Texte sur la chasteté

Démarré par lesamours, Mai 07, 2014, 09:51:08 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

lesamours

Bonsoir a tous,

Je suis amateur de texte érotique qui porte sur la chasteté masculine, pourquoi ne pas réunir nos acquisitions dans la rubrique "Photos et vidéos'.

J'en appel aux modérateurs du forum pour qu'ils nous donnent leurs accords afin de mettre nos textes en commun sur cette partie de site ou sur une autre partie un minimum protégée.

En attendant je vous souhaite un bon 8 mai et j'envie ceux qui font le pont.

Les amours.


bertille93

bonjour,

je suis moi aussi très friand de texte ou BD erotique traitant de la suprématie féminine
et des hommes encagés par leurs dames.

ce serait une très bonne idées.

au plaisir de vous lire!

moinsque

Amateur aussi.

Si je puis me permettre deux références en matière de BD:

Eric Stanton: c'est un dessinateur américain qui a travaillé avec Irvin Klaw (le photographe de Betty Page), grand spécialiste de la suprématie féminine. J'ai récemment fait l'acquisition d'une anthologie "Eric Stanton, for men who know their place". Tout est dans le titre. Sur le plan graphique, on est en plein dans le style "pin up" des années 50. Beaucoup de références fétichistes, un peu S - M aussi, mais sans plus.

Auteur plus récent: Xavier Duvet. Là  c'est plus trash avec beaucoup de références aux transgenre, graphiquement plus contemporain, beaucoup de noir et blanc au fusain. Nettement plus orienté S-M, donc un peu plus "hors sujet".

Une belle adapatation de "La Vénus à  la fourrure" par Crepax. Un classique à  revisiter par la BD.

Enfin plus rigolo et franchement décalé: la série "Magenta", de Célestino Pes et Nick Guera.

L'ami google vous en dire plus.

lesamours

Bonsoir a tous,

Je me lance dans la diffusion d'un texte que j'avais écrit a l'attention de ma femme en lui faisant croire que j'avais récupéré le témoignage d'une femme sur un forum et que celle ci expliquait les biens faits de la cage de chasteté dans le couple. A cette époque j'avais déjà  acheté une CB6000 mais ma femme ne voulait pas s'intéresser a la chose. Si certain d'entre vous en ont besoin n'hésitez pas. C'est cadeau.

Bonne lecture.

Les amours

  -------------------------------------------------------------------------------------

La première fois que mon mari m'a parlé d'une cage de chasteté, je l'ai pris pour un fou. Après 18 ans de mariage, j'ai pensé qu'il ne voulais plus me faire l'amour, qu'il me demandait de le priver de  son sexe. Mon mari est fou...

Après quelque jours d'incompréhension, j'ai repensée a ce qu'il m'avait demandé. J'aime mon mari et depuis le début de notre relation nous nous étions promis, que quoi qu'il arrive, de tout nous dire. Je sais que parfois je ne répond pas a ses attentes ou désir comme il espérerait. Il est vrais qu'avec le temps la fréquence de nos rapports s'est petit a petit espacées. Ce n'est pas que j'ai moins de désires pour lui mais le rythme de la vie professionnel et familiale m'oblige a faire des priorités.

Autour de nous beaucoup de couples ont connus des problèmes sexuels entraînant disputes, tromperies et séparations. Pour nous, tout a toujours été facile. Nous nous aimons et avons confiance l'un en vers l'autre. Aujourd'hui, je ne comprend pas pourquoi il me demande de l'enfermer dans un dispositif de chasteté. Ne veut il plus me faire l'amour? 

Devant cette incompréhension, afin de me renseigner j'ai surfer sur internet. Avec beaucoup de patience, après avoir écartée les sites sadomasochistes ou religieux j'ai enfin trouvée quelques adresses et forums ou les couples vivent leurs sexualités autrement. J'ai compris que les jeux de  chastetés pouvaient améliorer le comportement de l'homme vis a vis de sa femme et apporter de nouveaux sentiments au sein du couple. L'abstinence sexuelle maîtrisée va décupler l'amour que l'homme a pour sa compagne..... et qu'en aucun cas cela supprime les rapports sexuels.

Deux semaines plus tard, un soir j'ai fait part a mon mari de mes recherches sur internet. Nous avons décidés que nous devrions faire un essai. Puisque c'est lui qui porterait le dispositif de chasteté, je lui ai demandée de s'occuper de l'achat de l'objet. Pendant ce temps je m'occuperais d'approfondir mes connaissances de la sexualité masculine et de découvrir la méthode la plus adapté aux jeux de la chasteté dans le couple.

