Journal de Vince

Démarré par Vince, Juin 14, 2019, 08:12:07 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Vince

Bonjour,
Le début...
Hier, je suis rentré à  la maison après une journée de travail. Directement après la douche, ma Dame est entrée dans la salle de bain avec un petit sourire en me tendant la cage quʼelle avait commandée pour moi.
Troublé et je dois lʼavouer curieux, je lʼai mise en place. Pas évident quand cʼest une première  ;)
Lorsque je suis sorti de la salle de bain, elle mʼattendait en me tendant la main et me souriant toujours. Je lui ai donné la clé quʼelle a directement passée autour de son cou.
On sʼest embrassé et mʼa dit de me dépêcher car jʼavais un rdv, que jʼavais complètement oublié.
Je suis donc parti à  mon rdv « encagé ».
De retour vers 2200, elle mʼa demandé comment se passait mon début... à  ma grande surprise, je sens me « tenir » mais aucun inconfort. Cʼest plus comme une enveloppe 😉
Nous nous sommes couchés et lʼai prise dans mes bras.
Ce matin, au réveil, jʼai été très serré 😲 ma Dame mʼa sourit en me disant « je tʼaime ». Puis elle sʼest levée et est sortit de la chambre avec la clé toujours autour du cou.
Elle est magnifique et je suis, bien que toujours troublé, fier dʼêtre son « encagé » ðŸ™,

Frimousse

Un beau début de journal et d'une belle histoire :D
Bon courage Vince.
Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"

cagelover

Citation de: Vince le Juin 14, 2019, 08:12:07 AM

De retour vers 2200,


Retour vers 2200 ! ça fait une sacré durée dencagement ça ! 🤪

Bienvenue à  tous les deux !
La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

enjauladito

Rien de plus délicieusement troublant que ces premiers pas dans la CMC, pour vous deux ! Profitez-en bien !
Excellente et chaste fin de semaine à  vous Toutes et tous !
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

m.Jojo

Citation de: Vince le Juin 14, 2019, 08:12:07 AMPas évident quand cʼest une première  ;)

Bonjour, je me rappelle trop bien la première fois, c'était une très grosse cage et je me suis dit que jamais je ne pourrais rentrer ce truc. Depuis j'ai une cage deux fois plus petite, comfortable et tout va bien. Bonne chance et bonne route dans ce monde nouveau.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Vince

Deuxième jour...
Ma première nuit en cage cʼest bien passée, bien que le petit oiseau se trouvait trop à  lʼétroit... étroitesse de la cage due par l'excitation de la situation et la clé autour du cou de ma Dame en lingerie hyper sexy 🤪
Par contre, au petit matin, jʼai été sorti de mon sommeil par une très forte sensation de brûlure au niveau de lʼanneau. Pensant, que cʼétait dû à  lʼérection matinale, jʼai attendu un peu.
Au réveil de ma Dame, nʼy tenant plus, je lui ai dit. Elle sʼest levée après mʼavoir embrassé et mʼa dit dʼaller à  la salle de bain et de lʼattendre.
Jʼai pensé, à  tort, quʼelle allait me libérer... car elle est venue vers moi, sʼest penchée pour ouvrir ma cage avec la clé (toujours autour de son cou). Puis, en me tendant un anneau plus large, elle mʼa dit de mettre celui-là .
Je me suis donc exécuté et elle a refermé ma cage. Bien entendu, nous avons contrôlé quʼil nʼy avait aucune blessure.
Après une journée complète dʼencagement au gré de promenade, tâches quotidiennes, café sur une terrasse en lieu public, un film érotique en soirée, suivi de préliminaires et de  plaisirs pour ma Dame, mon petit oiseau, toujours dans sa cage sʼest mis à  couler comme sʼil pleurait avant de sʼendormir. Pour ma part, jʼai vécu une sensation alors inconnue jusquʼici... jouir sans jouir. Mais fier dʼavoir donné de tels plaisirs à  ma Dame sans mon petit oiseau, juste par mes mains, mes doigts et ma bouche. Quels plaisirs de redécouvrir son corps.
Et après une bonne nuit de sommeil, jʼai le plaisir de constater que lʼérection matinale est toujours fortement maintenue par ma cage mais que je nʼai plus cette sensation de brûlures.
Ha oui, au fait, avant de nous endormir hier soir, elle a dit en me caressant la cage, peut-être dans une semaine !!!
Jʼespère tenir pour ma Dame parce quʼune semaine et sachant que je travaillerai de nuit dans une semaine, ça va faire au moins 10 jours...
Je vous donnerai des news 😉

