Messages récents

#1
Keyholders / Re : Judith keyholder
Dernier message par PonPon - Mai 12, 2024, 05:24:44 PM
Bonjour Judith et Cyril, et bienvenue sur ce forum.

La chasteté masculine est tout un monde dans le vaste univers de la sexualité. Chaque couple a ses pratiques et ses limites. Au-delà des suggestions et retours d'expérience d'ici et ailleurs, ça sera à vous d'explorer pour trouver ce qui vous convient le mieux.

Comme vous êtes tous les deux très motivés (et ce n'est pas si souvent le cas, félicitations !), il devrait être simple pour vous de trouver des jeux amusants. En voici un exemple pour commencer, qui peut être décliné en fonction des envies :
- Judith laisse 5 minutes à Cyril pour éjaculer par simple stimulation des tétons. Avec ou sans cage en fonction de l'envie. Il y a très peu de chances qu'il y arrive, c'est tout le principe du jeu.
- Le lendemain, même chose pendant 10 minutes, et ainsi de suite pendant quelques jours.
- Une fois le temps devenu trop long, recommencer sur un temps court avec une zone un peu plus érogène (lèvres, cuisses, testicules, base du penis, ...)
- Bien sûr, si la cage est enlevée pour jouer, retour immédiat après la séance.

Dans ce jeu, si vous connaissez bien votre homme, vous devriez avoir un bon contrôle sur quand il sera effectivement en capacité d'avoir un orgasme. Bien sûr, des variantes sont possibles, orgasme ruiné, orgasme sec, arrêt brutal du jeu alors que monsieur est sur le point de jouir, torture post orgasme, ... Tous les coups sont permis (en restant dans le jeu bien sûr !). La frustration de la remise en cage tous les jours pour monsieur peut être assez forte, c'est un bon exercice.

Madame m'a fait découvrir les orgasmes secs par stimulation du penis de cette manière, je croyais que c'était possible seulement via la prostate à l'époque. Pour elle, la réussite du jeu était si j'obtenais un orgasme sec alors que moi j'essayais d'avoir un orgasme complet. Elle a gagné à tous les coups. Faudra qu'on y rejoue à l'occasion, je vais le suggérer à Madame.

À vous de trouver le rythme et les variantes qui vous conviennent.
#2
Journaux des encagés / Re : Journal de Denis
Dernier message par PonPon - Mai 12, 2024, 04:32:20 PM
Bonjour Margotdenis,

Aucun doute, les jeux surprise sont les meilleurs !

Bon courage pour la punition, puisse-t-elle te faire jouir, avec ou sans éjaculation, de la manière la plus cruellement amoureuse possible.

En fait je crois qu'un des trucs que j'aime dans la CMC c'est que ça redéfinit et reprécise certains mots. La jouissance n'est pas synonyme d'éjaculation, l'éjaculation n'est pas forcément le fruit d'une stimulation sexuelle, le plaisir partagé n'est pas forcément lié à un échange charnel. C'est la porte ouverte à plein de nouvelles expériences du plaisir, d'une intensité sans commune mesure avec les méthodes traditionnelles.
#3
Journaux des encagés / Journal de Denis
Dernier message par Margotdenis - Mai 12, 2024, 11:48:59 AM
Jour #3116

Bonjour à Toutes et tous,

Vous aimez les surprises? Ce matin, Madame avait semble-t-il une envie débordante de s'amuser avec mon petit sexe (clito) en cage. Madame m'a pris par surprise ce matin au réveil, encore à moitié endormi.

Madame a saisi mes testicules à pleine main pour les serrer dans le creux de Sa main, avant de planter Ses ongles dans la peau. Les caresses de Madame mettent rapidement mes sens en éveil.

Je remercie Madame l'attention qu'Elle me porte. Bientôt Ses doigts glissent vers mon petit sexe en cage. Je sens les doux effleurements de Ses doigts sur mon gland à travers les barreaux de la cage. Je ne peux retenir mon gémissement de satisfaction.

Madame me dit qu'Elle a très envie de me baiser et me m'ordonne d'ouvrir les cuisses grandes ouvertes. Je me tiens allongé dans la position demandée, les jambes relevées et les cuisses grandes ouvertes, totalement offert.e à Madame. Dans l'attente.

Madame me rejoins pour commencer à retirer la vis de sécurité de la cage. Je suis très fébrile, en pensant que je peux être libéré dans un instant. Madame poursuit et retire le tube la cage, laissant mon petit sexe libre. C'est devenue une sensation très perturbante pour moi, et je me sens totalement faible et impuissant devant Madame.

