Titou Magazine

Démarré par Titou, Mai 26, 2017, 10:03:41 PM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Frimousse

Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"

Titou

Bonjour à  Toutes et tous,

"L'oiseau" s'est de nouveau envolé, pour une durée indéterminée.

Le WE passé, notre dernière discussion a eu raison de mon encagement, devenu plus obsessionnel que "productif" pour notre couple...Nous avons des sexualités si opposées !

A quoi bon maintenir ma libido en cage, si Madame n'en profite pas ?
On se rend malheureux en nous éloignant, ce qui n'était pas le but initial de la démarche...l'idée de consulter un sexologue refait surface  ???

Dimanche matin, J'ai donc eu droit à  une masturbation "administrative" pour faire "baisser la pression", en attendant de nous retrouver sous un meilleur jour pour synchroniser nos envies...

A moi de mettre en veilleuse mes diverses obsessions pour me consacrer vraiment aux sujets essentiels de notre vie.
Mais ce n'est pas facile...les "pensées" m'envahissent de nouveau...

Bonne journée.









TITOU

Titou

Citation de: Liocked24/7 le Février 14, 2022, 11:25:24 AM
Citation de: m.Jojo le Février 14, 2022, 02:23:58 AM
oupppppppppps erreur majeure ton 57e !

Joyeux Anniversaire à  Titou (belle coincidence de date !) et Une excellente St Valentin à  tous  :)

Merci Lio,

Pour fêter cela, Madame m'a laissé encagé  ce WE...Pas de sexe bien sûr, les enfants étaient à  la maison  :)

Chastement.
TITOU

Liocked24/7

Citation de: m.Jojo le Février 14, 2022, 02:23:58 AM
oupppppppppps erreur majeure ton 57e !

Joyeux Anniversaire à  Titou (belle coincidence de date !) et Une excellente St Valentin à  tous  :)
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Titou

TITOU

m.Jojo

oupppppppppps erreur majeure ton 57e !
La sagesse est la première de toutes les vertus.

m.Jojo

Titou, en ce jour spécial pour deux raisons pour toi, Jojo et moi te souhaitons une journée remplie de soleil, de bonheur, de joie et d?Amour à  l?occasion de la Saint-Valentin, mais surtout pour ton 58ᵉ anniversaire de naissance. Nos salutations à  ta Dame.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Titou

Citation de: Liocked24/7 le Février 02, 2022, 11:12:26 AM
Au final, de quoi te plains-tu Titou ?  ;)

Tu as la meilleure KH !  :)
Elle prend son plaisir sans se soucier du tien ...
Ignore tes demandes pressantes de sex (même silencieuses, mais rien n'échappe à  nos KH)
Et vit à  son rythme, en dédaignant tes supplications pour la cage ...

C'est pas la définition d'une vraie femme dominante ?
Rien ne dicte sa conduite si ce n'est ses propres envies !
les autres n'ont qu'à  s'accrocher et tenter de suivre ...

Enjoy !
la "solitude de l'encagé" est une réalité qui s'apprécie ! (j'en sais quelque chose ..)

ps: et pour ce qui est du lendemain dimanche où tu t'attendais à  une "remise de couvert" ...
pas du tout !!
ici ce n'est pas parce que mon épouse semble grimper très haut à  chaque orgasme dont je suis témoin (voire un peu acteur ..) que c'est pour autant qu'elle va décider d'en rapprocher la fréquence ... bien au contraire ...
:)

Merci pour vos messages d'encouragement  :)

Effectivement je ne dois pas me plaindre, mais toujours positiver en dégustant ces (rares) instants de grâce entre nous...
La cage m'a beaucoup aidé à  surmonter ce que j'appelais avant notre "misère sexuelle", qui s'est transformée en chasteté respectueuse de SON cycle affectif ...
A moi de gérer mes frustrations en silence  8)
TITOU

Titou

Citation de: enjauladito le Février 02, 2022, 09:56:46 AM
…eh bien eh bien, le lent mouvement tectonique se poursuit, non ?
Solidairement

Ecoute, je tente d'accélérer ce mouvement en ayant envoyé sur son portable le lien du blog de Billy T, en guise de message subliminal... ::)
Bon, pas de commentaires depuis...Je "laisse venir"   :-X
TITOU

Liocked24/7

Au final, de quoi te plains-tu Titou ?  ;)

Tu as la meilleure KH !  :)
Elle prend son plaisir sans se soucier du tien ...
Ignore tes demandes pressantes de sex (même silencieuses, mais rien n'échappe à  nos KH)
Et vit à  son rythme, en dédaignant tes supplications pour la cage ...

C'est pas la définition d'une vraie femme dominante ?
Rien ne dicte sa conduite si ce n'est ses propres envies !
les autres n'ont qu'à  s'accrocher et tenter de suivre ...