AlvaRagnar

S'il n'y avait pas d'irritation, pourquoi votre KH aurait-elle dû vous libérer ?
Elle a très bien fait.

Et laissez la donc gérer la semaine à  venir. Concentrez vous sur votre travail et son plaisir.
Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Vince

Citation de: AlvaRagnar le Juin 16, 2019, 10:20:08 AM
S'il n'y avait pas d'irritation, pourquoi votre KH aurait-elle dû vous libérer ?
Elle a très bien fait.

Et laissez la donc gérer la semaine à  venir. Concentrez vous sur votre travail et son plaisir.
Alva

Jʼai parlé de blessures en pensant lésions. Donc, aucune lésion mais cʼétait très très irrité et très très douloureux au sens propre du terme malgré ma très grande résistance à  la douleurs. Depuis le plus grand anneau, plus aucune irritation mais je peux vous assurer que lʼensemble reste bien à  lʼétroit et quʼun semblant dʼérection reste douloureux 😉

Vince

3ème jours dʼencagement 😬
Travaillant de nuit, ma KH mʼa envoyé un sms dʼune photo dʼelle dans une tenue que je nʼai encore jamais vu auparavant (petit exemple en photo).
Inutile de dire que le petit oiseau a été très compressé toute la nuit et toute la journée...
Cet après-midi, avant de partir pour le travail, elle a posé sa main sur ma cage et lʼa doucement caressée. Elle sʼest amusée à  me regarder gémir et soudain... Elle a arrêté alors que je soufflait toujours plus vite et plus fort. Elle mʼa embrassé sur la bouche et cʼest à  ce moment là  que jʼai ressenti une sensation jusquʼalors inconnue, en ressentant mon petit oiseau faire trois minuscules coulées le long de la cage.

Je nʼai jamais ressenti une telle sensation... le membre tellement compressé que jʼai senti chaque goutte traverser mon sexe compressé et plié par la cage. Je les sentaient sortir de mon sexe et couler comme pour sʼéchouer le long de la cage. Cʼest comme si je jouissais sans jouir. Mon sexe avait coulé mais je ne souhaitais quʼune chose, la serrer fort dans mes bras et lʼembrassée tendrement.

Ensuite, elle mʼa tendu un dé en me demandant de le lancer. Un 5 est sorti. Puis elle a lancé un autre dé. Un 5 est également sorti. A la vue des deux valeurs des dés, elle mʼa dit « 5 x 5 = 25, DONC 25 JOURS DE CAGE » mais je devrais tous les jours lui faire « plaisir ». Elle a précisé que si jʼétais sage, peut-être quʼelle ferait à  nouveau couler mon petit oiseau encagé.

Je lʼaime ma KH ❤️

m.Jojo

Bonsoir à  tous, Vince as-tu pensé à  demander à  ta KH de s'inscrire sur le site et de venir nous donner sa version des faits ?
La sagesse est la première de toutes les vertus.

cagelover

La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

Vince

Citation de: m.Jojo le Juin 16, 2019, 09:14:50 PM
Bonsoir à  tous, Vince as-tu pensé à  demander à  ta KH de s'inscrire sur le site et de venir nous donner sa version des faits ?

