journal de cricri

Démarré par cricri en cage, Décembre 29, 2018, 04:36:27 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Anton

Citation de: cricri en cage le Janvier 06, 2019, 12:50:23 PM

Effectivement je pense que les Flamandes ont de fichus caractères .

Pour la mienne , j'ai même l'idée qu'un escadron de cavalerie chargeant ne la ferait pas changer de cap.

Serait ce le caractère germanique ?
   


....   ça se pourrait bien ....    :(   remarque , c'est quand même sympa , une fois qu'Elles ont décidé un truc , tu peux être sûr qu'Elles ne reculeront plus ....  :)

cricri en cage

Bonjour Mesdames , bonjour ces Messieurs en cage.

Hier soir mon épouse ayant mal au ventre suite à  son opération chirurgicale me dit

qu'elle va se coucher.

Comme rien à  la télé ne  me plaisait et que mes fils étaient entrain de la  regarder,je me décide à  aller au lit.

J'entre dans les draps sans faire de bruit lorsqu'elle met son bras sur moi et me parle ,moi qui la croyais endormi.

Elle m'annonce que dimanche prochain nous allons manger chez ma belle mère (je rappel que j'ai déjà  du y aller à  noà«l).

Sans même me demander mon avis , 2 fois en  3 semaines !

Elle rajoute qu'il faut y aller pour présenter nos vœux (ça fait au moins 15ans que je nʼai pas présenté mes vœux à  ma belle mère) et qu'est ce que j'ai dit: oui chéri.

Elle continu à  papoter lorsque le sujet arrive sur la cage ,surtout sur les bienfaits de cet engin sur moi.

Et la je ne sais plus comment cela est venu quand elle me dit qu'il n'était pas question de la retiré
elle a même rajouté « si tu y touche je la soude ».

C'est quand même épatant ,et tout en 2 mois.

Cricri

encage

Cricri, si tu te tiens bien, tu es régulièrement libere/gaté? Moi j essaye de me tenir le mieux possible. En theorie si j'etais impec je serais a peine privé...

cricri en cage

Bonjour à  Toutes, bonjour à  tous.

Hier soir a été un grand soir,Madame opéré le 2 novembre et étant censé ne pas avoir de rapport

sexuel pendant 6 semaines .

Après moult hésitations elle a désiré que je l'honore de ma langue et de mes doigts.

Elle avait beaucoup d'anxiété et il est vrai j'ai mis très longtemps avant de la voir jouir,mais quel

impression de la faire jouir et moi totalement enfermé dans ma cage .(elle n'a les clefs que depuis
Noà«l)

Après cela elle m'a dit va chercher le ciré .

J'ai été chercher l'imper et elle m'a fait jouir dans lʼimper. Cela a été très rapide.

Cela faisait 8 jours que j'étais en chasteté .

Après sur l'oreiller elle m'a susurrer à  l'oreille « je te rassure tu n'aura jamais le droit à  plus d'une

fois par semaine ,tu sais que trop ce n'est pas bon pour toi », et j'ai répondu:oui chéri..

Cricri

cricri en cage

L'opération n'a pas eu lieu le 2 novembre mais le 2 janvier.

Anton

Bonjour cricri ,

Extraordinaire , mais alors extraordinaire avatar .... ....    fabuleux

(décidément , ce Forum est incomparable)


encage

Citation de: cricri en cage le Janvier 14, 2019, 06:57:23 PM
Après sur l'oreiller elle m'a susurrer à  l'oreille « je te rassure tu n'aura jamais le droit à  plus d'une

fois par semaine ,tu sais que trop ce n'est pas bon pour toi », et j'ai répondu:oui chéri..

Cricri

Merci pour ta réponse, ce sont des propos que ma femme aurait pu tenir si vraiment elle voulait utiliser de sa sévérité maximum. Jamais ça ne serait plus qu'une fois par semaine ou par 10 jours. Entre nous, sans juger pour les autres, je trouve que cela pourrait être un maximum, dans l ideal.... (sauf individu rebelle, femme exigeante, ...)

cricri en cage


Je suis heureux que cela te plaise Anton.

Je n'avais pas vu que l'on pouvait mettre un avatar,c'est grâce à  Titou qui a mis un post
quelques part  pour nous inciter à  en mettre un.