Mes premières recherches mon permis de comprendre la différence qui existait entre un homme et une femme sur l'approche du désir sexuel. Un homme en général a un besoin physique de se vider de la tension sexuelle accumulée au fil des jours. Plus il est en contact avec des pensées érotiques plus il aura besoin de libérer sa pression sexuelle. Parfois cette tension peut rendre l'homme tendu, voir même un peu agressif dans ses paroles ou ses gestes. C'est pour cela que beaucoup d'homme marié, pour calmer leurs envies, pratiquent la masturbation. Sans aucune possibilité de soulagement vous devenez l'unique source de plaisir et le seul être aimé.

Pour la femme le désir sexuel est beaucoup plus subtil. Avant toute relation nous avons besoin de nous sentir désirée. Souvenez vous vos premiers flirts lorsque vos prétendants vous faisaient la cour. Votre mari lui même a du être a une période plus tendre, prévenant, attentionné qu'il ne l'est aujourd'hui. Il semble que grâce a cet objet le couple puisse revivre cette expérience. Votre mari va devenir beaucoup plus doux, il sera plus attentif a ce que vous ressentez, a votre plaisir, aux caresses que vous aimez. Il existe un adage de grand-mère qui dit «On tient un homme par le ventre et le bas-ventre», alors mesdames réfléchissez.

De son coté mon mari a commandé une CB6000 qui devrait arrivée dans quelques jours. Cette cage  présente l'avantage d'être réglable et légère. Il n'arrête pas de me poser des questions sur ce que j'ai trouvée sur Internet mais pour l'instant je préfère ne rien dire. D'un coté je ne sais pas trop comment m'y prendre et puis je pense que de garder le secret met un peu de piment a cette aventure.

Une semaine plus tard la cage de chasteté est arrivée. Nous avons attendu le week-end pour qu'il procède au premier essai. Lorsqu'il est sorti de la salle de bain j'ai eu un fou rire. Voir son sexe enfermé dans un tube en plastique m'a paru complètement ridicule. Après mettre inquiétée pour lui, je lui ai demandé si il voulait vraiment continué cette expérience. Après son accord je l'ai informée que je lui laissais deux semaines pour qu'il trouve les bons réglages et qu'ensuite je prendrais les clés. Au cours des quinze jours qui ont suivi mon mari a porté la cage pendant la journée, quelque fois la nuit et le week-end. Pas une seul fois je ne suis intervenue mais je l'ai senti très amoureux et nous avons fait l'amour plus que d'habitude.   

Après sa période d'essai, mon mari m'a invité au restaurant et m'a confié toutes les sensations qu'il avait vécu. Nous avons passés une soirée formidable. ça faisait longtemps que nous n'avions pas eu une telle complicité. De retour a la maison il a voulu que nous fassions l'amour mais je l'ai informé que sa période dʼessai était terminée et qu'a partir de maintenant si il voulait toujours jouer, c'est moi qui décidais donc ce soir il mettrait la cage. Le programme que j'avais préparé pour lui commençais par trois jours de cage puis trois jours de repos. Après chaque période nous augmenterions le délais par un jour de plus.

Voila maintenant trois mois que pour la première fois mon mari m'a parlé d'une cage de chasteté. Nous avons eu des problèmes avec la CB6000 qui c'est décoller à  plusieurs reprises. Lorsqu'un des anneaux s'est cassé nous avons décidés d'acheter une cage en métal. Je trouve cette nouvelle cage beaucoup plus jolie, un peu comme un bijou qu'il porte en mon honneur. Dans le tube en plastique mon mari avait parfois des rougeurs dues aux frottements contre la peau, avec cette nouvelle cage plus de problème. Cette cage en métal est constituée de plusieurs anneaux maintenu entre eux, ce qui facilite grandement le nettoyage et le séchage du pénis. Maintenant il n'a plus besoin de l'enlever pour sa toilette quotidienne. Nous avons choisis  un modèle dont le tube est plus court que le précédent. ça interdit tous début d'érection et rend la cage plus confortable pour lui.