Contre toute attente, elle est très timide et est plutôt « introvertie » en dehors de notre couple. Elle souhaite, pour le moment, voir où conduit notre petit jeu. Mais jʼespère que dʼici peu, elle sʼinscrive car jʼadorerais la lire...🥰

corser69

Toujours à  l'étroit... et à  l'aise dans la cage ? 8)

Bonne continuation.

Margotdenis

Bonjour Vince et bienvenu,

Voici un début de journal qui semble prometteur. En lisant ces premières lignes, je me (nous) revois quelques années en arrière lors de nos premières découvertes de la CMC, et l'excitation que cela procure dans le couple.

Je vous souhaite de trouver votre équilibre et chacun votre place respective dans cette nouvelle vie de couple qui s'offre à  vous. Un jour, l'excitation des premiers mois et les jeux, laisserons la place à  tout autre chose... Lorsque Madame a pris possession des clés, Elle les garde pour toujours.

Comme tous les hommes encagés, tu te poseras un jour la question de savoir si tu souhaites ou non continuer, jusqu'où es-tu prêt à  te dévouer pour ta Keyholder. Madame sera là  pour t'accompagner et t'encourager à  te dépasser, oublier tout ce que tu crois savoir, pour te dépasser et t'abandonner au Vraie plaisir de la dévotion à  ta Keyholder. La communication dans le couple reste la clé de votre réussite dans la CMC.

Vous n'êtes qu'au début d'un long chemin, parfois tumultueux, mais tellement Sublime... Je vous souhaite le meilleur.

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

m.Jojo

Citation de: Vince le Juin 16, 2019, 01:01:15 PMJʼai parlé de blessures en pensant lésions. Donc, aucune lésion mais cʼétait très très irrité et très très douloureux au sens propre du terme malgré ma très grande résistance à  la douleurs. Depuis le plus grand anneau, plus aucune irritation mais je peux vous assurer que lʼensemble reste bien à  lʼétroit et quʼun semblant dʼérection reste douloureux 😉

Bonjour/bonsoir à  vous tous, après deux jours dʼessai avec un anneau de 45, cʼétait rendu insoutenable. Je sais que je poste dans le journal de Vince mais je veux faire suite à  certains commentaires. Jojo et moi, sommes à  100% en gynarchie et en CMC MAIS ZéRO % en SM ou BDSM. Ce soir je lui ai dit quʼaprès deux nuits avec le 45 je nʼavais pas dormi et que le jour je nʼarrivais plus à  accomplir mes taches à  la maison (je nʼai plus 30 ans). Elle a bien compris et ce soir avant la douche elle mʼa libéré et tantôt nous irons au spa. La suite je ne sais PAS mais il ne faut pas mettre la santé des gens avec une cage surtout chez les gens de « lʼâge dʼor ».
Je sais que je mʼattire des critiques sévères, surtout dʼune ancienne « femme KH » mais jʼassume et je ne dis que la vérité au lieu dʼinventer un beau récit à  lʼeau de rose. Je reviendrai peut-être sur mon bulletin pour la suite. Alors Vince et ta Dame tirez-en les leçons que vous voudrez.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Margotdenis

Bonjour à  Toutes et à  tous,
M.Jojo tu as raison de rappeler que la CMC  passe avant toute chose par le confort de la cage et la préservation de la santé physique et mentale de l homme encagé.

Une cage confortable, on finit par l oublier, ne plus y penser, on finit par la porter de façon naturelle. On ne peut plus la quitter...

La chasteté masculine permanente ne peut se faire que dans le respect et l amour...avec une bonne dose de teasing et dévotion ;)

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

Vince

Citation de: margotdenis le Juin 18, 2019, 06:42:32 AM
Bonjour à  Toutes et à  tous,
M.Jojo tu as raison de rappeler que la CMC  passe avant toute chose par le confort de la cage et la préservation de la santé physique et mentale de l homme encagé.

