Présentation de Lachatmoureuse

Démarré par les_chatmoureux, Janvier 27, 2019, 11:17:39 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

les_chatmoureux

Bonjour à  tous,
J'ai rencontré mon chéri depuis un peu plus de 18 mois et suis rapidement devenue sa KH (je n'avais pas d'expérience antérieure en tant que KH). Il m'avait dit que cela lui plairait d'essayer une cage et dès les premiers mois je lui ai fait la surprise de lui en offrir une. Comme elle n'était pas bien ajustée ni solide, nous avons rapidement évolué vers une cage en polycarbonate, puis une cage en métal sur mesure de chez Aken.
Naturellement cette relation renforce ma confiance en moi et j'ai beaucoup de plaisir à  teaser mon compagnon.
Mon homme est vraiment tourné vers moi depuis qu'il est encagé et il est plus dévoué et concentré sur mon plaisir lorsqu'il me masse... et plus  ;).
En aucun cas je ne serais prête à  revenir à  une relation plus classique, que je craindrais de trouver ennuyeuse ou sans saveur dans l'intimité, comparé à  ce que nous vivons avec la CMC.
Nous nous sommes inscrits sur ce forum pour pouvoir découvrir vos témoignages et expériences, mais aussi échanger des conseils sur la pratique de la CMC et la gynarchie conjugale.
A très bientôt sur le forum !
Lachatmoureuse

m.Jojo

Je Vous souhaite la bienvenue et espère que Vous ferez bonne route sur le site. Et à  quand l'inscription de monsieur l'encagé ?
La sagesse est la première de toutes les vertus.

dmstr

Bonjour Madame et soyez la bienvenue sur le forum.
Encagé par Mademoiselle Emi

Titou

Bienvenue Madame,

Quelle rapidité de décision pour l'adoption de cette philosophie de vie très particulière il faut bien l'avouer !

Et bravo pour Votre prise de parole AVANT monsieur   ;)
TITOU

les_chatmoureux

Bonsoir,
Merci pour vos messages d'accueil chaleureux.
Effectivement Monsieur n'a pas encore de compte car nous voulons découvrir ce forum dans un premier temps.
Quant à  la rapidité avec laquelle nous nous sommes décidés pour la CMC, cela s'est fait naturellement au bout de 3 mois !  ;)
Le port de la cage de Monsieur est à  ce jour intermittent (lorsqu'il ne porte pas la cage en journée il porte un anneau d'appartenance), et nous progressons à  notre rythme, avec beaucoup d'amour et d'écoute. Nous avons été aidés par la lecture du livre de Sylvia Labiche, ainsi que celle des sites osezlacmc.com et jedominemonmari.com.
Je participerai certainement à  des discussions thématiques sur ce forum, étant preneuse de conseils... notamment d'autres KH !
Bonne soirée à  tous

Lachatmoureuse

Anton

Bienvenue , Madame , et très bonne route ...