Madame arrose de lubrifiant mon petit sexe, qui se déploie très lentement, à demie en érection. La caresse du lubrifiant sur ma peau est délicieuse. Madame commence à me caresser juste le bout du gland avec une extrême précaution pour ne pas me vider trop rapidement. Ses mots crus et le récit d'un scénario me plongent dans un état de soumission et d'abandon total à Madame. L'humiliation de la situation est à son comble (Ndlr : l'humiliation est une question de point de vue. La scène semble humiliante pour celui qui voit cela de l'extérieure, mais pour moi qui le vit pleinement de l'intérieur, je suis à ma juste place et ne ressent que le plaisir de m'offrir à Madame.) Mon plaisir d'humiliation provient du sentiment d'être observé par autrui.

Et ce qui devait arriver, arriva. Sans avoir le temps de prévenir Madame et lui demander l'autorisation "d'éjaculer" , je ne peux retenir mon orgasme ruiné et me vide lentement en même temps qu'un long gémissement à peine étouffé. Madame s'est laissé surprendre tout comme moi, par mon "éjaculation" toujours plus précoce!

"Éjaculer" sans demander la permission à Madame me coutera une punition/correction. C'est le prix à payer pour manquement à une règle élémentaire.

D.
#4
Discussions générales / inter pedes castorum virorum p...
Dernier message par waaxer - Mai 12, 2024, 11:03:29 AM
Me suis remis au latin et ai lu sur mon groupe Facebook "inter pedes puellarum pulcherrima rosa est" entre les jambes des filles se trouve la plus belle rose.

Ai donc adapté pour en faire les devise des encagés : entre les jambes des hommes chastes se trouve le plus beau trésor.
#5
Keyholders / Re : Judith keyholder
Dernier message par Margotdenis - Mai 11, 2024, 04:02:55 PM
Bonjour Madame Judith,

Bienvenue à Vous sur ce forum, en compagnie de Votre compagnon encagé. J'espère que vous trouverez l'Une et l'autre de nombreuses réponses à vos questions dans les nombreux témoignages et diverses discussions.
Vous avez la chance de débuter très tôt dans votre jeune relation de couple, la découverte de la chasteté masculine. Il ne fait nul doute que cette pratique peut Vous apporter beaucoup de bienfaits dans votre relation, si vous êtes tous les deux motivés pour cela.

Je vous souhaite le meilleur.
Chastement
D.
#6
Keyholders / Re : Judith keyholder
Dernier message par Judith - Mai 11, 2024, 01:28:47 PM
Bonjour
C'est Cyril qui a voulu jouer avec la cage en premier moi je n'avais jamais rencontré un homme qui voulait être engagé.Il souhaite que je prenne le contrôle sur lui doucement au début.
On est ensemble depuis juillet dernier
J'aime le savoir encagé quand je ne suis pas avec lui
On s'appelle avec la caméra et je le chauffe
Je l'autorise a enlever la cage simplement pour éjaculer quand il n'en peux plus 😉
#7
Discussions générales / Re : Section petites annonces
Dernier message par Cyril - Mai 11, 2024, 01:14:02 PM
Oui bonne idée Judith aprecira
#8
Keyholders / Re : Judith keyholder
Dernier message par enjauladito - Mai 11, 2024, 11:15:58 AM
Dame Judith, bienvenue ici !

Ce forum est toujours très heureux et honoré d'accueillir une nouvelle Dame Keyholder.

Afin de mieux Vous connaître ainsi que votre Cyril, nous raconterez-Vous un peu votre histoire de couple jusqu'ici ? Qui de vous deux a amené l'idée de la CMC ? A partir de quelle source ? Comment cela a-t-il été présenté à l'autre ? Comment l'autre a réagi ? Comment se sont concrètement passés les débuts de cette pratique ? Partagez-vous d'autres "jeux" ?
Vous-même, quelles seraient vos attentes de la CMC ? Contrôle sexuel seul ou évolution gynarchique plus globale pour le couple ?

Chastement votre
#9
Keyholders / Re : Judith keyholder
Dernier message par Cyril - Mai 11, 2024, 10:33:03 AM
J'aime l'idée que tu puisses décider de quand comment et en combien de temps je joui, l'idée même que ma queue ne soit plu à moi mais ta propriété exclusive si tu décide que je ne suis pas bon dans tel ou tel domaine tu peux sanctionner et je l'accepte que tu sois une femme gynarchique et que tu sois la parole suprême je t'aime follement et je ferai tout pour toi,merci de prendre ma clé je suis le plus heureux
#10
Encagés / Re : Présentation
Dernier message par Cyril - Mai 11, 2024, 09:50:22 AM
Pour ma part j aime énormément lecher Judith et lui faire l'amour,  l'idée qu'elle puisse contrôler mes orgasme quand ou comment et même si je bande ou pas m excite terriblement, j'ai envie qu'elle soit dominantes avec moi sa me plaît pour encore plus la désiré, après je connais rien de cette pratique, et l'idée et venue de moi la nous voyons ça comme un jeu et combien de temps ⌛️ je peux être chaste là est la question. Chastement et coquinement votre💘💘💘💘