Cricri.

cricri en cage

Bonjour encage.

Tu sais même moi je suis d' accord .

Bien sur on pourrait faire moins et puis je redeviendrai désagréable et tout doucement l'on repartirai comme avant.

ça mon épouse n'en veut plus et moi de même .

Dimanche soir après m'avoir fait jouir dans son ciré ,je l'ai nettoyé puis rangé avant de me remettre au lit,et la mon épouse est venu se blottir entre mon bras et ma poitrine.

Et bien ça mʼembêtais car j'avais envie de dormir. Bien sur cela n'a pas duré longtemps mais imagine toi que 2 heures avant j'aurai donné des tonnes d'or pour quelle vienne se blottir dans mes bras.

Tu vois je suis comme ça je n'en suis pas fier mais c'est comme ça.

Alors aujourdʼhui ,au mieux j'aurai 1 orgasme par semaine et c'est très bien.

Si ma femme ne veut pas de retour en arrière moi non plus.

Il y a longtemps dans un livre qui parlait de l'islam au moyen age dans la presquʼîle Ibérique , j'ai lu que le calife de Cordoue (je ne sais plus lequel) au crépuscule de sa vie avait compté le nombre de jours ou il avait était heureux.

Je ne me souviens plus du chiffre exact mais c'était moins de 10 et peut être moins de 5 .

Sache que depuis 2 mois le nombre de jours ou j'ai été heureux est le carré ou peut être le cube de son chiffre.

Je préfère autant de journées de bonheur à  quelques branlettes derrière un écran.

Alors non ,nous ne reviendrons pas en arrière et je ne jouirai pas plus d'une fois par semaine au mieux.

Et même si cette charmante et douce épouse venait a jouer de la cravache (chose que je ne crois pas mais sait on jamais,une révélation comme moi pour le circuit moto une sorte de « Saint Paul sur le chemin de Damas ») et bien je l'accepterai .

Quand a faire un Locktober,Saint Valentin ou Saint glinglin et bien elle ne sait même pas que ça existe.

Nous commençons et n'oublie pas l'adage qui va piano va sano alors nous découvrons.

Cricri.

Titou

Citation de: Anton le Janvier 16, 2019, 02:29:55 AM
Bonjour cricri ,

Extraordinaire , mais alors extraordinaire avatar .... ....    fabuleux

(décidément , ce Forum est incomparable)

Très original en effet, ça change un peu  ;D

Bravo Cricri !
TITOU

encage

Merci pour ta réponse, cricri. Je vois tout à  fait ce que tu veux dire. Mais du coup, tu dois être désagréable ou en tout cas pas autant agréable le lendemain d'avoir joui par rapport au 6 ou septième jour ? Ta femme s'en accommode ? Comment elle gère ?

Pour ton information, dans mon cas, après avoir passé une quinzaine de jours très très gâté et en m'etant très bien conduit, ma femme vient de me dire que mon comportement est en baisse et du coup elle vient de resserrer la vis...
Mais apparemment un petit effort et ça pourrait repartir vite...
En fait je pense que comme la vis n'était pas trop serrée, j'ai commencé à  en profiter, d'où la baisse de mon comportement. Par exemple quand ma femme me demande de mettre la cage, je ne dois pas traîner, et ces derniers temps j'ai traîné...

Anton

Bonsoir cricri ,

Quel bonheur de te lire ......   :)

C'est rassurant pour moi  , vois-tu , que de savoir que "quelque part en France" existe un homme qui comme moi a été un type impossible , qu'aujourd'hui tout s'est calmé , que SURTOUT ni lui ni sa Dame ne voudraient retourner en arrière , et qu'il est finalement plus heureux que le Calife de Cordoue ...... 

Moi aussi , grâce à  Claire et à  la cage , cette nouvelle vie , j'ai parfois l'impression de mordre littéralement dans un gâteau de bonheur pur .....

C'est totalement fou .

Et je peux en jurer , et en rejurer , pour tous ceux qui ont du mal à  atteindre cela pour toutes sortes de raisons , battez-vous , ne lâchez pas , continuez , il n'y a RIEN au monde qui m'ait donné plus de bonheur ......   :)

cricri en cage

Bonjour Mesdames , bonjour ces Messieurs en cage.

