Présentation de Minikey

Démarré par Minikey, Octobre 28, 2018, 11:40:25 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Minikey

Bonjour, ça y est ! Je rejoint mon conjoint yabasta. Je suis ravi de pouvoir partager avec mesdames notre mode de vie conjugal ! En couple depuis 27 ans, mon ami a toujours été respectueux de mes désirs, au point même que de peur de prendre un rebond !, il manquait d'initiative. C'est pourquoi depuis environ 2 ans nous avons décidé de pimenter notre vie sexuelle. Et bien entendu, étant la seule décisionnaire, j'y trouve pleinement mon compte. J'espère trouver avec vous plusieurs trucs et astuces afin d'améliorer notre quotidien. Merci, Minikey.

m.Jojo

Bienvenue Minikey, je Vous souhaite beaucoup de bon temps sur les forums.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

dmstr

Bienvenue Madame Minikey.
Bonne route sur le forum.
Encagé par Mademoiselle Emi

Minikey

Merci à  vous tous, pour vos messages de bienvenue ðŸ'.

Lady Val

Lady Val

Il a demandé sa cage... Je la lui ai offerte...
9/11/2019 : après deux ans, pas de libération...  Un an de plus ???

Minikey

Bonjour  Lady Val ravie de vous rejoindre😉

Mademoiselle Emi

Citation de: Minikey le Octobre 28, 2018, 11:40:25 AM
Bonjour, ça y est ! Je rejoint mon conjoint yabasta. Je suis ravi de pouvoir partager avec mesdames notre mode de vie conjugal ! En couple depuis 27 ans, mon ami a toujours été respectueux de mes désirs, au point même que de peur de prendre un rebond !, il manquait d'initiative. C'est pourquoi depuis environ 2 ans nous avons décidé de pimenter notre vie sexuelle. Et bien entendu, étant la seule décisionnaire, j'y trouve pleinement mon compte. J'espère trouver avec vous plusieurs trucs et astuces afin d'améliorer notre quotidien. Merci, Minikey.

Bienvenue à  toi Minikey !