.
Bien évidement, il ne veux pas suivrele mouvement.... !!!

Moi : "Chérie, arrête l'anneau est trop petit".
Elle : "Ta bite est trop petite pour ma chatte, mais l'anneau, il est pas trop petit pour tes couilles, ça va passer, obligé !"

Alors, elle positionne ses doigts juste au dessus du testicule et serre très fort pour l'empêcher de bouger.
Elle prend l'anneau, pousse l'anneau vers mon testicule pendant que l'autre main pousse le testicule dans l'anneau, sans ménagement.

Moi : "Pu.ain, Chérie ça fait trop mal…."
Elle : "Moi je sens rien je m'en fous que tu aies mal, je veux que ça passe"

Et elle, de pousser encore l'anneau et d'appuyer sur le testicule pour l'obliger à  passer…

Et pan, avec une douleur énorme, comme un bouchon de champagne, le testicule passe d'un seul coup… La douleur me fait m'échapper des mains de Mme et je sui pié en 2 !

Elle: "Alors mon petit cocu, qui avait raison ? J'ai toujours raison et j'obtiens toujours ce que je veux"
Moi : "j'ai trop mal, là  !!!!!!, Suis certain que ma couille a éclatée là  !"
Elle : "Bof, pour ce qu'elle sert…"

Et de rajouter :
"Et bien reste plus qu'à  passer la 2° couille et ton petit tuyau et ce sera parfaitement parfait ! En plus visiblement, tu ne bandes plus, donc ça va être facile !"
En moi-même j'ai pensé : "Comment veux-tu que je bande en m'ayant tué un testicule ???????"
Et là , tranquille, saisie du 2° testicule qui bataille un peu, mais passe assez facilement, saisie de mon "tuyau" qui est poussé sans ménagement dans l'anneau par des doigts énervés..

Tout est dedans, Mme se saisi du tube de la cage la met en place, prend la clé avec la serrure et hop…. encagé de nouveau…

Mme me regarde dans les yeux et :
"'Tu vois, tu m'avais fait jouir avec tes doigts, j'avais vraiment envie de ta queue en moi. Regarde comme elle est maintenant, je ne peux même plus m'en servir! T'es nul !"

Et moi…. ben j'ai rien dit… Que dire ?

Un bon début de journée… pour finir encagé, avec un mal de couille énorme, dans un anneau de 45, en ayant encore l'odeur de Mme sur les doigts, mais sans avoir pu visiter Mme…

Le bonheur, quoi !!!!!!!!!!!!!!   >:(

Reste à  voir ce que le port de l'anneau de 45 va donner… Ce qui m'inquiète le plus, c'est quand il va falloir le retirer… Mais là , j'ai la pince monseigneur. Pas question de reservir de bouchon de champagne, j'ai eu trop mal…
En espérant que Mme ne décide pas de me faire garder l'anneau en permanence pour éviter tout problème….
Regarder droit devant

m.Jojo

Citation de: rocknroll2_69 le Novembre 12, 2018, 01:30:09 PMCe qui m'inquiète le plus, c'est quand il va falloir le retirer… Mais là , j'ai la pince monseigneur. Pas question de reservir de bouchon de champagne, j'ai eu trop mal…

rocknroll, un bain très chaud pendant une dizaine de minutes, vaséline et ça devrait sortir sans TROP de douleur. Mais vaut mieux toi que moi.

Tu n'as pas pensé que tu étais peut-être tombé dans un piège ce matin ?
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Titou

Effectivement  c'est très Rock n'Roll chez vous !!!  ;D ;D ;D
TITOU

rocknroll2_69

Oups, je viens de me rendre compte qu'il y avait longtemps que je n'avais pas alimenté mon "journal".
En fait depuis le 12 Novembre…… Wahou !!!!!

Pour résumer:
Petite vie de Cocu encagé tranquille.
Mme est toujours largement visitée par ses Amants qui s'occupent aussi de moi.
Commande par Mme de 2 nouvelles cages, petites avec des plugs d'urètre et des pointes de servitudes. (Essai, puis abandons de celles-ci…. Jusyte un plug d'urètre conservé, pour le "fun" et pour des jeux épisodiques…)
L'année 2018 s'est bien terminée.
2019 a commencé avec une mise en cage dès le 01/01...
Le 14/01 Mme a adhérée à  la journée de la chasteté masculine (qui, comme chacun le sait, est en fait le MOIS de la chasteté masculine) !
Donc pas de libérations avant la 14/02/2019.
Comme j'étais en cage sans libérations depuis le 01/01, ce mois vient en plus et sans transition !  :(
Depuis le 14/01, grâce à  mon "bon" caractère, j'ai pris un superbe "Plus 2 jours" donc libération le 16/02 au lieu du 14  :-\
Et ensuite, j'ai repris un extraordinaire, superbe "Plus 8 jours".... donc libération le 24/02.... depuis le 01/01....  :P

Voilà  très résumé....