Enjoy !
la "solitude de l'encagé" est une réalité qui s'apprécie ! (j'en sais quelque chose ..)

ps: et pour ce qui est du lendemain dimanche où tu t'attendais à  une "remise de couvert" ...
pas du tout !!
ici ce n'est pas parce que mon épouse semble grimper très haut à  chaque orgasme dont je suis témoin (voire un peu acteur ..) que c'est pour autant qu'elle va décider d'en rapprocher la fréquence ... bien au contraire ...
:)
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

enjauladito

…eh bien eh bien, le lent mouvement tectonique se poursuit, non ?
Solidairement
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Titou

Citation de: m.Jojo le Janvier 28, 2022, 05:34:08 PM
Citation de: Titou le Janvier 28, 2022, 05:05:09 PMTiens là  je rentre du travail, la clé est posée sur le bureau en évidence : libération pour ce WE.

Bonsoir Titou, selon moi, c'est un changement assez important de ta Dame comparé à  il y a quelques années. Je me trompe ?

Bonjour à  Toutes et tous,

Je ne sais pas trop dire si Madame prend conscience de son pouvoir...

En tout cas, Samedi matin Madame s'est contentée de frotter son entrejambe sur ma cuisse pendant que je goûtai ses délicieux petits seins...

Quelques "étincelles" plus tard, SON feu a jailli, ma lance pourtant déroulée n'a pas eu le plaisir d'éteindre l'incendie...
Madame est partie prendre son petit déjeuner, m'abandonnant la cuisse encore toute humide...

Je pensais la partie remise pour Dimanche...Las, nos préparatifs pour recevoir des amis le midi ont réduit à  néant tout espoir de poursuivre nos ébats de la veille...J'ai donc remis ma cage et déposé les clés, aussitôt disparues avant d'accueillir nos hôtes.
S'ils connaissaient mon état pendant la journée...Et ces jours suivants :P

Chastement.


TITOU

Titou

Bonjour m.jojo,
Bonjour à  Toutes et tous,

Disons que je suis moins désespéré qu'à  une période...Mais c'est toujours un peu la "disette sexuelle" et la cage m'aide à  maintenir mes états d'âme...

Madame semble l'accepter, passivement certes
TITOU

m.Jojo

Citation de: Titou le Janvier 28, 2022, 05:05:09 PMTiens là  je rentre du travail, la clé est posée sur le bureau en évidence : libération pour ce WE.

Bonsoir Titou, selon moi, c'est un changement assez important de ta Dame comparé à  il y a quelques années. Je me trompe ?
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Ragnar


Titou

Citation de: Ragnar le Janvier 13, 2022, 05:52:59 PM
Fais gaffe aux flic Titou ils vont t arreter pour addiction ;)

Je suis prêt à  tout avouer, mes pensées les plus...indécentes ;D
TITOU

Ragnar

Fais gaffe aux flic Titou ils vont t arreter pour addiction ;)

m.Jojo

Citation de: Titou le Janvier 13, 2022, 02:37:49 PMPas de commentaires, ni signes de rancoeur de sa part depuis la reprise de mon encagement.

Titou, c'est un signal très positif de Madame !
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Titou

Bonjour à  Toutes et tous,

Quelques nouvelles de notre situation.

Rappel: mi-Novembre la cage était reléguée dans la poubelle spéciale "ferraille", en attente de son dernier voyage à  la decheterie  :'(

Malgré ma tentative "d'oubli" de la cmc et tout ce qui s'y rapporte (le forum par ex mais impossible),

j'ai fini par craquer en ressortant la cage mi-Décembre, suite à  quelques pulsions masturbatoires et autres dérives de comportement (déprime, lamentations, relâchement du "savoir-être") qui recommençaient à  me/nous peser... ???
Bref vous connaissez la musique.

Ainsi, retourner pendant 10 jours encagé non-stop avant les fêtes m'ont permis de retrouver mes repères, un peu de sérénité... j'avais pu ensuite apprécier une libération le 24 Décembre, Madame m'ayant rendu la clé pour les derniers jours de l'année...

Puis à  nouveau "sous écrou" depuis le 3 Janvier, le rythme 24/6(ou 7) devrait reprendre, ponctué de libérations ponctuelles, lors des vacances et quelques WE dans l'année selon l'envie de Madame.

Pas de commentaires, ni signes de rancoeur de sa part depuis la reprise de mon encagement.
Ce WE, libération pour nos premières "chaudes" retrouvailles de 2022  :P

Suis retourné en cage ce Dimanche,
Mon comportement s'est amélioré...

je n'ose imaginer les progrès que j'accomplirais probablement si ma KH "de complaisance" devenait une "vraie" KH assumant son autorité naturelle et ses envies, en me réclamant les clés après une libération...

Chastement vôtre.









TITOU

Titou

Bonne année à  Toutes et tous !

Titou.
TITOU