Une cage confortable, on finit par l oublier, ne plus y penser, on finit par la porter de façon naturelle. On ne peut plus la quitter...

La chasteté masculine permanente ne peut se faire que dans le respect et l amour...avec une bonne dose de teasing et dévotion ;)

D.

Entièrement dʼaccord !!! Et dʼajouter ou redéclarer comme lʼa dit m.Jojo, ma Dame et moi sommes complémentaires et fusionels depuis 30 ans et cette expérience que nous prenons comme un jeu mais strict de par ma Dame qui je dois lʼavouer se prend au jeu, ne souhaitons faire souffrir lʼun comme lʼautre. A ce sujet, nous ne pratiquons pas de SM ou BDSM. Ce jeu nous a fait redécouvrir lʼamour dit vanille, et nous permet de nous retrouver tel quʼà  notre adolescence. Mon anneau 50 est très confortable au point dʼen oublier que je je suis encagé... mais il suffit quʼon sʼenlace pour me rappeler ma cage et elle sʼamuse en la caressant au point de m'exciter et que je la désire au point de lui demander de me libérer comme ce matin par exemple. Elle mʼa sourit en disant que peut-être dans trois jours jʼaurai une surprise en attendant ma libération dans 23 jours ðŸ™,

De plus, ce matin, nous avons convenu de quelques règles... comme par exemple, faire le point en fin de semaine sur mon comportement, lequel me permet sʼil est adéquat de gagner 1 jour voire jusquʼà  3 jours de moins pour lʼouverture de la cage. Et par jour, si jʼai été sage, je peux choisir 1 bisou, pouvoir la toucher ou 1 jour de moins pour la libération... le cas échéant, la sanction est de 1 à  trois jours dʼencagement en plus.

Mon désire croît de jour en jour, que de choix cornéliens proposés et je lʼaime 🥰

Pour résumer, nous devenons accros à  la CMC mais dans le respect mutuel. Cʼest fantastique 😉

Vince

Citation de: margotdenis le Juin 17, 2019, 09:48:37 PM
Bonjour Vince et bienvenu,

Voici un début de journal qui semble prometteur. En lisant ces premières lignes, je me (nous) revois quelques années en arrière lors de nos premières découvertes de la CMC, et l'excitation que cela procure dans le couple.

Je vous souhaite de trouver votre équilibre et chacun votre place respective dans cette nouvelle vie de couple qui s'offre à  vous. Un jour, l'excitation des premiers mois et les jeux, laisserons la place à  tout autre chose... Lorsque Madame a pris possession des clés, Elle les garde pour toujours.

Comme tous les hommes encagés, tu te poseras un jour la question de savoir si tu souhaites ou non continuer, jusqu'où es-tu prêt à  te dévouer pour ta Keyholder. Madame sera là  pour t'accompagner et t'encourager à  te dépasser, oublier tout ce que tu crois savoir, pour te dépasser et t'abandonner au Vraie plaisir de la dévotion à  ta Keyholder. La communication dans le couple reste la clé de votre réussite dans la CMC.

Vous n'êtes qu'au début d'un long chemin, parfois tumultueux, mais tellement Sublime... Je vous souhaite le meilleur.

D.

Nous sommes et avons toujours été dʼune grande complicité. Je suis encagé depuis plus de 6 jours maintenant et mon désir de nʼêtre quʼavec elle est permanent. Elle a remarqué mon attention que lui porte mais également ma dévotion envers elle et elle aime. Elle a dit quʼelle pensait de mʼencagé de façon permanente... je lʼai prise dans mes bras... lovés lʼun contre lʼautre, jʼai voulu la caressée et là ... elle mʼa dit de lui faire un massage quʼavec mes mains en mʼinterdisant les zones X (poitrine, fesses et sexe) et interdiction dʼutiliser ma bouche.

Nous nous sommes ensuite endormis lʼun contre lʼautre, moi avec ma frustration en cage... elle se fait désirer et ça me tend encore plus fou dʼelle. Je lʼaime ma KH.