Aujourd'hui je me rend compte que ce qui est le plus important ce n'est pas la durée dʼenfermement de mon homme mais la manière dont je m'occupe de lui. Rassurez vous cela ne prend que très peu de temps. Comme je l'ai écrit au début de ce texte l'homme en manque de sexe est focalisé sur sa partenaire s'il ne peut se soulager autrement. Pour nous les femmes il est facile de nourrir l'envi de nos hommes. Je sais qu'au bout de quelques jours lorsqu'il commence a être plus attentif envers moi, il est temps que je m'occupe de lui. Attention rien de bien compliqué. Lorsqu'il est enfermé, une caresse sur son sexe de temps en temps, une apparition nue devant lui, la demande d'un massage sans possibilité de libération. La liste peut être longue. Plus vous serez désirable, plus il vous aimera.   

Après tout ce chemin parcouru, si vous me posez la question de savoir si je suis satisfaite, ma réponse sera évidement oui et même un très grand oui. Cette aventure nous a beaucoup rapprochée. Nous avons retrouvés notre complicité et notre amour d'antan. La cage de chasteté a permis notre couple de s‘épanouir et de raviver un feu qui sʼéteignait lentement. Elle n'a pas fait que de changée notre sexualité, elle a changée notre vie de couple.

Voila en espérant que mon expérience vous donnera envie d'essayer.

A bientôt.   

vdedomi

#4
Bonjour Lesamours,
c'est un joli texte qui effectivement présente l'utilisation de la cage par le bon côté et en insistant sur les avantages, sans cacher les tatonnements. Tu as insisté sur la dimension plus émotionnelle que purement érotique, qui sans doute convient aussi mieux à  la sensibilité féminine.

J'ai moi-même tenté d'attirer ma femme dans la chasteté masculine par un texte écrit (voir le sujet "comment parvenir à  en parler" dans la rubrique journal des encagés). Celà  n'a pas été inutile mais n'a pas été miraculeux non plus.

Pour en revenir à  ce témoignage imaginaire, a-t-il été le déclencheur du passage à  l'acte pour ta KH ? Et lui as-tu avoué ensuite en être l'auteur ?

Présenter l'utilisation de la cage à  sa compagne est toujours compliqué. Soit on est trop direct, soit on passe pour un manipulateur... Finalement, il n'y a pas de règle en amour et le sujet de la cage ne fait pas exception. Les recettes de dragueur ne marchent pas vraiment, mais celui qui le veut le plus fort aura toujours sa chance même avec la nana la plus inaccessible (!)
VdeDomi

vdedomi

#5
Sur la question des textes érotiques, le meilleur site en langue française reste :
https://revebebe.free.fr

Plus de 8000 textes publiés en mode collaboratif et toutes sortes de classements thématiques, mais la rubrique "chasteté" n'est pas indexée. Oubli réparable sans doute, mais en attendant il suffit de tapper "revebebe chasteté" dans son moteur de recherche et on trouve par exemple...

https://revebebe.free.fr/histoires/rvb112/reve11258.html
VdeDomi

lesamours

Bonsoir Vdedomi,

Merci pour tes compliments sur le texte que j'ai écrit pour ma femme. C'est vrais j'ai beaucoup insisté sur le coté féminin de la chose puisque ça lui était destiné et que je voulais présenter ça comme l'exemple d'une épouse qui découvrait tout d'un coup un objets qui pouvais relancer son couple.

Un peu notre couple en fait.... Mais bon ça n'a pas été le dé-clique que j'attendais. Au plus ça a ajouté un témoignage de plus a ce que j'avais pu lui expliquer ou lui faire lire ailleurs (comme le site de Sylvia ou son guide pratique). Au final comme encore aujourd'hui elle le fait plus pour moi que pour réellement relancer notre couple.

La présentation de la cage a sa compagne est déjà  un obstacle a surmonter, l'appropriation de l'objet par madame en est une autre.

L'article sur le site de revebebe que tu mentionne est un bon début mais personnellement je supprimerais le coté transformation de l'homme en larbin domestique et bien sur les punitions qui vont avec. Trop SM a mon goût.

Avis aux amateurs de littérature qui ont la passion de la cage de chasteté dans le couple.

