Journal de Ragnar

Démarré par Ragnar, Décembre 01, 2017, 09:47:04 AM

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Ragnar

Bonjour Madame Messoa

Mon comportement n est pas tres glorieux en ce moment. Je vais tenir compte de votre remarque.
Je vais essayé de me rattraper avec Alva. Elle merite mieux que ce que je fais en ce moment. J ai laisse des miettes j ai pas range des serviettes mouilles et elle m a dit que j etais penible que je ralais.

Faut que je rentre dans le rang. Pour elle pour moi.
Rag

Messoa

Citation de: Ragnar le Janvier 30, 2018, 07:32:16 AM
Suis a bout de nerf, trop envie de jouir et avoir une belle erection. Me prendre le machin et me sentir un mec.
Je finis de raconter tout a l heure

Bonjour,

Etre un "MEC", c'est également savoir se contrôler, savoir se comporter en tant que tel.
Etre un "MEC" ce n'est pas forcément réfléchir avec sa Q..... et avoir un belle érection.

Ah ces hommes, ils ont encore beaucoup à  apprendre pour changer ce comportement.

Messoa

Ragnar

Citation de: Anton le Janvier 30, 2018, 01:20:11 AM
Citation de: Ragnar le Janvier 29, 2018, 04:50:01 PM

Bon j ai merde grave ce weekend.   (...)   Et du coup ,j ai fait des conneries. (...) Rien de grave mais ma petite fleur m a pas louper. 


Ragnar ..... écoute ... t'as "merdé grave" ou "rien de grave" ... ?

Mais enfin , ... quand on a la grippe , on se tient tranquille !   :(

Ah là  là  ..... Ragnar ..... serais-tu donc un "Sorgenkind" , un "enfant qui fait des misères" ... ?   :)

Juste un coup de mou. Je pars au taf la.
Mais je me suis tenu tranquille. J' ai juste oublie de debarasser la table du petit dej avec les miettes...

Et puis oui , faut que je reste poli mais j en peut plus la. Suis a bout de nerf, trop envie de jouir et avoir une belle erection. Me prendre le machin et me sentir un mec.
Je finis de raconter tout a l heure

Titou

Hello Viking,

quand on a la grippe on fait un peu n'importe quoi, on n'est pas dans son état normal...

Mince as-tu fais q.q. chose d'inavouable pour te faire punir ainsi, malade ?

N'y a-t-il pas une "trêve" pour maladie ?

Patience, Guerrier...
TITOU

Ragnar

Salut
Bon j ai merde grave ce weekend. Alva ma envoye un sms ce midi pour que je vous expliquent.J ai choper la creve vendredi , genre la grippe. J ai fait de la fievre. Ca m a demoli, au tas le viking. Incapable de sortir, pas de sport pas de soiree rien. Et du coup ,j ai fait des conneries. Rien de grave mais ma petite fleur m a pas louper. Prolongement de ma peine, elle fait greve comme les matons en ce moment. Je devai etre liberer cette semaine, ben on verra plus tard quelle a dit. Fais chier. Tout ca pour des miettes. La elle exagerre c est pas cool.
Rag

AlvaRagnar

Citation de: Anton le Janvier 28, 2018, 04:57:05 AM
atchoum !     Bon rétablissement , le Viking ...   :)

Il aura des choses à  vous raconter.
Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

AlvaRagnar

Citation de: phil69 le Janvier 26, 2018, 04:49:58 PM
Perfide .... pourquoi irréel ?  je dirais trop beau, trop spontané, et puis surtout la présence des 2 qui se parlent ici, alors qu'ils sont ensemble tous les jours. Un doute m'a effleuré l'esprit un instant. Et puis leur âge, comme supporter la cage à  30 ans, comment ne pas avoir envie de son matou tout le temps à  cet âge ?  Quand je vois comment nous étions à  leur âge, et comment je suis à  passé 50 sur ce plan, la cage est vraiment nécessaire.

Mais ce doute est passé très vite, ils sont tellement "sincères" tous les 2. Et quel plaisir à  les lire, à  suivre ce feuilleton, mieux que la tv réalité où la vie est censée être plus belle.

Monsieur Phil69,

Je ne suis pas née de la dernière pluie et vous savez très bien, comme vous le dites, que je désire mon homme bien souvent. Je comprends votre point de vue. Nous nous sommes inscrits et avons vite trouvé notre place ici. J'ai par ailleurs vite compris l'avantage de la CMC.
Mais sachez que cela fait déjà  plusieurs mois que je consulte le forum. J'avais donc réfléchi à  tout cela. Ragnar présentait les défauts 'habituels' du mâle, renforcés par son travail, son caractère, sa culture. Il a beau très désirable, il n'en est pas moins qu'un homme.

Pour en venir au fait de se parler par l'intermédiaire du forum, je vous accorde que cela peut (aussi) surprendre. Mais nous sommes de la génération Z, nous nous parlons verbalement (heureusement !), mais aussi par SMS, MMS, Snap, Twitter, FB et maintenant le forum.

Et pour terminer, mon cher Anton, oui Ragnar est 100% brut de décoffrage. (Jeu de mots volontaire ?) Il a un côté naà¯f qui me fait craquer, mais il dit ce qu'il pense, il pense ce qu'il dit.
Certains le trouveront cru, il est comme ça. Et je sais où je vais avec lui.

Quant à  mon caractère, Anton, il vient en partie de ma culture. J'ai été élevée ainsi, et je ne me retrouve pas forcément dans le caractère latin. Je vois la vie autrement que Ragnar, et beaucoup d'entre vous.

Voilà  donc notre réalité, qui n'est pas forcément la vôtre.

Pour en venir à  la réalité, Ragnar n'a pas posté. Il est malade.

Voilà , vous savez tout.
Merci Anton pour votre conclusion
Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

phil69

Perfide .... pourquoi irréel ?  je dirais trop beau, trop spontané, et puis surtout la présence des 2 qui se parlent ici, alors qu'ils sont ensemble tous les jours. Un doute m'a effleuré l'esprit un instant. Et puis leur âge, comme supporter la cage à  30 ans, comment ne pas avoir envie de son matou tout le temps à  cet âge ?  Quand je vois comment nous étions à  leur âge, et comment je suis à  passé 50 sur ce plan, la cage est vraiment nécessaire.

Mais ce doute est passé très vite, ils sont tellement "sincères" tous les 2. Et quel plaisir à  les lire, à  suivre ce feuilleton, mieux que la tv réalité où la vie est censée être plus belle.


Ragnar

#81
salut les gars
Mesdames les KH

bon vite fait pour Alva. Roncirc, je connais pas barbara cartland, desole. tu veut dire quoi ?

Anton, j ose meme pas imaginer scier la cage, tricher ou autre chose. Je tiens a ma life....mdr
Le boulot et le sport me pese en ce moment et l abstinance en rajoute beaucoup. Ttrop envie de pouvoir bander librement , me toucher et encore plus de jouir.
je deviens fou entre le taf avec mes mecs qui sont tous malade ,la muscu qui me donne vraiment la dalle et la cage qui fait que je peut pas bander, je deviens dingue mais je dis plus rien a ma petite fleur. Serieux les mecs je sais pas comment vous tener aussi longtemps. Quand je vois certain a plus de un mois je sais meme pas comment je pourrais etre dans ma tete au bout d un mois.
Faut pas que je craque. ca fait 12 jours. Jamais fait aussi longtemps depuis que je suis gamin :-\

Alva, je te montre plus que je suis pas bien j essaye du moins. Et je vais me laissé aller , promis.
Et phil c est pas ireel du tout , juste ma realite. Dur realite
Rag

phil69

A Alva : cela prends à  Ragnar pour scier les barreaux, même pour un gars du bâtiment costaud.
A Ragnar : continues à  progresser, pour que Alva n'ait d'autre choix que de te féliciter ici.
Sérieusement continuez ici, c'est sympa à  suivre, même si ça semble parfois irréel.

roncirc

Barbara Cartland n'aura pas fait mieux...snif snif

AlvaRagnar

Anton,
Votre côté fleur bleue ne me dérange pas, votre compassion pour mon Ragnar non plus.

J'attends juste de lui qu'il se comporte correctement. Ce qu'il fait bien pour l'instant. D'ailleurs, Ragnar, tu n'as pas posté hier...
Que fais tu?

Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

AlvaRagnar

Anton,

Vous dites à  Ragnar qu'il est jeune et que vous compatissez à  sa peine. Sachez qu'il n'y a pas d'âge pour se comporter correctement. Je ne lui demande pas l'impossible. En revanche, je ne tolérerai plus de minauderies de sa part. Il veut être l'Homme, qu'il se comporte comme tel. Plus de question sur la durée, "je peux sortir?", "Quand me libères tu?" ."j'ai le caleçon humide." Tout ça c'est fini.

Ragnar, tu es en constante progression.
Comme dit Félix03, n'oublie rien, ne me mets plus en colère, et tu verras, tout ira bien mieux.Je te laisse toute liberté pour le travail et la muscu. C'est ton espace. Le mien commence au seuil de la porte et dans ton caleçon.

Tu es très fatigué en ce moment par ta sèche, je ne veux pas que tu te disperses en jouissant  à  tout va. Garde tes forces, mon beau Viking.
Février sera pour toi la fin de ta sèche mais aussi la reprise des shows. Je te veux sec, affûté, en forme et plein de vie...

J'ai vu que tu parlais par ailleurs de mes petits doigts coquins. C'est une façon aussi pour toi de me prouver ton dévouement. ça n'a rien de déshonorant. C'est même un grand bonheur pour moi de te posséder en ce sens. Je ressens ainsi ce que tu ressens par la pénétration... Abandonnes toi, laisse toi aller.

Alva

De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

felix03

[https://chastete-masculine.com/index.php?action=dlattach;attach=2318;type=avatarquote author=Ragnar link=topic=1840.msg29501#msg29501 date=1516618030]
Salut Anton
c est marrant mais ca fais quand meme neuf jour maintenant. C est la premiere fois que je suis aussi longtemps sans jouir .
[/quote]

Bonjour Ragnar
Il faut tenir bon, 9 jours ce n'est pas si terrible et évite toutes erreurs (oublis, réclamation, etc..) qui pourraient allonger ta durée de chasteté.

Nous avons tous connus cela dans nos débuts.
Je me souviens d'avoir réclamer du sexe à  ma KH et j'ai pris 40 jours au total, alors maintenant je fais très attention à  mes paroles et à  ce que je fais.
Et puis pense qu'elle aussi se prive peut être, cela va t'aider. Elle finira bien par ouvrir cette cage.
Tiens bon, ne la mets pas en colère tu risquerais de prendre plus cher et qq jours de plus encagé. Demande à  Anton, il sait bien faire des oublis et prend direct un sup.

Courage, tiens bon
La chasteté est l’école de la patience.
Plus attentionné, plus à son écoute, vis à vis de ma KH

cagelover

Réduire la taille de la cage et l?oiseau a moins de liberté !
Du coup moins de réveil !

En cage plus petite depuis 20 jours et c?est feanchement beaucoup mieux !
La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

Ragnar

Salut Anton
Bien parti , bien parti , c est vite dit. Pas facile de lacher prise.Elle me laisse encore decider pour mon travail, le sport ,les potes mais a la maison , elle me donne des trucs a faire que je faisais pas avant.
C est pas un reproche, je l accepte mais j avoue que j ai du mal.
Mais elle me félicite aussi de tout mes progres. Menage poubelles chaussure salle de bain couvercle des toilettes et table et ce weekend j ai commence a corriger mon orthographe. Y a du boulot ! :)
Malgré tout mes efforts, j ai juste eu droit qu à  lui donner du plaisir avec les mains et la langue. Elle m a fait un truc aussi et elle me dit ce quelle veut quand on fait l amour, elle me dirige, c est marrant mais ca fais quand meme neuf jour maintenant. C est la premiere fois que je suis aussi longtemps sans jouir . A chaque occasion, je tape dans les barreaux , et j ai le calecon humide tout le temps. Des quelle me frolais ce weekend, je reagissai dans ma cage alors je vous raconte pas les nuits .
La c'est du délire. Apres deux heures du matin c est toute les heures!
Et pis quand je lui ai demandé de me la retirer hier avant la douche, elle ma regardé comme un gamin, avec des gros yeux et elle a juste dit NON! :'(
OUPS elle avait l air vraiment facher , Ragnar tu rembales ta question , ta bite et tes envies... :-X
Mais je tiens plus la.

Donc je vais faire gaFFe et demander que daLLe (J ai bon , ami Anton ? mdr)

Ragnar

Bonjour Madame Messoa

Oui je trouve que vous etes juste et que le -1 est merite. Alva m en as parler. (merci Anton pour la correction avec deux L pour que dalle.)

je ne sais plus ce que ma petite fleur me reserve. je sais plus quoi penser. libere ou pas ? masturbe ou pas ? Cuni ou rien ... ca tourne dans ma tete, du coup je tape a fond a la muscu et au taf.
A la maison elle a prit le pouvoir je crois qu il y a plus rien a faire. Meme si je suis encore son mec c est elle qui decide maintenant, pour les calins et pleins d autre choses.

Pour le reste, on prends encore des decisions a deux. Mais je sent bien quelle va en prendre de plus en plus et que je vais plus avoir le droit a l erreur a la maison. j ai interee a faire gafe.

bon we a tous, les copains et les dames KH

Messoa

Citation de: Anton le Janvier 19, 2018, 02:45:10 AM
Ah , pauvre Ragnar ....   :-[

Tu ne connaissais pas encore Madame Messoa , dite Messoa la Sévère... ?     ;)

Voilà  , c'est fait .

C'est une Dame exceptionnelle , très respectée , et qui aime bien je crois , une certaine exactitude ......    8)

Ainsi , la prochaine fois (s'il y en a une ..    ???  ) , nous écrirons :

-  " Ben QUE DALLE "   avec 2 L     :)
(comme dans "Langue-Lèche" )

Bonne nuit , Ragnar .... et si ça cogne trop dur contre les barreaux , essaie de te souvenir du taux de TVA applicable aux tickets d'entrée de tes spectacles , tu verras , ça calme ....    ;)

(mais ne va pas demander ça à  la caissière , hein  !)     :o


NON ET NON
je ne suis pas sévère, je suis juste, directive, douce mais avec certain rebelle comme un certain Mr A. ou là  je serais obligée d'être sévère comme sa KH !!!
Messoa

Messoa

Voilà  Monsieur Ragnar

-1 pour le ........Ben QUEDALE !

Juste le début du compteur en solidarité avec Madame Alva et vous voyez, je le fais en toute transparence.
Promis je ne le ferais plus sans motif réel.

Bien à  vous mon cher Ragnar et transmettez mes hommages à  votre KH
Messoa

Messoa

Citation de: Ragnar le Janvier 18, 2018, 10:48:33 AM
salut les gars !
Bonjour mes dames les KH!

Alva m a fais un sacre coup hier. Quand je suis rentrer de la muscu, Alva etait toute chose. Pour ne pas dire toute chaude,mdr
Elle m a saute dessus, m a demander a lui faire l amour en commencant par un cuni (j adore ca!). J etais comme un fou dans ma cage, impossible de bander mais ca tapait dur contre les barreau. Je me disait quelle allait me liberer apres les trois orgasmes que je lui est donnes.
Ben QUEDALE ! Elle m a caresse, leche, triture les boules, ma fait mouiller grave. J etais super chaud, je pensai vraiment pouvoir lui faire l amour et sortir de la cage. Elle a rien voulu savoir.
Rien que d en parle, j en bande encore. Du coup elle a eu ses orgasmes et moi nada. Je suis rester comme un flan dans ma cage, mal a m endormir, mal dans le ventre a pas pouvoir bander, et mal dans ma tete a etre frustre.
Vivement la sortie, parce que la ca tape dur la nuit, ca m empeche de dormir mais trop content de la voir fait jouir comme ca. Et en plus elle ma dit quelle voulait plus du tout que je lui demande quand je pourrai sortir ! Ca va etre chiant de pas savoir...

(Hier jai pas pu venir sur le forum, trop de merde au boulot.)
Ragnar

Bonjour Ragnar,
je vois que la cage commence à  vous faire comprendre que le plaisir de votre KH est primordial.
Soyez patient, vous aimez votre KH, votre KH vous aime, n'est-ce pas le plus important.
Ne soyez pas inquiet, les KH savent très bien récompenser et libérer les oiseaux de leur cage quand elles en ont envie.
Continuez-vous efforts et vous verrez elle sera certainement vous accorder vos appétences.

Messoa