Vince

Bonjour,
En ce samedi 21 juin, après 10 jours dʼencagement, je me permets de vous tenir au courant de notre nouvelle expérience dans le domaine de la CMC entre ma Dame et son encagé.
Hier matin, après mʼavoir excité au paroxysme et gratifié ma Dame dʼun orgasme avec ma bouche tout en étant encagé. Je suis parti au travail en fin dʼaprès-midi avec une tension extrême dans ma cage. Pendant la nuit, elle mʼa envoyé une photo dʼelle, allongée en tenue sexy (buste et short simili noirs) et chaussée de bottines noires à  talons hauts. Inutile de vous dire que jʼai été tendu tout le reste de la nuit.
En rentrant ce matin, une bonne douche, je me suis glissé dans le lit à  côté de ma Dame. Elle a ouvert les yeux, nous nous sommes embrassés, toujours tendu (la douche nʼa rien changé), jʼai alors constaté avec un plaisir orgasmique quʼelle était toujours avec sa petite tenue sexy. Jʼai caressé son corps sensuellement et de son côté, elle a posé sa main sur la cage.
De plus en plus excité, elle mʼa autorisé a embrassé les « zones X » (poitrine et sexe). Jʼai embrassé son corps, sa poitrine pour finir par approcher ma bouche de son sexe. Elle qui avant cette expérience de CMC mʼinterdisait par gêne que je lʼembrasse à  cet endroit, elle sʼest ouverte naturellement et a jouit par deux fois. Je me suis redressé et approché ma cage de son sexe. Elle sʼest frotté à  cette cage comme jamais auparavant et a jouit une troisième fois avant de me dire de sʼallonger à  ses côtés en lui caressant le sexe avec ma main. Elle a encore jouit une fois, excité comme jamais, elle a retiré mes mains des « zones X » en me remerciant pour ce doux réveil et sʼest levé du lit en me disant que je devais dormir pour me reposer en précisant que peut-être lundi, si je suis sage, jʼaurai une surprise.
Jʼai essayé de mʼendormir toujours encagé avec lʼimpression dʼavoir un Hulk dans ladite cage. A mon réveil car jʼai fini par mʼendormir, Hulk était redevenu un petit oiseau et avait coulé sur ma cuisse. Je me suis levé, douche et retour vers ma chère et douce Dame.
Elle mʼa dit quʼelle avait lu hier soir la documentation sur la CMC (merci au passage à  m.Jojo pour ses précieux conseils et documentation). Elle a confirmé quʼelle aimait la CMC afin de mʼexciter au plus haut, de me faire languir et mʼoccuper dʼelle avec autant dʼattention et également dʼavoir se pouvoir de ne réserver mes érections que pour elle. Elle mʼa confié que si moi jʼétais excité dans ma cage, elle était tout autant excité tous les jours dʼengagement. Notre libido a explosé et je crois quʼelle est en passe de devenir ma magnifique KH, alors quʼil y a dix jours, je ne connaissais pas la pratique de la CMC et nʼaurais jamais pensé devenir plus amoureux de ma femme.

rocknroll2_69

Citation de: Vince le Juin 23, 2019, 06:38:07 AM
...
En ce samedi 21 juin...
Je ne sais pas si c'est la boisson ou le fait d'être trop à  l'étroit dans ta cage, mais tu as un gros problème  ;)

soit on est Samedi et dans ce cas on est le 22 !
soit on est le 21 et dans ce cas on est Vendredi !
soit on est aujourd'hui et dans ce cas on est le Dimanche et qui plus est le 23 !!!!

Donc
1 - tu ARRETES immédiatement la boisson
2 - Tu demandes IMMEDIATEMENT à  Mme une libération pour cause d'urgence médicale

;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D  ::) ::) ::) ::) ::) ::)
Regarder droit devant