A bientôt.
Les amours
   

Liocked24/7

Juste mon petit grain de sel sur ces deux derniers textes,
Ce sont des témoignages, d'accord, mais surtout au sujet de nos efforts pour tenter de convaincre nos KH !
Et tout au plus parvenons-nous tout juste à  les persuader plus qu'à  les convaincre.
(tu dis qu'elle gère ta cage plus pour toi que pour le couple, hélas)

Le texte en forme de faux témoignage (c'est pas une critique, l'effort est louable) est très centré sur la vision masculine des choses (malgré tes effort pour le cacher, Lesamours) avec un recit très chronologique, centré sur l'enchainement des faits et une référence constante à  l'objet (cage) et aux recherches internet.
Les émotions, impressions et sentiments amoureux y sont moins évoqués que s'il s'agissait d'un auteur typiquement féminin (en général).

Quant au texte sur internet; j'y vois tout au plus la litanie habituelle des fantasmes typiquement masculins qui se déroule progressivement jusqu'à  l'excès ...
pourquoi l'excès ?
Car rien ne manque ! l'auteur y a jeté toute la liste
(peut etre pour être sûr de n'oublier personne et rassembler le plus grand nombre ?) bref, pas crédible.
(le scénario typique de l'ingénue réticente qui finit, au fil du temps, par se transformer en domina à  tendance féminisation de son esclave ... bof, trop prévisible)

Bref, la route est longue pour passer de la persuasion de nos KH à  leur vraie conviction. 
Notre meilleur allié; le temps.
Ca, c'est une méthode typiquement féminine ...
Lio
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

vdedomi

#8
Bonjour,
juste pour info, le site revebebe prévoit que chaque texte soit commenté par les lecteurs.
Voici ce que ça donne pour le texte sur la cage de chasteté
https://revebebe.free.fr/php3/fichcrit.php?code=11258

Certains commentaires sont amusants vous ne trouvez pas ?
J'ai bien aimé : Il existe quelque chose de bien plus terrible que de porter cette cage de chasteté : lire ce texte. :)
VdeDomi

hommechaste

C'est assez étonnant de constater à  quel point notre mode de vie est tout de suite assimiler à  une soumission totale de la part de ceux qui écrivent sans connaître. Je pense que nous sommes nombreux sur ce site à  pratiquer la chasteté masculine sans pour autant devenir la soubrette ou nous féminiser ... Je ne pense pas d'ailleurs que l'un(la chasteté) implique obligatoirement l'autre (la soumission)

En tout cas c'est mon avis et c'est ainsi que je vis. :) et en plus heureux :)

franc

Tout a fait d'accord...
Chaque cas est unique, porter une cage de chasteté ne conduit pas forcement à  des rapports sado/maso, la transformation de monsieur en soubrette, ou de battre des records qui, vu de l'extérieur, ressemblent à  de la castration.

C'est à  chaque couple de déterminer l'utilisation de ce petit gadget pour apporter du fun dans la relation et renforcer les liens.

Si je prends notre cas, cela a permis un peu de piment dans notre vie sexuelle alors que la routine s'installait. Cela ne nous empeche pas d'explorer des jeux dom/soum soft, féminisation ou autre... Mais cela reste quelque chose de voulu, accepté et "fun" pour notre couple.

rivet-pop

Citation de: franc le Octobre 02, 2014, 09:41:06 AM
Tout a fait d'accord...
Chaque cas est unique, porter une cage de chasteté ne conduit pas forcement à  des rapports sado/maso, la transformation de monsieur en soubrette, ou de battre des records qui, vu de l'extérieur, ressemblent à  de la castration.

C'est à  chaque couple de déterminer l'utilisation de ce petit gadget pour apporter du fun dans la relation et renforcer les liens.

Si je prends notre cas, cela a permis un peu de piment dans notre vie sexuelle alors que la routine s'installait. Cela ne nous empeche pas d'explorer des jeux dom/soum soft, féminisation ou autre... Mais cela reste quelque chose de voulu, accepté et "fun" pour notre couple.

   J'adhère totalement à  ce point de vue.
   J'ajouterai qu'on assimile trop souvent " chasteté " et " mise en cage " comme si l'un était indissociable de l'autre .
   A mon avis , la cage porte en elle quelque chose de purement symbolique. Dimension qu'il ne faut pas négliger si on veut comprendre tout le contexte qui tourne autour du thème de la chasteté.
Toutefois , la chasteté est une valeur morale à  laquelle on peut adhérer sans port de cage. Pratiquer la chasteté ainsi amène aux mêmes résultats .
  Pour ma part, j'ai décidé de pratiquer cette chasteté avec l'aide occasionnelle de la cage et de ma compagne. En fait cette cage me rapproche d'elle lorsque j'en ressens le besoin.
En laissant le rôle de KH à  ma compagne, je l'accompagne dans sa démarche personnelle avec la plus grande confiance et avec, à  chaque fois plus d'amour.

vdedomi

#12
Citation de: rivet-pop le Octobre 23, 2014, 08:40:54 AM
En laissant le rôle de KH à  ma compagne, je l'accompagne dans sa démarche personnelle avec la plus grande confiance et avec, à  chaque fois plus d'amour.