Plus détaillé: Ce WE...
Réception à  la maison d'un couple, Amants de ma Femme. Un 2° couple de ses Amant devant nous rejoindre plus tard.
Pour résumer, WE chaud entre ces 2 couples et ma Femme/Kh... il en ont bien profité, le jour comme la nuit. Nuits que je passais dans le canapé du salon à  entendre leurs ébats  :'(

Seul point "positif", l'une des Femmes présentes  a pris pitié du fait que je n'avais encore pas eu une seule libération, même pour l'hygiène depuis le 01/01 soit plus de 30 jours...
Ma Femme/Kh refuse catégoriquement toute libération, arguant que le principe du mois de la chasteté est de "perdre" pendant 1 mois, les clefs de la cage... Donc si clés "perdues", cadenas reste fermé !!!! Dans l'absolu, elle a raison !!!! :-[

Notre amie a donc proposé :
- Je prends ma douche "normale"
- Je descends ensuite, nu, pour que ma cage soit enlevée par elle et non par ma femme/Kh
- J'ai 1 mn30 pour remonter me laver correctement la queue et redescendre me faire reposer la cage.
- Si je ne suis pas là  dans 90 secondes, je prends un "Plus 8 jours"

De cette manière, ma Femme/Kh n'est à  l'origine d'aucune libération, 1mn30 ne me permettent pas de "jouer avec ma main droite" et je suis tout propre pour repartir jusqu'au 24 Février…

Deal accepté de mon côté… Je n'ai pas traîné… 80 secondes après, j'étais devant notre amie qui me reposait la cage.
ça fait du bien d'être propre !!!!!!!  :)

Il n'en reste pas moins que le 14 février, St Valentin, se passera avec ces 2 couples d'amis, Amants de ma Femme/Kh…
Franchement, je ne pense pas que ce sera pour enfiler des perles. L'occasion de la St Valentin laisse supposer une soirée "agitée".
Seul bémol… je serais le seul encagé donc participation active un peu limitée. J'espère au moins qu'un participation passive me sera accordée !  ::)

Voili, voilou, très résumé depuis le temps....

Bises à  tous et surtout à  ma Femme/Kh, là  où elle le désire.




Regarder droit devant

dmstr

J'avais déjà  lu dans ton journal que Mme avait des amants (hommes) pendant qu'elle te laissait en cage, mais alors la, je lis qu'il s'agit aussi de couples H/F !
J'imagine à  quel point cela doit être frustrant mais paradoxalement très excitant.

Encagé par Mademoiselle Emi

Frimousse

Beau récit mais tu ne nous as pas dit ce que donnaient tes érections avec l'anneau de 45... Douloureuses ou pas ?
Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"

blaireau

Bonjour à  tous
Bonjour Rocknroll
Peux tu nous expliquer  si tu le veux bien ce qui ce passe dans ta tête lorsque tu dors sur le canapé en entendant les couples s'amuser dans la chambre.
B
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

m.Jojo

Citation de: blaireau le Février 04, 2019, 03:57:38 PMBonjour Rocknroll Peux tu nous expliquer  si tu le veux bien ce qui ce passe dans ta tête lorsque tu dors sur le canapé en entendant les couples s'amuser dans la chambre.

Bonjour à  Toutes et à  tous, et oui ce qui se passe dans ta tête car plus bas que la ceinture il ne se passe pas grand chose  ;D  :D  ;D  :D

Blaireau, ce n'est pas tout à  fait ce que vous avez fait il y a quelques semaines lors de la visite de vos amis québécois ;)
La sagesse est la première de toutes les vertus.

blaireau

Bjr  Mjojo
peux tu expliquer ta dernière phrase je n'en comprends pas le sens (
je suis désolé, je ne veux pas de méprise)
B
Elle est mon Himalaya  J'ai déposé mes armes à ses pieds

rocknroll2_69

Citation de: dmstr le Février 04, 2019, 01:59:39 PM
J'avais déjà  lu dans ton journal que Mme avait des amants (hommes) pendant qu'elle te laissait en cage, mais alors la, je lis qu'il s'agit aussi de couples H/F !
J'imagine à  quel point cela doit être frustrant mais paradoxalement très excitant.
dmstr, je crois avoir déjà  souligné que lors de nos sorties en milieu libertins, nous avions fait connaissance de couples libertins avec lesquels nous avions très, très bien libertinés. Donc, quelques-uns son devenus et sont restés très proches, surtout de ma Femme/Kh…

Citation de: Frimousse le Février 04, 2019, 01:59:54 PM
Beau récit mais tu ne nous as pas dit ce que donnaient tes érections avec l'anneau de 45... Douloureuses ou pas ?

Anneau de 45 ???? Ma femme avait voulu que j'essaie, m'avait "détruit" le testicule droit en voulant absolument qu'il passe dans le 45.. Elle y était arrivé… j'avais du garder l'anneau 1 jour ou 2 (???) Très désagréable car trop serré, erections douloureuses, por journalier douloureux… Bref, on était revenu au 50 et on s'y tient !

Citation de: blaireau le Février 04, 2019, 03:57:38 PM
...
Peux tu nous expliquer  si tu le veux bien ce qui ce passe dans ta tête lorsque tu dors sur le canapé en entendant les couples s'amuser dans la chambre.
...

Là , c'est un peu compliqué et en même temps très simple.
Côté simple : Il y a tellement longtemps que Mme se fait sauter devant moi ou dans une pièce à  côté que c'est devenu une "habitude"..
Côté compliqué : Je connais tellement Mme que rien qu'en l'écoutant gémir, respirer et/ou jouir, je suis capable de dire ce qu'ils sont en train de faire et comment. Du coup, je me fais des films et me fais du mal… Du coup ma cage me semble trop petite… et je me sens humilié d'être mis à  l'écart…
Regarder droit devant