Avant hier et pour la première fois je me suis occupé de Madame sans

rien avoir eu après. (cela faisait 2 à  3 moi que mon épouse  avait de gros

problèmes dʼutérus et saignait abondamment presque constamment)

Cela a commencé par de longue caresses avec les mains puis la langue

jusqu'à  ce quelle jouisse .

Cela a duré au moins une heure.

Ensuite elle m'a caressé sur tout la tête le torse puis le bas-ventre ,et ce toujours
encagé.

Je n'en pouvais plus je crois que le pénis voulait sortir de partout.

Mais quel excitation !

D'accord je n'ai pas joui mais le plaisir est tout autre .

Demain je ne travaille pas et elle m'a déjà  dit que je devrait m'occuper d'elle

Le matin sans retirer la cage.

Cricri.

cricri en cage

Tu sais Anton  ,

Je crois qu'une bonne partie des hommes sont comme nous ,dʼailleurs j'en connais

pas mal .

Quand je les entend parler à  leur femme tu ne peut en douter.

C'est dingue ce que ce petit bout de métal peut faire.

Je me demande si il ne devrait pas être remboursé par la sécurité social.

Cricri.

Anton

 
Citation de: cricri en cage le Janvier 17, 2019, 06:44:36 PM

C'est dingue ce que ce petit bout de métal peut faire.

Je me demande si il ne devrait pas être remboursé par la Sécurité Sociale .

 

Entièrement d'accord avec toi .

Et il est aussi grand temps que le Ministère de la Condition Féminine devienne le Ministère de la Domination Féminine ..      8)


rocknroll2_69

Citation de: Anton le Janvier 17, 2019, 07:03:54 PM
Et il est aussi grand temps que le Ministère de la Condition Féminine devienne le Ministère de la Domination Féminine ..      8)
Et créer un Ministère de l'encagement masculin qui édicterait clairement les obligations des soumis encagés.
Il pourrait fixer, par exemple, les dimensions obligatoires des cages de chasteté.
Et aussi, afin de soulager nos Kh, il pourrait créer un endroit sécurisé où nos Kh enverraient les clés de nos cages. Comme ça nos Kh n'auraient plus le souci de gérer nos cages.

:) ;D
Regarder droit devant

cricri en cage

Bonjour à  Toutes, bonjour à  tous.

Dimanche dernier après avoir monté le café au lit ,l'avoir caressé partout jusqu'à  son paroxysme ,

mon épouse ma fait jouir .

Comme convenu nous avons été ensuite chez sa mère manger.

Dans l'après midi je lui ai dit de ne pas débarrasser la table car il y avait assez de monde pour le

faire (les neveux ,les nièces la belle-sœur) .

En rentrant à  la maison le soir dans la voiture elle me dit d'un coup qu'elle n'était pas contente de la

façon dont je lui avais parlé (pourtant je ne pensais pas lui avoir mal parlé) et que puisque j'avais

réussi à  tenir 8 jours je pourrais bien tenir 2 semaines cette fois .

Le soir au lit elle m'a demandé si je pensais que cela était juste , et je lui ai répondu que oui.

ça y est ,ça commence.

Cricri.

Anton

Citation de: cricri en cage le Janvier 23, 2019, 07:04:12 PM
   

ça y est ,ça commence.


Yessss  ......  allez-y Madame cricri .. !  Et pas de pitié ni de quartier pour les érecteurs fous et les branleurs du dimanche !!    :P

Frimousse

Dame cricri prend ses aises...C'est beau et prometteur ! ::)
Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"

cricri en cage


Bonjour à  Toutes, bonjour à  tous.

Ce matin comme elle me l'avait promis , j'ai eu droit à  une jouissance .

Deux semaines que cela ne m'étais arrivé .

Depuis une semaine tout était excitation , un regard ,une parole et lorsqu'elle me touchait !!

C'est quand même étrange cet état .

On voudrai que cet frustration dure encore car l'excitation est extraordinaire et en même temps

On se damnerait pour une jouissance.

Après ces ébats matinaux en buvant notre café au lit , je me suis mis a critiquer le fait que l'on

gardait bien trop d'affaires que l'on ne mettait plus et la elle me regarde et d'un ton qui ne demandait

aucune réponse , me dit « c'est ma fête » .

Alors la moi tout penaud je lui ai demander pardon .

Qui l'eut cru il y a encore un mois.

Cricri.