Présentation de TSM

Démarré par TSM, Août 24, 2019, 08:12:58 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

TSM

Bonjour à  toutes et à  tous,

Il m'a été demandé par m.Jojo de me présenter mais je ne sais pas si cela va convenir à  l'esprit de ce forum que j'apprécie. Si je suis resté discret pendant toutes ces années, (inscrit en 2013) c'est justement pour respecter l'esprit du forum.

Dans ma jeunesse, j'ai testé et joué la soumission. En réalité, je n'étais pas soumis mais "souminateur". Traduction pour ceux et celles qui ne connaissent pas ce mot : personne se disant soumise essayant de manipuler sa femme pour avoir ce qu'il désire. Exemple, la cage de chasteté. C'est donc pour cette raison que je connais bien les sensations.

Cette situation ne m'a pas convenu ni amusé longtemps, je suis passé de l'autre côté (rire) de la cage de chasteté. Nous avons avec mon épouse pris un soumis, et cela a été une réelle révélation pour moi. Mon côté dom s'est développé et je suis devenu un master. Pendant des années et aujourd'hui encore, j'ai géré des soumis, des Travestis, des soumises. Désolé, je sais que le BDSM n'est pas l'objet de ce forum et je m'arrêterai là  pour ce côté de mes pratiques.

A noter : je ne cherche pas de soum ou de dom. Cette présentation n'est PAS une annonce.

Aujourd'hui, je gère plusieurs sites de rencontres et surtout la boutique ABCplaisir avec un énorme rayon sur la chasteté qui, vous l'aurez compris, me passionne. C'est aussi pour cette raison que je connais si bien les dispositifs de chasteté. Quand je dis que je connais très bien, pour ne pas paraître prétentieux, il faut que je vous explique pourquoi.

Outre le fait d'avoir porté une cage de chasteté dans ma jeunesse, je teste sur moi tous les produits ""chasteté"" de la boutique. STOP pas de mauvaise question, ils sont revendus soldés avec l'indication testé pour ne pas voler le client ou parfois donné nos amis. Cela me permet de connaître tous nos produites et de donner de vraies réponses aux questions de nos clients. Nous avons un soumis qui est sous cage de chasteté, qui a aussi une ceinture en fonction des lieux / périodes. Je peux aussi parler de la chasteté féminine, pour avoir en avoir posée une sur une de mes soumises. Elle a adoré !

POUR CONCLURE

Voilà  pourquoi je suis resté discret si longtemps, je ne voulais pas trop parler de mes pratiques. Si une modératrice souhaite supprimer ma présentation pour respecter l'éthique de ce forum, je n'en prendrai pas ombrage et continuerai de vous suivre discrètement comme jusqu'à  présent. 

Rappel : ceci n'est pas une annonce, je ne cherche personne. Merci de ne pas me contacter en privé pour faire une rencontre ou faire gérer vos clés.

Si vous avez des questions """ techniques""" posez-les sur ce forum, ainsi, tout le monde profitera des réponses qui seront aussi données par les autres membres. 

Je vous souhaite un agréable week-end.

TSM
Le meilleur des fétichismes est celui qui vous permet de vous épanouir. Ne jugez donc pas ceux des autres.

enjauladito

Merci de cette présentation sincère et intéressante ! Et aussi de mettre ton activité au service des aficionados de la CMC comme nous (même si je me suis fourni chez la concurrence   :-\)
Je nʼai pas à  proprement parler de « question technique » mais un point mʼintéresserait de ta part : comment évolue le « marché » de la chasteté masculine, se développe-t-il fort, change-t-il, quʼelles sont les tendances et les évolutions récentes ?
Chastes salutations et merci de ce que tu nous pourras nous refléter de notre petite congrégation   :)
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »