Future KH? Présentation et questions

Démarré par Gwenn, Mai 15, 2020, 09:48:12 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Gwenn

Bonjour,

Je suis une femme  mariée depuis bientôt 11 ans, nous avons des enfants et notre vie sexuelle est régulière avec quelques joujoux (vibro, gode ceinture, œuf) pour pimenter de temps en temps. Lors du confinement,  nous sommes tombés, monsieur et moi, de recherche en recherche, sur une photo d'homme encagé. Depuis l'idée m'est revenue régulièrement. J'en ai donc parlé avec monsieur qui après un " ça va pas la tête " à  effectué quelques recherches sur les pourquoi s'encagé et les bienfaits qui en découlent de son côté et moi du mien.
Il est maintenant presque à  passer le cap et moi également. Cependant quelques interrogations sont restées sans réponses. Pouvez-vous nous aider?

La principale inquiétude de monsieur et le fait qu'être encagé pourrait rétrécir le pénis, entraîner des problèmes d'érection et d'éjaculation précoce à  plus ou moins long terme, est-ce vrai?

Un autre point est que monsieur me demande de jouer le jeu " à  fond" c'est à  dire être totalement féminine (jupes, vernis, bijoux...) les jours d'encagement. Est-ce que la totale est obligatoire tout le temps pour garder monsieur excité ?

Merci d'avance à  ceux qui me, nous, répondront.