Tu as confiance en elle ou c'est elle qui renforce sa confiance en elle-même ?
VdeDomi

lesamours

Bonsoir,

En cette longue période d'hiver je vous ai trouvé une très belle histoire qui parle de la cage de chasteté mais pas que....

Cette fiction est découpée en 10 chapitres qui représente un peu plus de quatre vingt pages.
Alors bonne lecture et divertissement.

https://french.literotica.com/stories/memberpage.php?uid=1673365&page=submissions

A bientôt
Les amours   

vdedomi

#14
Merci pour ce lien Les Amours. Très joli texte.
J'ai aussi trouvé sur le site "Literotica" un roman en 22 chapitres qui ressemble je suppose à  la "Solution Amazone". Regardez la série "Maîtresse Margot" :
https://french.literotica.com/stories/memberpage.php?uid=1491170&page=submissions

Plutôt hard...
VdeDomi

Locked Bird

Merci pour toutes ces idées de lecture !
"Le vrai plaisir, c'est d'attendre le plaisir qu'elle voudra bien m'accorder".

Locked Bird

Encagé par Amour, Fidélité et Respect de sa KH.

rivet-pop

Citation de: vdedomi le Octobre 25, 2014, 10:14:33 AM
Citation de: rivet-pop le Octobre 23, 2014, 08:40:54 AM
En laissant le rôle de KH à  ma compagne, je l'accompagne dans sa démarche personnelle avec la plus grande confiance et avec, à  chaque fois plus d'amour.

Tu as confiance en elle ou c'est elle qui renforce sa confiance en elle-même ?

   C'est exactement cela . J'ai confiance en elle , et elle se découvre à  chaque fois un peu plus confiante et surtout à  chaque fois un peu plus "libérée", plus à  l'écoute de ses propres désirs .

vdedomi

#17
Bonsoir,
je viens de finir un opus "dresser un ou une encagé consentante", guide des relations de keyholdertion / encagésion durables.
Je vous ferai partager des citations intéressantes... Le titre montre qu'on est pas dans le ton de ce forum car les mots interdits ont été changés automatiquement. Mais il y a dans l'approche de l'auteur, ErosPower, un enseignement que j'ai trouvé très instructif sur la pratique du dialogue entre la keyholder et l'encagé.
https://www.amazon.fr/Eros-Power/e/B00MPDGWUW
VdeDomi

belita

Citation de: moinsque le Mai 09, 2014, 10:01:51 PM
Amateur aussi.

Si je puis me permettre deux références en matière de BD:

Eric Stanton: c'est un dessinateur américain qui a travaillé avec Irvin Klaw (le photographe de Betty Page), grand spécialiste de la suprématie féminine. J'ai récemment fait l'acquisition d'une anthologie "Eric Stanton, for men who know their place". Tout est dans le titre. Sur le plan graphique, on est en plein dans le style "pin up" des années 50. Beaucoup de références fétichistes, un peu S - M aussi, mais sans plus.

Auteur plus récent: Xavier Duvet. Là  c'est plus trash avec beaucoup de références aux transgenre, graphiquement plus contemporain, beaucoup de noir et blanc au fusain. Nettement plus orienté S-M, donc un peu plus "hors sujet".

Une belle adapatation de "La Vénus à  la fourrure" par Crepax. Un classique à  revisiter par la BD.

Enfin plus rigolo et franchement décalé: la série "Magenta", de Célestino Pes et Nick Guera.

L'ami google vous en dire plus.

Bonjour,

Je suis moi-même un admirateur de Eric Stanton, Sardax, Gene Bilbrew et autres illustrateurs des années 50's. Enchanté de partager avec vous cette passion.  ;)

franc

et John Willie !

les aventures de Gwendoline... Quel chef d'œuvre

J'ai acheté cette bd étudiant, elle m apporte toujours autant d'excitation...Mais beaucoup plus "compliqué" à  lire maintenant grâce à  ma cage ... Rire !